Charlie Chaplin
@charlieChaplin
Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.
La connaissance d'un homme non apprise est vivante et luxuriante comme une forêt, mais couverte de mousses et de lichens et pour la plupart inaccessibles et qui se gaspillent; La connaissance de l'homme de la science est comme le bois collecté dans les chantiers pour les travaux publics, qui soutient toujours une germe vert ici et là, mais même cela est susceptible de la pourriture sèche.
120
syllabes
66
mots
1
phrase
314
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieChaplin
Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.
@smedleyButler
J'ai servi dans tous les rangs commandés d'un sous-lieutenant à un major général. Et pendant ce temps, j'ai passé la majeure partie de mon temps à être un homme musclé de grande classe pour les grandes entreprises, pour Wall Street et pour les banquiers. Bref, j'étais un racket pour le capitalisme.
@neilMarshall
Je pense que j'aimerais faire un grand film avec une forte avance féminine, qu'elle serait ou non un super-héros. Je suis plus intéressé par des personnages comme Scarlett Johansson dans «Lucy». Je suis moins intéressé par les personnes avec des superpuissances parce que je ne peux pas m'identifier à eux.
@thomasPCampbell
Je pense que pour la plupart des Américains, la connaissance du monde islamique était assez légère avant le 11 septembre, puis elle a été poussée sur nous dans l'une des heures les plus sombres d'Amérique.
@jesseJackson
Je pense que le Hamas devrait être mis au défi d'envisager vraiment d'embrasser Gandhi et la philosophie du Dr Kings de défendre la non-violence comme moyen d'atteindre l'auto-détermination, de mettre fin à l'occupation, d'atteindre l'unité dans leur pays et de gagner des alliés en Israël. Je pense que cette idée d'un œil et d'un œil, une fusée pour une bombe, ne provoquera jamais la paix de chaque côté.
@demiLeighNelPeters
J'ai lancé une campagne en Afrique du Sud appelée Unbreakable où j'autonomiser les femmes dans tout mon pays avec des compétences et des connaissances comment gérer les situations difficiles, et j'espère vraiment utiliser la plate-forme Miss Univers pour élever cette cause.
@richardMadden
Je pense que c'est bon pour un acteur de rebondir entre des trucs sur la caméra et des trucs au théâtre. Si je pouvais faire moitié et moitié chaque année, je serais un homme très, très heureux.
@jacquelineWoodson
Je pense que j'avais reçu des messages très jeunes que la poésie n'était pas pour moi, que c'était, en gros, des hommes blancs morts. Mon expérience et mon intellect étaient à l'extérieur de la compréhension de cela. Je pense que c'est ce qui est si destructeur.
@mayaLin
J'ai vu le Mémorial des anciens combattants du Vietnam non pas comme un objet placé dans la terre mais comme une coupe dans la terre qui a ensuite été poli, comme une géode. L'intérêt pour le terrain et les inquiétudes de la façon dont nous polluons l'air et l'eau de la planète sont ce qui me donne envie de voyager dans le temps géologique pour assister à la mise en forme de la terre devant l'homme.
@rioFerdinand
Peu importe que vous soyez un senior ou non, si quelque chose doit être dit à un collègue, ce sera dit.
@benoitMandelbrot
La géométrie fractale n'est pas seulement un chapitre des mathématiques, mais qui aide chaque homme à voir le même monde différemment.
@martinLuther
Je ne serai jamais un hérétique; Je peux me tromper en litige, mais je ne souhaite pas finalement décider de quoi que ce soit; D'un autre côté, je ne suis pas lié par les opinions des hommes.
@annaBiller
Je vois être une femme dans le monde comme un problème social. C'est très urgent de manière urgente en termes d'être toujours le monde d'un homme, et les identités des femmes sont toujours façonnées par la façon dont les hommes les regardent, et la façon dont les hommes peuvent contrôler les types d'opportunités qu'ils peuvent obtenir en fonction de la façon dont les hommes les trouvent souhaitables, ou comme c'est conforme. Je ne pense pas que cela ait vraiment beaucoup changé.
@estherPerel
Je dis non à un double standard que les hommes peuvent errer et que les femmes doivent rester à la maison. Je dis non au fait que les hommes sont autorisés à revendiquer leur sexualité et que les femmes doivent simplement prétendre que cela n'a pas d'importance pour eux. Il résiste à de mauvais arrangements relationnels. Une affaire est une façon de dire: "Non. Je ne respecte pas les règles." Et parfois, la trahison en fait partie parce que vous trompez quelqu'un d'autre, mais vous vous sentez comme vous êtes, pour la première fois, être honnête avec vous-même. Parfois, lorsque les gens ont des affaires, ils ont l'impression qu'ils se mentent depuis des années.
@jesseJackson
Je pense que le Hamas devrait être mis au défi d'envisager vraiment d'embrasser Gandhi et la philosophie du Dr Kings de défendre la non-violence comme moyen d'atteindre l'auto-détermination, de mettre fin à l'occupation, d'atteindre l'unité dans leur pays et de gagner des alliés en Israël. Je pense que cette idée d'un œil et d'un œil, une fusée pour une bombe, ne provoquera jamais la paix de chaque côté.
@waltWhitman
Je pense que je pourrais me retourner et vivre avec les animaux, ils sont si placides et autonomes; Je me lève et les regarde longtemps et longtemps. Ils ne transpirent pas et ne se plaignent pas de leur état; Ils ne sont pas éveillés dans l'obscurité et pleurent pour leurs péchés; Ils ne me rendent pas malade pour discuter de leur devoir envers Dieu; Pas un n'est insatisfait, non dément avec la manie de posséder des choses; Pas une s'agenouille à un autre, ni son genre qui vivait il y a des milliers d'années; Pas un n'est responsable ou industrieux sur toute la terre.
@miriamToews
Je me souviens d'un environnement très stimulant et sûr: tout le monde savait qui j'étais, qui étaient mes parents, qui étaient mes grands-parents, quelle partie de la Russie dont nous étions à l'origine. C'était une sensation vraiment réconfortante. Les non-Ménnonites, quand ils voient cet aspect, pensent que c'est une belle chose, et c'est le cas, mais il se passe tellement de choses en plus.
@stefWertheimer
Je crois vraiment que le fondamentalisme découle du chômage. Un homme sans travail est désespéré; Il ne veut pas vivre de toute façon.
@jimmyCarter
Je me suis séparé des baptistes du Sud lorsqu'ils ont adopté l'attitude discriminatoire envers les femmes, parce que je crois ce que Paul a enseigné aux Galates qu'il n'y a pas de distinction dans les yeux de Dieu entre les hommes et les femmes, les esclaves et les maîtres, les Juifs et les non-juifs - tout le monde est créé également également Aux yeux de Dieu.
@johnWoolman
J'ai vu qu'un homme humble, avec la bénédiction du Seigneur, pourrait vivre un peu; et que là où le cœur est mis sur la grandeur, le succès dans les affaires n'a pas satisfait l'envie, mais que cela, généralement avec une augmentation de la richesse, le désir de richesse a augmenté.
@neilGaiman
Je pense que je suis tombé amoureux d'elle, un peu. N'est-ce pas stupide? Mais c'était comme si je la connaissais. Comme si elle était mon amie la plus âgée et la plus chère. Le genre de personne à laquelle vous pouvez dire n'importe quoi, peu importe à quel point elle vous aimera toujours, car elle vous connaît. Je voulais aller avec elle. Je voulais qu'elle me remarque. Et puis elle a cessé de marcher. Sous la lune, elle s'arrêta. Et nous a regardés. Elle m'a regardé. Peut-être qu'elle essayait de me dire quelque chose; Je ne sais pas. Elle ne savait probablement même pas que j'étais là. Mais je l'aimerai toujours. Toute ma vie.
@jillStein
Je pense qu'il est extrêmement précieux pour nous de pouvoir avoir une conversation dans plus d'un dialecte, en parlant à plus d'un groupe démographique ici, en trouvant notre terrain d'entente et est le plus dur, la race et les questions des droits de l'homme.
@mikeMills
Je pense que je fais des films pour aider à renforcer et à nourrir la partie de moi qui veut rester dans une relation positive avec le monde et y s'engager. J'espère donc que de manière non sensible, j'essaie de faire quelque chose qui m'aide à me rendre heureux.
@jimElliot
Seigneur, fais ma façon prospère non pas que j'atteins une grande station, mais que ma vie soit une exposition à la valeur de connaître Dieu.
@claireTomalin
Je pense que c'est à peu près aussi probablement que Jane Austen était gay car elle a été révélée être un homme.
@khloeKardashian
Je dis que tout le temps, je pense qu'il devrait y avoir des cours dans le système de scolarité ordinaire qui ne sont pas, même à propos du crédit, des choses qui comptent plus tard dans la vie. J'ai appris la manière la plus difficile: "Écoutez, j'ai obtenu une carte de crédit de 500 $ par la poste, allons faire du shopping!"
@williamBlake
Je ne me repose pas de ma grande tâche! | Pour ouvrir les mondes éternels, | pour ouvrir les yeux immortels de l'homme | Intérieurement dans les mondes de la pensée; | Dans l'éternité, toujours en expansion | Dans le sein de Dieu, | L'imagination humaine
@matthewMayfield
J'ai tendance à graviter vers les grands hommes de rock and-roll, les gars qui sont des "os nus". J'aime Bono, j'aime Chris Martin (Coldplay) et j'aime la course à pied. Je pense qu'ils sont incroyables, mais je pense qu'il y a quelque chose de génial chez un gars qui peut captiver une pièce, et très peu de mouvement et courir partout.
@matthewGrayGubler
Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.
@garyGiddins
Je pense que nous commençons tous en tant qu'écrivains. Je voulais être écrivain de l'époque que j'ai huit, bien avant d'entendre parler du jazz. La question est, une fois que vous avez cette obsession, quel sera votre sujet et vous ne savez souvent pas pendant un certain temps. Il pourrait devenir de la fiction, ce pourrait être la non-fiction, et si c'est la non-fiction, il peut aller dans un certain nombre de directions.