Suzanne Vega
@suzanneVega
Je n'avais pas peur d'aller dans des endroits ou de faire de nouvelles choses. Je ferais à peu près n'importe quoi ou aller n'importe où. J'aurais une notion dans mon esprit et je le suivrais.
Dans mon esprit, je suis toujours cet enfant de St. Louis, Missouri, que personne ne sait vraiment.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
78
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneVega
Je n'avais pas peur d'aller dans des endroits ou de faire de nouvelles choses. Je ferais à peu près n'importe quoi ou aller n'importe où. J'aurais une notion dans mon esprit et je le suivrais.
@janvierJones
Je préfère rester mystérieux et faire en sorte que les gens fassent leur propre jugement sur moi que de toujours expliquer qui je suis et de quoi je parle.
@jain
Ce que je veux dire aux gens, c'est que vous pouvez mélanger la culture un peu et ce n'est pas toujours l'appropriation.
@robertBarry
Vous ne pouvez pas simplement changer soudainement de vitesses et vous inverser ou aller à gauche ou à droite car il n'y a ni gauche ni droite. Il y a toujours une certaine direction dans laquelle vous emménagez.
@debraMet
Je suis maman et je cherche toujours des moyens d'encourager, de soutenir et d'enhardiser mon fils pour l'aider à croire en lui-même.
@marinaAbramovic
L'esprit est une chose folle. Être concentré est la chose la plus difficile.
@johnPaulWarren
Vous pouvez perdre votre argent. Vous pouvez perdre vos amis. Vous pouvez perdre votre emploi et vous pouvez perdre votre mariage ... et toujours récupérer ... tant qu'il y a de l'espoir. Ne jamais perdre espoir.
@wessStafford
Nous devons absolument nous battre avec chaque élément de détermination que nous pouvons rassembler pour éliminer le mal qui déformerait les âmes et les esprits des enfants dans notre monde.
@plutarque
Les enfants doivent être gagnés pour suivre les études libérales par des exhortations et des motifs rationnels, et en aucun cas à y être forcé en fouettant.
@jeanBaptisteMassillon
Je n'aurais aucune de cette charité circonspecte rigide qui ne se fait jamais sans examen et qui se méfiant toujours de la vérité des nécessités qui s'y sont ouvertes.
@mollyIvins
Comment se fait-il d'essayer d'exploser les mythes au sujet du Texas finit toujours par les renforcer?
@warrenMackenzie
Vivre avec [Bernard] Leach, qui pensait à la poterie 24 heures sur 24, a été une expérience fantastique, et nous avons vraiment commencé à entrer dans son esprit et à comprendre ce qui l'avait motivé à travailler toute sa vie de potier.
@tomFletcher
J'ai toujours eu peur de l'obscurité et des extraterrestres et des monstres et des choses comme ça.
@ritaMaeBrown
J'ai toujours été méfiant de l'amour romantique. Cela ressemble trop à un narcissisme partagé par deux.
@vinceGill
Je suis musicien, donc pour la plupart, j'ai toujours pensé que les musiciens étaient tout aussi inspirants à écouter - peut-être plus encore, dans certains cas - en plus des artistes.
@bruceForsyth
Lorsque vous avez été élevé dans la variété, je pense que le timing est toujours important dans votre vie. Si jamais je suis en retard pour quelque chose, que ce soit personnel ou professionnel, je m'excuse toujours. «Je suis désolé, je suis en retard», et tout ça. Et si quelqu'un est en retard de me rencontrer, je m'attends à ce qu'ils disent «je suis désolé, je suis en retard». C'est juste, dirons-nous, l'étiquette showbiz de ma journée.
@leonardPeltier
Eh bien ... je ne vois toujours pas la lumière à la fin de Thetunnel. Ces politiciens sont des sleazebags que vous ne savez pas. Vous ne pouvez vraiment rien obtenir de beaucoup d'entre eux une fois qu'ils sont au pouvoir. Ils sont totalement à savoir tous leurs engagements. Les pauvres les éluent et oublient tous les pauvres.
@margaretMazzantini
La vie est un cellier rempli de boîtes, certains vides, certains égarés pour toujours. Nous sommes ce qui reste, ce que nous avons saisi.
@shmuelYosefAgnon
Dieu dans le ciel est assis haut et joue à des jeux avec nous. Il a beaucoup à faire là-haut, avec les mondes de construction, puis les renverser, la rupture et les reconstruire, et pourtant il peut réussir à mettre son esprit même à un petit épicier dans sa boutique ou à un bébé dans le berceau.
@nickCave
Si je traîne trop, ma femme et mes enfants disent: "Hé, pourquoi ne descendez-vous pas et ne commencez-vous pas un nouveau roman?"
@maryCrownPrincessOfDanemark
Le monde est tellement différent pour un enfant, se réveillant le matin, aux yeux écarquillés et prêt à tout prendre.
@kellyanneConway
Le New York Times a approuvé Hillary Clinton pour le président, ils se sont retournés et ont parlé de la façon dont Hillary Clinton et des cohortes ont toujours poursuivi ces femmes [de Bill Clinton].
@kellyMarieTran
J'ai l'impression de toujours parler de moi et j'aime ne pas parler de moi.
@mitchHorowitz
La science, à mesure qu'elle atteint l'esprit du public, a à la fois servi à discréditer et à réaffirmer involontairement des idées mystiques.
@stephenColbert
Et ma fille a dit : 'Pourquoi nous cries-tu après ?' et j'ai dit : 'J'essaie de te discipliner !' Et puis elle a levé vers moi ses yeux pleins de larmes et m'a dit : « C'est comme ça qu'on enseigne aux enfants, en les faisant pleurer. Et c'était un rappel si serré - elle a non seulement gagné l'argument, mais elle a gagné la vie avec cette déclaration. J'ai juste éclaté de rire, et je pense qu'ils ont été tellement surpris que j'ai éclaté de rire, qu'eux aussi.
@sarahHarmer
Je me souviens de me lever et de chanter avec eux au Mile One Arena à St. John's. C'était un tel honneur qu'ils m'ont demandé, mais tout ce à quoi je pouvais penser était: "Mais je suis tellement fan!" Plus tard, j'ai chanté sur l'un de leurs disques, c'était génial.
@zooeyDeschanel
Je fais toujours quelque chose musicalement - quand je travaille ou quand je suis parti.
@britMarling
Je pense que nous recherchons toujours une excuse pour nous connecter.
@lilyAldridge
Je suis une femme, bien sûr, j'ai toujours des courbes sur moi, et ça va. J'avais un bébé et j'ai travaillé dur. Et je ne pense pas que les femmes devraient ressentir ce genre de pression. Je l'ai fait vraiment sainement et j'ai pris mon temps.
@kyleRichards
J'avais toujours voulu aller à l'université mais j'ai trouvé ma vie en prenant un chemin différent.