splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous allons surfer sur la ville, allons nous amuser. Maintenant, deux filles pour chaque garçon.

montage citation Nous allons surfer sur la ville, allons nous amuser. Maintenant, deux filles pour chaque garçon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous allons surfer sur la ville, allons nous amuser. Maintenant, deux filles pour chaque garçon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous allons surfer sur la ville, allons nous amuser. Maintenant, deux filles pour chaque garçon.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous allons surfer sur la ville, allons nous amuser. Maintenant, deux filles pour chaque garçon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous allons surfer sur la ville, allons nous amuser. Maintenant, deux filles pour chaque garçon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Louis MacNeice de la citation Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?

    en cours de vérification

    M

    Maria Semple

    @mariaSemple

    "Where'd You Go, Bernadette" est un roman épistolaire - celui raconté en lettres. Je n'avais aucune idée à quel point ce serait amusant de comprendre l'intrigue avec des lettres et des documents.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    L'amusement est un moyen d'éviter l'ennui grâce à une stimulation externe qui n'exerce pas notre esprit. C'est une simple diversion.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Birmingham

    @stephenBirmingham

    Un grand nombre de personnes recherchent le succès simplement pour les prix brillants qu'il apporte ... Et nulle part il n'est poursuivi avec plus d'ardeur que dans la ville de New York.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Leon Krig

    @lautherLeonKrig

    Tous les bâtiments, grands ou petits, publics ou privés, ont une face publique, une façade ; elles ont donc, sans exception, un effet positif ou négatif sur la qualité de l'espace public, l'enrichissant ou l'appauvrissant de manière durable et radicale. L'architecture de la ville et de l'espace public est une préoccupation commune au même titre que les lois et la langue : elles sont le fondement de la civilité et de la civilisation.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Un John est différent d'une ventouse. Quand tu es avec une ventouse, tu es en état d'alerte tout le temps. Vous ne lui donnez rien. Une ventouse est juste à prendre mais un John est différent. Vous lui donnez ce qu'il paie. Quand tu es avec lui, tu t'amuses et tu veux qu'il s'amuse aussi.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Un John est différent d'une ventouse. Quand tu es avec une ventouse, tu es en état d'alerte tout le temps. Vous ne lui donnez rien. Une ventouse est juste à prendre mais un John est différent. Vous lui donnez ce qu'il paie. Quand tu es avec lui, tu t'amuses et tu veux qu'il s'amuse aussi.

    en cours de vérification

    auteur Chaim Potok de la citation Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.

    Chaim Potok

    @chaimPotok

    Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.

    en cours de vérification

    auteur Robert Klein de la citation Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.

    Robert Klein

    @robertKlein

    Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.

    en cours de vérification

    E

    Evan Esar

    @evanEsar

    Un bon perdant, c'est bien, mais ce n'est pas tellement amusant de le battre.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.

    en cours de vérification

    J

    Jason Schwartzman

    @jasonSchwartzman

    En ce qui concerne la solitude, je ressens Los Angeles et sa disposition, devoir conduire partout - c'est un endroit solitaire. C'est une ville isolée à cet égard parce que vous conduisez dans des endroits seuls en écoutant la radio.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Une foule est généralement une créature à l'existence très mystérieuse, en particulier dans une grande ville. D'où il vient, ou où il va, peu d'hommes peuvent le dire. Se rassemblant et se dispersant avec une égale soudaineté, il est aussi difficile à suivre jusqu'à ses diverses sources que la mer elle-même ; le parallèle ne s'arrête pas là non plus, car l'océan n'est pas plus capricieux et incertain, plus terrible lorsqu'il est éveillé, plus déraisonnable ou plus cruel.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Une foule est généralement une créature à l'existence très mystérieuse, en particulier dans une grande ville. D'où il vient, ou où il va, peu d'hommes peuvent le dire. Se rassemblant et se dispersant avec une égale soudaineté, il est aussi difficile à suivre jusqu'à ses diverses sources que la mer elle-même ; le parallèle ne s'arrête pas là non plus, car l'océan n'est pas plus capricieux et incertain, plus terrible lorsqu'il est éveillé, plus déraisonnable ou plus cruel.

    en cours de vérification

    auteur Chaim Potok de la citation Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.

    Chaim Potok

    @chaimPotok

    Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.

    en cours de vérification

    E

    Edouard Mendy

    @edouardMendy

    Après la saison écourtée par le COVID, Chelsea s'est intéressé à moi, et malgré ma qualification pour la Ligue des champions avec Rennes, c'était quelque chose que je ne pouvais pas refuser. C'était la ville où je voulais vivre, c'était le club où je voulais jouer, les couleurs que je voulais défendre.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.

    en cours de vérification

    W

    Willie Geist

    @willieGeist

    Une journée idéale commence par organiser un bon spectacle intelligent et amusant où j'apprends quelque chose et se termine par le fait que je repousse les chutes de genoux atomiques de mes deux enfants dans nos combats d'oreillers sans limites / cages en acier. Ils forment une équipe impitoyable.

    en cours de vérification

    auteur Yanni de la citation En fait, avec 'Truth of Touch', je n'avais même pas l'intention de faire un album. Je m'amusais juste. J'ai eu une période d'arrêt d'environ six mois et je ne suis pas très doué pour rester assis. Alors j'ai en quelque sorte commencé à aller en studio et à m'amuser avec les nouveaux sons principaux de Mendin.

    Yanni

    @yanni

    En fait, avec 'Truth of Touch', je n'avais même pas l'intention de faire un album. Je m'amusais juste. J'ai eu une période d'arrêt d'environ six mois et je ne suis pas très doué pour rester assis. Alors j'ai en quelque sorte commencé à aller en studio et à m'amuser avec les nouveaux sons principaux de Mendin.

    en cours de vérification

    auteur Dan Fogelman de la citation Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.

    Dan Fogelman

    @danFogelman

    Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'ai fait un film que je appelle «The imprononçable» par un gars nommé Yvan Attal avec Charlotte Gainsbourg. J'avais un peu partie là-dedans. C'était assez amusant, faire des scènes en français.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'ai fait un film que je appelle «The imprononçable» par un gars nommé Yvan Attal avec Charlotte Gainsbourg. J'avais un peu partie là-dedans. C'était assez amusant, faire des scènes en français.

    en cours de vérification

    M

    Michael Musto

    @michaelMusto

    Une explosion musicale ! Amusant pour toute la famille nucléaire !

    en cours de vérification

    auteur Shailene Woodley de la citation Jouer est amusant et je refuse de m'impliquer dans la sémantique et la politique de la stratégie et de sortir de quelque chose ou de faire quelque chose parce que vous devez faire autre chose. Pour moi, tout dépend de ce qui alimente mon âme et si je suis passionné par un scénario, c'est ce que je ferai ensuite.

    Shailene Woodley

    @shaileneWoodley

    Jouer est amusant et je refuse de m'impliquer dans la sémantique et la politique de la stratégie et de sortir de quelque chose ou de faire quelque chose parce que vous devez faire autre chose. Pour moi, tout dépend de ce qui alimente mon âme et si je suis passionné par un scénario, c'est ce que je ferai ensuite.

    en cours de vérification

    L

    Lesley Gore

    @lesleyGore

    En fait, le plus drôle, c'est qu'après toutes ces années, j'ai toutes ces nouvelles chansons à apprendre pour le spectacle que nous faisons au Joe's Pub, donc c'est assez amusant de se mettre à répéter de nouvelles choses, et aussi de repenser à certaines des anciennes chansons, comment nous allons les faire.

    en cours de vérification

    E

    Edouard Mendy

    @edouardMendy

    Après la saison écourtée par le COVID, Chelsea s'est intéressé à moi, et malgré ma qualification pour la Ligue des champions avec Rennes, c'était quelque chose que je ne pouvais pas refuser. C'était la ville où je voulais vivre, c'était le club où je voulais jouer, les couleurs que je voulais défendre.

    en cours de vérification

    S

    Susan Smith

    @susanSmith

    Michael et Alex, je t'aime. Et nous allons avoir la plus grande célébration lorsque vous rentrerez à la maison.

    en cours de vérification

    J

    John Schneider

    @johnSchneider

    Un changement financier s'est produit avec "Facing the Giants" et "Fireproof", où les films religieux étaient rentables. Et les gens à Hollywood - comme les gens du centre-ville des États-Unis - sont là pour gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Dan Fogelman de la citation Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.

    Dan Fogelman

    @danFogelman

    Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.

    en cours de vérification

    J

    Joseph McGinty Nichol

    @josephMcgintyNichol

    Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.

    en cours de vérification