George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Sœur, tu essaies de me garder en vie comme une vieille curiosité, mais j'ai fini, j'ai fini, je vais mourir.
De temps en temps, je vais lire un livre, je serai si fier de moi, je vais essayer de le mettre en conversation. Les gens seront comme: "Hey Jim, comment tu fais -" "J'ai lu un livre! Deux cent cinquante pages!" "C'est génial, de quoi s'agissait-il?" "Aucune idée! M'a pris trois ans!"
70
syllabes
52
mots
7
phrases
206
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Sœur, tu essaies de me garder en vie comme une vieille curiosité, mais j'ai fini, j'ai fini, je vais mourir.
@kateFleetwood
J'ai tout lu par Ian McEwan, il est tellement élégant. J'adore lire quoi que ce soit sur Shakespeare aussi. Il est mon premier amour. Si j'avais une machine à remonter le temps, je traînerais avec lui.
@shaheerSheikh
Je ne crois vraiment pas à la planification de ma vie. Je vais juste avec le flux et suivre mon cœur.
@benGibbard
J'ai lu «sur la route» à l'université. J'avais 18 ou 19 ans et j'avais un quartier particulier où je prenais de la biologie, du calcul et de la physique. C'étaient mes trois classes. Ce n'était pas du tout un horaire complet. C'était un travail difficile, difficile, tout le temps - des heures et des heures et des heures de devoirs.
@garyRoss
Je veux dire, la chose merveilleuse à propos de l'écriture d'un livre, c'est que vous obtenez un produit fini à la fin de la journée. Vous communiquez directement avec le lecteur.
@cathleenSchiner
J'adore mon lit. Il est plus grand qu'un bureau et mieux conçu pour contenir des livres et des papiers. Il est plus doux qu'un bureau et mieux conçu pour les siestes. C'est le centre de toutes les bonnes choses. Et de jour comme de nuit, tout le monde sait où me trouver.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@katherineWaterston
J'adore ce sentiment. Je suppose que j'aime échapper à ma vie, vraiment. J'adore aller dans un autre monde et ressentir ce temps que c'est tout, c'est le monde dans lequel je vais vivre. Vous le ressentez davantage pendant le processus de répétition.
@paulStrand
J'ai lu l'autre jour que Minor White a dit qu'il fallait vingt ans pour devenir photographe. Je pense que c'est un peu exagéré. Je dirais, à en juger par moi-même, qu'il faut au moins huit ou neuf ans. Mais cela ne prend pas plus de temps qu'il ne faut pour apprendre à jouer du piano ou du violon. Si cela prend vingt ans, vous pourriez aussi bien l'oublier!
@polaNegri
Je suis ensuite resté à Berlin jusqu'en décembre 1938, passant mon temps entre des photos dans ma villa sur la Riviera.
@eoinColfer
Je rencontre souvent des jeunes écrivains frustrés qui disent qu'ils ne sont pas arrivés si loin et ne peuvent tout simplement pas terminer un livre. Même si vous n'utilisez pas ce sur quoi vous avez travaillé ce jour-là, cela vous a appris quelque chose et vous serez étonné lorsque vous pourrez y revenir et l'utiliser à nouveau.
@randyOrton
J'ai probablement eu le plus de plaisir de tous les temps dans le ring avec Christian. Et c'est parce qu'il pouvait simplement ramasser des trucs à partir de l'air et en faire quelque chose. Aucun de nous n'était ces grands fliers hauts; Aucun de nous n'était des gars de puissance qui faisaient ces grands mouvements fous. Mais la finesse et les choses étaient lisses avec moi et lui.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@bettyGabriel
J'ai rencontré Angela Bassett pendant le circuit de remise des prix. J'ai été en fait surpris de voir à quel point j'étais ému de la rencontrer en personne. J'ai été ému aux larmes. Je trouve ce sentiment, c'est arrivé de temps en temps, et je ne sais jamais avec qui ce sera.
@evaMendes
Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.
@paulWesterberg
J'ai lu le pot Bell, puis j'ai lu ses mémoires et ses journaux intimes, et un troisième livre, une opinion extérieure. Juste la façon dont elle a rendu les oreillers si soignés sur la porte du four. Cela semble être l'opposé de, si vous allez vous prendre la vie, dans une rage horrible, cela se produit.
@hollyBlack
Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.
@loriLoughlin
J'adore le champagne, mais je n'ai pas de champagne tous les soirs. Si je sors et que je veux boire un verre, je vais prendre un verre de champagne.
@stefanSagmeister
À l'origine, j'avais ouvert le studio à New York pour combiner mes deux amours, musique et design. Et nous avons créé des vidéos et des emballages pour de nombreux musiciens que vous connaissez, et pour encore plus dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme je l'ai réalisé, tout comme avec beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie que j'aime vraiment, j'y adapte. Et je reçois, au fil du temps, ennuyé par eux.
@richardSimmons
Je n'ai jamais vendu aucune de ces escroqueries "perd 10 livres par semaine". Je n'ai pas changé mon air pendant toutes ces années. J'ai tout vu passer par moi et on m'a proposé des millions de dollars pour mettre mon nom sur des produits qui n'étaient que des mensonges. Et je ne l'ai jamais fait.
@harrietMartineau
Je n'ai vu aucun pauvre homme, sauf quelques intempérants. J'ai vu des femmes très pauvres; Mais Dieu et l'homme savent que le temps n'est pas venu pour les femmes pour faire entendre leurs blessures.
@rooneyMara
J'ai percé un mamelon. Pas les deux. Juste un. Elle l'a dans les livres et je voulais obtenir autant de piercings que possible, et j'ai passé tellement de temps sur ce film nu, et je devais juste être vraiment à l'aise avec ça tout de suite. . . Je vais le garder pour le moment. Je ne veux pas avoir à répartir que si nous faisons les deux autres films.
@williamHazlitt
Je soutiens qu'il n'y a pas de langage commun ou de moyen de compréhension entre les personnes d'éducation et sans elle - entre ceux qui jugent des choses des livres ou de leurs sens. L'ignorance a jusqu'à présent l'avantage par rapport à l'apprentissage; Car cela peut vous faire appel de ce que vous savez; Mais vous ne pouvez pas y réagir à travers ce à quoi il est un parfait étranger. L'ignorance est donc le pouvoir.
@taylorSwift
J'adore les conversations avec des enfants dans les lignes de rencontre - de petites personnes avec de petites voix! J'adore les bébés. Un jour, j'aimerais être un parent, mais je veux que ce temps vienne quand j'ai vécu tellement de monde. Ma vie sera consacrée à rendre la vie de cet enfant comme merveilleuse, belle, magique et parfaite que possible. Je veux attendre qu'il n'y ait plus de l'once de moi qui reste qui a quelque chose d'égocentrique à vivre.
@williamHazlitt
Je soutiens qu'il n'y a pas de langage commun ou de moyen de compréhension entre les personnes d'éducation et sans elle - entre ceux qui jugent des choses des livres ou de leurs sens. L'ignorance a jusqu'à présent l'avantage par rapport à l'apprentissage; Car cela peut vous faire appel de ce que vous savez; Mais vous ne pouvez pas y réagir à travers ce à quoi il est un parfait étranger. L'ignorance est donc le pouvoir.
@johnNiven
J'adore regarder les Oscars et voir tout le monde dire tout ce que «c'est un honneur juste d'être nominé». Ensuite, vous voyez leurs visages lorsque l'écran fendu apparaît lorsque le gagnant est annoncé - les perdants sourient tous à travers des dents serrées et semblent avoir avalé une demi-livre de Plooms Soor.
@sarahGadon
J'ai beaucoup lu sur elle. J'ai lu beaucoup de bios. J'ai lu le bios sur la famille royale; J'ai lu cette petite roman intitulée «The Uncommon Reader», qui est une fiction: il s'agit de la reine Elizabeth en cours dans ce bus de bibliothèque et en choisissant des livres et en les lisant, mais c'est tellement doux.
@kateBeckinsale
J'ai beaucoup envie d'avoir une voiture en vol stationnaire, mais je n'ai pas envie de tout le monde en avoir un. Parce que j'ai l'impression de passer pas mal de temps coincé dans la circulation sur le 405, mais si tout le monde en avait un, ils auraient peur et nous nous écrasions, mais si c'était juste moi, alors je pense que je me rendrais à la maison assez rapidement . J'ai aussi envie d'un téléphone attaché à ma main, mais je ne sais pas si je fais envie d'être collé à mon corps.
@bayley
Je me souviens avoir eu l'occasion de rencontrer Ivory, enfant, et elle a été la lutteuse de la première femme que j'ai rencontrée. Elle m'a regardé et a dit: "Je vais te voir sur le ring un jour, n'est-ce pas?"
@tinaTurner
Je ne ferme jamais une porte sur aucune autre religion. La plupart du temps, une partie de cela a du sens pour moi. Je ne crois pas que tout le monde doit chanter juste parce que je chante. Je crois que toute religion consiste à toucher quelque chose en vous.