Mitt Romney
@mittRomney
Je n'ai parlé à personne et je dis: "Je vais faire un discours, allez-vous quelques idées?" C'est quelque chose que j'ai fait par moi-même parce que je me soucie très profondément du pays.
J'ai fait pas mal de signatures dans les librairies, les bibliothèques et les conférences. J'ai reçu des appels téléphoniques et des lettres de personnes qui aimaient le livre.
54
syllabes
28
mots
2
phrases
139
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mittRomney
Je n'ai parlé à personne et je dis: "Je vais faire un discours, allez-vous quelques idées?" C'est quelque chose que j'ai fait par moi-même parce que je me soucie très profondément du pays.
@gregDavies
Man Down" est ma priorité absolue. Si on me donne une autre série, je me donnerai à fond parce que j'aime beaucoup les personnages. Mais après cela, je remonterai certainement sur scène, car cela fait deux ans que je n'ai pas fait de vrai concert. Ce qui est ridicule pour quelqu'un qui aime tant ça.
@lewisThomas
Beaucoup de gens ont peur de la mort parce qu'ils pensent qu'une expérience aussi bouleversante doit être douloureuse, mais j'ai assisté à pas mal de décès et, à une exception près, je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'une telle agonie. C'est incroyable quand on y pense. Je veux dire, à quel point le mécanisme qui est en train d'être démonté est compliqué.
@roseanneBarr
Un mec, c'est une boule comme un beignet. Il faut donc d'abord se débarrasser de tout ce que sa mère lui a fait subir. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les conneries machistes qu'ils ont apprises dans les publicités pour la bière. Et puis il y a mon préféré, l'ego masculin.
@ianShoales
Conseils aux dieux du rock : en matière de drogues, contentez-vous d'Ibuprofen, de lattes décaféinées et de Pilsners pâles ... Si votre estomac n'est pas plat, laissez votre chemise pendant que vous jouez ... Si votre petite amie vous demande de choisir entre elle et votre musique, vendez immédiatement vos instruments - surtout si vous êtes batteur ... Enfin, allez-y doucement avec les top-modèles, n'oubliez pas de vous accorder, et rappelez-vous : un tout petit peu de glace carbonique et de lasers fait beaucoup de bien. Idem pour les tatouages.
@paramahansaYogananda
Un sourire authentique distribue le courant cosmique, le Prana, à chaque cellule du corps. L'homme heureux est moins sujet aux maladies, car le bonheur attire en fait dans le corps une plus grande quantité d'énergie vitale universelle.
@victorHugo
Un malfaiteur bienveillant, miséricordieux, doux, serviable, clément, un forçat, rendant le bien pour le mal, rendant le pardon pour la haine, préférant la pitié à la vengeance, préférant se ruiner lui-même plutôt que de ruiner son ennemi, sauvant celui qui l'avait frappé, agenouillé sur les hauteurs de la vertu, plus proche de l'ange que de l'homme. Javert est contraint de s'avouer que ce monstre existe. Les choses ne pouvaient pas continuer ainsi.
@zygmuntBauman
Il est plus ou moins clair qu'une idée qui devrait émerger de l'accident, quoi qu'il arrive avec les tentatives de sauver les banques de la faillite et des gens d'être expulsés de leurs maisons, est que ce type de vie n'est pas durable. Nous ne pouvons pas continuer comme ça ... quelque chose doit être fait.
@danielJacobs
Un combattant dans la force de l'âge doit rester actif. Un combattant qui n'a pas la certitude de pouvoir reprendre le combat a du mal à rester mentalement prêt.
@lewisThomas
Beaucoup de gens ont peur de la mort parce qu'ils pensent qu'une expérience aussi bouleversante doit être douloureuse, mais j'ai assisté à pas mal de décès et, à une exception près, je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'une telle agonie. C'est incroyable quand on y pense. Je veux dire, à quel point le mécanisme qui est en train d'être démonté est compliqué.
@tricky
À l'âge de huit ans, un homme m'a jeté une pierre à la tête. Je l'ai dit à ma mère qui m'a répondu : "Prends une plus grosse pierre". C'est ce qui a été programmé en moi. Et parfois, j'ai du mal à m'en débarrasser.
@malcolmX
Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.
@billAyers
[Barack Obama] était candidat au Sénat et il disait : "Je ne suis pas pour le mariage gay parce que je suis chrétien". Sautez d'un pont ! Qu'est-ce que vous racontez ? Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Il évolue. Évoluer ? Eh bien, évolue pour l'amour du Christ ! Et c'est un type - toute la communauté gay, toute la communauté environnementale et toutes les autres personnes ont dit, c'est notre type.
@natHentoff
[En fait, c'est Bill Clinton qui, en ce qui concerne le Communications Decency Act, qui aurait rendu l'internet, le concept même de cyberespace, vulnérable à une censure rampante, a poussé ce projet de loi, et je connais l'homme du ministère de la Justice qu'il a persuadé - il ne voulait pas perdre son emploi - de rédiger le projet de loi.
@robertLepage
The Blue Dragon" utilise un langage très cinématographique et fait appel à de nombreuses technologies. Il est plus cinématographique que théâtral et s'inspire des bandes dessinées et des romans graphiques.
@thorntonWilder
Le dramaturge est celui qui, dès son plus jeune âge, a trouvé que le simple fait d'observer les chocs et les contre-chocs entre les gens était suffisamment captivant pour ne pas avoir à le commenter.
@jillStein
[Ils l'ont fait à Dennis Kucinich et certainement à Bernie, comme nous l'avons vu dans les courriels. Ils l'ont fait à Howard Dean, le "cri de Dean", à Jesse Jackson, une autre sorte de campagne de diffamation. Pendant ce temps, le parti continue à marcher vers la droite et devient de plus en plus corporatiste, élitiste et impérialiste.
@roseanneBarr
Un mec, c'est une boule comme un beignet. Il faut donc d'abord se débarrasser de tout ce que sa mère lui a fait subir. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les conneries machistes qu'ils ont apprises dans les publicités pour la bière. Et puis il y a mon préféré, l'ego masculin.
@emilieAutomne
Oh, et je ne souffre certainement pas de schizophrénie. J'apprécie tout à fait. Et moi aussi.
@georgeEliot
... c'est parce que la sympathie n'est rien d'autre que le fait de revivre notre propre passé sous une nouvelle forme, que la confession suscite souvent une réponse de confession.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@scottRudin
The Social Network" est probablement l'une des deux ou trois choses que j'ai faites dans ma vie et dont je suis le plus fier. Je ne vais pas m'engager sur ce qui m'a déçu dans ce film. Il n'y a rien qui m'ait déçu.
@elisabethElliot
La véritable liberté d'une femme chrétienne se trouve de l'autre côté d'une toute petite porte... l'humble obéissance... mais cette porte mène à une grandeur de vie insoupçonnée par les libérateurs du monde, à un endroit où la différenciation entre les sexes voulue par Dieu n'est pas obscurcie mais célébrée, où nos inégalités sont considérées comme essentielles à l'image de Dieu, car c'est dans l'homme et la femme, dans l'homme en tant que mâle et la femme en tant que femelle, et non comme deux moitiés identiques et interchangeables, que l'image est manifestée.
@donaldTrump
[Hillary Clinton est également imprudente. Tellement imprudente, en fait, qu'elle a placé ses courriels sur un serveur illégal que nos ennemis pouvaient facilement pirater et qu'ils ont probablement déjà piraté.
@samTaylorJohnson
Beaucoup d'enfants se souviennent d'avoir vu des dessins animés, "Pinocchio" ou "Bambi", ou quelque chose qui leur a brisé le cœur. Je me souviens avoir vu "L'ange bleu" et cela m'a brisé le cœur. C'est la première fois que j'ai réalisé qu'il existait un monde d'adultes, que les adultes pouvaient se faire du mal ou se détruire émotionnellement.
@dalaiLama
Un bon ami qui signale les erreurs et les imperfections et qui réprimande le mal doit être respecté comme s'il révélait le secret d'un trésor caché.
@johnCowperPowys
Une librairie est une poudrière, un hangar à dynamite, une droguerie de poisons, un bar d'intoxications, un repaire d'opiacés, une île de sirènes.
@gregoryPalamas
... la passion de la popularité cause un tel préjudice à ceux qu'elle maîtrise qu'elle fait échouer la foi elle-même. Notre Seigneur le confirme lorsqu'il dit : "Comment pouvez-vous croire en moi si vous vous honorez les uns les autres et si vous ne recherchez pas l'honneur qui vient du seul Dieu" (cf. Jn 5,44).
@johnHenryWigmore
... L'attitude populaire à l'égard de l'administration de la justice doit être empreinte de respect et de confiance. Une justice bureaucratique, purement officielle, ne peut jamais susciter une telle confiance. Le seul moyen de l'obtenir est de donner aux citoyens eux-mêmes une part de l'administration de la justice. Et c'est ce que fait le procès avec jury.
@lynneTillman
La sortie d'un livre peut être un moment difficile, très difficile. Et vos sentiments sont en jeu. Tout ce qui est lié à la publication n'a rien à voir avec ce que vous écrivez. Vos écrits sont issus d'autre chose, et la publication et le fait d'être connu du public sont d'une autre nature. Ceux d'entre nous qui ont été publiés, quelle que soit la manière dont ils l'ont été, ont beaucoup de chance.