Chris Bohjalian
@chrisBohjalian
Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.
J'ai trouvé que c'était beaucoup plus amusant de construire des trucs inutiles.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisBohjalian
Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.
@donRickles
Mon père était un assurance et un petit joueur. C'était un homme bon, mais il avait un œil pour les chevaux de course, et j'ai vu comment cela dérangeait ma mère. Je n'ai jamais joué un centime. Jamais, pendant toutes ces années à Vegas.
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@michelleTrachtenberg
Ma mère était là tous les jours de la production. Vous savez quoi? Ma mère et moi sommes si proches, elle comprend vraiment le fait que j'ai 18 ans et que je mûrisse. Je suppose que je ne suis pas votre jeune de 18 ans en moyenne.
@joFrost
Ma mère avait une éducation espagnole. C'était une excellente cuisinière. Tout était fait maison. Nous n'avons pas mangé de nourriture avec des visages souriants dessus. Ma maman est décédée en 1994. Elle me manque. Elle me manque. Ce serait bien d'avoir à nouveau un repas avec elle.
@natalieDormer
Ma première fois à Rome, c'était quand je faisais du sac à dos avec mon meilleur ami en Europe pendant un mois à 18 ans, donc je me souviens de cette excitation d'être loin de chez moi pour la première fois.
@donnaLynneChamplin
Mon premier emploi était de vendre des ballons avec mon frère aux défilés quand j'avais environ six ans. Mon père voulait que nous en apprenions sur l'argent, comment le faire, le sauver, le dépenser, etc.
@judithViorst
Mon préféré était «le jardin secret». J'ai adoré et je pense que cela a eu une grande influence sur tous mes personnages. «Le jardin secret» concerne les transgressions et les gens imparfaits.
@carolSDweck
Mes étudiants de premier cycle, au début, ont tous les yeux étoilés sur l'idée de trouver leur passion, mais au fil du temps, ils sont beaucoup plus enthousiasmés de développer leur passion et de le voir. Ils comprennent que c'est ainsi qu'ils et leur avenir seront façonnés et comment ils finiront par apporter leur contribution.
@johnCarterCash
Ma mère a fait un plat de légumes frits appelé «trucs». Ce sont des pommes de terre frites et des carottes. Ensuite, vous ajoutez des poivrons, des champignons et d'autres légumes plus doux. À la fin, vous ajoutez l'oignon. Ensuite, vous cuisez le plat avec du fromage au poivre chaud sur le dessus et il fond à travers le plat. C'est délicieux. C'est merveilleux.
@lizTuccillo
Mon premier emploi dans le théâtre a été dans un film Scott Baio intitulé «I Love N.Y.» Mon rôle était une fille italienne. J'ai envoyé mon 8x10 à un agent de casting dans le livret, «The Ross Report», c'est là que tous les agents ont été répertoriés avant cette petite chose appelée Internet. J'ai lu pour cette petite partie. Je n'aurais pas pu être plus excité de l'obtenir.
@jasonChaffetz
Ma question concerne le chef du Bureau de l'éthique du gouvernement. Est-ce qu'il agit éthiquement quand il a envoyé neuf tweets louant Donald Trump disant que son plan était brillant. Comment est-il arrivé à cette conclusion? Et comment parvient à ses conclusions actuelles n'ayant jamais fait une enquête et n'a jamais examiné les documents au point où il peut réellement arriver à une conclusion raisonnable? Je pense que c'est contraire à l'éthique.
@zaweAshton
Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.
@rayFearon
Mon père est mort d'une crise cardiaque. C'était le genre de personne qui ne se plaindrait pas. Les symptômes ne sont pas lourds - un peu de douleur thoracique, de tension du bras ou d'indigestion. Les gens ignorent ces symptômes parce qu'ils pensent que c'est trivial. N'ayez pas peur de se manifester.
@jasonPatric
Ma méthode semble changer pour tout, surtout lorsque vous vieillissez. Vous avez plus de résonance pour pouvoir saisir. Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez ces grandes limites parce que vous ne savez pas comment vous amener là où vous êtes. Lorsque vous vieillissez, vous avez quelques astuces que vous pouvez retirer.
@tomScharpling
Mon ami Phil Morrison a réalisé beaucoup de mes vidéos préférées du milieu à la fin des années 90 - toutes les vidéos Yo La Tengo qui étaient drôles, une vidéo Juliana Hatfield. C'était une telle influence avec moi, et je voulais faire une vidéo comme Phil avait l'habitude de faire des vidéos. J'ai fait ça pour Phil.
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@vivAlbertine
Ma mère était tellement ignorante de ce qui aurait pu m'arriver et était probablement si épuisée - elle a également été l'une des premières génération de parents célibataires - que tout était un peu écrasant. Ainsi, la naïveté des parents signifiait que nous avions une certaine liberté.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@petraStunt
Mes parents étaient très aisés, mais nous n'avions pas de maison folle. Nous n'avions pas des milliers de travailleurs et de personnel; C'était juste ma mère faisant la majorité des travaux ménagers. Nous n'avions pas de nounous. Je n'ai pas été élevé de manière extravagante.
@julieAnnePeters
Ma mère a lu que les parents devraient passer du temps de qualité avec leurs enfants. Une façon consiste à s'inscrire ensemble aux activités organisées. Ce mois-ci, nous prenons la méditation pour libérer l'esprit. Le mois dernier, c'était Rolfing. Avez-vous déjà rolf, ton? "" "Seulement après la tarte du berger de l'école", ai-je dit.
@jamesHaven
Ma maman était méthodique pour m'assurer que nous avons parfaitement fait nos devoirs. Elle ferait des contours pour nous aider. Quand nous étions plus jeunes, elle a utilisé des cartes flash.
@irvingPenn
La plupart du temps, ceux qui n'aiment pas les photos qui me confirment le plus que l'image a frappé à la maison et est probablement plus vrai que je ne sais. Personne ne se soucie d'une image ennuyeuse, ils s'occupent d'une image qui a atteint le noyau doux.
@etHakuta
Les œuvres d'art de Nam June Paik sont très intellectuelles, de pointe et sophistiquées. Mais il était aussi plein d'esprit, d'humour et d'auto-dépréciation.
@chevyChase
Mon père était le gars le plus drôle que j'aie jamais rencontré. Je ne sais pas si j'ai volé ses affaires ou si je l'ai hérité.
@michaelGiacchino
Mes parents aimaient la musique, mais ce n'étaient pas des musiciens. Donc, ma formation musicale en tant que jeune enfant était limitée aux cours de piano. Je n'étais pas le meilleur étudiant; J'étais horrible, jamais pratiqué. Mais j'étais toujours intéressé à jouer le piano.
@jeffreyTayler
Mon écriture dérive de la conviction que j'ai conçue pendant mes années de collège: il faut mener sa vie comme si l'on était le protagoniste d'un roman épique, avec le résultat prédéterminé et le chapitre après le chapitre des événements édifiants, traumatisants et exaltants à subir. Étant donné que la fin est connue à l'avance, il faut essayer de vivre autant que possible dans le bref temps alloué. L'écriture est une façon de vous assurer que vous prêtez suffisamment d'attention en cours de route pour comprendre ce que vous voyez.
@nancyPelosi
Mon père était au Congrès à ma naissance. Il était maire toute ma vie depuis que j'étais à l'école primaire - première année - à quand je suis parti à l'université.
@samMudulak
Ma possession la plus précieux est mon oreiller. Je ne peux pas voyager ou dormir sans ça. Et c'est, comme, cet oreiller vraiment mince qui ne fait vraiment rien, mais c'est bizarre: si je ne l'ai pas, je pense constamment à ne pas l'avoir.
@irvingPenn
La plupart du temps, ceux qui n'aiment pas les photos qui me confirment le plus que l'image a frappé à la maison et est probablement plus vrai que je ne sais. Personne ne se soucie d'une image ennuyeuse, ils s'occupent d'une image qui a atteint le noyau doux.