Warren Buffett
@warrenBuffett
La négligence bénigne, à la limite de la paresse, reste la marque de marque de notre processus d'investissement.
Ce que je dis dans le vestiaire y reste toujours.
12
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenBuffett
La négligence bénigne, à la limite de la paresse, reste la marque de marque de notre processus d'investissement.
@rachelCaine
Bon sang, Michael, sortez de ma chambre, vous perversez! » Pourriez-vous même être un pervers si vous étiez mort? Elle supposait que vous le pouviez, si vous aviez un corps de travail la moitié du temps. "Je jure que je vais commencer à enlever mes vêtements!" L'endroit froid est resté résolument mis jusqu'à ce qu'elle obtienne l'ourlet de son t-shirt jusqu'à sa ligne de soutien-gorge, puis s'estompa. "Poulet", dit-elle, et a rythmé la pièce, d'avant en arrière.
@kayIvey
Un meilleur accès aux aliments sains dans les communautés mal desservies aidera les enfants à se développer correctement, aider les personnes âgées à rester en bonne santé et à réduire les coûts de santé à long terme pour ceux qui optent pour ce type de régime pour manger des aliments malsains.
@henrykSienkiewicz
Mais les écrivains français avaient toujours plus d'originalité et d'indépendance que les autres, et ce régulateur, qui était ailleurs religion, a depuis longtemps cessé d'exister pour eux.
@joanCrawford
Poison au box-office? M. Louis B. Mayer a toujours affirmé que le studio avait construit l'étape 22, l'étape 24 et le bâtiment Irving Thalberg, Brick by Brick, à partir des revenus de mes photos.
@scottCherney
À ce rythme, je vais toujours aspirer au moment où j'expire.
@jamesHowardKunstler
L'Amérique noire est sûrement confrontée à une crise existentielle, mais pas celle imaginée dans les médias d'information condescendants - de faire en sorte que l'Amérique non noire soit plus juste et généreuse. La vérité est que nous avons déjà traversé cela, et il ne reste plus rien à faire. Nous sommes hors des «actions affirmatives» de toutes sortes.
@kieranTrippier
Beckham était celui que je regardais toujours - la technique, sa traversée en mouvement ou ses décors. Mais quand j'étais enfant, je viens de jouer avec mon frère. Il jouait pour Oldham, en Ligue 1 et en Ligue deux, et c'est celui que j'ai vraiment admiré.
@soniRazdan
Étant à moitié cachemire, il est toujours spécial pour moi de tirer dans la vallée et d'être là avec les habitants. Ce sont tous des gens très chaleureux qui sont très hospitaliers et distincts et accueillent toujours tout le monde avec un cœur ouvert.
@prabhas
Tout le reste n'est pas pertinent après le bonheur de donner un coup parfait.
@lauraBush
Mais vous savez, ce n'est pas facile quand votre mari se présente à la présidence. Je veux dire, ce n'est pas facile pour moi. Je suis sûr que ce n'est pas facile pour elle. Il y a beaucoup de contrôle sur les familles qui n'ont pas toujours voulu.
@shelleyDuvall
Mais je n'ai jamais laissé un fantasme s'échapper, car je m'arrête toujours pour l'analyser.
@randyNeugebauer
La sécurité des frontières est une question complexe et restera une priorité absolue au cours de l'année législative de 2007. Alors que le Congrès travaille pour résoudre ce problème, je continuerai de faire pression pour des mesures solides qui renforcent la sécurité à nos frontières.
@jonasBlue
Avant de frapper n'importe quel pays, je fais toujours mes recherches. Je regarde ce qu'il y a sur le graphique là-bas, ce qui a fonctionné ces dernières années. En tant que Deejay, en tant que producteur, c'est à ce moment-là que je reçois l'édition. J'apporte mes propres modifications de pistes qui sont vraiment cool et qui se produisent là-bas.
@johnPodhoretz
Mais comme un acteur né qui ne veut vraiment que diriger, Gingrich n'a toujours pas été satisfait de ce qu'il est brillant. Il ne peut pas encore sa faim à livrer de grandes déclarations sur la vie, le libéralisme, le conservatisme, la religion et tout ce qui nage dans sa conscience.
@mickTaylor
La musique blues devient de plus en plus populaire qu'elle ne l'a jamais été. Je rencontre toujours des gens sur la route qui sont très jeunes et qui sont des guitaristes ... masculin et féminin.
@robSheffield
Mes deux livres, «Love Is a Mix Tape» et «Talking to Girls of Duran Duran», concernent la façon dont la musique s'emmêle avec tous nos autres souvenirs émotionnels. Comme je suis un fan de musique obsessionnelle, je cherche toujours de nouveaux sensations sonores.
@jamesGFrazer
Mais une fois un imbécile toujours un imbécile, et plus le pouvoir dans ses mains est grand, plus il est probable que ce qu'il en fasse. La calamité la plus lourde de l'histoire anglaise, la violation avec l'Amérique, n'aurait jamais eu lieu si George le troisième n'avait pas été un terne honnête.
@cheriHuber
Soyez juste comme vous l'avez toujours été, avec cette différence: ne croyez rien et faites une attention particulière à tout cela.
@annieSprinkle
Les fellations sont correctes, mais embrasser les clients est toujours un tabou.
@jeanJacquesRousseau
Mais je me trompe en parlant d'une république chrétienne; Les termes s'excluent mutuellement. Le christianisme ne prêche que la servitude et la dépendance. Son esprit est si favorable à la tyrannie qu'il profite toujours d'un tel régime. Les vrais chrétiens sont faits pour être des esclaves, et ils le savent et ne se soucient pas beaucoup; Cette courte vie compte trop peu dans leurs yeux.
@wyndhamLewis
Mais permettez-moi d'avoir toujours le silence, au centre des cris - c'est essentiel! Permettez-moi d'avoir le silence pour qu'aucune épingle ne tombe et ne soit pas entendue, et non un murmure nous échappe pour tous nos becs, ni la grattement de l'aiguille sur ce gramophone d'un endroit cosmique circulaire. Entends moi! Notez moi! Apprends moi! Jetez l'oreille de l'esprit - prenez l'œil de l'esprit - tout sera de la musique!
@bethanyMota
Parce que mes cheveux sont colorés, je m'assure toujours de trouver des shampooings et des conditionneurs qui ne contiennent pas de sulfates.
@lucretius
Mais si quelqu'un devait mener sa vie par la raison, il trouverait de grandes richesses dans la vie paisible et la satisfaction; On ne manque jamais un peu, mais les hommes veulent toujours être puissants et célèbres afin que leur fortune repose sur une base solide et qu'ils puissent passer une vie placide dans l'opulence. Il n'y a pas d'espoir; Pour atteindre de grands honneurs, vous devez lutter dans une manière dangereuse et même lorsque vous atteignez le sommet, il y a une envie qui peut vous attaquer comme une foudre dans le Tartare. Pour l'envie, comme la foudre, frappe généralement au sommet ou à tout point qui sort du niveau ordinaire.
@sorenKierkegaard
Il est seulement trop facile de comprendre les exigences contenues dans la parole de Dieu («Donnez tous vos biens aux pauvres». Votre manteau aussi. Réjouissez-vous toujours. '' Comptez-le pure joie lorsque vous rencontrez diverses tentations 'etc.). La créature la plus ignorante et la plus pauvre ne peut pas nier honnêtement de pouvoir comprendre les exigences de Dieu. Mais il est difficile pour la chair de la comprendre pour le comprendre et d'agir en conséquence. Ce n'est pas une question d'interprétation, mais de l'action.
@yvonneStrahovski
Il y a toujours des bavardages sur un film «Chuck». Donc, personne ne s'y est opposé. Il s'agit juste de tout aligner.
@catOsterman
Mais je n'obtenais pas mon rythme, restant en moi, je me suis un peu précipité. Je pense donc que j'ai finalement pris quelques respirations profondes et me laisser récupérer mon timing.
@ellaWheelerWilcox
Mieux vaut attendre et aspirer, et toujours attendre, et mourir enfin avec un désir sans mal, que vivre pour être la plaisanterie d'un tel sort, car c'est ma conception de l'enfer.
@boJackson
Étant le 8e sur 10 enfants et étant celui qui est resté en difficulté, je suis en quelque sorte devenu le garçon de maman.
@johnKeats
Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.