Tom Glazer
@tomGlazer
J'ai rencontré ma femme à Washington, D.C. J'étais un senior au collège. La Seconde Guerre mondiale était sur le point de nous descendre. Les emplois commençaient à s'ouvrir après une dépression prolongée.
Quand j'ai rencontré T-Boz et l'œil gauche, ils achetaient des jeans qui étaient de taille 38. Trois petites filles mignonnes habillées comme des garçons étaient cool à l'époque. Notre style était caricatural mais volait en même temps.
65
syllabes
37
mots
3
phrases
179
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlazer
J'ai rencontré ma femme à Washington, D.C. J'étais un senior au collège. La Seconde Guerre mondiale était sur le point de nous descendre. Les emplois commençaient à s'ouvrir après une dépression prolongée.
@pattyHearst
Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.
@jusquaLindemann
Je vivais à côté des soldats russes. Nous avions des gars de l'armée russe dans notre maison quand j'ai grandi. Nous avons fait de la limonade pour eux; Ils étaient partout. J'avais une école russe. J'ai grandi avec des traditions russes, je connais des chansons russes ... ça m'infiltre beaucoup. Je parle même un peu russe.
@billWalton
Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!
@seinaboSey
J'ai eu du mal quand je suis revenu en Suède et que j'ai commencé l'école, car j'avais l'air différent. Et nous avons déménagé dans une très petite ville sur la côte ouest de la Suède, et il n'y avait pas de Brown. Il ne s'est pas vraiment amélioré jusqu'à ce que je commence à commencer une école de musique à environ 10 ans.
@garyOldman
Je sais ce que cela signifie de faire un travail ... J'ai travaillé dans une usine. Je respecte les gens de l'industrie des services. Ce qui m'irrite le plus, c'est quand les gens ne sont pas respectueux. Il y a beaucoup de comportements absurdes, surtout dans un endroit comme Hollywood. L'argent, le pouvoir, ils créent de petits monstres.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@claudiaKim
J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.
@craigFerguson
Je sentais que, au fil du temps, un public apprend à vous connaître et d'une manière étrange, vous avez un peu l'impression de connaître un peu le public. Quand je fais des concerts maintenant, j'ai l'impression de faire des concerts devant des gens que je connais. Je pense que c'est le résultat des spectacles de fin de soirée pendant si longtemps.
@hayleyHasselhoff
J'aime juste parler, et je suis vraiment honnête. Parfois, les choses sortent de ma bouche, et je pense: «Peut-être que je n'aurais pas dû dire cela», mais en fin de compte, je suis qui je suis! Quand je n'agis pas, je vais être entièrement Hayley Hasselhoff, et c'est ce que vous allez obtenir. Et j'aime ça.
@stephenASchwarzman
J'ai un dicton: il n'y a pas de vieilles personnes courageuses en finance. Parce que si vous êtes courageux, vous êtes surtout détruit dans la trentaine et la quarantaine. Si vous vous rendez dans la cinquantaine et la 60 ans et que vous prospèrez, vous avez une très bonne idée de la façon d'éviter les problèmes et quand être conservateur ou agressif avec vos investissements.
@davidOyelowo
Je sais que j'avais mes équivalents à Adrian Lester et Lenny James quand j'étais à l'école dramatique. Je me souviens que David Harewood faisait «Othello» au National, et Adrian Lester ayant fait la joue de la célèbre «As You Like It and Company» de Jowl. Pas nécessairement des performances que j'ai vues, mais le fait qu'ils se sont produits étaient massivement encourageants.
@loriLoughlin
Je remarque une différence dans mon corps, dans mon énergie, et physiquement dans mon apparence. Quand j'ai le pain blanc, la farine blanche, je me sens juste bouffée et plus pâteuse. J'essaie donc d'être conscient d'avoir des protéines et des légumes et une alimentation propre, vraiment pour mon énergie.
@seraFerrell
Je ris comme un imbécile quand je regarde un film que j'ai fait plusieurs années sur la route quand il sera sur le câble, je vais juste regarder et malheureusement rire.
@perezHilton
J'ai rencontré Madonna. J'ai rencontré Oprah Winfrey. J'ai rencontré certaines des personnes les plus phénoménales en vie.
@lindaRonstadt
J'ai d'abord connu Laurie Lewis par sa réputation considérable en tant que joueur de violon et écrivain de chansons. Quand une occasion a eu lieu de chanter avec elle, je l'ai saisie. Apprendre à la connaître en tant que chanteuse et une personne a été un pur plaisir. Sa voix est une combinaison rare de grain et de grâce, de force et de délicatesse. Ses histoires sont toujours vraies.
@eduardoGaleano
Je vais au monde, à la main tendance et dans les stades que je plaide: "Une jolie décision, pour l'amour de Dieu." Et quand un bon football se produit, je remercie le miracle et je ne me soucie pas de quelle équipe ou country le fait.
@donovan
Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.
@hilaryDuff
J'adore Natalie Portman. Elle a travaillé quand elle était plus jeune, et elle est tellement talentueuse et privée. Elle ne fait pas de choses trop folles, mais elle pousse suffisamment les limites.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des femmes qui, vers la fin de leur grossesse, obtiennent la pire nouvelle que l'on puisse obtenir, que leur santé est en danger si elles continuent de porter à terme ou que quelque chose de terrible s'est produit ou a simplement été découvert à propos de la grossesse. Je ne pense pas que le gouvernement américain devrait intervenir et prendre les décisions les plus personnelles. Vous pouvez donc réguler si vous le faites avec la vie et la santé de la mère prise en compte.
@deborahNorville
Quand ma mère est décédée, j'avais 20 ans.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.
@mariaFranziskaVonTrapp
Comment les yeux secs peuvent obtenir quand ils ne sont pas autorisés à pleurer!
@leonardoDicaprio
J'ai tout ce dont j'ai besoin ici avec moi. J'ai l'air dans mes poumons, quelques feuilles de papier vierges. Je veux dire, j'aime me réveiller le matin sans savoir ce qui va se passer ou, qui je vais rencontrer, où je vais finir. L'autre soir, je dormais sous un pont et maintenant je suis ici sur le plus grand navire du monde avec du champagne avec vous. Je pense que la vie est un cadeau et je n'ai pas l'intention de le gaspiller. Vous ne savez pas quelle main vous allez vous faire passer ensuite. Vous apprenez à prendre la vie tel qu'il vous arrive ... pour faire en sorte que chaque jour compte.
@adamThielen
J'adore quand les gens doutent de moi. J'adore quand les gens ne pensent pas que je suis assez bon pour jouer à un certain niveau, pas assez bon pour être un démarreur, des choses comme ça. C'est ce qui me motive.
@rodneyJerkins
Je me souviens quand j'ai reçu l'appel de Beyoncé pour travailler sur le projet, et l'ambiance dans laquelle elle était et elle ressentait, elle voulait que la musique inspirée de la Nouvelle-Orléans soit incorporée à ce qu'elle faisait. Des trucs de type créole. Zydeco ... elle voulait ce type d'inspiration.
@jimmerFredette
J'aime mettre le ballon en transition et y aller et tout, mais je ne suis pas non plus aussi dépendant d'avoir le ballon tout le temps comme j'étais peut-être à l'université et quand je suis arrivé à la NBA pour la première fois.
@darrenTill
J'ai l'impression d'être le seul combattant à avoir manqué de poids à l'UFC, à être honnête. N'importe qui, quand nous parlons de poids maintenant, c'est Darren Till, Darren Till. J'ai raté du poids et les gens ont juste besoin de s'en sortir.
@weyesBlood
J'ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent vraiment sur leur vie - ils ont ce grand appartement et une bonne personnalité, ils écrivent les cartes de remerciement et cuisent des gâteaux d'anniversaire. C'est ce que j'aurais aimé être. Quand je vois des gens cultiver leur propre vie comme ça, je l'admire.
@rheaRipley
J'ai l'impression qu'une fois que ma carrière est terminée et saupoudrée, et j'ai fait tout ce que j'aurais pu faire, alors c'est ma gloire. Ensuite, je peux vivre et avoir une vie normale, et aller avoir des enfants. J'adore la lutte, mais quand ce jour viendra, je rentre chez moi et je fonde une famille.