Rupert Everett
@rupertEverett
Je ne veux pas être réalisé d'un club portant un t-shirt à tie-dye et une casquette dans le mauvais sens quand j'ai 70 ans, mais je voudrais m'installer un peu. Peut-être avec un partenaire.
L'homme est un individu unique. Il ne peut jamais être placé dans un système où il devient juste un autre encoche. Un autre clou.
40
syllabes
24
mots
3
phrases
98
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertEverett
Je ne veux pas être réalisé d'un club portant un t-shirt à tie-dye et une casquette dans le mauvais sens quand j'ai 70 ans, mais je voudrais m'installer un peu. Peut-être avec un partenaire.
@johnAdams
C'est peut-être la volonté du ciel que l'Amérique subira des calamités encore plus de gaspillage et des détresses encore plus affreuses. Si cela doit être le cas, cela aura au moins le bon effet. Cela nous inspirera avec de nombreuses vertus, ce que nous n'avons pas, et corrigera de nombreuses erreurs, folies et vices. Mais je dois soumettre tous mes espoirs et mes peurs à une providence qui sous-tend, dans laquelle, à la mode que puisse être la foi, je crois fermement.
@ethelWaters
Nous n'avons jamais eu de baignoire. Maman me baignait dans le lavage en bois ou en étain dans la cuisine, ou dans une grande boîte de saindoux.
@markCuban
J'essaie juste de passer un bon moment, de profiter de ma famille, de profiter de ma vie. Je m'éclaissais quand j'étais pauvre, et j'en ai peut-être un peu plus maintenant que j'ai quelque chose à la banque.
@jenniferLopez
Et je ne demande jamais ce que je fais le lendemain. Je ne veux pas savoir ce que je ferai demain. C'est beaucoup trop écrasant. Alors j'y vais au jour le jour, sans le savoir.
@martinHeidegger
Chaque homme est né autant d'hommes et meurt qu'un seul.
@walterRussellBowie
Les œuvres les plus puissantes ont été accomplies par des hommes qui ont en quelque sorte gardé leur capacité à rêver de grands rêves.
@charlesBRangel
Je suis allé autour du Congrès depuis assez longtemps pour savoir qu'il y a des problèmes que nous ne verrons peut-être jamais dans l'œil de l'allée opposée, mais nous devons tous convenir que notre travail consiste à faire avancer l'Amérique et à profiter au peuple.
@nickPark
Nous pouvons faire des choses que nous n'avons jamais pu auparavant. L'arrêt vous permet de construire de minuscules petits mondes, et les ordinateurs rendent ce monde encore plus crédible.
@christopherHitchens
Quiconque peut me regarder dans les yeux et dire qu'il préfère l'histoire de Moïse ou de Jésus ou de Mahomet à la vie de Socrate est intellectuellement déficient.
@carsonMccullers
C'est une émotion curieuse, cette certaine mal du pays que j'ai en tête. Avec les Américains, c'est un trait national, aussi originaire de nous que les montagnes russes ou le juke-box. Ce n'est pas un simple désir pour la ville natale ou le pays de notre naissance. L'émotion est au visage de Janus: nous sommes déchirés entre une nostalgie pour le familier et une envie pour les étrangers et étranges. Aussi souvent que non, nous avons le mal du pays le plus pour les endroits que nous n'avons jamais connus.
@voltaire
C'est la pauvreté liée à notre espèce qui subordonne un homme à l'autre. Ce n'est pas une inégalité qui est le véritable malheur, c'est la dépendance.
@paulRudnick
Je n'ai jamais eu ce spectacle - Les Miz. Il s'agit du Français, à droite, qui vole une miche de pain, puis il souffre pour le reste de sa vie. Pour toast. Passer à autre chose!
@rayToro
L'art peut signifier beaucoup de choses. Au cœur de celui-ci, l'art fait quelque chose en quoi vous croyez vraiment. Comme ma femme, elle fait des bénévoles pour aider les enfants défavorisés, c'est son art. Pour moi, tout ce que vous faites en quoi vous croyez vraiment fait de vous un artiste. Cela ne signifie pas nécessairement être un peintre ou un cinéaste. C'est de l'art, mais il y a plus que ça. Tant que vous versez votre cœur et votre âme dans ce que vous faites, c'est l'arme.
@neonHitch
Je n'ai jamais pu me rapporter à beaucoup de gens. J'ai toujours été l'enfant paria. Je ne suis pas les règles. C'est un peu comme ça que je fais tout. Grâce à ma musique, j'ai trouvé une place dans le monde où je suis accepté, donc je suis heureux.
@friedrichNietzsche
Des livres qui nous apprennent à danser: il y a des écrivains qui, en dépeignant l'impossible que possible, et en parlant de moralité et de génie comme si les deux étaient une liberté à grande humeur, comme si l'homme se levait sur la pointe des pieds et devait simplement danser de plaisir intérieur.
@dalaiLama
La Chine peut garder ses troupes sur les frontières extérieures du Tibet, et les Tibétains s'engagent à accepter la forme appropriée de l'union avec la Chine.
@nawalElSaadawi
La démocratie n'est pas seulement la liberté de critiquer le gouvernement ou le chef de l'État, ou de tenir des élections parlementaires. La vraie démocratie n'obtient que lorsque le peuple - les femmes, les hommes, les jeunes, les enfants - ont la capacité de changer le système du capitalisme industriel qui les a opprimés depuis les premiers jours de l'esclavage: un système basé sur la division de classe, le patriarcat et les militaires pourraient , un système hiérarchique qui subjugue les gens simplement parce qu'ils sont nés pauvres, féminins ou à la peau foncée.
@peterJulianEymard
Mary vivait dans l'Eucharistie divine, le centre de son amour. Toutes ses pensées, ses paroles et ses actions en sont venus comme les rayons du soleil. L'Eucharistie était l'oracle qu'elle a consultée, la grâce qu'elle a suivie. Mais Jésus-Christ dans son sacrement vit la même vie d'amour qui l'a consommé à ses jours mortels. Dans son état sacramentel, il continue d'adorer son père par son abaissement sans profondeur. Il est toujours le médiateur et intercède avec une bonté divine pour le salut des hommes
@anneRice
Le temps peut cocher lorsqu'il n'y a pas d'horloge.
@victorHugo
Vous avez des ennemis? Pourquoi, c'est l'histoire de chaque homme qui a fait une grande action ou a créé une nouvelle idée. C'est le nuage qui se lance autour de tout ce qui brille. La renommée doit avoir des ennemis, car la lumière doit avoir des moucherons. Ne vous dérangez pas à ce sujet; mépris. Gardez votre esprit serein lorsque vous gardez votre vie claire.
@pJOrourke
Je n'ai jamais été au bureau [de Rolling Stone]. C'était très différent de Lampoon, où nous avons passé beaucoup de temps ensemble socialement, c'est-à-dire «ivre».
@eltonJohn
Il est très important d'avoir deux diadèmes lorsque vous êtes sur la route. Vous ne savez jamais quand vous serez invité à quelque chose de vraiment formel.
@richardLamm
Nous devons commencer à former plus de prestataires de santé primaires et moins de spécialistes. Nous ne serons jamais en mesure de contrôler les coûts des soins de santé à moins que nous ne contestions sur la sur-souci sur la recherche médicale, les spécialistes et la technologie et que nous mettons davantage l'accent sur la fourniture de bonnes médicaments de base quotidiens à ceux qui n'en ont plus.
@nikkiReed
J'ai appris à changer une couche en tissu sur un raton laveur. J'avais peut-être 8 ou 9 ans.
@eddieRedmayne
J'admire toujours les acteurs qui sont peut-être super confiants et qui ont une confiance absolue en eux-mêmes, parce que je ne peux pas vraiment être comme ça.
@adamCohen
Être rejeté à cause de la vieillesse peut se sentir la même chose que d'être rejeté sur la base de la race ou du sexe. Mais il est clairement injuste et déshumanisant, et la loi devrait le prendre plus au sérieux qu'elle ne le fait.
@joKoy
Tout le monde est là où ils sont parce qu'ils ont travaillé dur pour cela. Ne détestez jamais l'agitation de quelqu'un. Découvrez simplement comment vous pouvez y arriver.
@questlove
Le temps nous le dira. Le temps est toujours révélateur. Le temps n'arrête jamais de dire.
@maryRobinson
Quand on me demande: "Selon vous, quel est le pire problème des droits de l'homme au monde aujourd'hui?" Je réponds: "Pauvreté absolue." Ce n'est pas la réponse que la plupart des journalistes attendent. Ce n'est ni sexy ni légaliste. Mais c'est vrai.