Diana Vreeland
@dianaVreeland
J'ai toujours eu de si merveilleuses opportunités, mais je n'ai jamais fait l'effort, je n'ai pas fait la pression. Mais je ne les ai jamais pris.
J'aime New York. J'ai toujours aimé New York.
9
syllabes
8
mots
2
phrases
33
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaVreeland
J'ai toujours eu de si merveilleuses opportunités, mais je n'ai jamais fait l'effort, je n'ai pas fait la pression. Mais je ne les ai jamais pris.
@saintAugustin
Celui qui aime peu prie peu, celui qui aime beaucoup prier beaucoup.
@dannyRose
J'ai des amis qui progressent dans l'équipe d'Angleterre et faisant partie des équipes. J'aimerais penser qu'un jour, j'aurai une chance de faire ça.
@wayneGretzky
Je ne pourrais en aucun cas jouer au niveau de ces enfants qui jouent dans la LNH maintenant, mais comme les enfants de 50 ans partent, je me sens vraiment bien et je me sens béni que je sois toujours en bonne santé.
@jeffreyEugenides
Il y a eu des hermaphrodites pour toujours, Cal. Pour toujours. Platon a déclaré que l'être humain d'origine était une hermaphrodite. Saviez-vous cela? La personne d'origine était deux moitiés, un homme, une femme. Ensuite, ceux-ci ont été séparés. C'est pourquoi tout le monde cherche toujours son autre moitié. Sauf pour nous. Nous avons déjà les deux moitiés.
@joannaKulig
À la télévision, j'aime «la couronne» et «l'affaire» est si psychologique.
@veraEllen
Une chose que j'aimais vivre à Londres était les plus petites portions qu'ils servent. Ils mangent plus souvent mais moins à la fois.
@frankWoolley
Je n'étais pas déprimé quand ils m'ont sorti. J'ai toujours pris mes licenciements dans le cadre du jeu.
@trevorJackson
J'aime une fille qui peut être une fille mais aussi prête à jouer au basket.
@johnGreen
Je me suis toujours demandé s'il y avait un but à l'univers, s'il y avait un plan, s'il y avait une sorte de facteur d'organisation, j'espère que j'ai joué un rôle dans.
@williamHWhyte
Nous avons été les plus prodiques des personnes avec des terres, et pendant des années, nous l'avons gaspillée en toute impunité. Il y en avait tellement, et peu importe comment nous l'avons commis, il y avait toujours plus sur la colline suivante, du moins cela semblait.
@pietiseAnthony
Chaque personne prétend aimer le bien et la haine du mal, mais dans ses actions, ses véritables préférences émergent.
@jacobCollier
J'ai toujours voulu, à un moment donné, de m'asseoir et de réfléchir à la façon de tracer un œuvre, un album, du début à la fin.
@georginioWijnaldum
J'essaie toujours de jouer, et non pas parce que vous avez des joueurs sur le banc ou sur le terrain qui peuvent jouer dans votre position.
@rickeyMedlocke
Je n'ai rien contre Barack Obama; Je n'aime peut-être pas certaines de ses politiques et les gens dont il s'entoure.
@williamMonahan
J'écris toujours comme j'aime écrire, et j'y ai pensé parce que je ne savais honnêtement pas à quel point mes affaires sont différentes, jusqu'à ce que je commence à regarder les scripts d'autres personnes en tant que producteur.
@patriciaMarx
Peut-être que les jolies femmes étaient toujours drôles, mais seulement maintenant décidé d'aller dans la comédie.
@jamieFoxx
J'ai environ 20 à 25 relations platoniques avec des femmes partout de professionnels à artistiques et elles donnent toujours de petits indices sur ce qu'elles aiment.
@robinMcleavy
J'adore les drames et la langue de la période, mais j'aime aussi la comédie.
@brianStokesMitchell
Je ne pensais pas vraiment que j'aimais beaucoup le jazz jusqu'à l'âge de 18 ans. C'est à ce moment-là que la liberté et les possibilités ont commencé à me sembler attrayantes.
@marieOsmond
Quel homme mignon! Hé, je suis peut-être enceinte, mais je peux toujours voir!
@geddyLee
La première chanson qui m'a intéressé à la musique était «Oh, Pretty Woman» de Roy Orbison. C'est l'intro de la guitare, ce riff, que j'ai vraiment aimé et m'a fait écouter d'une manière différente.
@stephenHawking
C'est une perte de temps d'être en colère contre mon handicap. Il faut continuer la vie et je n'ai pas mal fait. Les gens n'auront pas le temps pour vous si vous êtes toujours en colère ou que vous vous plaignez.
@johnKennethGalbraith
Les personnes de privilège risqueront toujours leur destruction complète plutôt que de rendre une partie importante de leur avantage.
@mahatmaGandhi
Il y a toujours la peur de l'auto-justice qui nous possède, la peur de nous arrogation à nous-mêmes une supériorité que nous ne possédons pas.
@saraSampaio
Pour moi, une collation est censée être malsaine! J'aime avoir des puces ou du pop-corn quand je suis sur le plateau.
@niaJax
C'est formidable de voir des hommes aimer voir des lutteurs et les divertissements que nous fournissons.
@kelseaBallerini
J'ai l'impression de découvrir encore mon style de scène, mais j'aime - eh bien, je ne suis pas une énorme personne de couleur sur scène, mais je suis dans la vraie vie.
@nolanBushnell
Je n'ai jamais, jamais vu le mal Steve Jobs. Il a toujours été le gars le plus bien élevé et le plus respectueux que je connaissais. Et nous devons être de très bons amis. Il n'a pas souffert avec plaisir des imbéciles. Je suppose qu'il ne pensait pas que j'étais un imbécile.
@robKampia
L'opinion publique a évolué à l'échelle nationale en ce qui concerne la politique de la marijuana, et les Californiens ont toujours été en avance sur la courbe.