Ulrich Walter
@ulrichWalter
Une personne se déplaçant en apesanteur ressent une pitoyable impuissance. Un faux mouvement et vous vous retrouvez à tourner en rond. Tout le monde redevient un bébé dans l'espace, apprenant laborieusement à marcher.
Imaginez un monde où les incroyants critiquaient ce que nous croyions, mais envieux de la façon dont nous nous sommes bien traités.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ulrichWalter
Une personne se déplaçant en apesanteur ressent une pitoyable impuissance. Un faux mouvement et vous vous retrouvez à tourner en rond. Tout le monde redevient un bébé dans l'espace, apprenant laborieusement à marcher.
@laurellKHamilton
Rien de mal à gagner de l'argent ou à faire ce que vous devez faire pour vendre, mais je pense que cela montre lorsque vous écrivez quelque chose pour payer les factures et lorsque vous écrivez quelque chose parce que c'est vraiment votre version du monde.
@ulrichWalter
Une personne se déplaçant en apesanteur ressent une pitoyable impuissance. Un faux mouvement et vous vous retrouvez à tourner en rond. Tout le monde redevient un bébé dans l'espace, apprenant laborieusement à marcher.
@ulrichWalter
Une personne se déplaçant en apesanteur ressent une pitoyable impuissance. Un faux mouvement et vous vous retrouvez à tourner en rond. Tout le monde redevient un bébé dans l'espace, apprenant laborieusement à marcher.
@howieCarr
Après toutes ces années, c'est toujours incroyable ce qu'Obama est autorisé à s'en tirer. Il dit que les bas prix de l'essence en 2009 ont été causés par une économie terrible, mais affirme ensuite que le nombre inférieur d'étrangers illégaux traversant la frontière est dû à ses politiques frontalières, pas à la même économie moche.
@georgeWeigel
[Le pape François] voit un monde qui a besoin de l'Évangile et de l'amitié avec Jésus-Christ, comme un antidote à l'égocentrisme et à la solitude qui rongent la solidarité de la communauté humaine.
@jonGordon
[Charlie Parker] était une sorte d'éponge et intrigué par tout cela. C'est similaire à ce que Phil [Woods] m'a dit à propos de Bird aussi. Comme s'il était dans la cuisine. Il était juste dans beaucoup de choses. Ouais, il s'agit de traiter avec le bebop et le jazz et Trane [John Coltrain] et post-Trane et de connaître l'histoire. Mais tu dois vivre. Il faut vivre des choses. Savoir quelque chose dans ce monde. C'était donc une éducation très profonde sur ce que signifie essayer d'être un artiste.
@meredithMonk
En tant qu'artistes, je pense que l'une de nos qualités est d'être imaginatif. Nous sommes ingénieux. Nous aimons les défis.
@northropFrye
Un public qui essaie de se passer de la critique, et affirme savoir ce qu'il veut ou aime, brutalise les arts et perd sa mémoire culturelle. L'art pour l'art est une retraite de la critique qui aboutit à un appauvrissement de la vie civilisée elle-même.
@andreasFeininger
Un photographe qui ne sait pas comment traduire ses sentiments et ses idées sous une forme graphiquement satisfaisante est tenu de produire des photographies inefficaces, aussi idéalistes, compatissants, sensibles ou imaginatifs soient-ils. Car pour être considérée comme bonne, une photographie ne doit pas seulement dire quelque chose de valable, elle doit le dire bien.
@meghanOrourke
Une mère, après tout, est votre entrée dans le monde. Elle est la coquille dans laquelle vous vous divisez et devenez une vie. Se réveiller dans un monde sans elle, c'est comme se réveiller dans un monde sans ciel : inimaginable.
@markHosler
La publicité n'est pas destinée à vous laver le cerveau et à vous faire sortir et acheter quelque chose ; c'est une façon très simple de le critiquer. Je pense que la publicité est juste conçue pour vous familiariser avec cette chose, donc quand vous allez au magasin... Les humains aiment choisir des choses qui leur sont familières ; c'est juste un comportement humain normal. Je pense donc que lorsque vous allez au magasin, si votre cerveau a été touché suffisamment de fois avec un certain nom de produit, vous êtes plus susceptible, lorsque vous vous demandez : "Quelle chaussure de tennis dois-je acheter ?", de dire : "Hummm... Nike."
@rachelWade
« J'ai fait un clin d'œil et j'ai verrouillé mon bras dans celui de Carter, et nous sommes restés là, regardant Dean s'éloigner. « Tu sais que le gars n'abandonnera jamais, » Carter me donna un coup de coude, laissant échapper un soupir. « Nous aurions de très jolis bébés, hein ? "Ouais. Ce seraient de super petits Brangelinas, courant partout pour démolir l'endroit." "Ouais, tu as raison. Mon rejet rend un si mauvais service au monde..."
@popeBenoitXvi
Une nouvelle génération de chrétiens est appelée à aider à construire un monde dans lequel le don de la vie de Dieu est accueilli, respecté et chéri, et non rejeté, craint comme une menace et détruit. Une nouvelle ère dans laquelle l'amour n'est ni cupide ni égoïste, mais pur, fidèle et véritablement libre, ouvert aux autres, respectueux de leur dignité, recherchant leur bien, rayonnant de joie et de beauté. Une nouvelle ère dans laquelle l'espoir nous libère de la superficialité, de l'apathie et de l'égocentrisme qui engourdissent nos âmes et empoisonnent nos relations.
@sarahSon
"Ecoute," dis-je, "Nous savions que Jason et Becky seraient de retour, la pause se terminerait. Ce n'est pas une surprise, c'est ce qui est censé arriver. C'est ce que nous voulions. N'est-ce pas?" "Est-ce que c'est?" Il a demandé. « C'est ce que tu veux ? Qu'il en ait eu l'intention ou non, c'était la dernière question, la dernière Vérité. Si je disais ce que je pensais vraiment, je m'ouvrais à une blessure plus grande que je ne pouvais même l'imaginer. Je n'avais pas ça en moi. Nous avons changé et altéré tant de règles, mais c'était celle-là, la seule quand nous avions commencé, que j'enfreindrais. "Oui," dis-je.
@naveenJain
Chacun de nous a le pouvoir d'être le changement que nous voulons voir dans le monde, ce qui rend le monde meilleur.
@laurieAnderson
Une grande partie du travail aux États-Unis est très critique à l'égard de la technologie. J'utilise 15 000 watts de puissance et 18 appareils électroniques différents pour dire cela.
@labrinth
Tout le monde dans ma famille a été en musique - mes cousins, ma grand-mère, mon grand-père - c'est donc un grand arbre généalogique.
@archibaldMacleish
. . . ce dont l'humanité a le plus désespérément besoin n'est pas la création de nouveaux mondes mais la recréation en termes de compréhension humaine du monde que nous avons - et c'est pour cette raison que les arts se perpétuent de génération en génération malgré le fait que Phidias a déjà sculpté et Homère a déjà chanté. La création, nous apprend-on, s'est accomplie en sept jours sans dimanche, mais la recréation ne s'accomplira jamais car elle s'accomplit toujours à nouveau pour chaque génération d'hommes vivants.
@jerryFalwell
Un pasteur doit être à l'aise avec les médias s'il veut atteindre tout le monde. Je ne veux pas être laid et dur, mais être franc et franc. Et le résultat est que les gens qui ne vous aiment pas commencent à écouter.
@santiagoCalatrava
L'architecture, comme la danse, est aussi un langage, un langage que tout le monde comprend.
@georgCLichtenberg
Une bonne méthode de découverte consiste à imaginer certains membres d'un système supprimés et à voir ensuite comment ce qui reste se comporterait : par exemple, où serions-nous si le fer était absent du monde : c'est un vieil exemple.
@adrianRogers
Adrian Rogers nous a dit aussi souvent qu'il le pouvait qu'il prenait la Bible au pied de la lettre. Il a illustré en disant qu'il croyait que le monde avait été créé en six jours de 24 heures. Et il a répété cela pour nous impressionner. En privé (Jerry Vines était avec nous), j'ai demandé à Rogers ce qu'il faisait des passages du Nouveau Testament sur l'esclavage. Les a-t-il pris au pied de la lettre ? Il s'arrêta et dit : « Eh bien, je crois que l'esclavage est une institution très décriée. Si nous avions l'esclavage aujourd'hui, nous n'aurions pas ce gâchis de bien-être.
@jackDavenport
Jouer est un métier assez cruel. Une minute tout le monde va 'Hey!' et le lendemain, ils vont 'Qui?'. Vous n'avez certainement pas besoin que les gens connaissent votre entreprise privée, surtout si vous voulez sortir la tête encore attachée.
@johnSununu
Après que tout le monde a eu l'occasion de fanfaronner, de prendre position et de pontifier, il nous reste une question fondamentale : dans toutes les circonstances prévisibles, serait-il dans notre intérêt national de faire défaut sur notre dette ? La réponse est non sans équivoque.
@jimCarrey
Agir est une insatisfaction divine. C'est la meilleure chose au monde à faire, mais vous n'en êtes jamais satisfait.
@danielRadcliffe
Un héros est aussi quelqu'un qui, dans ses interactions quotidiennes avec le monde, malgré toute la douleur, l'incertitude et le doute qui peuvent nous tourmenter, est lui-même avec résilience et sans vergogne. Si vous pouvez vous réveiller tous les jours et être émotionnellement ouvert et honnête, peu importe ce que vous recevez du monde, vous pouvez être le héros de votre propre histoire. Chaque personne qui peut dire qu'en dépit des diverses secousses de la vie, elle est fière d'être la personne qu'elle est est un héros.
@ronaldKnox
Tous les hommes qui ont des idéaux. . . vivre par une sorte de foi, en s'engageant dans une sorte de loyauté qui n'est pas universellement reconnue comme la propriété commune de tous les hommes pensants. Ils doivent avoir quelque chose - quelque chose en dehors d'eux-mêmes, pour leur faire sentir que la vie vaut la peine d'être vécue, que le bien plutôt que le mal est l'explication du monde.
@tupacShakur
Tout ce que j'essaie de faire, c'est de survivre et de tirer profit du style de vie sale, méchant et incroyable qu'ils m'ont donné.
@kshamaSawant
Une solution permanente et durable à tous les problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs est possible en prenant les plus grandes entreprises en propriété démocratique et en réorganisant l'économie sur une base démocratiquement planifiée. Dans un tel système, nous pourrions décider démocratiquement comment allouer les ressources. Nous pourrions rapidement nous éloigner des combustibles fossiles, développer des programmes d'emploi massifs pour reconstruire les infrastructures en décomposition du pays et commencer à construire un tout nouveau monde basé sur la satisfaction des besoins de la majorité, et non des profits de quelques-uns.