Aparna Sen
@aparnaSen
Mon préféré est «la femme japonaise», parce que je pense que j'ai réalisé beaucoup de ce que je voulais faire. Je voulais ce minimalisme japonais dans le film, que j'ai réussi à obtenir un peu.
Je pense que nous recherchons toujours une excuse pour nous connecter.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aparnaSen
Mon préféré est «la femme japonaise», parce que je pense que j'ai réalisé beaucoup de ce que je voulais faire. Je voulais ce minimalisme japonais dans le film, que j'ai réussi à obtenir un peu.
@jimWallis
Je ne pense pas que nous devrions discriminer une organisation ou une congrégation parce qu'ils sont religieux, s'ils font du bon travail. Mais le gouvernement ne peut pas subventionner le prosélytisme ou le culte ou l'activité religieuse. Ça ne peut pas.
@kristaTippett
Je ne m'excuse pas pour le fait que j'ai ma propre vie religieuse. Je parle en tant que chrétien parce que je parle comme moi-même.
@apoloOhno
Chaque expérience, chaque chose qui s'est produite dans ma vie, la lutte, les obstacles, les épreuves et les tribulations, je pense qu'ils m'ont tous modelé pour devenir le personnage et la personne qui je suis.
@angelaYee
Je pense qu'en général, les interviews de zoom sont plus difficiles en raison du léger retard, puis essayer de sauter et de poser des questions peut être plus difficile.
@annieLeonard
À l'heure actuelle, le gouvernement américain a reculé de l'offre de tout type de protection pour les droits de l'homme et la santé publique. Et l'industrie des combustibles fossiles pense qu'ils ont juste une limité absolue pour y aller. La seule chose sur le chemin est l'opposition publique. C'est la société civile. C'est l'activisme.
@andyRichter
Depuis qu'elle a eu une cause et a cessé d'être drôle. Je pense qu'elle est vraiment drôle, mais ces derniers temps, tout cela a été des cœurs et des fleurs et des larmes et sauver des adolescents et créer un modèle. Et ce n'est pas drôle. Pas de rires là-bas.
@malloryJansen
Je n'ai jamais eu de Noël froid, car je le remets toujours chez moi en Australie.
@melanieMartinez
Je m'accroche toujours à des choses qui me rappellent d'être à nouveau un enfant.
@anneMorrowLindbergh
Nous semblons si effrayés aujourd'hui d'être seuls que nous ne l'avons jamais laissé se produire. Même si la famille, les amis et les films devraient échouer, il y a toujours la radio ou la télévision pour combler le vide ... nous pouvons faire nos travaux ménagers avec des héros de savon à nos côtés ... maintenant au lieu de planter notre solitude avec notre les propres fleurs de rêve, nous étouffons l'espace avec de la musique continue, des bavardages et de la compagnie auxquels nous n'écoutons même pas. C'est simplement là pour combler l'aspirateur. Lorsque le bruit s'arrête, il n'y a pas de musique intérieure pour prendre sa place. Nous devons réapprendre pour être seuls.
@andySerkis
Je suis un utilisateur Mac. Je pense que cela dépend de la façon dont vous avez été élevé, et j'ai été présenté à Apple assez tôt. Ils sont certainement les meilleurs pour les trucs visuels et la direction du film.
@arloGuthrie
L'écriture de chansons est comme la pêche dans un ruisseau; Vous mettez votre ligne et espérez attraper quelque chose. Et je ne pense pas que quiconque en aval de Bob Dylan ait jamais rien attrapé.
@fRLeavis
La seule façon d'échapper à des fausses déclarations est de ne jamais s'engager dans un jugement critique qui a un impact - c'est-à-dire de ne jamais dire. Je pense cependant que la meilleure façon de promouvoir des discussions rentables est d'être aussi clair que possible avec soi-même ce que l'on voit et les juges, d'essayer d'établir les discriminations essentielles dans le domaine d'intérêt donné, et de les énoncer aussi clairement que on peut (pour désaccord, si nécessaire).
@jamesDyson
J'ai grandi en parcourant des kilomètres de la côte de Norfolk. Je ne pense pas à une course de six milles avant le petit déjeuner. Je cours toujours, mais pas aussi loin et pas avant Muesli.
@andyMurray
Je ne suis pas autorisé à faire une blague. C'est un peu injuste de la façon dont je suis traité. Je pensais que c'était une blague. J'ai reçu des appels et des messages. Je préfère ne pas avoir à m'inquiéter de choses comme ça. C'est décevant.
@arthurBradford
J'ai toujours aimé les écrivains classiques de "jeunes adultes" comme Mark Twain, Jack London, Roald Dahl, Charles Dickens. Ils écrivent si clairement et ils savent divertir.
@georgeMeredith
Un acte humain une fois mis en mouvement s'écoule pour toujours au grand compte. Notre immortalité est dans ce que nous faisons, pas dans ce que nous sommes.
@bizStone
Lorsqu'un avion atterrit dans l'Hudson et qu'il y a un utilisateur de Twitter sur le ferry en prenant une photo, boom. C'est ça. L'eau éclabousse toujours. Voici la photo de la chose.
@apoloOhno
Ma vie a toujours été compartimentée en différents aspects. J'ai mes activités olympiques de patinage rapide, j'ai ma vie personnelle et j'ai ma vie professionnelle et j'ai mon divertissement - la télévision - Hollywood - quoi que ce soit - vous compartimentez toujours tous les aspects de ma vie.
@arthurBradford
Je n'ai jamais vraiment commencé à rechercher aucune de ces histoires. J'essaie cependant de mener une vie intéressante. Je suppose que le plus proche que je suis venu à la recherche était lorsque j'ai postulé pour travailler dans l'établissement psychiatrique d'État à Austin, TX. Je voulais travailler le quart de nuit comme Ken Kesey l'a fait quand il a écrit un a envahi le nid du coucou. Je pensais que cela pourrait m'inspirer à écrire un livre aussi génial.
@angelaAhrendts
Je pense que si je suis coupable de quoi que ce soit, je suis coupable d'être toujours incroyablement concentré sur la tâche à accomplir. Donc, partout où j'ai travaillé, j'ai toujours essayé de faire de mon mieux, de faire de mon mieux, de construire une excellente équipe autour de moi.
@alfredoStroessner
Je dois penser à mon statut de résident dans ce pays. Mais j'insiste sur le fait qu'au Paraguay, il y avait de l'ordre; Le pouvoir judiciaire avait le pouvoir d'indépendance totale; La justice a été pleinement exercée.
@arthurBradford
Je n'ai jamais vraiment commencé à rechercher aucune de ces histoires. J'essaie cependant de mener une vie intéressante. Je suppose que le plus proche que je suis venu à la recherche était lorsque j'ai postulé pour travailler dans l'établissement psychiatrique d'État à Austin, TX. Je voulais travailler le quart de nuit comme Ken Kesey l'a fait quand il a écrit un a envahi le nid du coucou. Je pensais que cela pourrait m'inspirer à écrire un livre aussi génial.
@anneRice
Une pluie d'été avait laissé la nuit propre et scintillante de gouttes d'eau. Je m'appuyai contre le pilier d'extrémité de la galerie, ma tête touchant les douces vrilles d'un jasmin qui poussait là dans une bataille constante avec une glycine, et je pensai à ce qui m'attendait à travers le monde et à travers le temps, et résolus d'aller délicatement et respectueusement, apprenant de chaque chose ce qui me mènerait le mieux à une autre.
@lecrivainDauteur
L'Olympien ne se soucie pas de la douleur à l'entraînement, mais ses yeux sont toujours sur le prix; qui est la médaille d'or à la fin du jeu.
@annaQuindlen
J'ai appris que si jamais je revendique le harcèlement sexuel, je serai confronté à chaque bozo avec qui je sortais une fois, toutes les femmes que j'ai impressionnées autrefois snotty et supérieures, et ensemble, elles fourniront une excuse pratique pour me ne pas croire.
@andyDick
Je ris quand je vois des gens dans la douleur. Parfois, je pense que c'est un mécanisme de défense de l'enfance, où vous avez tellement mal à rire. C'est un mécanisme de survie.
@gayleForman
Je pense que l'expression qui résonne de «Un an» est quelque chose que je vis: «La vérité et son opposé sont des côtés de la même médaille».
@kevinBarry
Je pense que le journalisme est une formation utile pour un écrivain dans la façon dont il élimine la précision du côté pragmatique de l'artisanat.
@amyPascal
Je n'ai pas fait «le sixième sens» parce que je pensais que la fin ne fonctionnerait pas!