Joanna Gaines
@joannaGaines
Avec mon travail, je conçois des espaces pour les familles chaque semaine, et c'est là que je reçois mon débouché créatif.
Laissez chaque homme prendre le chemin en fonction de sa capacité, de sa compréhension et de son tempérament. Son vrai gourou le rencontrera sur ce chemin.
50
syllabes
26
mots
2
phrases
124
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaGaines
Avec mon travail, je conçois des espaces pour les familles chaque semaine, et c'est là que je reçois mon débouché créatif.
@taylorSwift
J'ai découvert que les hommes avec lesquels je suis sorti qui sont dans les mêmes affaires peuvent être vraiment compétitifs. J'ai trouvé un grand groupe de copines dans la même entreprise qui ne sont pas compétitives, mais à quelques reprises, les gars ont commencé à comparer des carrières et cela a été ... difficile.
@robertMPirsig
Je me suis demandé pourquoi il nous a fallu si longtemps pour prendre le dessus. Nous l'avons vu, et pourtant nous ne l'avons pas vu. Ou plutôt nous avons été formés à ne pas le voir. Conned peut-être en pensant que la véritable action était métropolitaine et que tout cela était tout simplement ennuyeux. C'était une chose déroutante. La vérité frappe à la porte et vous dites: "Allez-y. Je cherche la vérité." Et donc ça disparaît. Déroutant.
@arashFerdowsi
J'ai toujours été vraiment concentré en interne. J'ai tendance à me concentrer sur l'embauche - en veillant à ce que chaque personne que nous embauchons soit à la fois un très bon ajustement et vraiment bon - et aussi que tout ce que nous proposons à nos utilisateurs est de très haute qualité.
@terenceMckenna
La chose qui est si puissante dans les psychédéliques, c'est qu'ils fonctionnent à la demande, qui, en principe, vous ne pouvez pas vous attendre d'une expérience mystique, car ce serait essentiellement l'homme qui ordonnerait Dieu chez l'homme, ce qui n'est pas ainsi que c'est censé fonctionner.
@sarahSilverman
J'ai 39 ans et je me réveille toujours chaque matin vraiment excité de ne pas avoir à aller à l'école.
@davidHallberg
Je m'intéresse à l'art et à la mode depuis aussi longtemps que je me souvienne parce qu'ils sont si visuels. Je suis fasciné par l'idée de la création visuelle à partir de zéro, ce qui est un défi dans le ballet lorsque le public a vu chaque émission, tous les autres principaux avec lesquels vous avez partagé un rôle et toutes les productions différentes.
@francesArnold
J'ai été appelé arrogant et agressif et tous les mots négatifs qui sont rarement appliqués aux hommes avec les mêmes traits. Mais ça ne me dérange pas.
@ericWeiner
J'ai passé la majeure partie de ma vie à essayer de penser à mon chemin vers le bonheur, et mon échec à atteindre cet objectif prouve, dans mon esprit, que je ne suis pas un penseur assez bon. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que la source de mon malheur n'est pas une pensée défectueuse mais de sa pensée.
@byronKatie
J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@frankLampard
Je suis un homme qui aime jouer régulièrement; Je joue toujours mieux quand je suis sur une série de jeux.
@jeremyIrons
J'ai toujours pensé à des personnages comme les calendriers de l'Avent. Vous avez Noël et vous avez toutes les petites portes par-dessus les fenêtres et chaque jour, vous êtes autorisé à en ouvrir un de plus alors que cela se dirige vers Noël et vous voyez de plus en plus sur ce qui est à l'intérieur de cette maison. Je me souviens en tant qu'enfant fasciné par cela Et j'ai toujours considéré mon personnage comme un peu comme ça. J'aime avoir des secrets et laisser lentement ces secrets au public, parfois jamais les laisser sortir, mais laissez-les voir lorsque vous ouvrez les volets, ouvrez et voyez un peu plus un personnage.
@emilyDickinson
JE . . . Je suis petit, comme le Wren, et mes cheveux sont audacieux comme la bavarde de châtaigne; Et mes yeux comme le sherry dans le verre que l'invité laisse.
@thorntonWilder
Je n'ai jamais oublié depuis longtemps à une époque que la vie est une lutte. Je sais que chaque bonne et excellente chose au monde se tient instantanée par le moment du rasoir du danger et doit être combattue - que ce soit un champ, une maison ou un pays.
@caryHiroyukiTagawa
Je ne suis pas un acteur de méthode, je n'écris pas l'histoire de mon personnage ou tous ces types de choses. Je suis plus environ les 90% du cerveau subconscient. J'aime simplement choisir certaines pièces, laisser pénétrer, puis laisser sortir en quelque sorte.
@twinkleKhanna
Je crois en fait que nous sommes le sexe supérieur. Pourquoi sommes-nous supérieurs? Statistiquement, nous survivons aux hommes de 10 bonnes années. Personne ne devrait sous-estimer la puissance du harcèlement - c'est à égalité avec les armes nucléaires.
@dollyParton
Je suis court et j'ai un gros appétit. Je ne peux rien faire un peu. C'est la même chose avec tout ce que je fais. C'est très difficile pour moi d'aimer un peu, de faire des relations sexuelles un peu, de manger un peu. J'aime tout faire et j'aime le faire tout le chemin que je veux le faire.
@justinPrentice
J'ai eu la chance que les gens que je traîne avec tous respectent les femmes et les hommes, donc il n'y a pas eu de scénario où j'ai dû intervenir et dire: "Hé, ce n'est pas cool."
@chadMendes
Je me prépare à Conor McGregor depuis la première fois que je vois ce mec combattre dans l'UFC. Ce que je savais, c'est qu'il allait parler de son chemin jusqu'au sommet.
@nicholasSparks
J'ai fait un certain nombre de films. J'ai été autour de ça. Je pense que le plus grand défi consiste simplement à obtenir le bon script, la façon dont vous voulez que le script soit. Il s'agit vraiment de capturer la complexité des émotions et de créer le genre de personnages que les gens voudront regarder chaque semaine.
@mauraHiggins
En fait, je suis sorti de la villa et j'ai dit: Je veux rentrer chez moi, je ne peux plus le faire, je ne trouve pas d'homme. Je suis tellement fier d'avoir eu la force de rester et de continuer.
@jeffreeStar
Je suis un maquilleur depuis l'âge de 12 ans et c'était toujours un de mes rêves pour avoir ma propre ligne. Je passais des heures chaque soir à recréer des looks que j'ai vues dans les magazines Cosmo de ma mère et c'était mon évasion. Lorsque vous venez d'un milieu médiocre et d'une famille pleine d'alcooliques, vous ne comprenez pas pleinement ce que cela signifie quand vous êtes un petit enfant. J'ai trouvé de l'art et du maquillage, cela a changé ma vie.
@billyDonovan
J'ai toujours cru à la gestion d'un système offensant où vous pouvez consulter les forces et les talents et les capacités de chaque gars et essayer de mettre quelque chose en place où vous pouvez profiter de ces forces.
@cherryJones
J'ai presque laissé tomber la première fois que j'ai entendu Bob Dole dire «mariage gay» sur le parquet du Sénat. Il ne disait pas de belles choses, mais il l'a dit! Je n'ai jamais pensé que de mon vivant, j'entendais ça. Je pense juste que nous allons maintenant à la vitesse de la chaîne. Même lorsque nous faisons du recul comme avec Prop 8, nous faisons deux pas en avant.
@francisBlanche
En vous laissant le libre choix de vos opinions, je n'admettrai jamais qu'elles s'opposent aux miennes!...
@stephMcgovern
J'ai eu des tweets se demandant si je suis vraiment allé à l'université parce que j'aurais sûrement perdu mon accent si je le faisais; une lettre suggérant, très poliment, que j'obtiens une thérapie correctionnelle; et un e-mail disant que je devrais revenir à ma succession du conseil et laisser le travail sérieux aux gens intelligents.
@georgieHenley
Je suis très content d'avoir un maquilleur. J'ai du mal à aller à l'école quand j'ai de mauvais points et des choses comme ça, donc je ne comprends toujours pas comment je me suis levé devant une caméra et je l'ai fait. J'ai presque eu un moment de folie à chaque fois que je faisais ça. C'est difficile et c'est effrayant et vous espérez que les gens ne regarderont pas vos défauts, surtout lorsque vous êtes également en 3D.
@jaiCourtney
J'ai été approché par quelques personnes qui m'ont reconnu de «Jack Reacher». C'est génial ... quand les commentaires sont positifs. Je ne sais pas si j'attends avec impatience le jour où je ne peux pas sortir et prendre une tasse de café. J'espère un peu que ce jour ne se produira jamais.
@zacEfron
Je suis très précis sur les scripts que j'aime. Je n'ai pas de plan directeur ou, comme, un plan de match. Je n'ai pas de tableau que je suis ou quelque chose comme ça. Je joue beaucoup à l'oreille. Certaines choses se produisent et c'est indéniable, vous allez juste dans ce sens. Mais je n'ai pas de chemin spécifique que je suis, je joue juste à l'oreille.