splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'arrêtez jamais de travailler. Ne vous arrêtez jamais, ne vous satisfairez jamais.

montage citation N'arrêtez jamais de travailler. Ne vous arrêtez jamais, ne vous satisfairez jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'arrêtez jamais de travailler. Ne vous arrêtez jamais, ne vous satisfairez jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'arrêtez jamais de travailler. Ne vous arrêtez jamais, ne vous satisfairez jamais.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'arrêtez jamais de travailler. Ne vous arrêtez jamais, ne vous satisfairez jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'arrêtez jamais de travailler. Ne vous arrêtez jamais, ne vous satisfairez jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jillian Barberie

    @jillianBarberie

    J'ai tous les magazines connus de l'humanité. J'adore les magazines de décoration et de voyage à la maison, et je suis inspiré pour aller visiter des endroits que je n'ai jamais été. C'est ce que je veux vraiment faire - voyager.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Forester de la citation J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.

    C. S. Forester

    @cSForester

    J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Philbrick de la citation J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.

    Nathaniel Philbrick

    @nathanielPhilbrick

    J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai grandi à Flagstaff, et je possède toujours ma vieille maison de famille là-haut, alors je vais là-haut quelques fois par mois juste pour m'asseoir pendant un jour ou deux et travailler sans aucune interruption, et je prends généralement un dîner Break, et je vais regarder deux heures de DVD.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai grandi à Flagstaff, et je possède toujours ma vieille maison de famille là-haut, alors je vais là-haut quelques fois par mois juste pour m'asseoir pendant un jour ou deux et travailler sans aucune interruption, et je prends généralement un dîner Break, et je vais regarder deux heures de DVD.

    en cours de vérification

    S

    Sara Watkins

    @saraWatkins

    J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Je n'étais pas allé à un tel endroit que à la fumée des cafés et des nuits où la pièce tournait et que vous aviez besoin de regarder le mur pour l'arrêter, les nuits au lit, ivres, quand vous saviez que c'était tout ce qu'il y avait, et le Étrange excitation de se réveiller et de ne pas savoir qui c'était avec vous, et le monde tout irréel dans l'obscurité et si excitant que vous devez reprendre à nouveau inconnu et ne pas se soucier de la nuit, sûr que c'était tout et tout et ne pas se soucier.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Je n'étais pas allé à un tel endroit que à la fumée des cafés et des nuits où la pièce tournait et que vous aviez besoin de regarder le mur pour l'arrêter, les nuits au lit, ivres, quand vous saviez que c'était tout ce qu'il y avait, et le Étrange excitation de se réveiller et de ne pas savoir qui c'était avec vous, et le monde tout irréel dans l'obscurité et si excitant que vous devez reprendre à nouveau inconnu et ne pas se soucier de la nuit, sûr que c'était tout et tout et ne pas se soucier.

    en cours de vérification

    C

    comment bien s'habiller

    @commentBienShabiller

    J'ai un ami allemand qui travaille sur la commémoration. La dernière génération de nazis et de survivants de l'Holocauste meurent maintenant. Donc, littéralement, nous sommes maintenant menacés pour la première fois, avec une commémoration, sans aucun compte à la première personne qui reste sur Terre. Il y a beaucoup d'inquiétude parmi les chercheurs en Allemagne sur ce qui vient ensuite: "Toute la commémoration a été faite, nous avons fait avec tout ce que nous pouvons."

    en cours de vérification

    auteur Cain Velasquez de la citation J'ai grandi en regardant mes parents travailler dans les champs. C'est de là que je tire mon éthique de travail, car je les ai vus travailler dur toute ma vie.

    Cain Velasquez

    @cainVelasquez

    J'ai grandi en regardant mes parents travailler dans les champs. C'est de là que je tire mon éthique de travail, car je les ai vus travailler dur toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!

    Bill Walton

    @billWalton

    Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!

    en cours de vérification

    auteur Jason Pierre-Paul de la citation J'avais un travail pour prendre soin de mes parents, pour prendre soin de certaines factures à la maison, car mon papa ne travaillait pas. J'ai dû comprendre comment faire tout cela fonctionne à la fois. Je travaillais chez Boston Market ... J'ai dit à mon entraîneur: "Je ne peux pas jouer au football parce que je dois gagner de l'argent pour aider ma mère."

    Jason Pierre-Paul

    @jasonPierrePaul

    J'avais un travail pour prendre soin de mes parents, pour prendre soin de certaines factures à la maison, car mon papa ne travaillait pas. J'ai dû comprendre comment faire tout cela fonctionne à la fois. Je travaillais chez Boston Market ... J'ai dit à mon entraîneur: "Je ne peux pas jouer au football parce que je dois gagner de l'argent pour aider ma mère."

    en cours de vérification

    J

    Jack Monroe

    @jackMonroe

    J'ai survécu à la phobie de la phobie de la nourriture britannique avec les mains britannique lorsque je travaillais avec Oxfam en Tanzanie.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    J'ai eu une enfance américaine très normale et très typique. Mon père a travaillé pour le gouvernement du Pentagone et ma mère était éducatrice, donc nous avons eu une éducation très moyenne, mais cela m'a aidé dans mon écriture parce que j'écris sur des choses ordinaires.

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    J'avais une liste de contrôle dans mon esprit des choses qui rendent une biographie pratique. Le matériau source est-il centralisé? Est-ce facile à trouver? Y a-t-il de nouvelles sources primaires auxquelles personne n'a jamais eu accès? Sont toutes les sources en anglais? Si ce n'est pas le cas, sont-ils dans une langue que vous parlez? Et j'ai réalisé que non seulement Armstrong est la figure la plus importante du jazz au 20e siècle, mais il est un sujet parfait pour une biographie pour toutes ces raisons. J'avais toujours aimé sa musique et j'avais été fasciné pour lui en tant que personnalité. Et c'est vraiment la clé pour écrire une biographie.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation J'ai une vision très claire, c'est-à-dire que si vous n'êtes pas d'accord avec les politiques d'Israël, très bien, dites-le, mais ce n'est jamais une raison de retirer cela sur les communautés juives.

    David Cameron

    @davidCameron

    J'ai une vision très claire, c'est-à-dire que si vous n'êtes pas d'accord avec les politiques d'Israël, très bien, dites-le, mais ce n'est jamais une raison de retirer cela sur les communautés juives.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Hall

    @stuartHall

    J'ai une relation drôle avec le mouvement ouvrière britannique ... je suis dedans, mais pas culturellement ... Je savais que je vendrais de la périphérie de ce processus. J'étais réticent à faire la queue pour le parti travailliste. Je ne trouve pas facile à dire, droit, face à face avec une famille de classe ouvrière en anglais: "Allez-vous voter pour nous?"

    en cours de vérification

    auteur Joe Abercrombie de la citation J'ai appris toutes sortes de choses de mes nombreuses erreurs. La seule chose que je n'apprends jamais à cesser de les faire.

    Joe Abercrombie

    @joeAbercrombie

    J'ai appris toutes sortes de choses de mes nombreuses erreurs. La seule chose que je n'apprends jamais à cesser de les faire.

    en cours de vérification

    L

    Lee Isaac Chung

    @leeIsaacChung

    J'ai dû arrêter de me prendre et de me faire du métier au sérieux. D'une manière ou d'une autre, j'ai vu le plus grand contexte de la vie. C'est juste un film. Ce que je voulais, c'était divertir et ravir et mettre le public dans une belle balade.

    en cours de vérification

    auteur Steve Buscemi de la citation J'avais un kit magique. Je n'ai jamais vraiment suivi, mais j'avais ma phase de vouloir le faire, bien sûr.

    Steve Buscemi

    @steveBuscemi

    J'avais un kit magique. Je n'ai jamais vraiment suivi, mais j'avais ma phase de vouloir le faire, bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Bridge de la citation Je déteste le réveillon du Nouvel An! Je ne prends jamais de résolutions parce que je ne m'en tiens jamais et cela me met beaucoup de pression.

    Frankie Bridge

    @frankieBridge

    Je déteste le réveillon du Nouvel An! Je ne prends jamais de résolutions parce que je ne m'en tiens jamais et cela me met beaucoup de pression.

    en cours de vérification

    T

    Tiger Shroff

    @tigerShroff

    J'ai eu beaucoup de béguins mais je n'ai jamais eu le courage d'aller chez une fille et de dire ce que je ressens. J'ai peur du rejet.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception de «The Wind in the Willows», qu'une belle-mère m'a lu lorsque j'étais à l'hôpital.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception de «The Wind in the Willows», qu'une belle-mère m'a lu lorsque j'étais à l'hôpital.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Je travaillais sans arrêt depuis deux ans et j'avais besoin d'une pause. Au lieu de voler ou de me réserver dans les spots de vacances habituels, nous avons décidé de traverser le sud de l'Inde. La seule chose qui change dans le paysage, ce sont les affiches des stars de cinéma et des politiciens.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation J'avais joué avec des matchs et brûlé un petit tapis. J'étais en train de couvrir mon crime quand soudain, Dieu m'a vu. J'ai senti son regard dans ma tête et sur mes mains ... J'ai volé dans une rage contre une indiscrétion si grossière, j'ai blasphémé ... Il ne m'a plus jamais regardé ... J'ai eu plus de difficulté à me débarrasser de Lui le Saint-Esprit en ce qu'il s'était installé à l'arrière de ma tête .... J'ai collé le Saint-Esprit dans la cave et je l'ai jeté.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    J'avais joué avec des matchs et brûlé un petit tapis. J'étais en train de couvrir mon crime quand soudain, Dieu m'a vu. J'ai senti son regard dans ma tête et sur mes mains ... J'ai volé dans une rage contre une indiscrétion si grossière, j'ai blasphémé ... Il ne m'a plus jamais regardé ... J'ai eu plus de difficulté à me débarrasser de Lui le Saint-Esprit en ce qu'il s'était installé à l'arrière de ma tête .... J'ai collé le Saint-Esprit dans la cave et je l'ai jeté.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation La radio, qui était un bien meilleur médium que la télévision ne le sera jamais, était facile et agréable à écouter. Votre esprit s'est rempli automatiquement d'images.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    La radio, qui était un bien meilleur médium que la télévision ne le sera jamais, était facile et agréable à écouter. Votre esprit s'est rempli automatiquement d'images.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Amell

    @stephenAmell

    J'ai eu cinq ans dans l'entreprise au Canada, puis je suis descendu aux États-Unis en février 2010. J'ai eu une bonne saison pilote. J'ai commencé à faire travailler les star invités. J'ai commencé à obtenir des trucs plus gros.

    en cours de vérification

    auteur Anubhav Sinha de la citation Je n'avais jamais vu d'océan avant de venir à Mumbai, ce que nous tenons maintenant pour acquis. Mais la première fois que je me tenais devant l'océan, cela m'a affecté pendant une semaine. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi énorme. Cela m'a complètement consommé.

    Anubhav Sinha

    @anubhavSinha

    Je n'avais jamais vu d'océan avant de venir à Mumbai, ce que nous tenons maintenant pour acquis. Mais la première fois que je me tenais devant l'océan, cela m'a affecté pendant une semaine. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi énorme. Cela m'a complètement consommé.

    en cours de vérification

    A

    Antony Starr

    @antonyStarr

    J'avais un travail quand j'avais 15 ans travaillant dans un supermarché et j'ai renversé une pile de tasses à café en plastique. Dans ma colère, j'en ai jeté un sur un mur de béton, et il a rebondi dans ma tête et m'a ouvert la tête. La façon la plus stupide d'obtenir une cicatrice, mais c'est celle que j'ai.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Cole

    @kennethCole

    J'avais quitté la piste parce que j'avais fini par croire que c'était discutable et approprié, parce que nous créions des vêtements qui, dans une large mesure, n'ont jamais fini par se rendre dans les magasins. Et la piste était vue sur les marchés où ces vêtements n'étaient pas disponibles.

    en cours de vérification