Nicole Byer
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
J'ai senti que l'IRA, dans le contexte de l'histoire irlandaise, et le Sinn Fein étaient une force légitime qui devait être reconnue, et vous n'auriez pas la paix sans eux.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
132
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
@julieKagawa
Je commence généralement par une fin, puis je décris les points élevés des choses qui se produisent, et en quelque sorte le reste au fur et à mesure. Parfois, les personnages me surprennent et je me demande comment nous sommes arrivés ici. D'autres fois, les personnages sont têtus et ne feront pas quelque chose que je veux qu'ils fassent dans l'histoire.
@forestWhitaker
J'essaie de soutenir des histoires qui nous permettent de voir les difficultés de notre société et les défis auxquels nous sommes confrontés, c'est pourquoi j'ai également produit des documentaires comme «Brick City» et «Servir la vie».
@kofiAnnanan
J'étais un garçon ordinaire à l'école, un jeune homme. En fait, qu'est-ce que le directeur a dit une fois? "Vous contestez constamment ceux qui sont en autorité; remettre en question et défier ceux qui sont en autorité." Ce qui n'était pas vraiment la façon dont je l'ai vu. Je sentais qu'il y avait des questions auxquelles il fallait répondre, et des choses qui n'allaient pas tout à fait.
@frankFairfield
L'histoire de la musique n'est rien de plus que l'histoire de la musique artistique ou classique, la musique commandée par des aristocrates.
@timBlakeNelson
Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.
@christopherPaulCurtis
J'essaie de rendre l'écriture aussi régulière et régimeuse que possible. Je me lève généralement vers 5 heures du matin et je lis ce que j'ai écrit la veille. Parfois, après avoir lu, je pense que l'écriture est très bonne et la fois que je me sens gênée par ce que j'ai écrit. Vous devez apprendre à ne pas accorder trop d'attention à ces sentiments.
@markMason
J'ai été attiré par la connexion directe avec l'histoire que les arpenteurs-arpenteurs fonciers subissent sous forme de plans, de notes de terrain et de monuments de l'arpentage des décennies, voire des siècles dans le passé.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@jaRule
J'ai eu un sentiment froid envers la religion en général. Je ne pense pas que Dieu voudrait séparer les familles.
@malPeet
J'ai généralement environ quatre livres en déplacement - un livre de chevet, un livre des toilettes, un livre en bas et le livre de mon étude que je lis sournoisement pendant que je devrais écrire. Des histoires courtes pour les toilettes, évidemment.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Je veux voir des enfants recroquevillés avec des livres, en trouvant une conscience d'eux-mêmes lorsqu'ils découvrent les pensées des autres. Je veux qu'ils établissent le lien selon lequel les livres sont des histoires des gens, que l'écriture parle sur papier, et je veux qu'ils écrivent leurs propres histoires. J'aimerais que mes livres leur fournissent cette connexion.
@leandraMedine
Je veux que l'homme répliquez comme si vous vous réveilliez le matin, vous appelez votre petite amie, vous ne savez pas ce qu'elle va dire, vous ne vous souciez pas vraiment de ce qu'elle a à dire, mais vous savez Vous allez l'aimer, et vous allez rire et raccrocher et vous sentir prêt à prendre la journée avec toutes ces nouvelles connaissances.
@lydiaWilson
Je voulais être acteur depuis que j'ai cinq ans. Mes grands-parents - les parents de ma mère à New York - étaient des acteurs de scène. Je pense qu'indirectement, je voulais le faire à cause d'eux. Mon grand-père me racontait des histoires sur le Tennessee Williams et les acteurs avec lesquels il a travaillé à New York. Il avait un tel respect pour le théâtre et un tel amour pour la narration sur ce monde. J'ai grandi en entendant en parler des histoires. Ils ne m'encourageaient jamais ou ne me décourageaient pas à participer. Ils me nourrissaient toujours avec du théâtre.
@johanRenck
J'étais un grand fan de ce groupe appelé Sparks. Ce fut une assez bonne inauguration à la musique car leur musique est assez complexe. Ils étaient un peu glammy, et moi - étant un enfant et ne comprenant pas vraiment la complexité des paroles adultes - j'en ai pris le meilleur. Mais en même temps, c'était assez mystérieux et trop loin de moi pour que je puisse vraiment l'atteindre. Mais c'était ma première histoire d'amour dans le monde de la musique. J'ai adoré ce groupe.
@craigBrewer
J'ai été élevé un baptiste du Sud, et toute ma famille était chrétienne. Cependant, mon père était vraiment dans la science et l'astronomie, donc je me sentais très équilibré. J'avais toujours du respect pour la foi.
@melanieNichollsKing
Je veux être rappelé comme gentil et généreux d'esprit et quelqu'un qui aimait rire et que je n'ai jamais pris mes bénédictions ou d'autres personnes pour acquises. Le fait que les histoires que j'ai choisi de raconter ont profité au monde d'une manière ou d'une autre au lieu de s'en retirer. Quand je me souviens, je veux que cette personne ait un sourire sur leur visage.
@arloParks
Je voulais vraiment me plonger dans l'idée de compter avec des choses difficiles dans son passé - et de célébrer les choses joyeuses, et d'honorer les histoires qui ont fait de moi qui je suis.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@natashaRichardson
Je me réveille chaque matin en me sentant chanceux - qui est motivé par la peur, sans aucun doute, car je sais que tout pourrait disparaître.
@jamesWan
Je m'utilise comme baromètre pour évaluer ce qui est effrayant. J'aime penser que si quelque chose me fait peur, alors il y a de très bonnes chances qu'un public se sentira la même chose.
@ramyYoussef
Je pense que beaucoup d'histoires que je verrais étaient des enfants qui sont des immigrants de première génération, les regardant essayer de se déchirer de leur famille et de leur foi et en quelque sorte effacer. Je n'avais vraiment rien vu où quelqu'un essayait de concilier les deux.
@ashlanGorseCousteau
J'aimais ces petites bouteilles de commodités dans la chambre d'hôtel. Et tandis que le savon, le shampooing, le revitalisant et la lotion peuvent sentir bien, ils gaspillent une quantité incroyable de plastique et d'espace dans vos bagages.
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.
@timBlakeNelson
Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.
@jairBolsonaro
J'ai repris un Brésil au milieu d'une profonde crise éthique, morale et économique. Nous nous engageons à changer notre histoire ... nous voulons gouverner par l'exemple.
@rogerFederer
Je savais à quel point le match était incroyable. Malheureusement, il devait y avoir un gagnant. De mon point de vue, beaucoup sont partis se sentir désolés pour moi au lieu d'être heureux pour Rafa. Ce qui fait mal.
@peteDocter
Je voulais m'assurer que «Up» n'était pas un film 3D sur un homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud. C'est un film sur un vieil homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud qui se trouve également en 3D. Donc, la première chose est toujours l'histoire.
@lanceArmstrong
Je voulais vivre, mais que je sois ou non était un mystère, et au milieu de la confrontation de ce fait, même à ce moment-là, je commençais à sentir que regarder le cœur d'un mystère aussi effrayant n'était pas une mauvaise chose . Avoir peur est une éducation inestimable. P 99
@alessiaCara
Je veux que «les cicatrices à votre belle» atteignent différents types de femmes. La fille dont je parle, c'est moi, c'est toi - c'est chaque fille qui a eu du mal à ne pas se sentir assez bien. Je veux parler de tous les différents extrêmes que les filles traversent pour se sentir beaux.