Paul Bettany
@paulBettany
J'aime vraiment raconter des histoires. Quand j'étais enfant, je voulais écrire des chansons. D'une manière infantile assez fondamentale, gratifiante, j'aime faire une histoire.
J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.
112
syllabes
69
mots
3
phrases
291
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBettany
J'aime vraiment raconter des histoires. Quand j'étais enfant, je voulais écrire des chansons. D'une manière infantile assez fondamentale, gratifiante, j'aime faire une histoire.
@valKilmer
Cela semble ringard, mais le théâtre est sacré; Quelque chose de transcendant peut se produire, et quand c'est le cas, tout le monde grandit. C'est une véritable communion.
@ianMackaye
J'apprécie toujours quand les gens sauvent et, plus important encore, partagent. Pendant que nous parlons, il y a des gens dans ce monde - principalement des hommes - qui ont des collections géantes d'enregistrements que personne n'entendra jamais. Et la valeur de cette collection est presque définie par le fait que personne d'autre ne peut l'entendre.
@kennyStills
La plupart de mes tatouages ont une histoire. Quand les gens me demandent, je leur dis tout ce qu'ils veulent. «Quel est ce tatouage? Qu'est-ce que cela signifie? Est-ce que ça fait mal?' Je leur dis tout ce qu'ils veulent savoir.
@lindaCardellini
Quand j'étais enfant, «Scooby Doo» était, de loin, mon dessin animé préféré. Même quand j'étais plus âgé, quand j'étais au collège à étudier et que je devais me rallumer pendant un certain temps, je regardais «Scooby Doo».
@laurenOliver
Nous mourrons tous les deux aujourd'hui, abattus ou brisés ou explosés dans un moment terrible de feu et de métal torsadier, et quand ils vont nous enterrer, nous serons tellement fondus et enlacés, ils ne pourront pas séparer les corps ; Des morceaux de lui iront avec moi et des morceaux de moi iront avec lui.
@davidLynch
J'adore les choses pour enfants parce qu'il y a tellement de mystère quand tu es enfant.
@stephenieMeyer
Je vous ai dit que je ne voulais pas me battre avec Charlie. "" Personne n'a dit que tu devais le faire. "Je lui ai lancé." Je ne peux pas m'en empêcher quand il devient autoritaire comme ça - mon instinct naturel adolescent me maîtrise.
@sibelEdmonds
Mais je peux le dire qu'une fois, et si, et quand ce problème deviendra, en termes réels, enquêté, vous verrez certaines personnes que nous connaissons de ce procès debout; et ils seront poursuivis criminellement.
@tullianTchividjian
Grace est l'amour qui vous cherche quand vous n'avez rien à donner en retour. Grace est l'amour qui vient vers vous qui n'a rien à voir avec vous. Grace est aimée quand vous n'êtes pas aimable.
@indiaArie
Vous devez prendre soin de vous et vous fortifier et ensuite déménager pour prendre soin des autres.
@sydneyPollack
Je ne ressens aucune terreur quand j'agit. Il n'y a pas de tension. C'est juste une partie.
@billWatterson
J'ai mieux aimé les choses quand je ne les comprenais pas.
@tonyGoldwyn
J'ai joué beaucoup de méchants, et je me sens toujours légèrement bouleversé quand les gens disent: "Tu étais si mauvais!"
@paigeVanzant
J'ai toujours été une personne pétillante et énergique et heureuse, mais quand je me fâche, je suis frustré; Quand quelqu'un me rend fou, j'ai définitivement un sang-froid et j'ai dû faire face à avoir un tempérament toute ma vie.
@jimmyGaroppolo
Vous ne savez jamais quand votre temps va venir, si cela va venir, donc quand il le fera, vous devez en profiter.
@godfreyReggio
La seule chose que je peux faire est de taper. J'ai appris cela quand j'avais 13 ans.
@katarinaJohnsonThompson
Ma maman était danseuse. Elle visitait le monde avec un groupe, et elle m'a eu dans un cours de danse quand j'étais encore dans une couche. Ils lui ont dit de revenir quand je pouvais marcher.
@petraCollins
Je n'avais pas vraiment de crise d'identité parce que je savais vraiment, vraiment qui j'ai toujours voulu être, mais j'avais définitivement beaucoup de problèmes avec mon corps. J'étais très maigre, et je suppose que mon corps était en quelque sorte pré-pubien, mais quand j'ai fait des hanches et des cuisses, je ne savais tout simplement pas où j'étais dans le monde. C'était étrange.
@robertRinder
Quand quelqu'un vous apprend à aimer quelque chose, vous n'oubliez jamais ça! C'est une chose tellement généreuse à faire.
@grigorDimitrov
Nous connaissons tous Gael - quand il est à son meilleur, il est difficile de jouer.
@hamsalekha
Quand les films sont si centrés sur le héros et que les réalisateurs dansent sur les airs du héros, où est la voix ou la chanson de Kannada?
@mikeTyson
C'est juste bien que Detroit revienne. Je suis tellement content qu'il revienne parce qu'il doit revenir. Quand je fais mes voyages à travers le monde, et je peux être n'importe où, mais je vois toujours quelqu'un de Detroit ou de Chicago. Ces gars sont des voyageurs du monde.
@johnCalipari
Ce que nos enfants apprennent à faire, c'est se battre. Donc, quand vous regardez un Devin Booker, vous regardez Tyler Ulis - ils se battent.
@williamShakespeare
Sweet Beatrice, tu viendras quand je t'appelle? Béatrice oui, signale et partez quand vous m'offrez. Benedick O, restez mais jusque! Béatrice «alors» est parlée; Fare-toi bien maintenant ... (beaucoup de note à propos de rien)
@edmundFuller
Thomas A. Edison a été autrefois persuadé à contrecœur par sa femme d'assister à l'une des grandes fonctions sociales de la saison à New York. Enfin, l'inventeur a réussi à échapper à la foule de gens en lice pour son attention et se sont assis seuls inaperçus dans un coin. Edison a continué à regarder sa montre avec une expression résignée sur son visage. Un ami a bordé près de lui inaperçu et a entendu l'inventeur murmurer avec un soupir, "S'il n'y avait qu'un chien ici!"
@williamJClinton
Quand j'étais au pouvoir, j'ai exprimé l'admiration et le respect et même l'affection pour les républicains que je connaissais et aimais et me souciais, et j'ai essayé de trouver des moyens de travailler avec eux. Je pense que les démocrates devraient le faire et continuent d'essayer de baisser la température.
@neilGaiman
J'ai commencé à bloguer il y a une décennie parce que j'aime les blogs. L'écriture est une sorte de chose solitaire à faire et j'ai aimé l'idée de démystifier le processus parce que je l'aimais quand j'étais enfant et adolescent et comme quelqu'un qui voulait désespérément écrire.
@mikeStern
Quand j'engage des musiciens, je cherche d'abord cela: chaque fois qu'ils s'assoient, vont-ils pour cela, vous savez? Et essaient-ils d'apprendre la musique et d'essayer d'entrer dans la chanson quel que soit le morceau? Que ce soit mes originaux ou celui de quelqu'un d'autre, c'est simplement s'ils vont ou non jouer le cœur, d'abord et avant tout.
@michelleDockery
Il est impossible de regarder trop de fois un épisode des «amis». Phoebe est mon personnage préféré. J'avais l'habitude de jouer ses chansons sur la guitare quand j'étais adolescent. Le «chat malodorant» est très facile. Ce n'est qu'environ trois accords.