Tiffany Darwish
@tiffanyDarwish
À la fin de la journée, si vous frappez toujours, et que vous faites toujours ce que vous aimez et que vous avez toujours un rêve, c'est tout ce dont vous avez besoin.
J'aide toujours avec les ordures. J'aide toujours avec la pelouse.
20
syllabes
10
mots
2
phrases
53
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tiffanyDarwish
À la fin de la journée, si vous frappez toujours, et que vous faites toujours ce que vous aimez et que vous avez toujours un rêve, c'est tout ce dont vous avez besoin.
@natashaRothwell
J'étais en quelque sorte toujours le clown de classe, mais je pense que c'était déroutant pour mes professeurs parce que j'avais les notes pour le sauvegarder. J'en aurais fini avec des affectations et de la gaffe, car j'avais fini. Et donc, ce serait comme: "Oh, elle a comme un GPA de 4,2, mais elle est aussi comme se promener dans les couloirs avec le col de la salle et déranger les autres étudiants."
@joeManchin
Ma grand-mère avait un grand dicton. Cela m'a toujours collé: "Les gens ne se soucient pas de ce que vous savez jusqu'à ce qu'ils sachent combien vous vous souciez." Ils doivent le voir et le ressentir. Et c'est pour de vrai. Et c'est tout. Soyez vous-mêmes.
@mikeWallace
Je m'approche de la fin de la route et j'apprends toujours.
@marikoTamaki
Il y a une certaine pression qui va avec des personnages de super-héros d'écriture, en particulier des personnages qui sont aimés au public. Vous savez que vous écrivez toujours dans une certaine quantité d'attentes et dans un fandom existant, et j'essaie de subir la pression de cela lorsque j'accepte un projet pour la première fois, puis j'essaie de le repousser autant que possible et juste Concentrez-vous sur l'histoire que je veux raconter. C'est certainement un peu plus de pression que d'écrire quelque chose de votre propre cerveau, et de créer ces attentes à partir de zéro. Mais j'aime aussi le défi.
@paulWhitehouse
Si vous avez fait quelque chose dans `` The Fast Show '' qui n'a pas fonctionné, vous pouvez toujours le saper délibéré Il y a des bits qui ne sont pas particulièrement drôles, mais il vous suffit d'espérer que cela sera drôle dans une minute.
@maggieOfarrell
Toujours, à la fin de chaque livre, il y a des choses dont vous ne serez pas satisfait, et encore plus de choses qui, plus tard, vous vous rendent compte, n'étaient pas correctes. Mais les erreurs font partie de ce qu'est un livre. Ce sentiment qui démange et insatisfait à la fin d'un roman est utile. C'est ce qui vous fait écrire et vous fait écrire le prochain. C'est ce qui vous fait apprendre.
@stormReid
Je n'ai pas eu peur de dire quoi que ce soit avec quoi que ce soit, et j'ai toujours défendu ce en quoi je crois.
@shannonBriggs
J'ai grandi en regardant la carrière de Tyson et Bowe. J'ai toujours voulu suivre leurs traces pour devenir champion du monde. Mais j'ai toujours été mon propre homme.
@peutSarton
Cela revient toujours à la même nécessité: allez assez profondément et il y a un fondement de vérité, aussi difficile.
@loganMankins
C'est toujours génial lorsque vous frappez simplement le rocher, imposez votre volonté, et cela va briser l'esprit de la défense si vous pouvez continuer à courir et ils ne peuvent pas vous arrêter.
@ramanaMaharshi
La conscience est en effet toujours avec nous. Tout le monde sait 'Je suis!' Personne ne peut nier son propre être.
@matthewWest
Le christianisme a toujours été contre le flux de la culture et continue de nous appeler dans la direction opposée de la façon dont le monde se dirige. Au lieu de tomber amoureux de nous-mêmes, les disciples du Christ sont appelés à se nier. Au lieu de faire confiance au pouvoir qu'ils possèdent, ils sont appelés à se rendre à la puissance supérieure de Dieu. Au lieu de chercher à l'intérieur des réponses de la vie, ils sont appelés à reconnaître que ses voies sont plus élevées. La décision de suivre le Christ a toujours été une décision «tout ou rien». Il n'y a aucun moyen de résister au monde pendant que vous essayez de chevaucher la clôture.
@georgeClooney
Je dirige et impliqué dans la production et la création de films depuis un certain temps ainsi que pour jouer. Je pense toujours en termes de ce dont le réalisateur a besoin, et pas seulement pour cette scène mais pour le film.
@richardBranson
Je suis un grand croyant que vous avez besoin de passion et d'énergie pour créer une entreprise vraiment prospère. N'oubliez pas que de nombreuses nouvelles entreprises ne le font pas et la gestion d'une entreprise sera une expérience difficile, impliquant de longues heures et de nombreuses décisions difficiles - cela aide à avoir cette passion pour vous continuer.
@naturiNaughton
Dieu est réel. Dieu est en moi et dans ma vie. J'ai été béni, et il continue de me bénir, et c'est une chose que je saurai toujours avec certitude.
@winstonChurchill
Là où il y a beaucoup de liberté d'expression, il y a toujours un certain discours stupide.
@davidCassidy
Il n'est pas toujours une bonne chose.
@scottStabile
D'après mon expérience, cela vaut toujours la peine de trouver l'amour qui vit en vous. Peu importe à quel point vous devez creuser parfois.
@robertHSchuller
Face à une montagne, je ne quitterai pas! Je continuerai à m'efforcer jusqu'à ce que je monte, trouverai un passage, le tunnel en dessous, ou je reste simplement et je vais transformer la montagne en une mine d'or avec l'aide de Dieu!
@leaSeydoux
Je suis sur la vie. Je m'entoure de belles choses. Je travaille dur pour avoir une vie meilleure. Ce travail m'aide à y parvenir grâce aux personnes que je rencontre. J'ai de la chance - de ne pas être une fille de couverture - mais d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes, vivre ces aventures et voyager si confortablement. Mais malgré cela, c'est toujours difficile. Rien ne vient facilement. Tout ce que j'ai gagné est à moi, et personne d'autre.
@mikeMilbury
Il est toujours bon de faire remplir le bâtiment - même si c'est avec les fans des Rangers à faible IQ.
@johnTaylorGatto
J'ai enseigné à l'école publique pendant 26 ans, mais je ne peux plus le faire. Pendant des années, j'ai demandé au conseil scolaire de me laisser enseigner un programme qui ne fait pas de mal aux enfants, mais ils avaient toujours d'autres poissons pour faire frire. Si vous entendez un travail où je n'ai pas à blesser les enfants pour gagner ma vie, faites-le moi savoir. La vérité est que les écoles n'enseignent rien, mais l'obéissance aveugle.
@jamieThomas
Je pense que le skateboard peut absolument aider à faire la paix ... Je sais que le skateboard peut rassembler les gens. Vous pouvez voyager n'importe où et si quelqu'un de quelqu'un, il vous aime, peu importe d'où vous venez ou de ce que vous faites. Vous skateboard et c'est tout. "
@ryanBader
Dans mon passé, j'ai toujours eu les capacités physiques. Ils étaient toujours là, mais parfois le côté mental de celui-ci - j'étais plus jeune en tant que lutteur, je ne savais pas ce que je faisais sur mes pieds.
@johnFetterman
S'il y a jamais une botte qui revient au mode de vie syndical ou à un autre type d'arrangement ou à une sorte d'intérêts d'entreprise, je vais toujours descendre du côté des syndicats.
@ericBana
C'est toujours difficile, mais la réalité est, surtout dans mon cas, que chaque fois que je vais travailler, je dois le faire, donc cela fait partie du travail. C'est un défi supplémentaire, mais c'est aussi souvent un autre outil supplémentaire que vous devez vraiment penser consciemment à entrer dans le personnage. Donc, même si cela nécessite plus de travail, c'est peut-être même un avantage dans une certaine mesure, car cela vous oblige à changer, à devoir consciemment à sauter dans et hors du personnage.
@taraBrach
Le jugement de soi continue de survenir - c'est une forte habitude - mais le fait que j'ai pris un engagement conscient à reconnaître que cela m'a aidé à arrêter de nourrir l'histoire d'être indigne.
@martinBrocket
J'ai toujours joué au hockey pour gagner, pas pour obtenir des blanchissages.
@michaelBuffer
J'étais assez terrible lors de ma première nuit en tant qu'annonceur, car à l'époque, les tableaux de bord ont été écrits de manière très étrange, ce qui n'a pas aidé et certains des noms du combattant étaient imprononçables.