Clive Cussler
@cliveCussler
Je ne suis pas comme Stephen King, qui écrit un livre, alors en écrit un autre. Je termine un livre et je pars et ... cherche des épaves. Puis, six mois plus tard, je pourrais commencer un autre livre.
Il était clair pour moi, alors que je regardais en arrière sur ma vie antérieure, qu'une providence aimante me surveillait, que tout était dirigé pour moi par une puissance supérieure.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
144
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveCussler
Je ne suis pas comme Stephen King, qui écrit un livre, alors en écrit un autre. Je termine un livre et je pars et ... cherche des épaves. Puis, six mois plus tard, je pourrais commencer un autre livre.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@varunDhawan
Je suis passionné par le cinéma en général. Finalement, je fais des films pour que les gens puissent regarder et apprécier, mais quelque part, je dois aussi être satisfait. Je veux être heureux après avoir fait un film.
@courtneyLove
Je ne suis pas suicidaire. Parfois, comme nous tous, je suis déprimé et c'était il y a plus d'un an et j'ai eu une petite mini-attaque, enfin un gros ... Je ne sais pas exactement pourquoi cela s'est produit mais je trouve que les médicaments ne sont pas la réponse à ce.
@andrewMcmahon
J'ai de la chance. Je n'ai pas choisi cette vie. Il m'a choisi. C'est étrange comme ça; Ne pas choisir mon chemin, mais plutôt se soutenir dans l'eau et le laisser me porter là où il le fera. Oui, il y aura des nuits où j'ai l'impression que mon destin est au bout des doigts et il y aura des nuits, je souhaite que les lumières soient éteintes et je pourrais faire ces sons dans l'obscurité. Pourtant, je serai toujours là, partout où il pourrait y avoir, regardant la noirceur en espérant que la noirceur me regarde.
@nourielRoubini
Je suis assez international. Mon parcours, né en Turquie. Ma famille est une famille juive d'Iran, alors je suis allé de la Turquie à l'Iran à Israël, puis j'ai grandi en Italie et je me suis retrouvé aux États-Unis pour les études supérieures. J'ai donc tendance à regarder les choses d'un point de vue international, et je pense que cela vous donne un peu une vision plus large de ce qui se passe.
@matthewTindal
Je suis si loin de penser que les maximes de Confucius et de Jésus-Christ diffèrent, que je pense que les maximes simples et simples des premiers contribueront à illustrer les plus obscures de ce dernier, accueillies à la manière de parler alors.
@nicoSantos
Je suis sorti à une ou deux personnes au lycée et ce n'est que lorsque j'étais un étudiant de première année à l'université que j'étais complètement hors du placard. C'était comme la fin des années 90.
@andyMurray
Je ne fais pas tout mon possible pour me faire remarquer. Quand je suis en Écosse, c'est difficile, car beaucoup de gens viennent vers moi. Ils sont toujours vraiment polis. C'est sympa, c'est amusant et bon de parler à des gens qui ne sont pas impliqués dans le tennis, mais certains ont cette habitude de simplement me regarder et cela me rend vraiment gêné. Je préfère qu'ils sont venus et ont dit bonjour.
@rumi
Soumettez-vous à l'amour sans réfléchir, alors que le soleil se levait ce matin qui éteint sans cesse vos esprits étoiles.
@raheemDevaughn
Je crois en mettant en évidence la «grandeur» que je vois chez chaque femme que je rencontre. Il y a une telle beauté dans la variété. Ce n'est peut-être pas toujours évident, quand vous regardez une femme, où se trouve sa grandeur. Mais la vérité est que la grandeur des femmes se reflète dans l'essence même de qui nous sommes.
@dawnRichard
J'ai tellement grandi dans l'industrie de la musique. De «Goldenheart», c'était juste à propos de moi et de la musique et de moi dans ce rêve. Avec «Blackheart», c'est plus sur moi et qui je suis et quel rôle je joue dans ma propre vie et dans l'entreprise.
@katDennings
Je peux regarder un film et dire: «Oh, mon Dieu, cette personne agit». Si vous écoutez simplement ce que l'autre dit, votre réponse sera toujours authentique.
@shaneCarruth
Je suis obsédé par l'histoire. J'ai eu un réveil tardif dans la vie. Au collège, c'était la première fois que je comprenais ce que vous pouviez faire avec une histoire et ce qu'est un bon roman - valeur littéraire et sous-texte et ironie et tout.
@maryButts
Je suis assez vieux pour me souvenir de ce que c'était que lorsque les théories de Freud se sont échappées pour la première fois de l'étude et de la clinique, et que le grand jeu de la chasse - le complexe a commencé, pour le divertissement et l'alarme d'un monde brisé et désillusionné.
@kennethLonergan
Je me souviens quand j'avais 24 ans et j'ai rompu avec ma première petite amie sérieuse pour la première fois. C'était une personne très gentille, mais elle avait un peu de tendance au mélodrame ... Sa réponse a été de retirer la clé de mon appartement de sa clé et de me la remettre.
@jasonDay
Je veux pouvoir être regardé en arrière et savoir qu'il était l'un des grands du jeu.
@noamChomsky
Je ne suis pas sûr de ce que Marx avait en tête quand il a écrit que "les philosophes n'ont jusqu'à présent interprété le monde que de diverses manières; le but est de le changer". Signait-il que la philosophie pourrait changer le monde, ou que les philosophes devraient se tourner vers la priorité supérieure de changer le monde? Si le premier, alors il voulait vraisemblablement la philosophie au sens large du terme, y compris l'analyse de l'ordre social et les idées sur les raisons pour lesquelles elle devrait être changée et comment. Dans ce sens large, la philosophie peut jouer un rôle, en effet un rôle essentiel, dans le changement du monde.
@sarahCooper
J'avais voulu être actrice quand j'étais petit, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine, alors j'ai essayé beaucoup de choses différentes.
@ronDavies
Je dis qu'au Pays de Galles ici, nous avons un engagement électoral très clair et j'espère, et j'exprimerai ce point de vue, j'espère que chaque membre individuel du Parti travailliste comprendra cela et s'efforcera d'atteindre l'unité afin que nous puissions livrer Le vote oui à l'automne.
@mikeRowe
Je viens d'une famille de cols bleus, mais ma vie personnelle ne l'est pas. Je n'ai pas eu le gène que mon grand-père avait à la pelle. C'était un héros local. Construit l'église dans laquelle je suis allé. Construit la maison dans laquelle je grandissais. Pragère à vapeur, tuyauteur, électricien, mécanicien et plombier. Je voulais faire ces choses. Mais cela n'est pas venu facile.
@jaySean
Je crois que si vous travaillez dur et que vous ne l'appréciez jamais, alors à quoi ça sert. Vous ne pouvez rien prendre avec vous, l'argent ou rien. La seule chose que vous pouvez prendre, ce sont les expériences, les souvenirs et les bons moments, donc j'aime en obtenir autant que possible.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point il était important d'être un passionné dans la vie. Il m'a appris que si vous êtes intéressé par quelque chose, quoi qu'il en soit, allez-y à toute vitesse. Embrassez-le avec les deux bras, étreignez-le, l'aime et surtout devenir passionné par cela. La tiède n'est pas bonne. Chaud n'est pas bon non plus. Blanc chaud et passionné est la seule chose à être
@melissaFebos
Je suis secret. Ont toujours été. Et une façon dont le secret s'est manifesté au début de ma vie était que j'étais apte à jongler avec plusieurs réalités sociales: je ne pouvais me procurer aucun problème dans de nombreuses arènes sociales (y compris celle du lycée), mais je me sentais également aliéné et totalement sans inspiration par tout ce qui s'est passé là.
@nikolaTesla
Je suis reconnu pour être l'un des travailleurs les plus durs et je le suis peut-être, si je pensais que c'est l'équivalent du travail, car je me suis consacré à presque toutes mes heures de veille. Mais si le travail est interprété comme une performance définie dans une période spécifiée selon une règle rigide, alors je peux être le pire des roueurs.
@rozChast
Je ne peux même pas regarder les bandes dessinées quotidiennes. Et je déteste les sitcoms parce qu'ils ne me semblent pas de vraies personnes: ce sont des accessoires qui se disent souvent des choses horribles, ce que je ne trouve pas drôle. Je dois avoir l'impression d'être de vraies personnes.
@julieAndrews
Si le réalisateur dit que vous pouvez faire mieux, en particulier dans une scène d'amour, alors c'est plutôt embarrassant.
@cliveCussler
Je ne suis pas comme Stephen King, qui écrit un livre, alors en écrit un autre. Je termine un livre et je pars et ... cherche des épaves. Puis, six mois plus tard, je pourrais commencer un autre livre.
@saqibSaleem
Je suis un cinéma - je prétends même que je suis une encyclopedia de film hindi post 1988 (seulement parce que c'était l'année où je suis né ... haha).
@karlPilkington
Je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.