Antonio Brown
@antonioBrown
Mon objectif est toujours de s'améliorer chaque jour. Personne ne me surprendra jamais. C'est comme ça que ce sera toujours pour moi. Cela ne changera jamais.
Je ne fais jamais de régime. Je fume. Je bois de temps en temps. Je ne fais jamais de sport.
23
syllabes
20
mots
4
phrases
68
lettres
60%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioBrown
Mon objectif est toujours de s'améliorer chaque jour. Personne ne me surprendra jamais. C'est comme ça que ce sera toujours pour moi. Cela ne changera jamais.
@nathanSeiberg
La théorie de Newton n'est pas «pas bien», elle ne couvre tout simplement pas toutes les distances. Contrairement à la croyance populaire, les théories de la science ne sont pas prouvées, elles sont simplement remplacées par des théories plus complètes et pratiques. Pour paraître provocateur, même la théorie géocentrique n'a jamais été "prouvée" erronée, elle n'est tout simplement pas aussi pratique que la théorie héliocentrique, car elle nécessite des épicycles sans fin.
@annDemeulemeester
Mon travail est gentil, naturel, il n'a jamais "été là," mon travail reste très intéressant sans perdre mon âme - parce que c'est vraiment moi, et je suis toujours honnête avec moi-même. Je me fiche de ce qu'il y a ou de l'extérieur, je m'écoute. Et c'est très agréable de pouvoir travailler comme ça. Au début, les gens se sont peut-être demandé ce que je faisais, mais maintenant ils connaissent ma ligne, mon évolution, je suis respecté pour cela et c'est un sentiment merveilleux.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@josephBruchac
Mon grand-père, Jesse Bowman, était d'origine indienne Abenaki. Il pouvait à peine lire et écrire, mais je me souviens de lui comme l'une des personnes les plus gentilles que j'aie jamais connues. Je l'ai suivi partout. Il m'a montré comment marcher tranquillement dans les bois et comment pêcher.
@ralphWaldoEmerson
La science naturelle aiguise la discrimination. Il n'y a pas de fausse logique dans la nature. Toutes ses propriétés sont permanentes: les acides et les métaux ne mentent jamais; Leur oui est oui, leur non, non. Ils sont récemment découverts mais pas nouveaux.
@ronaldReagan
Ma mère m'a dit que tout dans la vie s'était produit dans un but. Elle a dit que tout faisait partie du plan de Dieu, même les revers les plus décourageants, et en fin de compte, tout a fonctionné pour le mieux.
@jimButcher
Ma tête palpitait et mes mains tremblaient, mais je descendais l'échelle de mon travail - et j'ai commencé à découvrir comment arracher le cœur de quelqu'un de sa poitrine à cinquante kilomètres de là. Qui a dit que je ne fais rien d'amusant un vendredi soir?
@zoeKazan
Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.
@jabariParker
Mon rôle est ce que je le fais. C'est juste de jouer dans la bonne façon, d'être un bon coéquipier et j'espère que tout le reste s'occupe de lui-même.
@poppy
Ma mission est de rendre le monde heureux et mignon et d'aimer tout le monde. Je pense que je fais du très bon travail.
@markNepo
Mon propre temps sur Terre m'a amené à croire à deux instruments puissants qui transforment l'expérience en amour: tenir et écouter. Pour chaque fois que je tenais ou que je suis tenu, chaque fois que j'écoutais ou écoutais, je fais des brûlures comme du bois dans ce feu éternel, et je me retrouve en présence de l'amour. Cela a toujours été ainsi.
@steveJobs
Aime ce que tu fais ... ne t'installe pas
@megCabot
Mon coeur est brisé. Ça l'est vraiment. Tous les signes sont là. Je ne peux pas dormir - pas même les hamburgers. Chaque fois que le téléphone sonne, mon pouls saute ... mais ce n'est jamais pour moi, ce n'est jamais lui.
@dickGephardt
Ma mère avait l'habitude de dire: «Tu dois faire de l'exercice». Elle frappait vraiment sur moi pour faire de l'exercice tous les jours. Elle était très en forme physique; Elle faisait partie de l'équipe de basket-ball au lycée de St. Louis dans les années 1920, lorsque les femmes n'ont pas fait cela. Et elle m'a appris à jouer au tennis, m'a appris à marcher et à courir, et j'ai couru pendant 30 ans assez religieusement.
@halldorLaxness
Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.
@steveJobs
Mon modèle pour les affaires est les Beatles. C'étaient quatre gars qui se sont tenus des tendances négatives en échec. Ils se sont équilibrés et le total était supérieur à la somme des pièces. C'est comme ça que je vois les affaires: de grandes choses dans les affaires ne sont jamais faites par une seule personne, elles sont faites par une équipe de personnes.
@victoriaGotti
Vous le ressentez là-dedans, en faisant parfois arpenter votre cœur, et il a ce qu'on appelle un défibrillateur. Dois-je souffrir de cette arhythmie, c'est généralement une mort soudaine. Et les pagaies qui sont internes vous choquent et restaurent votre rythme à son état normal et naturel.
@edinDzeko
Ma devise a toujours été: «N'abandonnez jamais».
@antonYelchin
Ma musique jouée est strictement pour le plaisir. Quand j'étais dans un groupe, j'étais vraiment excité d'en parler car je n'avais jamais vraiment joué de musique dans cette mesure. Cela n'a jamais été signifié comme quelque chose que je considérerais comme autre chose que de s'amuser avec mes amis. Mais je pense que j'aimerais écrire de la musique pour les films sur lesquels je travaille.
@edwardAlbee
Ne jamais se marier pour de l'argent; Vous pouvez l'emprunter moins cher.
@freemanAHrabowskiIii
Ma mère était une professeur d'anglais qui a décidé de devenir professeur de mathématiques, et elle m'a utilisé comme cochon d'Inde à la maison. Mon père avait été professeur de mathématiques, puis est allé travailler dans un aciérial parce que, franchement, il pouvait gagner plus d'argent en faisant cela.
@jimmyButler
Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.
@drake
Mes vrais amis n'entendent jamais de moi, de faux amis écrivent les mauvaises réponses sur le miroir pour moi
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@garthGreenwell
Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.
@jamesMurdoch
Ma conviction est que si vous vous débattez avec les grands changements jusqu'à ce que vous les obtenez vraiment et si vous développez une boussole interne pour diriger votre marketing et vos communications, vous travaillerez dans une discipline plus excitante, plus riche intellectuellement, plus délicieusement complexe et En fin de compte, plus gratifiant qu'il ne l'a jamais été.
@wayneDyer
Mon travail pour moi ressemble plus à ce que disent les Amérindiens: lorsque nous marchons sur la terre, nous plaçons toujours nos pieds très soigneusement sur le sol, parce que nous savons que les visages de nos générations futures nous regardent d'en bas, et nous Ne les oubliez jamais. Je pense qu'en tant que culture aujourd'hui, nous les avons oubliés. Ce travail est un moyen de nous aider à nous en souvenir. C'est une façon pour nous non seulement de trouver un sens dans notre vie individuelle, mais d'étendre cette approche dans toute la planète. Parce que si nous ne le faisons pas, nous n'aurons pas de planète.
@kateThornton
Ma maman était une dame et un nettoyeur pendant que papa travaillait de nuit en tant qu'ingénieur hydraulique. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent de rechange et n'ont acheté que ce qu'ils pouvaient se permettre. Nous n'avons jamais eu de voiture et avons parcouru partout. Nous ne sommes jamais allés dans les restaurants. Je ne savais pas à quoi le goût chinois avait le goût jusqu'à l'âge de 15 ans.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.