Charles Forsman
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
Les cosmopolites commencent, je pense, avec un sentiment d'une chose que nous partageons certainement, qui est notre faillibilité. Personne n'a de raison d'être confiant qu'ils ont raison sur tout. C'est l'une des motivations de la conversation à travers les différences. C'est dans mon intérêt de converser avec des gens qui se trompent sur différentes choses de celles qui me trompent!
117
syllabes
60
mots
4
phrases
307
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
@raftaar
Je pense que au lieu de la censure, nous devons nous autorégler tout en produisant tout type de contenu.
@andrewDavies
J'avais une mère qui était très émotionnellement exigeante, voulant être le centre de l'attention. Comme on dit dans EastEnders, elle pensait que c'était tout à propos de «euh. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de déterminer ce qui se passait.
@erinDavie
J'ai l'impression qu'une partie de l'inégalité est qu'il y a peu de grands rôles écrits pour les femmes plus âgées, et je pense qu'une partie de cela est, essentiellement, les gens veulent regarder les jeunes femmes, tandis que les hommes sont toujours considérés comme attrayants - ou plus attrayants - quand ils vieillir.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@goapele
Je pense que dans mes émissions en direct, je peux être aussi dynamique que je veux. C'est ma zone de confort. Quand je monte en studio, c'est plus une expérience solitaire, qui peut être bonne de manière créative.
@jayMcinerney
Je pense qu'il y a beaucoup de gardiens potentiels de la culture qui pensent que ce but littéraire d'esprit et la vie qui se fait raconter dans les colonnes de potins, que ces deux choses sont incompatibles.
@marianneWilliamson
Je pense qu'en tant que femmes, nous nous sommes permis d'être trompés par certaines idées qui nous retiennent, comme la sur-glorification de la conscience masculine.
@paulGraham
Je reçois beaucoup de critiques pour dire aux fondateurs de se concentrer d'abord sur la fabrication de quelque chose de génial, au lieu de s'inquiéter de la façon de gagner de l'argent. Et pourtant, c'est exactement ce que Google a fait. Et Apple, d'ailleurs. On pourrait penser que des exemples comme celui-ci suffiraient à convaincre les gens.
@johnHawkes
Je suppose que vous pouvez dire que chaque acteur est un «acteur de personnage» à un certain niveau. Mais je pense que certains acteurs ont une gamme plus large. Je pense que c'est comme ça que vous obtenez ce manteau.
@markZuckerberg
Je pense que les meilleures entreprises sont démarrées non pas parce que le fondateur voulait une entreprise, mais parce que le fondateur voulait changer le monde ... si vous décidez de trouver une entreprise, vous commencez peut-être à développer votre première idée. Et embaucher beaucoup de travailleurs.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@tomHolland
J'ai l'impression d'avoir joué à Spider-Man toute ma vie. C'est un personnage que je fais semblant d'être dans ma chambre depuis que je suis enfant - donc je me prépare pour toujours, je pense.
@natalieMaines
Je pense que le président ignore l'opinion de beaucoup aux États-Unis et aliéné le reste du monde. Mes commentaires ont été faits en frustration, et l'un des privilèges d'être un Américain est que vous êtes libre d'exprimer votre propre point de vue.
@wallaceShawn
J'ai grandi. J'ai commencé à penser que les États-Unis ont eu des problèmes qui ont vraiment nécessité l'aide de personnes artistiques à résoudre. Et je me suis donné la permission d'être écrivain au lieu d'un fonctionnaire.
@carelStrucycken
Je pense que tout le monde est intimidé par Jack Nicholson. Mais il était vraiment gentil de travailler avec.
@michaelIgnatiff
Je n'avais aucune idée de la façon dont la vie politique serait folle. Vous navez entre votre circonscription et Ottawa, vous essayez de faire fonctionner chaque barbecue, festival, défilé et charité, mais parfois vous vous sentez tiré dans 14 directions à la fois.
@artBuchwald
Je ne sais pas ce qui va suivre et personne d'autre ne fait non plus. C'est quelque chose que nous devons affronter, mais le fait est que beaucoup de gens ne veulent pas y faire face. Et il y a du déni. Si quelqu'un le dit, comme moi, tout le monde se sent un peu mieux qu'il puisse en discuter.
@paulAllen
J'ai grandi autour des livres. Quand j'ai tenu le livre pour la première fois et que c'était une chose substantielle et tangible, et j'ai pensé à tout le travail qui y est allé, pas seulement mon travail, mais celui des autres et la recherche et ainsi de suite, il y a un sentiment de vraiment faire quelque chose de valable .
@paulWesterberg
Je sentais à jamais que je suis tombé juste entre la fissure trop jeune pour la première génération de rock 'n' roll classique et trop vieux pour être neuve. C'est dur.
@danielDennett
Je suis même d'accord que le concept de Dieu aide certaines personnes à mener une vie meilleure. Cela arrive. Ne l'oubliez jamais. Je pense simplement qu'il existe de meilleures façons d'aider les gens à mener une vie meilleure.
@andrewLloydWebber
Je suppose que nous avons eu une relation très étroite parce que je ne fais pas semblant de connaître le cinéma et je pense que je connais un peu de théâtre mais il le fait, il le respectait et donc nous avons vraiment eu une collaboration qui s'est complètement déroulée comme ça .
@olgaKurylenko
J'ai grandi en Ukraine, puis je suis allé à Paris en 1996. J'y suis allé parce qu'il y avait une agence de mannequin qui m'avait invité là-bas à travailler alors j'ai pensé «bien sûr».
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@joseMourinho
Je sens que j'ai beaucoup à apprendre du football anglais et je suis complètement ouvert aux bonnes influences dans ma façon de penser le football. Mais j'ai aussi des choses à leur donner.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@sterlingKBrown
Je vais à Stanford, et je suis une majeure en économie, je ne pense pas que je vais faire quoi que ce soit avec le théâtre. Un professeur est venu au dortoir où je vivais à la recherche de gens pour auditionner pour une pièce d'août Wilson, «Come and Gone de Joe Turner». Je lui ai donné un coup de feu, j'ai eu l'un des rôles principaux dans la pièce.
@tildaSwinton
Je me retrouve à m'excuser de ne pas être un acteur approprié. Je n'ai jamais eu l'intention de participer à l'industrie cinématographique et je pense toujours que, à l'exception de quelques brèves escarmouches avec l'industrie cinématographique.
@deepikaPadukone
Je pense que les hauts et les bas font partie de sa carrière, et cela dépend totalement de la façon dont vous le prenez. Vous pouvez soit être renversé par les choses négatives, soit la prendre de manière positive et en tirer des leçons.