Edward Burtynsky
@edwardBurtynsky
Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.
Vous sembliez si désespéré, comme si vous pourriez nous noyer si quelqu'un ne vous sauve pas.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBurtynsky
Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@billBryson
Je me suis assis sur des toilettes en regardant l'eau courir en pensant à ce qu'est une chose étrange touristique. Vous volez vers un pays étrange, abandonnant avec impatience tout le confort de la maison, puis dépensez de grandes quantités de temps et d'argent dans un effort largement futile pour reprendre le confort que vous n'auriez pas perdu si vous n'aviez pas quitté la maison en premier lieu .
@cassandraClare
J'ai vu Jonathan après avoir fait face au démon de la peur, vous savez. Il s'est montré à lui comme vous. Cela m'a dit tout ce que j'avais besoin de savoir. La plus grande peur de la vie de Jonathan est l’amour qu’il ressent pour sa sœur.
@marvinJAshton
Je vous recommande de connaître votre père céleste. Venez l'aimer. Rappelez-vous toujours qu'il vous aime et vous donnera des conseils et du soutien si vous voulez lui donner la chance. Incluez-le dans votre prise de décision. Incluez-le dans vos chagrins et vos chagrins. Incluez-le lorsque vous faites l'inventaire de votre valeur personnelle.
@johnCole
Je ne comprends vraiment pas à quel point le bipartisanat fonctionnera jamais quand l'une des parties est folle. Imaginez essayer de négocier un accord sur les plans de dîner avec votre rendez-vous, et vous suggérez de l'italien et elle déclare que sa préférence serait un repas de jantes de pneus et d'anthrax. Si vous pouvez trouver un moyen de diviser la différence là-bas et de trouver un repas que vous apprécierez tous les deux, vous pouvez probablement comprendre comment le bipartite va fonctionner les prochaines années.
@richardBranson
Je ne suis jamais entré en affaires juste pour gagner de l'argent - mais j'ai trouvé que si je m'amuse, l'argent viendra. Je me demande souvent, est-ce que mon travail est amusant et est-ce que cela me rend heureux? Je crois que la réponse à cela est plus importante que la renommée ou la fortune. Si ça cesse d'être amusant, je demande pourquoi? Si je ne peux pas le réparer, j'arrête de le faire.
@nathanChen
Je n'ai jamais pu aller au bal ou au retour ou à une grande partie des trucs adolescents typiques. Mais, si vous y réfléchissez, j'ai pu aller rencontrer différentes personnes et voyager partout dans le monde.
@taylorMomsen
Je dors pendant environ quatre heures par nuit ou vraiment. Je vais me coucher à 9 heures du matin, je dors pendant quatre heures, puis je me lève et recommencez la journée. Cela ne me dérange pas si ce n'est pas sain.
@harmonyKorine
J'essaie délibérément de faire des films dans cette zone grise, où les choses sont moralement ambiguës. C'est comme la vie: les bonnes personnes font des choses horribles, et les mauvaises personnes font de bonnes choses, et il y a de la beauté dans l'horreur et l'horreur dans la beauté.
@williamFaulkner
Je remarque comment il faut un homme paresseux, un homme qui déteste bouger, pour se déplacer sur le déménage Et l'arrêt. Et comme il serait un peu fier de tout ce qui se présente pour que le déménagement ou le cadre soit toujours difficile. Il s'est installé sur le wagon couché, clignotant, nous écoutant de dire à quelle vitesse le pont est allé et à quelle hauteur l'eau était, et je suis Durn s'il n'agissait pas comme s'il en était fier, comme s'il avait fait le rivière se lever.
@georgePacker
Je le mets vraiment sur la présidence de Bill Clinton comme le moment où les démocrates sont devenus le parti du diplôme universitaire comme la clé du succès de la vie.
@kennethBranagh
J'ai noté à propos de Cate Blanchett était son manque de préoccupation très positif pour la façon dont elle se révèle à Cendrillon. Elle est heureuse d'être une méchante et très heureuse d'être encouragée comme je l'ai fait avec elle pour révéler cette trame de fond et avoir l'impression que c'était très humain, que ce cœur brisé, si vous pouviez le considérer de cette façon, serait visible, serait visible, Mais elle n'a jamais joué pour la sympathie et j'ai vraiment admiré ça, alors elle est juste là, elle est juste et sans compromis.
@romainGary
Je vois l'histoire comme une course de relais dans laquelle l'un de nous, avant de tomber sur ses pistes, doit porter un stade plus en davantage le défi d'être un homme.
@tomFelton
Je me souviens de ma première scène avec Alan Rickman, et j'étais anxieux parce qu'il est un léger acteur de «méthode»; Dès qu'il est dans son manteau, il marche et parle comme Snape - c'est assez terrifiant. Mais je voulais vraiment lui parler parce que «Robin Hood» était l'un de mes films préférés.
@mikeSchultz
J'ai brisé le talon dans ma bonne jambe, et ce fut une très mauvaise blessure. Je ne savais pas si je pourrais à nouveau faire du snowboard.
@dietrichBonhoeffer
J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.
@chrisBauer
J'ai vraiment l'impression que «True Blood» est une grande tranche de gâteau géante pour le public chaque semaine; Il offre aux gens 60 minutes de divertissement parfois stimulant. Si vous allez donner un Emmy Out, vous devriez probablement le donner au public de «True Blood».
@christopherWalken
Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@charlesSpurgeon
Je n'ai pas besoin de demander si je peux l'appeler ou non, car ce mot «quiconque» est très large et complet ... Mon cas est urgent, et je ne vois pas comment je dois être livré; Mais ce n'est pas une de mes affaires. Celui qui fait la promesse trouvera des moyens de le garder. C'est à moi d'obéir à ses commandes; Ce n'est pas à moi de diriger ses conseils. Je suis son serviteur, pas son avocat. Je lui appelle et il livrera.
@malcolmBrogdon
Je vois des gars comme Colin Kaepernick dans la NFL. Des gars comme Marshawn Lynch, ils sont assis; Ils font des déclarations. Ils défendent ce en quoi ils croient, et je pense que c'est formidable.
@chinuaAchebe
Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@gigiMagnifique
J'ai vu tout le monde comme «normal» et moi-même comme gâché d'une manière. Et tout cela m'a mis si en colère. Le vol m'a permis de prendre ma colère sur autre chose.
@walterRussell
Je n'ai jamais laissé la pensée de l'échec entrer dans mon esprit. Ma connaissance de mon unité avec l'universel et le fait que je dois faire cette chose, et la croyance inspirée que je devrais le faire comme une démonstration de ma croyance en le pouvoir illimité de l'homme, m'a fait ignorer les difficultés qui mettaient le chemin.
@giulioNatta
Si la chaîne polymère assume une conformation hélicoïdale à l'état cristallin, et s'il ne contient pas d'atomes de carbone asymétriques, il peut être attendu que les hélices du même sens, ou, dans un rapport égal, des hélices de sens opposé soient représentées dans le réseau .
@jodiSweetin
Je me souviens quand l'O.J. le verdict a été lu; À mon lycée, tous les professeurs étaient comme: "Nous arrêtons les cours en ce moment" et l'avons allumé et nous l'avons regardé. Il y avait des gens qui sortaient de leurs salles de classe, comme "Ouais!" Certaines personnes étaient comme "NOOO". J'étais en classe espagnole.
@geneWilder
Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.
@leroyChiao
Je me souviens avoir regardé la Lune à l'âge de 8 ans et émerveillé qu'il y avait deux astronautes dans un landeur à la surface, se préparant à sortir et à marcher. Cela l'a réglé pour moi: je savais que j'allais au moins essayer de devenir astronaute. Je voulais être comme ces gars.
@charlieHaden
Je n'ai jamais entendu rien d'aussi brillant dans ma vie que j'ai fait la première fois que j'ai entendu Ornette. Il a joué comme un ange révolutionnaire. Bientôt, nous répétions à sa place, de la musique dispersée partout, et il me disait de jouer en dehors des changements d'accords, ce qui était exactement ce que je voulais faire. Maintenant j'avais la permission.