Melvyn Bragg
@melvynBragg
Je fais des programmes artistiques depuis près de 50 ans, et chaque jour, je ne peux pas croire ma chance.
Je peux faire du stand-up chaque jour. J'adore cet échange d'énergie en direct entre le public et moi-même, et pour dire les choses que je veux dire et commenter.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
124
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melvynBragg
Je fais des programmes artistiques depuis près de 50 ans, et chaque jour, je ne peux pas croire ma chance.
@vilmosSigismund
Raconter l'histoire avec seulement quelques plans, j'adore ce style. Cela vous donne l'impression de faire partie de l'action, qui fait partie de l'histoire. Cela me rappelle le théâtre, où un acte est essentiellement comme un long coup. Cela vous fait presque oublier que vous voyez un film.
@marioGotze
C'est formidable de voir qu'il y a des fans de Dortmund dans chaque stade. C'est quelque chose qui vous motive, et à la fin, vous attendez encore plus les matchs, en particulier les matchs de la Ligue Europa ou de la Ligue des champions, lorsque vous voyez combien de fans nous suivent. C'est quelque chose de très spécial.
@taylorSwift
La seule chose que je ne peux pas contrôler, c'est le spin dans la presse. Et donc si je sais que je ne peux pas contrôler cela, je dois le laisser partir.
@tessaVirtue
Nous venons d'une riche histoire de sports et d'athlètes incroyables ici au Canada et il y a eu un long héritage devant nous qui a aidé à ouvrir la voie. Et c'est pourquoi j'ai grandi en croyant que je pourrais aller aux Jeux olympiques et me tenir un jour sur le podium.
@tSEliot
Chaque instant est un nouveau début.
@noelGallagher
J'ai vraiment adoré être célèbre. C'était génial, jusqu'au moment où il ne l'était pas.
@etMandino
Demain est la journée réservée au travail du paresseux. Je ne suis pas paresseux. Demain est le jour où l'échec réussira. Je ne suis pas un échec. J'agirai maintenant.
@lupitaNyongo
J'adore la couleur. J'apprécie d'essayer toutes les différentes nuances. Le maquillage n'est pas quelque chose que j'ai porté dans ma vie.
@tomRath
Il n'est pas réaliste de s'attendre à ce que la personne dans laquelle vous allez pour des conseils de sage est également la personne avec laquelle vous sortez et passer un bon moment. Et il est peu probable qu'il soit la même personne qui vous pousse et vous motive à faire plus chaque jour, comme un entraîneur ou un manager.
@mithaliRaj
Ce sera important car chaque pays a hâte d'amener plus de filles à faire le sport. Et si vous avez une autre Coupe du monde de, disons, moins de 19 ans ou moins de 21 ans, cela donne aux jeunes filles l'occasion de concourir à ce niveau car il y a quelque chose à espérer.
@russellCrowe
J'ai suivi Leeds depuis que je suis un petit enfant. J'avais l'habitude de rentrer du sport dans l'après-midi, moi et mon frère, et de regarder «Match of the Day». J'adore le club. Je ne veux que du succès pour le club.
@rickWarren
Je dirais donc que Dieu déteste la guerre, mais Dieu aime chaque soldat.
@jenniferLawrence
J'adore la réalisation de films; tous les aspects de celui-ci. J'adore l'idée d'écrire mais je n'ai pas l'impression de pouvoir vraiment le faire. Je ne suis même pas diplômé de l'école.
@fernandoAlonso
Le jour qui arrive la première victoire ou la première victoire pour McLaren-Honda sera une réalisation massive pour nous tous.
@geneenRoth
Vous êtes adorable, vous aimez; Vos choix concernant la nourriture refléteront cela, si vous vous donnez une chance.
@veronicaRoth
Je note à quel point elle a l'air calme et à quel point elle est concentrée. Elle est bien pratiquée dans l'art de se perdre. Je ne peux pas dire la même chose de moi.
@jenniferHyman
Enfant, je regardais Oprah presque tous les jours.
@marcoBrambilla
Habituellement, l'énergie dans les ascenseurs est si maladroite; Je veux dire, je ne peux pas imaginer la politique dans celles du bâtiment Conde Nast.
@ronanKeating
Je ne suis pas nerveux à revenir dans mon ancien public. J'ai hâte d'y être. C'est vraiment ce que je fais; C'est mon travail de jour.
@lisaJewell
Chaque fois que je regarde n'importe quel type de compétition, ma réaction immédiate lorsqu'il appelle le nom du gagnant est de regarder le perdant.
@sakuraTsukuba
Un jour, quelqu'un qui comprendra vos bons points et vos mauvais points, mais qui vous aimera tout de même, apparaîtra dans votre vie. Écoutez-moi bien!
@tamoraPierce
Vous savez quelque chose? Il y a des tempêtes de sable qui se déshabillent l'homme et le cheval et les enterrent - je les ai vus. J'ai vu des os empilés plus haut que ma tête pour la folie d'un mauvais roi et de ceux qui voulaient son trône. J'ai vécu un blizzard qui a gelé toutes les autres créatures vivantes solides. Contre ces choses, vous n'êtes qu'un homme. Je peux traiter avec vous.
@michelleComme
Mon joueur préféré est Tiger Woods. Je pense que je peux battre Tiger à 20 ans. C'est un objectif de vie.
@porterRobinson
Mon objectif original était de monter dans le top 100. J'ai écouté chaque chanson du Top 100 chaque jour. Je les connaissais tous - c'est là que résident les dieux.
@fredWillard
C'est toujours une chose drôle, quand les gens pensent qu'ils sont connus pour chaque petite chose qu'ils ont jamais fait, et ce n'est vraiment pas.
@kpYohannan
Chaque vérité dans ce monde étirée au-delà de ses limites deviendra une fausse doctrine.
@williamShakespeare
J'adore ce bien que tu dois laisser avant longtemps.
@riteishDeshmukh
Je ne peux tout simplement pas résister à Mutton Biryani. C'est aussi quelque chose que j'aimais manger quand j'étais enfant. Chaque fois que je me sens bas, je me gêne juste avec du bon biryani.
@shaileneWoodley
J'avais toujours voulu faire un film que l'émission de télévision parce que le film est toujours là où mon cœur a été. J'aime plonger dans le personnage pendant quelques mois, puis le laisser derrière. J'adore l'idée de ça.