Susie Orbach
@susieOrbach
Nous acceptons qu'il y a un aspect émotionnel à la vie. Mais nous ne sommes pas très développés dans nos manières de le comprendre.
Nous sommes très déterminés à mettre en évidence les femmes qui réussissent à l'entrepreneuriat ou à la technologie.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
89
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susieOrbach
Nous acceptons qu'il y a un aspect émotionnel à la vie. Mais nous ne sommes pas très développés dans nos manières de le comprendre.
@amandaMckittrickRos
Je ne crois pas aux éditeurs qui souhaitent beurrer leurs Bannocks des deux côtés alors qu'ils autoriseront à peine un auteur à sentir la traction. Je considère qu'ils sont trop saisis et comme les méthodistes qu'ils aiment garder le sabbat et tout ce sur quoi ils peuvent mettre les mains.
@oscarDeLaRenta
Nous avons affaire à des clients sophistiqués. Ce qui est le plus important pour ces femmes, c'est l'individualité. Je dois créer des choses qu'elle voudra porter, peu importe qui elle est.
@kathaPollitt
J'ai mis un appel sur Twitter et Facebook et envoyez un courriel aux femmes pour me raconter leurs histoires sur leurs avortements. Et beaucoup de femmes ont dit: "J'ai dit à mon petit ami que j'étais enceinte, et c'était la dernière en avez jamais entendu parler d'eux."
@anneDesclos
Une femme vraiment soumise doit être chérie, chérie et protégée car c'est seulement elle qui peut donner à un homme le don de la domination.
@jimOtto
Ce fut une période très excitante pour moi de jouer au football professionnel, enfin.
@tonyBlair
Même si je n'aime pas l'idée de l'avortement, vous ne devriez pas criminaliser une femme qui, dans des circonstances très difficiles, fait ce choix.
@zainabSalbi
En acceptant ce que les structures externes nous ont dit que nous devons faire, nous avons donné le pouvoir de nos réalités et nous-mêmes aux autres. Il est temps de raconter une nouvelle histoire pour les femmes, et cela ne peut que commencer avec les femmes.
@thomasHardy
Tout le monde doit être géré. Les reines doivent être gérées. Les rois doivent être gérés, car les hommes veulent gérer presque autant que les femmes, et cela en dit long.
@natsuoKirino
Je suis ce genre de personne superphilosophique. Coincé dans une prison d'idées abstraites et d'émotions accablantes, j'ai cette personnalité qui rend très difficile la survivre.
@kirstenGillibrand
En tant que candidat, Donald Trump a déclaré qu'il punirait les femmes pour avoir accès à l'avortement, et en tant que président, il a tenu cette promesse en empilant la Cour suprême avec les extrémistes anti-choix Brett Kavanaugh et Neil Gorsuch.
@kathaPollitt
Nous devons dire que les femmes ont des relations sexuelles, ont des avortements, sont en paix avec la décision et continuent leur vie. Nous devons dire que c'est leur droit, et, en outre, c'est bon pour tout le monde qu'ils ont ce droit: toute la société profite lorsque la maternité est volontaire. Lorsque nous sous-tendions ces vérités, nous promouvons involontairement la stigmatisation même que nous essayons de combattre.
@jeffZucker
Étaient dans cette période de transition de déterminer comment gérer toutes les nouvelles technologies qui existent, mais la télévision s'avère toujours être le grand-père de tous.
@laurenHutton
Sans voyager, j'aurais fini par une petite femme du Sud blanche ignorante, ce qui n'était pas mon idée d'une bonne vie.
@kurtSutter
Ma femme, Katey Sagal, s'est transformée d'une caricature de sitcom à une puissance dramatique.
@scottWeiland
J'ai changé ma façon de voir les choses. Lorsque j'ai sorti un disque ou un single, je ne me permets pas de mettre en place des attentes comme: "Cette chanson doit être un hit numéro un. Il a été vendu de vendre x montant de disques." Je suis déjà tombé dans ce piège.
@lauraSchlessinger
Il reste peu de raisons pour que la société respecte les femmes comme il l'a fait autrefois. Les femmes sont renversées. Ils ne se marient pas. Ils ont des avortements. Ils vont dans les bars. Ils sont à nouveau assommés.
@frederickLenz
Les directions de méditation que Sri Krishna donne sont très exigeantes. Il raconte à Arjuna exactement comment dépasser toutes les choses qui provoquent la souffrance et le plaisir transitoire à quelque chose qui est une extase perpétuelle. Ses instructions sont aussi exactes.
@leanaSWen
Les avortements qui surviennent en fin de grossesse sont souvent dus à des circonstances atténuantes extrêmes, comme lorsque la vie d'une femme est en danger, lorsqu'il y a eu un diagnostic fœtal grave ou lorsque la grossesse n'est pas viable.
@thomasPaine
Déterminer avec un homme qui a renoncé à l'usage et à l'autorité de la raison et dont la philosophie consiste à tenir l'humanité dans un mépris, c'est comme administrer la médecine aux morts ou s'efforcer de convertir un athée par les Écritures.
@nevilShute
Pour mettre votre vie en danger de temps en temps ... engendre une ponité dans le traitement des banalités quotidiennes.
@samuelJohnson
La plupart des vices peuvent être engagés très grisoire: un homme peut débaucher la femme de son ami miniement: il peut tricher aux cartes d'un air grisoire
@elizabethCadyStanton
Il doit y avoir un remède, même pour un mal tel en train de pleurer que cet [avortement]. Mais où sera-t-il trouvé, du moins par où commencer, sinon dans l'échappement complet et l'élévation des femmes?
@alisonMoyet
La presse Yazoo recevait était axée sur la voix, c'était évidemment une question de tendances.
@davidLynch
C'est un beignet. C'est très doux et très bon. Mais si vous n'avez jamais goûté de beignet, vous ne sauriez pas vraiment à quel point un beignet est doux et bon ... La méditation est comme ça. La méditation transcendantale donne une expérience beaucoup plus douce que la douceur de ce beignet.
@evgenyMorozov
J'avais l'habitude de travailler pour une ONG appelée Transitions Online, et j'étais leur directrice des nouveaux médias. J'étais un gars très idéaliste qui pensait qu'il pouvait utiliser des blogs, des réseaux sociaux et des nouveaux médias pour aider à promouvoir la démocratie, les droits de l'homme et la liberté d'expression.
@timRyan
Bien que le débat politique sur l'avortement se poursuive pendant très longtemps, le gouvernement fédéral peut et devrait faire plus pour soutenir les programmes et les services qui offrent aux femmes de meilleures options.
@stendhal
C'est avec des coups traités par un mépris public qu'un mari tue sa femme au XIXe siècle; C'est en fermant les portes de tous les salons sur son visage.
@seymourPapert
Je pense que nous ferions mieux si nous proposons que tous les bureaucrates du ministère de l'Éducation étaient très attrayants. Mais que vous souhaitiez abolir le département, c'est une autre affaire. Peut-être qu'il y a de la place pour recruter beaucoup de personnes visionnaires qui feraient de très bonnes choses: développer de nouvelles techniques, de nouvelles idées, favoriser des modèles innovants, diffuser ces idées.
@theoJames
J'ai deux frères et deux sœurs, donc nous sommes cinq et nous sommes tous très proches, ce qui est cool.