Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
Le raisonnement ne fera jamais corriger un homme à une opinion maladi
22
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@philipPullman
J'écris en stylo parce que ça marche. Un stylo à la fontaine n'est pas bon pour écrire comme je le fais parce que je devais décider, chaque fois que je m'arrêtais, combien de temps je devais m'arrêter pour savoir si je devais mettre le capuchon. Mais je ne sais jamais. Donc, au lieu de cela, j'utilise un point de boule - un Montblanc, pour être précis - le stylo le plus confortablement équilibré que j'ai jamais trouvé.
@harukiMurakami
J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.
@melGibson
Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.
@neilGaiman
J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.
@paixPilgrim
Je voudrais mentionner certaines préparatifs qui étaient requis de moi. La première préparation consiste à prendre une bonne attitude envers la vie. Cela signifie, arrêtez d'être un évasion! Arrêtez d'être un foie de surface qui reste dans la mousse de la surface. Il y a des millions de ces personnes, et ils ne trouvent jamais rien de la peine. Soyez prêt à faire face à la vie carrément et à descendre sous la surface de la vie où les vérités et les réalités sont à trouver. C'est ce que nous faisons ici maintenant.
@jasonWitten
Je travaille dur tous les jours non seulement pour être un succès sur le terrain de football et un crédit à mon équipe - mais pour être un bon mari, père, fils, petit-fils, coéquipier - pour être le genre d'homme aussi respecté que Walter Payton était.
@saraMaitland
Ian Watson a fait un traitement de longueur de roman presque complet que je n'ai jamais vu et quand il l'a terminé, Stanley lui a dit. J'ai besoin de quelqu'un pour salir cela avec de la gelée vaginale, et je dois dire que lorsque j'ai entendu cela pour la première fois que j'étais plutôt choqué, car il était assez gentleman.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@jedMercurio
Je comparerais mon «Frankenstein» au remake de Cronenberg de «The Fly». Le monstre dans la version des années 50 originale de «The Fly» était une combinaison brute et anatomique d'homme et d'insecte, tandis que la version de Cronenberg a exploité la connaissance de l'ADN pour le représenter comme une chimère transgénique.
@davidRees
Je ferais une bande dessinée pour Rolling Stone toutes les deux semaines, car ils sont bihebdommes. Et puis je ferais des bandes dessinées hebdomadaires pour mes papiers hebdomadaires. C'était sur deux pistes parallèles. Et puis ils ont tous été collectés dans un livre.
@peterHitchens
Si la réputation d'un homme peut être détruite dans un après-midi par un tribunal secret du kangourou, nous aussi, nous pouvons un jour être propulsés dans une fosse de honte éternelle par le même processus.
@johnDenver
Je ferais de mon travail une œuvre d'art. Je voudrais quoi que ce soit que je fais - l'expérience de tout le monde envers moi, l'interaction de tout le monde avec moi, la discussion de tout le monde, la conversation, la relation avec moi - [pour être] un événement dans lequel ils peuvent voir qui ils sont. Je ferais de ma vie une œuvre d'art.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@utadaHikaru
Je ne peux jamais vraiment apprécier d'être célèbre.
@henryDavidThoreau
Tant qu'un homme est fidèle à lui-même, tout est en sa faveur, le gouvernement, la société, le soleil, la lune et les étoiles.
@billNye
J'ai travaillé dans des clubs de comédie - si je peux utiliser le terme «travail» - pendant plusieurs années. J'ai misé à un moment donné. Je ne l'ai jamais fait; Je n'ai jamais été une tête d'affiche. Je n'ai jamais fait assez de temps pour écrire suffisamment de bon matériel, à mon avis.
@edwardFurlong
Quand j'étais enfant, l'idée de la raison pour laquelle je voulais agir pour être la chose que je fais pour le reste de ma vie était différente. C'était, oh ouais, je vais avoir des filles et être célèbre.
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose.
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@waiteHoyt
Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.
@chaelSonnen
Je ne discréditerais jamais le sport ou mon adversaire en lisant ma liste de blessures avant ou après le combat. J'ai toujours pensé que c'était une chose très sournoise à faire, et c'est une chose très lâche à faire, de sortir et de dire: «Je suis blessé», surtout si vous gagnez un combat.
@lindaSuePark
Si un homme garde une idée pour lui-même, et cette idée est prise par la furtivité ou la ruse - je dis que elle vole. Mais une fois qu'un homme a révélé son idée aux autres, ce n'est plus le sien seul. Il appartient au monde.
@magicJohnson
Je ne referais plus l'heure magique, mais je referais la télévision. L'heure magique n'est pas moi. Tout ce que je ferais, je devrais être moi. C'est ainsi que cela fonctionnerait.
@jillLepore
J'ai été obsédé par George Orwell pendant des années. Je me souviens être allé à la bibliothèque de la ville et avoir dû faire des demandes de prêt entre bibliothèques pour obtenir la compilation de ses pièces de radio de la BBC. J'ai dû obtenir tout ce qu'il a jamais écrit.
@lavellEdwards
Je suis allé dans de nombreuses cliniques de coaching, j'ai parlé à d'autres entraîneurs, j'ai lu des articles, des livres, etc. Tout ce que je pouvais faire qui m'aiderait à me préparer à être le meilleur coach possible. Heureusement, les entraîneurs que j'avais en tant que joueur étaient de bons hommes et étaient d'excellents modèles dans la fixation des priorités et les membres de l'équipe et le personnel d'entraîneurs.
@martinLutherKingJr
Si un homme est appelé à être un balayeur de rue, il devrait balayer les rues même en tant que Michaelangelo peint, ou de la musique composée de Beethoven ou Shakespeare a écrit de la poésie. Il devrait si bien balayer les rues que tous les hôtes du ciel et de la terre s'arrêteront pour dire: «Ici vivait un grand balayeur de rue qui a bien fait son travail.
@charlesLeMeilleur
J'ai eu la chance d'aller au pensionnat pour mes années de lycée, et j'avais toutes les ressources dont j'avais peut-être besoin - les courts de squash et chaque livre que vous auriez jamais voulu, chaque fourniture d'art.
@jamieOliver
Je ne dirais pas que la nourriture transformée, les plats prêts et même les plats ne sont pas pertinents pour la vie moderne, c'est juste qu'au cours des 40 dernières années, il y a trois générations de personnes qui sont sorties de l'école et ont traversé leur vie familiale sans jamais être montré comment cuisiner correctement.
@kellyLink
Je voudrais écrire un roman, ou du moins essayer d'en écrire un, bien que mes motivations ne soient pas entièrement pures. D'une part, on me demande tellement de romans d'écriture que je me sens coupable de n'en avoir jamais écrit. Et même si je n'ai pas le désir d'écrire un roman, je détesterais ne pas essayer. Ce serait juste idiot. D'un autre côté, je déteste l'idée de se faire passer à travers quelque chose qui ne se révèle pas bon.