Tintoretto
@tintoretto
De belles couleurs peuvent être achetées dans les magasins du Riatlo, mais un bon dessin ne peut être acheté que dans le cercueil du talent de l'artiste avec une étude patient et des nuits sans sommeil.
Je sais ce que les étiquettes et les artistes ont besoin, avec le consommateur.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tintoretto
De belles couleurs peuvent être achetées dans les magasins du Riatlo, mais un bon dessin ne peut être acheté que dans le cercueil du talent de l'artiste avec une étude patient et des nuits sans sommeil.
@thomasMallon
J'ai une photo du Pont Neuf sur un mur dans mon appartement, mais je sais que Paris est vraiment sur l'étagère du placard, dans la boîte à côté du sac de couchage, avec le reste de mes journaux.
@samanthaHarris
L'énergie est toujours primordiale lorsque vous hébergez un spectacle en direct, car vous avez besoin de chaque tir de synapse, afin que vous puissiez penser rapidement sur vos pieds.
@mikeThompson
Je suis inspiré par la nature. Le travail d'un autre artiste est important pour développer ma perception.
@xavierWoods
Je sais, pour moi, que j'aime la lutte, et j'adore les jeux, donc il y avait déjà un chevauchement là-bas parce que tous mes amis qui grandissaient étaient les mêmes.
@stephenieMeyer
Les seuls parents au monde qui n'ont pas besoin de dormir et notre enfant dort déjà toute la nuit. Edward Cullen, Breaking Dawn, chapitre 22, p.429
@nikolaJokic
Mon pourcentage de 3 points est faible, mais je pense que j'ai juste besoin de travailler là-dessus.
@shangela
J'avais besoin d'attirer l'attention beaucoup de fois - je suis un artiste, c'est qui je suis.
@samAltman
Je suppose que si je n'avais pas de boucle, je devrais, je ne sais pas, décrocher le téléphone et commencer à appeler les gens, beaucoup plus de textos et certainement plus sur Google.
@mahmoudAhmadinejad
Le meilleur monde est celui dans lequel tous les pays coopèrent les uns avec les autres pour répondre aux besoins des uns et des autres et être des partenaires dans le processus.
@wallaceDWattles
Il n'y a pas de mauvais gens; Il y a des gens parfaitement bons qui sont de la piste, mais ils n'ont pas besoin de condamnation ou de punition; Ils n'ont qu'à reprendre les rails.
@nickWoodman
Vous devez vous demander: de combien une personne ou une famille a-t-elle besoin? Et lorsque vous commencez à penser à l'univers en tant qu'organisme, il est important que nous, en tant que composantes de cet organisme, prenons soin les uns des autres et nous-mêmes.
@lindseyVonn
La vie est courte, tu sais? Surtout en tant qu'athlète. Votre carrière est très courte et vous utilisez les opportunités que vous avez parce que vous ne les aurez plus.
@ciara
Dans notre monde, en tant qu'artistes, la seule fois où je suis autorisé à m'exprimer, c'est à travers la chanson.
@emmaKenney
C'est difficile de grandir à Hollywood, tu sais? Je ne suis pas de L.A. à l'origine.
@robertJeffress
Il n'y a pas de politiciens parfaits - tout comme il n'y a pas de pasteurs ou d'électeurs parfaits. Nous sommes tous des pécheurs qui ont besoin d'un Sauveur.
@quincyJones
Le climat dans les années 50 et 60 pour les artistes noirs ou les Noirs dans le secteur du divertissement était atroce. C'était atroce.
@samuelBeckett
Le pendule oscille entre ces deux termes: la souffrance - qui ouvre une fenêtre sur le réel et est la principale condition de l'expérience artistique, et l'ennui ... qui doit être considérée comme la plus tolérable parce que la plus durable des maux humains.
@kevinYoung
Les écrivains ont besoin de leurs totems, de leurs autels. Le mien, je pense, partage le même aléatoire et l'utilité de ceux qui appartiennent à des peintres que je connais, qui sont sans relâche visuellement et même poétiques.
@lindaPalmer
Je ne sais pas qui a dit «les photos ne mentent pas». Ça ne pouvait pas être un photographe.
@kabir
J'avais besoin d'un grand pèlerinage, alors je me suis assis encore pendant trois jours et Dieu est venu me voir.
@richelleMead
Je ne peux pas. . . Je ne sais pas. Trouvez un passe-temps ou quelque chose? "" Être charmant est mon passe-temps ", a déclaré Adrian obstinément." Je suis la vie de la fête - même sans boire. Je n'étais pas censé être seul.
@janelleMonae
Je ne sais même pas à quel âge j'ai commencé, car il a toujours été là. Jouer ... Créer ... c'est dans mon ADN.
@dHLawrence
Je ne sais jamais quand je m'assois, exactement ce que je vais écrire. Je ne fais aucun plan; Ça vient, et je ne sais pas d'où ça vient.
@nitaLeland
Prévoyez un peu de temps d'échauffement chaque jour pour stimuler votre flux créatif. Un pianiste fait des exercices de clavier. Une gymnaste s'étire. Un artiste doit aussi se détendre. Il faut quelques minutes pour passer du monde réel à un mode créatif.
@davidLinley
Les artistes indiens travaillent avec une histoire écrasante et riche.
@ericHeisserer
Ce dont j'ai besoin de plus dans ma culture et dans ma vie en ce moment, c'est l'espoir, et j'ai donc tendance à écrire à cela. Je finirai toujours par me plier davantage vers l'optimisme.
@susanGriffin
Chaque fois que j'écris, chaque fois que les mots authentiques perdent, je suis changé. L'ordre plus ancien que j'étais effondré et meurt. Je perds le contrôle. Je ne sais pas exactement quels mots apparaîtront sur la page. Je suis la langue. Je suis le son des mots, et je suis surpris et transformé par ce que j'enregistre.
@thomasMoore
J'ai beaucoup de machines autour de moi; Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est d'un monde plus enchanteur dans lequel vivre et travailler.
@davidCarson
Lorsque je travaille en tant que directeur artistique, je ne demande pas à voir des croquis d'illustrateurs ou de photographes. Je leur donne une idée de base, puis je dis: «Envoyez-le-moi, tout ira bien» - je m'écarte.