Paul Walter Hauser
@paulWalterHauser
Je suis allé à des soirées hollywoodiennes où les gens me regardent comme "Êtes-vous l'un des serveurs?" Je suis allé à des fonctions où les gens me regardent de côté toute la nuit et ça craint. Ça fait mal.
J'ai tendance à me rapporter davantage aux gens à la télévision qui sont juste eux-mêmes, pour de bon ou pour le mal, qu'à quelqu'un qui, je crois, met une sorte de personnalité. L'anchorman sur «les Simpsons» est un fac-similé raisonnable de certaines ancres qui ont ce problème.
84
syllabes
47
mots
2
phrases
211
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWalterHauser
Je suis allé à des soirées hollywoodiennes où les gens me regardent comme "Êtes-vous l'un des serveurs?" Je suis allé à des fonctions où les gens me regardent de côté toute la nuit et ça craint. Ça fait mal.
@engelbertHumperdinck
J'ai une suite très solide et j'ai eu des fan clubs partout dans le monde. Et ces gens que je appellent mes «pom-pom girls» - mes «bouchons d'allumage».
@barryHumphries
J'en suis arrivé au point de ma vie quand beaucoup de gens que je connais sont morts ou sont en train de mourir, donc je me rends compte que quelque part en dehors des portes nacrées est une file d'attente, se prolongeant de plus en plus du box-office céleste.
@andreHolland
Je connais Tarell Alvin McCraney depuis dix ans, mais l'implication de Moonlight est venue davantage avec Barry Jenkins, le réalisateur. Il était un fan du spectacle que j'ai appelé The Knick. Il était également avec Plan B Entertainment, qui a produit Selma. C'est ainsi que je me suis impliqué.
@tedDeutch
J'ai parlé à beaucoup de gens qui ne votent normalement pas démocratiques - indépendants et républicains. Ils ont voté pour les démocrates parce qu'ils pensent qu'il est important de changer la direction que l'Amérique va.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@alexTizon
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai beaucoup écrit sur une chose en tant que journaliste. Mais je ne l'ai presque jamais vu comme exclusivement sur la race. À mon avis, il s'agissait davantage de raconter des histoires de personnes qui existaient en dehors du champ de vision du courant dominant. Des gens invisibles.
@sloaneCrosley
J'ai certaines règles que j'ai établies pour moi-même qui ont pris un certain temps pour les travaux d'après-jour. Tout le monde dit que les gens qui sont indépendants ou sont des écrivains luttent avec la structure de celui-ci. Je ne suis pas autorisé à vérifier les e-mails avant une certaine heure. Je ne suis pas autorisé à faire des courses pendant la journée. Je dois écrire un certain montant chaque jour.
@tracyMorgan
J'ai un public assez diversifié, et cela me rend heureux - le rire est universel, et je ne différencie pas du tout des gens. Pourquoi devrais-je? Les gens sont les gens. Il n'y a aucune raison pour qu'une personne ne puisse se rapporter à une autre personne sur cette planète d'une manière ou d'une autre.
@tkeyahCristalKeymah
J'ai un tel esprit de danseur que j'ai tendance à sauter dans la maison. Une fois, j'ai sauté sur mon lit et j'ai atterri sur le sol. Mais j'ai dansé plus pour moi-même que pour les autres.
@zachGalifianakis
J'ai une ferme de 60 acres en Caroline du Nord, et j'ai un tracteur et une ferme. Dès que je prépare le terrain, je veux placer des cabines et avoir un endroit où les gens peuvent écrire et passer du temps. Ce sera soit cela, soit une colonie nudiste entièrement noire.
@gilbertHight
Comme tous les grands professeurs, il savait qu'une image vaut mille mots et que les gens apprennent le plus rapidement en faisant quelque chose ou en voyant quelque chose.
@chinaForbes
Je me suis amélioré pour être patient et m'asseoir avec inconfort. Avant de m'inquiéter et d'essayer de résoudre un problème et de forcer les circonstances à changer ou à essayer de changer l'esprit des gens plus tôt que réaliste. Maintenant, j'attends et j'ai confiance que tout passe et que le temps guérisse vraiment tout.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@patriciaMcconnell
J'avais une idée naïve que si je pouvais raconter l'histoire, les gens seraient indignés et feraient quelque chose sur les conditions dans les prisons.
@princesseNokia
J'avais été initié à Rapping d'une manière où les femmes et les gens l'avaient fait, c'était structuré. Il y avait cette structure très politique et si vous ne suiviez pas la structure, vous n'étiez pas considéré comme validé ou réel et cela m'a juste donné de l'anxiété.
@maraWilson
J'avais des gens dans `` Entertainment Weekly '' parlant de la façon dont ils voulaient me gazonner parce qu'ils pensaient que j'étais trop dégoûtante, comme si c'était de ma faute, vous savez, comme si c'était de ma faute, pas la faute des réalisateurs et des producteurs et tel.
@terenceMckenna
J'ai un côté sceptique et grincheux, et je suis à jamais perplexe pourquoi les gens croient, qui me semblent, des choses stupides qu'ils choisissent de croire.
@rushLimbaugh
J'entends tous ces libéraux si préoccupés par la santé des gens et si critique envers le tabac parce qu'il tue, c'est mortel, et d'occasion et troisième, et ils ont créé un tas de gens insensés. Je vous le dis, le libéralisme a créé des gens littéralement dérangés qui ont peur de tout. Je veux dire que cela n'a aucun sens d'avoir peur de la fumée d'occasion à une centaine de mètres. Ils ont créé cela. Ils ont créé cette peur démesurée de la vie quotidienne ordinaire.
@kipMoore
J'ai une petite maison de deux chambres et c'est comme ça que je l'aime. Nous vivons à une époque où il est cool de présenter ce style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas faire partie de quelque chose qui rend les gens qui ne sont pas satisfaits de leur propre vie et recherchent ce faux sentiment de réalité. Je ne veux pas que des gens qui travaillent ce travail en col bleu et se sentent à peine pour se sentir mal. Je ne veux pas que ces gens aient l'impression de ne pas faire quelque chose de bien parce qu'ils ne volent pas sur des jets ou ne conduisent pas de voitures de fantaisie. Je ne veux jamais les faire sentir qu'ils ne sont pas dignes.
@danielJohns
Je n'ai jamais eu de vie sociale, je n'en veux jamais un parce que c'est ennuyeux. Je ne suis tout simplement pas très bon avec les gens, et vous rencontrez des gens tous les soirs qui s'attendent à ce que vous soyez cette rock star avec ces compétences sociales développées, ce que je n'ai pas.
@yvonneCraig
J'ai eu des animaux étranges comme animaux de compagnie toute ma vie. J'étais timide en grandissant, et les gens timides ont tendance à mieux interagir avec les animaux que les gens. Les animaux sont directs, pas duplicites.
@kevinPietersen
Je déteste ces émissions de télé-réalité où les gens quittent Big Brother et je pense que ce sont des célébrités de premier plan quand ils n'ont rien fait dans leur vie, ça fait vraiment ma tête.
@normanMailer
J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.
@billLawrence
Je déteste les spectacles, personnellement, où les gens se tiennent à se jeter des choses les uns sur les autres, et n'importe quel personnage peut dire n'importe quelle ligne, car vous ne croyez pas que ces personnages ne prennent soin les uns des autres. J'avais l'habitude de me battre avec mes amis qui ont écrit sur «Seinfeld», car ils étaient très fiers de dire que c'était un spectacle sur rien.
@pushaT
J'ai eu un 2013 vraiment réussi, '14, '15. En tournée, juste faire mon truc. Super - Je veux dire, je ne peux pas se plaindre de rien. Et mon directeur de route a été tué. Et cela a tout ruiné. Maintenant, je dis aux gens - je ne sais pas si c'est un mot. Mais je dis aux gens que cela me revensiait.
@michaelMoriarty
Je déteste aller à L.A. et faire face au mépris que les gens ont pour les acteurs de la télévision et de la télévision. C'est incroyable le genre d'attitude que les gens adoptent envers ce qui est le médium le plus excitant que nous avons en ce moment.
@joelGray
J'avais commencé ma carrière professionnelle à l'âge de 9 ans au Cleveland Play House, et c'était un vrai théâtre très spécifique comme, vous savez, en Angleterre et dans l'ensemble Berliner - des gens très dévoués. Et je pensais que le théâtre était le plus grand endroit que j'ai jamais été, et c'est ce que je voulais faire.
@pabloNeruda
J'ai été un homme chanceux. Ressentir l'intimité des frères est une chose merveilleuse dans la vie. Sentir l'amour des gens que nous aimons est un feu qui nourrit notre vie. Mais ressentir l'affection qui vient de ceux que nous ne connaissons pas, de ceux qui nous sont inconnus, qui veillent sur notre sommeil et notre solitude, sur nos dangers et nos faiblesses - c'est quelque chose de plus grand et plus beau car il élargit le limites de notre être et unit tous les êtres vivants.
@jDSalinger
J'ai le sentiment que vous roulez pour une sorte de chute terrible et terrible. Mais je ne sais honnêtement pas quel genre .... C'est peut-être du genre où, à l'âge de trente ans, vous vous asseyez dans un bar détestant tous ceux qui viennent comme s'il aurait pu jouer au football à l'université. Là encore, vous pouvez récupérer juste assez d'éducation pour détester les gens qui disent: «C'est un secret entre lui et moi. Ou vous pouvez vous retrouver dans un bureau d'affaires, en lançant des trombones au sténographe le plus proche. Je ne sais pas.