Darren Aronofsky
@darrenAronofsky
Les gens ont crié sur la fin des temps pour toujours, c'est toujours la fin des temps. Mais il y a tellement de preuves que le monde change si radicalement en ce moment. Combien le monde peut-il prendre?
Il y avait des moments où je ne pouvais même pas acheter une miche de pain.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrenAronofsky
Les gens ont crié sur la fin des temps pour toujours, c'est toujours la fin des temps. Mais il y a tellement de preuves que le monde change si radicalement en ce moment. Combien le monde peut-il prendre?
@claudiaWinkleman
Je ne crois pas au bâton de chap, je vais le dire en ce moment. Carmex peut parfois se sentir trop d'attaque. C'est juste trop parfois.
@janeAusten
Elinor ne pouvait plus s'asseoir. Elle a presque manqué de la pièce, et dès que la porte a été fermée, a fondu en larmes de joie, ce qui, au début, ne pensait jamais.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il y a des personnes qui ne dégoûtent que leurs capacités, il y a des personnes qui plaisent même avec leurs défauts.
@ambrose
C'est Peter lui-même qu'il dit: «Tu es Pierre, et sur ce rocher, je construirai mon église». Là où se trouve Peter, il y a l'église. Et là où l'Église, pas de mort n'est là, mais la vie éternelle.
@hermanMelville
Ce n'est pas déshonore quand celui qui vous déshonore, ne se déshonore que lui-même.
@ellenDegeneres
Je peux faire du stand-up chaque jour. J'adore cet échange d'énergie en direct entre le public et moi-même, et pour dire les choses que je veux dire et commenter.
@julianneMoore
Vous devez être en vous-même, mais vous engager avec le monde et voir ce qui se passe.
@freemanAHrabowskiIii
Lorsque vous donnez vous-même, c'est épuisant.
@hazratInayatKhan
Par notre confiance dans la beauté divine de chaque personne que nous développons cette beauté en nous-mêmes.
@johnDewey
Il n'y a pas d'égoïsme plus grand que celui de l'apprentissage lorsqu'il est traité simplement comme une marque de distinction personnelle à tenir et à chérir pour elle-même. ... [k] La connaissance est une possession en fiducie pour la promotion du bien-être de tous
@howardRoberts
Chaque fois que vous étudiez la composition, vous rencontrez inévitablement Bach dès le départ. Vous ne pouvez pas traverser la pièce sans le courir et les autres grands. L'analyse de Bach a absolument influencé mon jeu de jazz.
@davidStern
Ce n'est pas la finale de la NBA, ce n'est même pas un match de saison régulière. C'est le jeu des étoiles, c'est une célébration. Une célébration du talent, de la vitesse, de la grâce. Saisissons-le et amusez-vous et amusez-vous.
@craigKilborn
Il y a eu un moment embarrassant lors d'une récente collecte de fonds démocratique. Lorsque John Kerry a reçu un chèque de 10 millions de dollars, il a dit: «Je le fais».
@stevePerry
Vous ne pouvez pas embrasser toute votre vie si vous êtes fermé.
@henryBEyring
Beaucoup d'entre vous ont des êtres chers qui errent du chemin de la vie éternelle. Vous vous demandez ce que vous pouvez faire de plus pour les ramener. Vous pouvez dépendre du Seigneur pour vous rapprocher d'eux pendant que vous le servez dans la foi.
@jedediahBerry
L'amour est le même que d'être perdu », explique Jacques dans l'obscurité. «Sauf que vous ne vous souciez pas que vous soyez perdu.
@kenWilber
De plus, ce n'est pas que l'esprit est présent, mais vous devez être éclairé pour le voir. Ce n'est pas que vous n'êtes un avec l'esprit, mais je ne le sais pas encore. Parce que cela impliquerait également qu'il y a un certain esprit de place. Non, selon Dzogchen, vous êtes toujours déjà un avec l'esprit, et cette conscience est toujours déjà pleinement présente, en ce moment. Vous regardez directement l'esprit, avec l'esprit, dans tous les actes de conscience. Il n'y a nulle part l'esprit ne l'est pas.
@juppHeynckes
Vous ne pouvez jamais faire l'erreur de sous-estimer un adversaire, en particulier en Ligue des champions.
@edwardNorton
L'élégance de rester avec un moment, sans avoir besoin de s'arrêter et de changer tout l'éclairage, a rendu [l'alternative] paraître paresseux et indulgent.
@ashaParekh
J'ai rencontré ma part de garçons, mais le résultat final était toujours le même - ils n'étaient pas le bon genre d'hommes pour moi.
@isabelAllende
Je veux avoir une vie épique. Je veux dire ma vie avec de grands adjectifs. Je veux oublier tous les gris entre les deux, et me souviens des reflets et des moments sombres.
@jodiPicoult
Vous n'êtes aussi invincible que votre plus petite faiblesse, et ce sont en effet minuscules - la longueur des cils d'un bébé endormi, la durée de la main d'un enfant. La vie tourne sur un centime, et - il s'avère - il en va de même pour sa conscience.
@cyndiLauper
D'où je viens, si vous voyez les droits civils de votre famille et de vos amis, vous parlez et faites tout ce que vous pouvez pour empêcher cela de se produire!
@clintSmith
Si les seules personnes auxquelles nous pouvons étendre l'empathie sont ceux qui sont comme nous, qui viennent du même pays que nous faisons ou qui partagent notre foi, alors nous comprenons mal l'empathie.
@jamesABaldwin
Vous écrivez pour changer le monde ... si vous modifiez, même par un millimètre, la façon dont les gens regardent la réalité, alors vous pouvez le changer.
@grandMereMoise
Même maintenant / je ne suis pas vieux. / Je n'y pense jamais, et pourtant / je suis grand-mère de onze petits-enfants.
@ainsleyEarhardt
Je ne suis pas dans les aliments épicés. La grosse gomme à mastication rouge est même trop «chaude» pour moi.
@byronKatie
Vous ne pouvez jamais vous faire croire que vous êtes adorable, même si vous essayez, car lorsque les puces sont en panne, ce que vous croyez vraiment, monte à la surface de l'esprit pour remplacer ce que vous voulez croire.
@juvenal
Le même plat cuit encore et encore épuise la vie gênante de l'enseignant.