splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fait, je suis allé à l'université avec Adam Sandler. C'était aussi un acteur dramatique!

montage citation En fait, je suis allé à l'université avec Adam Sandler. C'était aussi un acteur dramatique!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fait, je suis allé à l'université avec Adam Sandler. C'était aussi un acteur dramatique!

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fait, je suis allé à l'université avec Adam Sandler. C'était aussi un acteur dramatique!

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En fait, je suis allé à l'université avec Adam Sandler. C'était aussi un acteur dramatique!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fait, je suis allé à l'université avec Adam Sandler. C'était aussi un acteur dramatique!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Rollins de la citation Ma mère m'a appris à lire très tôt et à l'école, j'étais en avance sur tout le monde en classe ... La lecture a toujours été quelque chose que j'aimais parce que je pouvais le faire seul et j'étais seul la plupart du temps avec ma mère travail des heures qu'elle a fait. Les livres sont devenus mes amis très tôt.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Ma mère m'a appris à lire très tôt et à l'école, j'étais en avance sur tout le monde en classe ... La lecture a toujours été quelque chose que j'aimais parce que je pouvais le faire seul et j'étais seul la plupart du temps avec ma mère travail des heures qu'elle a fait. Les livres sont devenus mes amis très tôt.

    en cours de vérification

    auteur A. S. Byatt de la citation La narration fait autant partie de la nature humaine que la respiration et la circulation du sang .... La narration est intrinsèque à l'heure biologique, que nous ne pouvons pas échapper. La vie, a déclaré Pascal, c'est comme vivre dans une prison à partir de laquelle chaque jour des compagnons de prisonniers sont enlevés pour être exécutés. Nous sommes tous, comme Scheherazade, sous la peine de mort, et nous considérons tous nos vies comme des récits, avec des débuts, des intermédiaires et des fins.

    A. S. Byatt

    @aSByatt

    La narration fait autant partie de la nature humaine que la respiration et la circulation du sang .... La narration est intrinsèque à l'heure biologique, que nous ne pouvons pas échapper. La vie, a déclaré Pascal, c'est comme vivre dans une prison à partir de laquelle chaque jour des compagnons de prisonniers sont enlevés pour être exécutés. Nous sommes tous, comme Scheherazade, sous la peine de mort, et nous considérons tous nos vies comme des récits, avec des débuts, des intermédiaires et des fins.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation La maternité est magnifique. Tout ce que fait [mon fils] me rend si heureux.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    La maternité est magnifique. Tout ce que fait [mon fils] me rend si heureux.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kroft

    @steveKroft

    Mon père était un très bon golfeur et il m'a fait commencer tôt. Mon grand-père a également joué. C'était juste quelque chose que la famille Kroft a fait. J'ai en quelque sorte grandi sur le terrain de golf.

    en cours de vérification

    J

    Jo Koy

    @joKoy

    Mon père est mon plus grand fan. Quand je suis allé à l'université, mon père est entré dans ma vie en mode papa complet. Je faisais de la comédie, et il était tellement excité pour ma comédie, alors que ma mère ne l'était pas. Nous nous sommes donc liés par la comédie.

    en cours de vérification

    M

    Max Walker

    @maxWalker

    Ma sœur est morte et ma mère était vraiment éloignée, comme vous le faites - vous ne vous attendez pas à ce que votre progéniture meure avant vous. Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles jusqu'à cette étape.

    en cours de vérification

    N

    Norman MacLean

    @normanMaclean

    Mon père était très sûr de certaines questions concernant l'univers. Pour lui toutes les bonnes choses, le salissage éternel et le salut éternel par Grace and Grace vient par l'art et l'art ne se fait pas facile.

    en cours de vérification

    auteur DJ Quik de la citation Mon point fort est la musique. Mais évidemment, si vous ne suivez pas l'entreprise, alors vous le faites pour rien. Je prévois donc d'être bien en train de faire, maximisant ce que je fais maintenant. J'ai entendu que Jimmy Kimmel décrire être dans la trentaine en hip-hop est comme l'équivalent à 300 ans. vieux; Presque comme un dinosaure.

    DJ Quik

    @djQuik

    Mon point fort est la musique. Mais évidemment, si vous ne suivez pas l'entreprise, alors vous le faites pour rien. Je prévois donc d'être bien en train de faire, maximisant ce que je fais maintenant. J'ai entendu que Jimmy Kimmel décrire être dans la trentaine en hip-hop est comme l'équivalent à 300 ans. vieux; Presque comme un dinosaure.

    en cours de vérification

    W

    Willie Geist

    @willieGeist

    Mon père est tellement unique dans ce qu'il fait. Ce n'est pas comme si je lui prenais une torche et faisais son truc. J'espère que je lui ai porté un peu un sentiment d'ironie, un peu un clin d'œil.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Flynn de la citation Mon père était un acteur, et il a fait semblant tout à fait magique. Cela ressemblait à une chose légèrement subversive, racontant des histoires, lorsque tous les parents de mes autres amis étaient des constructeurs ou des commis de banque. Cela m'a toujours semblé assez magique.

    Johnny Flynn

    @johnnyFlynn

    Mon père était un acteur, et il a fait semblant tout à fait magique. Cela ressemblait à une chose légèrement subversive, racontant des histoires, lorsque tous les parents de mes autres amis étaient des constructeurs ou des commis de banque. Cela m'a toujours semblé assez magique.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Mon mari m'a récemment fait essayer un bikini. Un bikini n'est pas tant un vêtement qu'un rappel basé sur le tissu que vos pièces migrent toutes ces années. Ma taille, j'ai réalisé ce jour-là dans le vestiaire, a complètement disparu sous ma cage thoracique, qui repose maintenant directement sur mes hanches. J'expose la dérive continentale à l'envers.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Mon mari m'a récemment fait essayer un bikini. Un bikini n'est pas tant un vêtement qu'un rappel basé sur le tissu que vos pièces migrent toutes ces années. Ma taille, j'ai réalisé ce jour-là dans le vestiaire, a complètement disparu sous ma cage thoracique, qui repose maintenant directement sur mes hanches. J'expose la dérive continentale à l'envers.

    en cours de vérification

    auteur Georgia King de la citation Mon père était dans ces très grands films qui étaient pertinents pour mon groupe d'âge. Je me souviens qu'il avait fait «Richie Rich» à l'âge de huit ans, puis «Jumanji». Je me souviens être allé à ces sets et j'ai adoré être sur des plateaux de tournage. Je viens de le trouver fascinant de voir comment des histoires ont été faites.

    Georgia King

    @georgiaKing

    Mon père était dans ces très grands films qui étaient pertinents pour mon groupe d'âge. Je me souviens qu'il avait fait «Richie Rich» à l'âge de huit ans, puis «Jumanji». Je me souviens être allé à ces sets et j'ai adoré être sur des plateaux de tournage. Je viens de le trouver fascinant de voir comment des histoires ont été faites.

    en cours de vérification

    A

    Art Malik

    @artMalik

    Ma propre mère est très accomplie et fait des choses comme des pains de bahar comme s'ils sortent de la mode - ils sont comme des parathas farcis et peuvent contenir n'importe quoi, des pommes de terre aux graines de pavot.

    en cours de vérification

    auteur Dhanush de la citation Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.

    Dhanush

    @dhanush

    Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.

    en cours de vérification

    M

    mel giedroyc

    @melGiedroyc

    Mon père se décrit comme un pôle d'origine lituanienne. À l'Université de Southampton, il a lu le génie aéronautique, puis la famille a déménagé à Hong Kong - c'était avant ma naissance - où il a conçu des avions. De retour au Royaume-Uni, il a travaillé comme ingénieur civil, bien que chaque minute libre ait été consacrée à la recherche de l'histoire de sa famille.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Mon modèle pour les affaires est les Beatles. C'étaient quatre gars qui se sont tenus des tendances négatives en échec. Ils se sont équilibrés et le total était supérieur à la somme des pièces. C'est comme ça que je vois les affaires: de grandes choses dans les affaires ne sont jamais faites par une seule personne, elles sont faites par une équipe de personnes.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Mon modèle pour les affaires est les Beatles. C'étaient quatre gars qui se sont tenus des tendances négatives en échec. Ils se sont équilibrés et le total était supérieur à la somme des pièces. C'est comme ça que je vois les affaires: de grandes choses dans les affaires ne sont jamais faites par une seule personne, elles sont faites par une équipe de personnes.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Gracie, Jr.

    @carlosGracieJr

    Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.

    en cours de vérification

    H

    Harris Faulkner

    @harrisFaulkner

    Mes enfants partagent vraiment la seule chose qui, je pense, change la vie, et c'est un contact visuel avec moi. En vieillissant, j'ai fait de la priorité de continuer.

    en cours de vérification

    auteur John Mellencamp de la citation Ma grand-mère s'est assurée que je suis allé à l'église tous les dimanches. Et elle venait et nous ramassait des garçons, et nous allions à l'église Nazarene. Et à l'époque, c'était à peu près aussi proche du paradis que jamais, car le moment de pouvoir passer avec elle, et elle était très, très religieuse.

    John Mellencamp

    @johnMellencamp

    Ma grand-mère s'est assurée que je suis allé à l'église tous les dimanches. Et elle venait et nous ramassait des garçons, et nous allions à l'église Nazarene. Et à l'époque, c'était à peu près aussi proche du paradis que jamais, car le moment de pouvoir passer avec elle, et elle était très, très religieuse.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Fox

    @phoebeFox

    Mes parents sont aussi des acteurs, alors j'ai grandi dans ce monde. C'était toujours un monde très romantique et mythique. Ils ont fait beaucoup de théâtre, donc pour moi, un acteur était venu dans les coulisses et les miroirs de vestiaire avec des ampoules autour d'eux et d'essayer les costumes des gens. C'était très excitant pour moi quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Mon père m'a dit de ne jamais retirer mon pied d'une échelle pour donner un coup de pied à quelqu'un qui me donnait un coup de pied. Quand j'ai fait cela, je ne grimperais plus. Pendant qu'ils donnent des coups de pied, mon père m'a dit, je devrais continuer à marcher. Ils ne peuvent donner un coup de pied qu'une seule fois. Si je continuais à grimper, ils seraient laissés pour compte. En essayant de me faire du mal, pour entraver mes progrès, ils se retrouveraient car ils se permettaient de se laisser détourner de leur programme.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Mon père m'a dit de ne jamais retirer mon pied d'une échelle pour donner un coup de pied à quelqu'un qui me donnait un coup de pied. Quand j'ai fait cela, je ne grimperais plus. Pendant qu'ils donnent des coups de pied, mon père m'a dit, je devrais continuer à marcher. Ils ne peuvent donner un coup de pied qu'une seule fois. Si je continuais à grimper, ils seraient laissés pour compte. En essayant de me faire du mal, pour entraver mes progrès, ils se retrouveraient car ils se permettaient de se laisser détourner de leur programme.

    en cours de vérification

    A

    AJ Tracey

    @ajTracey

    Mon père était un rappeur, il avait un groupe de rap. Ils ont fait de la musique de vieille école et de la musique boom-bap. Il avait un haut haut et tout.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    Mes parents ne m'ont jamais découragé. Il y a eu quelques fois où mon père a critiqué quelques choses que j'ai faites, mais ce n'était rien. Donc, à travers les mauvais spectacles, je n'ai jamais voulu quitter.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Jamison de la citation Mon père est un économiste qui fait de la recherche mondiale sur le développement. Ce qu'il pratique est une sorte d'empathie quantifiable: essayer de sympathiser avec les systèmes plutôt que les gens.

    Leslie Jamison

    @leslieJamison

    Mon père est un économiste qui fait de la recherche mondiale sur le développement. Ce qu'il pratique est une sorte d'empathie quantifiable: essayer de sympathiser avec les systèmes plutôt que les gens.

    en cours de vérification

    S

    Steve Daines

    @steveDaines

    Ma arrière-arrière-arrière-grand-mère venue de Norvège en Amérique est venue pour la liberté économique, mais elle est également venue pour la liberté religieuse. Cela fait partie de mon histoire familiale, pourquoi ils sont venus en Amérique: pour la liberté de pratiquer leur propre religion sans que le gouvernement interfère avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Bebe de la citation Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.

    Bebe

    @bebe

    Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Lee de la citation Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.

    Shannon Lee

    @shannonLee

    Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.

    en cours de vérification

    auteur Kate Morton de la citation Mes doigts me démangeaient positivement pour dériver longuement le long de leurs épines, pour arriver à celui dont je ne pouvais pas passer le leurre, pour le cueillir, pour l'ouvrir, puis pour fermer les yeux et inhaler l'odeur qui fait sauter l'âme de l'ancienne et alphabétisée poussière .

    Kate Morton

    @kateMorton

    Mes doigts me démangeaient positivement pour dériver longuement le long de leurs épines, pour arriver à celui dont je ne pouvais pas passer le leurre, pour le cueillir, pour l'ouvrir, puis pour fermer les yeux et inhaler l'odeur qui fait sauter l'âme de l'ancienne et alphabétisée poussière .

    en cours de vérification