![auteur Conor Oberst de la citation Je veux être enrichi par la musique que j'écoute. C'est la raison pour laquelle il n'existe jamais vraiment dans le courant dominant. Parce que ce n'est pas ce que la plupart des gens recherchent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fconor-oberst-B78M3holQ356XmdQ0ubJ317Nwk1W5D6dIjmDuZijbFgg6KiQsqPBLrsuCzNeeGbT0L0zPxNBJXV0Z3P7hYbgKQjo2Ke7j68rJUKBc7mJvpjW7IJnROAa81jQ7N492NDo.jpg&w=3840&q=100)
Conor Oberst
@conorOberst
Je veux être enrichi par la musique que j'écoute. C'est la raison pour laquelle il n'existe jamais vraiment dans le courant dominant. Parce que ce n'est pas ce que la plupart des gens recherchent.
Un peuple ne se rebelle jamais par passion d'attaque, mais par impatience de souffrir.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorOberst
Je veux être enrichi par la musique que j'écoute. C'est la raison pour laquelle il n'existe jamais vraiment dans le courant dominant. Parce que ce n'est pas ce que la plupart des gens recherchent.
@danMiller
Le succès n'est jamais un accident. Il commence généralement comme l'imagination, devient un rêve, stimule un objectif, se transforme en un plan d'action - qui rencontre alors inévitablement l'opportunité. Ne restez pas coincé en cours de route.
@darcyWretzky
Vous m'avez envoyé, le corps et l'âme, et j'aime ... j'aime ... je t'aime. Je ne souhaite jamais être séparé de vous de ce jour.
@augustoBranco
La pire ambition des êtres humains est de vouloir récolter les fruits de ce qu'ils n'ont jamais planté.
@boyGeorge
À 16 ans, je me promenais en sachant que je serais poursuivi et attaqué pour m'habiller d'une certaine manière - je sentais que j'avais un droit indéniable d'être qui je voulais être. Mon père m'a dit de les riposter, mais je n'ai jamais été très doué pour ça. J'ai donc développé une grande bouche au lieu d'un crochet droit rapide.
@jamesMadison
[Concernant les assemblées législatives,] le nombre doit tout au plus être contenu dans une certaine limite, afin d'éviter la confusion et l'intempérance d'une multitude. Dans toutes les assemblées très nombreuses, de quelque caractère que ce soit composé, la passion ne manque jamais d'arracher le sceptre à la raison. Si chaque citoyen athénien avait été un Socrate, chaque assemblée athénienne aurait toujours été une foule.
@deanNorris
La meilleure chose que j'ai jamais apprise de mon père était qu'il savait qu'il n'était pas le meilleur des chanteurs, mais il a toujours su qu'il était un grand artiste, et j'ai toujours pensé que c'était un bon concept à apporter, que le jeu est finalement un divertissement L'art et vous devez être conscient du fait que vous voulez que les gens soient excités de vous regarder.
@josephSanialDubay
L'ambition et le bonheur tiennent des routes trop différentes pour qu'ils puissent jamais se rencontrer.
@adamMichnik
Nous manquons d'une culture politique, d'une culture de compromis. Nous en Pologne, ainsi que les Hongrois, nous n'avons jamais appris ce genre de chose. Bien qu'il y ait un fort désir de liberté dans les pays d'Europe de l'Est, il n'y a pas de tradition démocratique, de sorte que le risque d'anarchie et de chaos continue d'exister. La démagogie et le populisme sont rampants. Nous sommes les enfants illégitimes, les salauds du communisme. Il a façonné notre mentalité.
@benStein
Je vous dis pourquoi je ne pense pas que je voterai jamais pour un démocrate, si je peux le dire. Parce que pour moi, le problème numéro un est juste à la vie, et je ne pense pas que les démocrates soient très bons sur la question du droit à la vie.
@jeremyScott
Je suis allé à Paris pour apprendre et absorber une partie de l'ambiance incroyable que j'ai été amoure de grandir à Kansas City. Je n'y suis pas allé pour commencer ma propre collection. Mais je n'ai jamais pu obtenir de stage, donc finalement, je me suis retrouvé à faire mon propre spectacle.
@jeanCassou
C'est un idéaliste : il n'a jamais aimé que le vin, l'amour et le tabac.
@confucius
Un homme sans persévérance ne fera jamais un bon chaman ni un bon médecin.
@aaronRodgers
Jouant derrière un Temple de la renommée de premier tour, qui est également le détenteur de record de tous les temps pour les départs consécutifs par un quart-arrière, c'est un état d'esprit différent. Il vous suffit de vous mettre au défi d'une manière que vous ne vous êtes jamais contestée auparavant.
@andriyShevchenko
Nous jouons à la maison, avec des stades complets et des fans passionnés. Ce sera un moment très spécial pour moi.
@gabrielAudisio
Tous les ans la saison et toujours sa couleur sa forme son parfum, qui pourra nous guérir des matins similaires qui jamais ne font qu'un.
@anatoleBroyard
C'est l'un des paradoxes de la littérature américaine que nos écrivains regardent à jamais avec amour et nostalgie à des vies qu'ils avaient hâte de partir.
@toukerSuleyman
Je dois aimer les gens. Je dois avoir confiance en eux; Je dois voir qu'ils ont la passion de ce qu'ils font. Ensuite, je vais investir et leur donner du «temps Touker».
@danCoats
Une attaque majeure contre nos systèmes informatiques pourrait mettre hors service nos infrastructures essentielles - systèmes financiers, systèmes de communication, réseaux électriques, centrales électriques, centres de traitement des eaux, systèmes de transport et raffineries - qui nous permettent de faire tourner notre économie et de protéger la sécurité des Américains.
@raymondQueneau
C'est marrant les cordonniers, ils arrêtent jamais de travailler, on dirait qu'ils aiment ça, et pour montrer qu'ils arrêtent jamais, ils se mettent dans une vitrine pour qu'on les admire.
@melodyLee
Elle est trop rebelle, mais putain son cœur débordant d'amour fou. Elle secoue la chose. Ne joue pas selon les règles et s'adapte certainement dans la boîte assez parfaite de personne.
@andyWarhol
Parfois, les gens laissent le même problème les rendre misérables pendant des années où ils pouvaient simplement dire: "Alors quoi." "Ma mère ne m'aimait pas." Et alors. "Mon mari ne va pas me balayer. Alors quoi." Je suis un succès mais je suis toujours seul. "Alors quoi. Je ne sais pas comment j'ai réussi toutes les années avant d'avoir appris à faire ce truc . Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprendre, mais une fois que vous l'avez fait, vous n'oubliez jamais.
@pierreTeilhardDeChardin
Ce ne sont pas nos têtes ou nos corps que nous devons rassembler, mais nos cœurs. . . . Humanité. . . construit son cerveau composite sous nos yeux. Ne peut-il pas être que demain, grâce à l'approfondissement logique et biologique du mouvement en le rassemblant, il trouvera son cœur, sans lequel la complétude ultime de son pouvoir d'unification ne peut jamais être réalisée?
@gillesArchambault
On ne fraye jamais avec un homme célèbre, une personnalité comme ils disent, sans être tenté d'en profiter un peu.
@aAMilne
L'Ancien Testament est responsable de plus d'athéisme, d'agnosticisme, d'incrédulité - appelez-le comme vous le ferez - que n'importe quel livre jamais écrit; Il a vidé plus d'églises que toutes les contre-atterractions du cinéma, du vélo à moteur et du parcours de golf.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@aldousHuxley
Peut-être que la saleté est l'état nécessaire de la beauté ... Peut-être que l'hygiène et l'art ne peuvent jamais être des compagnons de lit. Pas de Verdi, après tout, sans cracher dans des trompettes. Pas de Duse sans une foule de bourgeois malodorants qui se donnent des coryzas. Et pensez aux retraites inexpinables pour les microbes préparés par Michel-Ange dans les boucles de la barbe de Moïse!
@cateBlanchett
Je ne pense jamais vraiment à mon sexe, avant tout - jusqu'à ce qu'une porte vous soit fermée. Jusqu'à ce que vous puissiez voir une opportunité parallèle avec un homme dans un endroit similaire de sa carrière et vous pensez que cette opportunité n'est pas ouverte à moi ou à mes collègues actrices. C'est intéressant.
@amandaCrew
C'est bizarre mais je n'ai jamais vraiment été du genre à avoir des fixations sur l'acteur de l'homme principal. J'ai toujours été plus attiré par la rock star. J'adore un gars sur le microphone commandant un public.
@abrahamLincoln
Je ne me lasse jamais de lire Tom Paine.