James Hillman
@jamesHillman
Je suis le résultat de l'éducation, de la classe, de la race, du genre, des préjugés sociaux et de l'économie. Je suis donc à nouveau une victime. Un résultat.
Hélas, quelle que soit leur perte, les petites victimes jouent ! Ils n'ont aucun sens des maux à venir ni de souci au-delà d'aujourd'hui.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
103
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHillman
Je suis le résultat de l'éducation, de la classe, de la race, du genre, des préjugés sociaux et de l'économie. Je suis donc à nouveau une victime. Un résultat.
@cl
Mon eye-liner fait partie de mon visage. Il y a des éléments que je changerai ici et là, mais mon eye-liner, avec de petites ailes, qui ne change jamais.
@samZell
Ma plus grande préoccupation financière est la perte du dollar comme monnaie de réserve. Je ne peux pas imaginer quelque chose de plus désastreux pour notre pays. . Vous voyez déjà des choses sur les marchés qui suggèrent que la confiance dans le dollar est décroissé. . . Je pense que vous pourriez voir une réduction de 25% du niveau de vie dans ce pays si le dollar américain n'était plus la monnaie de réserve mondiale. C'est à quel point il est précieux.
@saffronAldridge
À mon avis, la vie est trop courte. Je ne suis pas mélodramatique ou quoi que ce soit, mais quand ta mère meurt dans tes bras - juste toi et elle, et c'est une heure du matin, et tu attends qu'elle expire - tu penses juste, la vie est trop sanglante court pour discuter des petites choses.
@colinKaepernick
Mes parents m'ont dit à partir du moment où je me souvienne de cela: «Ouais, tu es adopté. Mais c'est votre famille. Je me souviens de ma mère, elle me raconte cette histoire: quand j'étais petite, je la regardais, et je me disais: "Pourquoi ma peau n'est-elle pas la même couleur que la vôtre?" Elle disait: "Oh, tu es adopté, mais j'aurais aimé avoir une peau brune comme toi."
@aldenEhrenreich
Mes parents faisaient ces petits festivals de cinéma dans notre maison où nous regardions tous les films Marx Brothers, ou les films de Chaplin, et beaucoup de westerns.
@lizGoldwyn
Mon nouvel objectif d'habillage est de faire sourire les petits enfants et les bébés à toutes les couleurs vives et affrontées que je peux porter à la fois. Cela me fait rire quand j'en apercele ma propre réflexion - la vie est trop courte de ne pas s'amuser!
@elizabethGilbert
Ma mère a fait des choix dans sa vie, comme nous le devons tous, et elle est en paix avec eux. Je peux voir sa paix. Elle ne s'est pas copiée sur elle-même. Les avantages de ses choix sont un mariage massif et stable avec un homme qu'elle appelle toujours sa meilleure amie; une famille qui s'est étendue maintenant aux petits-enfants qui l'adorent; une certitude dans sa propre force. Peut-être que certaines choses ont été sacrifiées, et mon père a fait ses sacrifices, mais qui parmi nous vit sans sacrifice?
@guyFieri
Mes parents ont déménagé en Californie en 1968 en provenance de l'Ohio dans un break VW tirant une petite bande-annonce. J'avais 4 mois. Ils suivaient l'énergie ici.
@katyTur
Ma mère et mon père étaient des «parents d'hélicoptères», littéralement. Ce qui signifie que je n'avais pas de nounou, alors je suis monté dans l'hélicoptère. Toute mon éducation de la petite enfance a consisté à étiqueter lorsqu'il a déclaré sur des accidents de voiture, des incendies à alarmes multiples et des fusillades.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@fettyWap
Ma maman, mon père, mes petites sœurs et mon frère - je n'ai pas autant de famille. Je ne suis pas vraiment une personne familiale. Je fais juste mon propre truc. Mais je viens de passer du temps avec ma mère, surtout depuis que l'accident [de moto de septembre] s'est produit. Je conduis tout le long de la Géorgie juste pour la vérifier. Vous vous lancez juste d'être cette personne que vous pensiez que vous étiez. Je ne me sens pas différent. Je vois la musique, parce que je l'ai fait. Je ne vois pas vraiment la renommée.
@warwickDavis
Ma femme est courte et mes deux enfants sont également petits.
@davidSuchet
Napoléon était l'une des personnalités les plus complexes de l'histoire. Il était impitoyable, petite en stature, un tyran, vulnérable, infidèle et je pense qu'il a été la première personne à tirer sur des prisonniers de guerre afin qu'il ait de la nourriture pour sa propre armée. Il était absolument résolu, mais il avait aussi évidemment du charme. Comment un homme comme lui aurait-il pu revenir comme lui et faire monter la nation à un homme!
@maryKatharineHam
Ma mère et mon père devaient changer manuellement chaque horloge de la maison et ils avaient trois petits enfants. Pourtant, je ne me souviens pas qu'ils se plaignaient de quelque chose d'aussi sans conséquence que l'heure d'été.
@cherylSestEloignee
Ma mère est décédée à l'âge de 22 ans. Mon beau-père, que j'aimais comme un père, s'est assez rapidement impliqué avec une autre femme. Soudain, il y avait une autre femme dormant dans le lit de ma mère, et c'était très difficile. Leur relation a évoqué ma profonde perte, et la vérité était que ma famille ne serait plus jamais la même.
@emilyDickinson
Les tubeaux pâles du pissenlit de l'herbe et l'hiver devient instantanément un hélas infini.
@joyceRupp
Peu importe la quantité de lumière que je porte en moi, il y aura toujours des moments de perte, d'être confus, de chercher la direction. C'est la voie du cœur humain.
@fettyWap
Ma maman, mon père, mes petites sœurs et mon frère - je n'ai pas autant de famille. Je ne suis pas vraiment une personne familiale. Je fais juste mon propre truc. Mais je viens de passer du temps avec ma mère, surtout depuis que l'accident [de moto de septembre] s'est produit. Je conduis tout le long de la Géorgie juste pour la vérifier. Vous vous lancez juste d'être cette personne que vous pensiez que vous étiez. Je ne me sens pas différent. Je vois la musique, parce que je l'ai fait. Je ne vois pas vraiment la renommée.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@jRRTolkien
Non! Hélas pour nous tous! Et pour toute cette marche dans le monde dans ces jours. Car tel est la voie: trouver et perdre, comme il semble à ceux dont le bateau est sur le ruisseau en cours d'exécution. Mais je vous comptez béni [...] Pour votre perte, vous souffrez de votre libre arbitre, et vous pourriez avoir choisi le contraire. Mais vous n'avez pas abandonné vos compagnons, et la moindre récompense que vous aurez est que la mémoire de Lothlórien restera jamais claire et non colorée dans votre cœur, et ne se fanera ni ne deviendra obsolète.
@bryanBatt
Mon mantra est: «N'ayez pas peur de la couleur». Qu'est-ce que cela vous a fait? Faites un test de couleur dans des types de lumière alternatifs que vous désirez dans la pièce car le pigment changera. Et je refuse de croire que les couleurs pâles ou blanches pâles dans une petite pièce vous achèteront plus en pieds carrés. Allez avec la couleur tout le long.
@georgeRRMartin
Mes propres héros sont les rêveurs, ces hommes et les femmes qui ont essayé de rendre le monde meilleur que lorsqu'ils l'ont trouvé, que ce soit de petites manières ou de grandes. Certains ont réussi, certains ont échoué, la plupart ont eu des résultats mitigés ... mais c'est l'effort héroïque, comme je le vois. Gagner ou perdre, j'admire ceux qui combattent le bon combat.
@howardZinn
Les nations ne sont pas des communautés et ne l'ont jamais été. L'histoire de tout pays, présenté comme l'histoire d'une famille, cache les conflits d'intérêts féroces (parfois explosant, souvent réprimés) entre les conquérants et conquis, les maîtres et les esclaves, les capitalistes et les travailleurs, les dominateurs et dominés dans la race et le sexe. Et dans TEMS WORLD OF CONFFTING, un monde de victimes et de bourreaux, c'est le travail de penser que les gens, comme le suggèrent Albert Camus, ne sont pas du côté des bourreaux.
@christinaMilian
Ma maman a fait tout son possible dans sa vie personnelle. Elle a été avec moi sur la route. Elle a dû faire face à des gens qui lui donnent le «c'est la maman» et à discuter. Juste de petites choses en tant que femme d'affaires.
@elaineChao
Jamais loin de mes pensées ne sont pas des souvenirs d'être une petite fille dans le Queens, N.Y., notre famille de cinq personnes bondée dans un petit appartement d'une chambre, luttant pour apprendre l'anglais et survivre à une nouvelle vie dans un nouveau pays, l'Amérique. Nous nous souvenons humblement et avec gratitude des gentilles personnes montrées par des étrangers et des voisins qui sont devenus de nouveaux amis.
@abrahamVerghese
Mon sentiment est que la merveilleuse technologie que nous devons visualiser l'intérieur du corps laisse souvent les médecins ressentir que l'examen est une perte de temps et qu'ils peuvent donc raccourcir le rituel.
@steveWynn
Le Nevada Energy ne perd pas d'argent. L'industrie du jeu perd de l'argent. Il emploie toutes les personnes. Il paie toutes les taxes. Et si vous prenez le P&L, le profit et la perte, des hôtels à Las Vegas et Reno, c'est un nombre qui est moins, pas plus, moins.
@sheriSTepper
Pour moi, la fantaisie a toujours été le genre de l'évasion, de la science-fiction, le genre des idées. Donc, si vous pouvez vous échapper et avoir une petite idée aussi, vous avez peut-être une sorte de croix entre les deux.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.