splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons des fans fabuleux qui sont avec le club 24 heures sur 24. C'est quelque chose de spécial à jouer pour Southampton.

montage citation Nous avons des fans fabuleux qui sont avec le club 24 heures sur 24. C'est quelque chose de spécial à jouer pour Southampton.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons des fans fabuleux qui sont avec le club 24 heures sur 24. C'est quelque chose de spécial à jouer pour Southampton.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons des fans fabuleux qui sont avec le club 24 heures sur 24. C'est quelque chose de spécial à jouer pour Southampton.

  • 36

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 94

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons des fans fabuleux qui sont avec le club 24 heures sur 24. C'est quelque chose de spécial à jouer pour Southampton.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons des fans fabuleux qui sont avec le club 24 heures sur 24. C'est quelque chose de spécial à jouer pour Southampton.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rupert Grint

    @rupertGrint

    J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.

    en cours de vérification

    auteur Robert Byrne de la citation Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.

    Robert Byrne

    @robertByrne

    Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.

    en cours de vérification

    L

    Lucille Eichengreen

    @lucilleEichengreen

    Je suis allé travailler à sept heures du matin. Vers midi, nous avons eu la soupe aqueuse. Et nous avons travaillé jusqu'à sept ou huit ou neuf heures du soir, parfois plus tard. Et puis je suis rentré chez moi - il n'y avait pas de transport public - dans cette pièce partagée. Et s'il y avait de la nourriture, nous préparerions un repas du soir selon ce qui était disponible. Et puis aller se coucher parce qu'il faisait froid la plupart du temps. Et puis recommencez la journée, six ou sept jours par semaine.

    en cours de vérification

    auteur George McGovern de la citation J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.

    George McGovern

    @georgeMcgovern

    J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.

    en cours de vérification

    E

    Eric Wight

    @ericWight

    Je vendais une œuvre de mon art sur eBay depuis l'évasion, qui était une adaptation des aventures de Kavalier and Clay, et la personne qui l'a acheté était Alan Heinberg, l'un des producteurs exécutifs de la série et était un grand fan de Mon travail et m'a demandé si je serais intéressé à être l'artiste fantôme de Seth. Il a cliqué et je pouvais m'identifier au sort de Seth dans l'émission. Il est devenu vraiment facile de remplir ses chaussures, et les gens l'ont vraiment saisi; Ils ont vraiment creusé ce genre de sous-intrigue très mineure dans le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation J'étais très dans les animaux et la nature, et vraiment obsédé par les chats et les singes. J'avais l'habitude de jouer dans les bois, de m'éloigner dans les bois pendant des heures. J'apporterais un presse-papiers et je pense que je faisais du travail là-bas, en suivant les sentiers des ratons laveurs ou en collectant des plumes d'oiseaux.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    J'étais très dans les animaux et la nature, et vraiment obsédé par les chats et les singes. J'avais l'habitude de jouer dans les bois, de m'éloigner dans les bois pendant des heures. J'apporterais un presse-papiers et je pense que je faisais du travail là-bas, en suivant les sentiers des ratons laveurs ou en collectant des plumes d'oiseaux.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Bach de la citation Je dirais qu'un incontournable au Canada serait d'aller ski à Whistler à Vancouver. Vous pouvez prendre un lifting de chaise pour, comme une demi-heure au sommet de cette montagne, et vous skiez; Il faut si longtemps pour arriver au fond. Vous passez devant les nuages. C'est absolument incroyable.

    Sebastian Bach

    @sebastianBach

    Je dirais qu'un incontournable au Canada serait d'aller ski à Whistler à Vancouver. Vous pouvez prendre un lifting de chaise pour, comme une demi-heure au sommet de cette montagne, et vous skiez; Il faut si longtemps pour arriver au fond. Vous passez devant les nuages. C'est absolument incroyable.

    en cours de vérification

    auteur John Baldessari de la citation J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.

    John Baldessari

    @johnBaldessari

    J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.

    en cours de vérification

    auteur Daley Thompson de la citation J'étais dans le marasme pendant un certain temps après la fin de ma carrière en athlétisme en 1992. J'ai passé six à huit heures par jour à l'entraînement, pendant 18 ans, et il a fallu beaucoup de temps pour surmonter le regret de ne pas participer à des championnats majeurs plus. Tout ce que j'ai toujours voulu être était le meilleur. Mais je trouve de nouveaux projets et je garde les choses en perspective.

    Daley Thompson

    @daleyThompson

    J'étais dans le marasme pendant un certain temps après la fin de ma carrière en athlétisme en 1992. J'ai passé six à huit heures par jour à l'entraînement, pendant 18 ans, et il a fallu beaucoup de temps pour surmonter le regret de ne pas participer à des championnats majeurs plus. Tout ce que j'ai toujours voulu être était le meilleur. Mais je trouve de nouveaux projets et je garde les choses en perspective.

    en cours de vérification

    J

    Jill Douglas

    @jillDouglas

    J'étais toujours intéressé par le sport. Ma famille est des fans de grands sports. Nous avions toujours tous les habitants de regarder de grands événements sportifs. Je n'étais pas particulièrement sportif moi-même. J'ai joué beaucoup de hockey et j'ai roulé, je roule toujours, mais je me suis juste intéressé. Quand j'ai eu l'occasion de faire des histoires de sport, je les saisis.

    en cours de vérification

    auteur John Baldessari de la citation J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.

    John Baldessari

    @johnBaldessari

    J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.

    en cours de vérification

    D

    David Luiz

    @davidLuiz

    Je gagnais tout à Paris. J'étais là pendant deux ans et j'ai remporté tous les titres en France. J'ai eu une grande vie, une grande crédibilité avec le club ... J'avais tout.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Roiz

    @sashaRoiz

    Je n'étais pas un fan de «Battlestar», mais j'avais beaucoup de respect pour le spectacle. J'avais beaucoup d'amis qui ont travaillé sur la série et j'avais vu quelques épisodes. Mais j'étais plus attiré par elle de loin, du respect et des récompenses qu'il avait reçus au spectacle fidèle qu'il avait. Cela a beaucoup piqué mon intérêt lorsque l'opportunité de «Caprica» s'est présentée.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Elordi de la citation J'ai regardé «la comédie musicale du lycée». J'étais en fait un grand fan de ça. J'ai regardé «Gossip Girl» commencer à terminer. C'est intense.

    Jacob Elordi

    @jacobElordi

    J'ai regardé «la comédie musicale du lycée». J'étais en fait un grand fan de ça. J'ai regardé «Gossip Girl» commencer à terminer. C'est intense.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Smits de la citation Je n'étais pas un grand étudiant, mais j'étais intéressé par ce truc de théâtre, et je pouvais passer des heures dans la bibliothèque à rechercher pourquoi les poignets du XVIIIe siècle avaient quatre boutons. C'était ma poignée.

    Jimmy Smits

    @jimmySmits

    Je n'étais pas un grand étudiant, mais j'étais intéressé par ce truc de théâtre, et je pouvais passer des heures dans la bibliothèque à rechercher pourquoi les poignets du XVIIIe siècle avaient quatre boutons. C'était ma poignée.

    en cours de vérification

    J

    John Lloyd Young

    @johnLloydYoung

    J'étais un fan musical d'Hollywood quand j'étais enfant, et je sais à quel point il est rare pour quelqu'un qui provient du rôle de Broadway pour le faire ensuite à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Antoine Fuqua de la citation J'ai beaucoup regardé les «sept samouraïs» parce que j'ai adoré grandir. Je ne peux pas vous décrire à quel point c'était puissant. Quand vous êtes enfant, vous ne pouvez pas regarder un film de près de trois heures, mais c'était une guerre que je n'ai jamais vue auparavant, avec ces samouraïs. Je pourrais m'identifier, être juste pauvre.

    Antoine Fuqua

    @antoineFuqua

    J'ai beaucoup regardé les «sept samouraïs» parce que j'ai adoré grandir. Je ne peux pas vous décrire à quel point c'était puissant. Quand vous êtes enfant, vous ne pouvez pas regarder un film de près de trois heures, mais c'était une guerre que je n'ai jamais vue auparavant, avec ces samouraïs. Je pourrais m'identifier, être juste pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation J'ai regardé Janis une fois - nous nous sommes ouverts pour elle - et c'est la seule fois où je l'ai vue. Nous avons ouvert pour Jimi Hendrix. J'ai pu me tenir debout sur le côté de la scène et le regarder pendant deux heures, puis il est mort. Mais j'ai eu l'essence avant leur départ.

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    J'ai regardé Janis une fois - nous nous sommes ouverts pour elle - et c'est la seule fois où je l'ai vue. Nous avons ouvert pour Jimi Hendrix. J'ai pu me tenir debout sur le côté de la scène et le regarder pendant deux heures, puis il est mort. Mais j'ai eu l'essence avant leur départ.

    en cours de vérification

    R

    Richie Allen

    @richieAllen

    Je souhaite qu'ils ferment les portes et nous laissons jouer au ballon sans presse et sans fans.

    en cours de vérification

    J

    Jancee Dunn

    @janceeDunn

    Je me demandais comment j'allais le faire et garder mon emploi à Rolling Stone en même temps. Ils étaient très gentils et ils m'ont laissé disparaître pendant deux jours par semaine pendant quelques heures. C'est combien de temps le tournage était.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Cornell

    @katharineCornell

    J'étais nerveux dès le début, et ça a empiré au fil des années. J'étais consciencieux et je voulais en faire plus, toujours, que je ne le pouvais. Je ne pense pas, quand je jouais, que j'étais jamais heureux - à partir de 4 heures de tout après-midi.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    J'étais l'un des nombreux auteurs-compositeurs que je pense interviewés [pour Moana]. Je suis un grand fan de films d'animation Disney, et j'ai toujours voulu écrire une partition d'animation depuis que je suis un petit enfant.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Puth de la citation Je suis allé une fois sur Ellen, et même alors, j'étais juste un mauvais interprète. C'était en train de jouer au début de la nervure devant tous ses fans qui voulaient vraiment la voir. Ses fans sont si jeunes et acceptent de nouvelles personnes, et cela a aidé qu'ils connaissent aussi «Marvin Gaye».

    Charlie Puth

    @charliePuth

    Je suis allé une fois sur Ellen, et même alors, j'étais juste un mauvais interprète. C'était en train de jouer au début de la nervure devant tous ses fans qui voulaient vraiment la voir. Ses fans sont si jeunes et acceptent de nouvelles personnes, et cela a aidé qu'ils connaissent aussi «Marvin Gaye».

    en cours de vérification

    J

    Jay Blades

    @jayBlades

    Quand je vais à l'atelier, je vais mettre la musique et faire une danse pendant environ une demi-heure. Et puis, si j'imagine, je ferai un peu de travail. Mais si je ne le fais pas, j'aurai une autre danse.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    J'étais jeune. J'avais 23 ou 24 ans. Je n'étais tout simplement pas fan de la politique de campagne - d'entrer dans cet environnement et de concurrence et d'essayer d'entrer dans les bonnes grâces des écrivains.

    en cours de vérification

    R

    Richard Willstatter

    @richardWillstatter

    J'ai regardé Baeyer activer du magnésium avec de l'iode pour une réaction difficile Grignard; Cela a été fait dans un tube à essai, qu'il regardait attentivement pendant qu'il le bougeait doucement à la main sur une flamme pendant trois quarts d'heure. Le tube à essai était l'appareil de Baeyer.

    en cours de vérification

    auteur Gabe Kapler de la citation J'ai été obligé de gagner de la colle supplémentaire et j'ai pris la décision hystérique à courte vue de poser pour des photos dans des maillots de bain très minuscules et colorés pour un magazine de fitness, qui deviendrait le carburant pour de nombreux tirs comiques dans mes environnements de club-house au fil des ans.

    Gabe Kapler

    @gabeKapler

    J'ai été obligé de gagner de la colle supplémentaire et j'ai pris la décision hystérique à courte vue de poser pour des photos dans des maillots de bain très minuscules et colorés pour un magazine de fitness, qui deviendrait le carburant pour de nombreux tirs comiques dans mes environnements de club-house au fil des ans.

    en cours de vérification