Jenna Fischer
@jennaFischer
Je suis toujours nerveux quand j'ai beaucoup de maquillage, une grande coiffure et une robe.
J'ai toujours remarqué que dans l'école d'art, ce chagrin était considéré comme plus profond que le bonheur. Mais pourquoi?
37
syllabes
19
mots
2
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaFischer
Je suis toujours nerveux quand j'ai beaucoup de maquillage, une grande coiffure et une robe.
@walterCronkite
Je pense que le succès, bien que toujours pas complet ... dans la reconnaissance de l'égalité des droits ... à tous les Américains, quelle que soit la couleur, la croyance, etc., était également l'une des meilleures histoires que nous ayons dû signaler.
@francoisArnaud
Je n'ai pas agi professionnellement avant d'aller à l'école dramatique. Je ne sais pas si j'avais la confiance. Je ne pensais pas que j'y entrerais quand j'ai auditionné pour la première fois pour une école dramatique, puis je l'ai fait.
@guidoMolinari
Je choisis la couleur de l'éperon du moment. Les gens me demandent pourquoi je peins en rouge. Je n'ai pas la moindre idée. Je peignais en bleu, puis j'avais besoin de peindre en rouge. Pour pouvoir interagir avec le médium, c'est la clé. Il n'y a aucun moyen sûr de faire de l'art.
@rebeccaGayheart
J'ai vraiment obtenu mes gènes philanthropiques de ma mère et de mon père. Ils m'ont appris dès mon plus jeune âge à toujours donner un coup de main à quiconque dans le besoin, et j'espère élever ma fille pour être une personne très gentille et caritative.
@mariaMitchell
J'ai fait des observations pendant trois heures hier soir et je suis presque malade aujourd'hui de la fatigue; J'ai toujours travaillé toute la journée, essayant de réduire les endroits et je veux dire à nouveau dur ce soir.
@michaelMadsen
Je n'avais pas beaucoup d'ambition, mais j'ai toujours eu une idée dans mon esprit que je voulais agir. Je regardais des acteurs comme Robert Mitchum, Humphrey Bogart et Kirk Douglas, et je les ai compris.
@irvineWelsh
Je trouve un texte de présentation au début, mais le livre sera toujours complètement différent au moment où il est terminé. Ils disent: «Où est le livre que vous alliez écrire? Et je dis: «Oubliez ça. Il n'existe pas.
@jeanPlaidy
Je me considère extrêmement chanceux d'être né et élevé à Londres, et d'avoir eu à ma porte cette ville la plus fascinante des villes avec tant de reliques de 2000 ans d'histoire encore à trouver dans ses rues. L'un de mes plus grands plaisirs a été, et est toujours de l'exploration de Londres.
@karenMarieMoning
Je ne pouvais pas bouger. C’est quelque chose dont j’ai encore honte. Vous vous demandez toujours comment vous allez gérer un moment de crise; Si vous avez ce qu'il faut pour vous battre ou si vous venez de vous tromper depuis le début quelque part au fond de vous, il y a de l'acier sous le Magnolia. Maintenant, je connaissais la vérité. Il n'y en avait pas. J'étais tous des pétales et du pollen. Bon pour attirer les procréateurs qui pourraient assurer la survie de notre espèce, mais pas moi-même un survivant. J'étais Barbie après tout.
@marcelDuchamp
Je ne pouvais pas entrer dans le dessin aléatoire ou les peintures, les éclaboussures de peinture. Je voulais revenir à un dessin complètement sec, une conception sèche de l'art.
@bruceSpringsteen
Je ne savais pas si ce serait un succès, ou quelles seraient les étapes, mais je me suis toujours considéré comme un musicien et un auteur-compositeur à vie.
@prestonSturges
Je ne crois pas que l'environnement ait le moindre morceau à voir avec quoi que ce soit - je crois seulement à l'influence ancestrale. Cela n'aurait fait aucune différence si j'avais été élevé dans une école de réforme ou sur l'île de Lesbos.
@gabeKaplan
J'aurais pu toujours travailler des spectacles, des clubs, Las Vegas et Atlantic City, mais j'ai réussi dans les entreprises, et les choses ne se passaient pas dans le show-business, alors j'ai dit: «Permettez-moi de voir ce que je peux faire».
@pattiSmith
Je viens d'un véritable arrière-plan ouvrière, et je ne connaissais personne sophistiqué - sauf que j'ai vu Edie Sedgewick une fois au musée d'art de Philly. Elle avait ces justaucorps noirs et ces petites pompes noires et cette grande cape d'hermine et tous ces chiens blancs et lunettes de soleil noires et yeux noirs. Elle était chic!
@lupeFiasco
Je veux vraiment travailler avec Thom Yorke. Je veux travailler avec Damien Marley; Il y a quelques artistes internationaux avec lesquels je ne me dérangerais pas de travailler - comme les enfants du massacre seraient malades, et j'ai toujours une affinité pour la scène hip hop britannique.
@lewisBlack
Je continue à travailler sur des pièces de théâtre, mais j'ai toujours senti que vous pouviez mettre une note dans une bouteille et l'envoyer offshore, et vous auriez autant de chances de communiquer avec les gens.
@blackElk
Je ne savais pas alors combien était terminé. Quand je regarde en arrière maintenant de cette haute colline de ma vieillesse, je peux toujours voir les femmes et les enfants massacrés allongés et dispersés tout le long du gorge tordu aussi simple que lorsque je les ai vus avec des yeux encore jeunes. Et je peux voir que quelque chose d'autre y est mort dans la boue sanglante et a été enterré dans le blizzard. Le rêve d'un peuple y est mort. C'était un beau rêve.
@banque
Je bois vraiment beaucoup d'eau. J'utilise cette huile de néroli décléor pour hydrater - quel que soit le climat, il rend toujours ma peau vraiment humide.
@camilaMorrone
Je ne suis pas allé à l'école de cinéma. Je n'ai pas obtenu mon diplôme universitaire avec un diplôme d'acteur ou un diplôme de théâtre. Je n'avais pas la voie traditionnelle de formation.
@ericaDurance
J'ai constamment de l'anxiété d'être le tête du spectacle. Je n'en parle pas parce que ça me fait peur. Mais j'ai toujours voulu faire partie de quelque chose où je pouvais travailler sur un personnage d'une manière si importante, et vous êtes offert cela avec tous les signes extérieurs de la tête du spectacle.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@joshTurner
Je viens de grandes familles. Ma maman était l'aînée de trois ans et mon papa était l'un des six - et j'ai toujours aimé les enfants. Ils apportent beaucoup de joie au monde et ils font que nous adultes regarder les choses d'une meilleure manière.
@taylorSchilling
Je me suis vraiment senti au moment où je suis arrivé à l'école supérieure - ce qui a été une expérience formidable - je me disais, quelle est la différence entre les enseignants et les élèves? Pourquoi les enseignants sont-ils des enseignants s'ils veulent agir? Cela n'avait plus de sens pour moi. Ce n'est pas comme si vous apprenez à définir un os cassé et que vous obtenez le cachet d'approbation.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@chinmayi
Je viens d'un fond de musique classique très pénible, strict et discipliné. Mon grand-père, remarquable l'exposant carnatique classique, le Dr Sripada Pinakapani, était un récipiendaire de Padma Bhushan.
@johnSteinbeck
Je ne trouve pas la maladie une éminence, et je ne comprends pas comment les gens peuvent l'utiliser pour attirer l'attention sur eux-mêmes car l'attention qu'ils attirent est presque toujours accordée et désagréablement réalisée.
@johnScalzi
Je pense que les gens de bonne volonté peuvent avoir des opinions différentes mais ne viennent toujours pas d'un lieu de malveillance.
@patrickWarburton
Je crois que nous avons l'occasion de continuer - je me répète encore et encore avec cela - de redéfinir et de nous réinventer et tant que nous le faisons, alors je pense que nous avons de très bonnes chances en notre faveur, car Nous ne présentons pas toujours la même chose.
@walterLippmann
L'homme qui soulève de nouvelles questions a toujours été désagréable pour les politiciens. Il regroupe ce qui avait été si rangé.