![auteur Kate DiCamillo de la citation Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkate-dicamillo-Gs0ovwtWw28R8yKRHky96lKML5Bi5VKmjNdHhTLtjbIHSskwVJMmAkWIjVpAruQFaS8RdkN7ETO38FQGCo3m5mMeG6hfhW4eyNuoKo2C9YHWL008G2P0R43pbuiaxJOY.jpg&w=3840&q=100)
Kate DiCamillo
@kateDicamillo
Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.
Sous les germes de neige de l'hiver, de fleurs d'été.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
Je ne savais pas à l'époque que j'écrivais à cause de Winn-Dixie d'où vient l'histoire, mais rétrospectivement je peux voir que c'était une réponse à un hiver terriblement dur ici au Minnesota.
@dangeloRussell
J'ai fait mon premier hiver à New York et c'était difficile. Donc, pour avoir l'occasion d'aller quelque part où il fait chaud, je pense que cela a joué un rôle majeur dans mon plan.
@angusDeaton
Je ne me souciais pas beaucoup de l'école - c'était très strict, les châtiments corporels sous la forme du «tawse» étaient courants et imprévisibles, et j'avais souvent peur - mais je crois que j'ai fait assez bien; En effet, ma mère a toujours regretté de ne pas être resté assez longtemps pour devenir le «dux», comme l'appelait le meilleur élève.
@jonathanDavis
Je n'aime pas peindre des fleurs dans ma musique. J'aime peindre les tripes et la douleur.
@rajeevSuri
Je n'ai pas rêvé que je deviendrais le PDG de l'entreprise lorsque je me suis joint en tant qu'ingénieur de marketing de systèmes en 1995. Parfois, je ne me réconcilie pas vraiment; C'est un peu une sensation étrange qui est sous la surface.
@terenceMckenna
Je ne pense pas que le gouvernement, sous le couvert d'une rhétorique bidon, alarmiste et pseudo-scientifique, devrait tenter de contrôler l'évolution de la conscience. Après tout, si ces choses sont vraiment en train de développer la conscience, il ne faut pas trop d'intelligence pour réaliser que c'est l'absence de conscience qui provoque notre flirt avec extinction et catastrophe planétaire.
@thomasJefferson
Je ne considère aucune sécurité du gouvernement qui est sous le vassalage de toute autorité auto-constituée, ou toute autre autorité que celle de la nation, ou ses fonctionnaires réguliers.
@chelyWright
Je pourrais t'embrasser sous la pluie pour toujours toute ta douleur à faire du plaisir à tous tes jours avec Sunlightmake la passion dure-t-il chaque noire toi, chacun de possession, te faire ma seule obsession.
@benFeldman
Je ne vends pas d'assurance-vie. Je vends de l'argent. Je vends des dollars pour des sous chacun. Mon dollar coûte 3 cents par dollar par an.
@keithGessen
Je pense que le sous-sol où Orwell a lavé la vaisselle à Paris a été sa première leçon d'anti-humbug - et une partie de la leçon est que vous devez continuer à le renouveler. Et Orwell a fait ça.
@markWaid
Je crois que toute sorte d'énergie électromagnétique qui peut être mesurée au-delà du moment de la mort est, par la définition de l'énergie, éternelle. Mais je fasse face au fait que l'appeler une «âme» et la présumer soutient notre conscience sous quelque forme que ce soit est, pour le dire avec gentillesse, un saut.
@kerryBishe
J'ai fait beaucoup de théâtre, donc surtout en tant qu'acteur de caméras à la caméra, il y a tellement de choses qui ne sont pas dans votre boîte à outils. Ce sont le travail de quelqu'un d'autre. Vous pensez aux éditeurs et au rythme. Le volume n'est même pas sous votre contrôle.
@ruiPatricio
Je ne fais plus beaucoup de yoga physique, mais j'utilise le yoga pour une série de techniques de médicament, et je les fais tous les jours. Cela me maintient en bonne santé, me maintient bien à l'intérieur et j'utilise ces techniques pour garder ma vie personnelle sous forme.
@anneReeveAldrich
Je ne souhaite pas vieillir, survivre à mes illusions. Seulement un court répit de Cares and Sorrow, un bref temps de fleurs, de la musique, de l'amour, du rire et des larmes extatiques.
@tammyDuckworth
J'ai commandé une unité de l'armée et j'ai accordé la plus haute priorité sur l'autorité d'un commandant pour diriger, gérer et discipliner les hommes et les femmes sous son commandement dans le code uniforme de la justice militaire.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@tedNugent
Je contribue aux morts de l'hiver et aux gémissements du silence, les sentiers de sang sont de la musique à mes oreilles… Je suis un toxicomane intestin «N 'Roll Power.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@ralphieMay
Je ne vis pas seulement dans une bulle à Los Angeles. Je suis sur la route tout le temps. Je dis bonjour aux gens du monde entier. De cette façon, vous voyez ce que le désespoir est pendant les vacances. Les gens font des choix terribles: ai-je de la chaleur en hiver ou de la nourriture sur la table? Décisions entre remplir le réservoir d'essence ou acheter un cadeau pour un enfant.
@richardAdams
Je distingue deux types d'êtres humains, j'aime les gens, qui aiment le ciel et les fleurs et les gens du pouvoir, qui sont essentiellement vendus avec un pouvoir nu.
@gretelEhrlich
J'ai conçu des meubles qui se sont séparés, pliés et se sont brisés en piles soignées. Depuis mon arrivée en Californie, j'avais déménagé quatre fois et il semblait que je bougerais à nouveau. Était-ce le terrain coulant sous mes pieds ou mes pieds coulant sur la terre?
@kevinDWilliamson
Je crois qu'il y a eu une accalmie de films slasher. Il y en a eu quelques-uns qui, je suppose, tomberaient sous le genre de Slasher. Comme si tu es le prochain, ce que je pensais amusant. Il y a eu quelques très bons films de slasher, mais pour la plupart, c'est en quelque sorte disparu en ce moment.
@mitchHedberg
Je n'ai pas besoin d'un reçu pour un beignet. Je vais juste vous donner l'argent et vous me donnez le beignet. Fin de la transaction! Nous n'avons pas besoin d'apporter de l'encre et du papier dans ce domaine! Je ne peux pas imaginer un scénario où je devrais prouver que j'ai acheté un beignet. Un ami sceptique ... 'n'agis même pas comme si je n'avais pas acheté ce beignet! J'ai la documentation ici! Oh, attendez, c'est de retour chez lui, dans le fichier. Sous D ... pour le beignet.
@henryMiller
Je n'ai pas osé penser à quoi que ce soit à l'exception des «faits». Pour passer sous les faits, j'aurais dû être un artiste, et on ne devient pas un artiste du jour au lendemain. Vous devez d'abord être écrasé, pour que vos points de vue contradictoires anéantis. Vous devez être anéanti en tant qu'être humain pour naître de nouveau un individu. Vous devez être carbonisé et minéralisé pour travailler à partir du dernier dénominateur commun de soi. Vous devez aller au-delà de la pitié pour vous sentir des racines mêmes de votre être.
@tedNugent
Je contribue aux morts de l'hiver et aux gémissements du silence, les sentiers de sang sont de la musique à mes oreilles… Je suis un toxicomane intestin «N 'Roll Power.
@woodyAllen
Je ne crois pas à la vie après la vie, bien que j'apporte un changement de sous-vêtements.
@caiseeSpaeny
Je ne savais pas ce que signifiait une «feuille d'appel». Je ne suis jamais sorti du pays auparavant, mais j'étais là sur un set ginormous en Australie avec John Boyega et en pensant: «Que se passe-t-il? Il m'a pris sous son aile et a brisé ma peur d'être le nouvel enfant.
@stephenADouglas
Je nie le droit du Congrès de forcer un État d'esclavage sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer un état libre sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer une bonne chose à un peuple qui ne veut pas le recevoir. Le grand principe est le droit de chaque communauté de juger et de décider par lui-même, si une chose est bonne ou mauvaise, qu'elle serait bonne ou diabolique pour eux de l'adopter; et le droit de l'action libre, le droit de la pensée libre, le droit de jugement libre sur la question est plus cher à chaque vrai Américain que tout autre sous un gouvernement libre.
@dayoOkeniyi
J'ai décidé d'aller à l'école pour la publicité et le graphisme. C'est ce que j'allais faire, mais agir, c'est cette chose, c'est comme un éclat dans votre esprit et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. J'ai donc décidé de déménager à L.A. il y a quelques années et il a simplement fait boule de neige dans cette chose appelée The Hunger Games.
@joeJamail
Je ne savais pas qui elle était, mais je savais qu'elle avait faim, alors j'ai commencé à distribuer des billets de 100 $ et j'ai appelé le bureau et je leur ai dit de m'apporter plus. Ensuite, j'ai demandé à la boutique de mon cousin de livrer un tas de jambon fumé et de dindes. Je veux dire, ces gens ont faim et vivent sous un pont.