Edith Cavell
@edithCavell
Je n'ai ni peur ni ne rétrécissent; J'ai vu la mort si souvent que ce n'est pas étrange ou effrayant pour moi.
Ni les États-Unis ni Israël n'ont la capacité d'imposer une solution unilatérale au Moyen-Orient.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithCavell
Je n'ai ni peur ni ne rétrécissent; J'ai vu la mort si souvent que ce n'est pas étrange ou effrayant pour moi.
@wilfridSheed
Contrairement à la plupart des guerres, qui rendent la fiction pourrie en elles-mêmes - toutes l'intrigue et aucun personnage, ni des personnages inventés - le Vietnam semble être le mélange parfait: les personnages font la guerre, et la guerre incarne les personnages. Les dieux, le destin, les furies avaient une main relativement petite dedans. Le gâchis était artificiel, synthétique, par le groupe de réflexion sur la session d'information.
@trReid
Aux États-Unis, contrairement à toute autre démocratie avancée, l'argent parle vraiment. Notre Cour suprême a déclaré que dépenser de l'argent pour des politiciens est une forme de liberté d'expression. Aucun autre tribunal n'a dit cela.
@jWilliamFulbright
La grande majorité du Sénat des États-Unis ... quelque part environ 80% ... sont complètement en soutien à Israël, tout ce qu'Israël veut. Cela a été démontré à maintes reprises, ce qui a rendu les choses difficiles.
@peterBergen
Ben Laden était arrivé à la conclusion délirante que les États-Unis étaient aussi faibles que l'Union soviétique.
@wayneCampbell
Si vous m'étiquetez, vous me niez?
@neilYoung
La façon dont les États-Unis et la Grande-Bretagne ont livré l'Irak aux Irakiens, la voie et signifie que cela s'est déroulé, c'est la fin du jeu.
@thomasMulcair
Je suis un ardent partisan d'Israël dans toutes les situations et en toutes circonstances.
@rajneesh
L'amour est la porte, il n'est pas pertinent avec qui vous êtes tombé amoureux. L'amour rachète, ni Jésus, ni Krishna. Les rachats de l'amour. Tomber amoureux. L'amour est la seule force de rachat. L'amour est le Sauveur.
@jimCornette
Quand vous pensez que dans les années 50, il y avait la lutte et la boxe - c'était tout. Il n'y avait pas du tout d'arts martiaux mixtes; Il n'y avait même pas de karaté aux États-Unis.
@watchmanNee
Si nous portons en vérité la croix, nous ne serons ni contrôlés ni influencés par l'affection âgée, mais nous serons aptes à aimer dans la puissance du Saint-Esprit. Même le Seigneur Jésus a aimé sa famille sur Terre.
@donaldTrump
Lorsqu'ils parlent de l'augmentation de vos impôts, je pense que augmentez les impôts sur certains de ces pays qui profitent des États-Unis.
@adamPage
J'ai toujours su que aux États-Unis, si vous vouliez être un lutteur, Ring of Honor était l'endroit idéal.
@livy
Nous ne pouvons endurer ni nos vices ni les remèdes pour eux.
@ramanaMaharshi
L'état que nous appelons la réalisation est simplement d'être soi-même, de ne rien savoir ni de devenir quoi que ce soit.
@lamarAlexander
Le 11 septembre est l'un de nos pires jours, mais il a fait ressortir le meilleur des États-Unis. Cela nous a unifiés en tant que pays et a montré nos instincts caritatifs et nous a rappelé ce que nous nous défendons et nous défendons.
@michaelDolan
Le temps n'est ni ami ni ennemi, c'est juste une mesure.
@johnNegroponte
D'accord, eh bien je suis, j'étais diplomate de carrière pendant 37 ans de 1960 à 1997 au début des années 1980 de 1981 à 1985, j'étais ambassadeur des États-Unis au Honduras.
@donaldTusk
S'il y a un pays à qui on peut faire confiance pour comprendre la complexité de l'histoire, c'est Israël.
@paulKagame
Israël et le Rwanda jouent un rôle actif dans les organisations internationales, y compris les Nations Unies, mais je pense qu'il est vrai que nos expériences uniques en tant que nations ont façonné une indépendance féroce que nous n'abandons pas.
@leonardoDaVinci
Ceux qui tombent amoureux de la pratique sans science sont comme un marin qui entre dans un navire sans casque ni boussole, et qui ne peut jamais être certain où il va.
@georgeWBush
Nous avons obtenu un leader en Iran qui a annoncé qu'il voulait détruire Israël. J'ai donc dit aux gens que si vous êtes intéressé à éviter la Seconde Guerre mondiale, il semble que vous deviez être intéressé à les empêcher de faire les connaissances nécessaires pour fabriquer une arme nucléaire.
@jamesAdomian
Vous devez vous réaliser pleinement à quel point les choses sont horribles. Et c'est à quel point les choses sont horribles: Donald Trump est presque le président des États-Unis.
@bobHawke
J'ai été utilisé à plusieurs reprises par les États-Unis et la Chine comme un conduit. Par exemple, j'étais là-haut pour parler avec la direction chinoise et ils m'ont dit qu'ils étaient un peu préoccupés par le fait que les Américains avaient un malentendu sur leur relation avec les Soviétiques. Il y avait une certaine suggestion qu'il y avait un rapprochement se développant entre la Chine et les Soviétiques, mais rien n'aurait pu être plus éloigné de la vérité.
@normanFinkelstein
À en juger par des sondages d'opinion, Israël a de plus gros problèmes que moi. Il fait partie des pays les plus détestés de la planète. Il devrait cesser d'agir comme un état lunatique. Une fois qu'il poursuivra un pays normal, je redirigerai joyeusement mes énergies ailleurs.
@michaelSHeiser
Si j'étais l'un des dieux qui ne finisse pas de superviser les humains, je voudrais influencer les décideurs de vivre selon la morale qu'Israël finirait par entrer dans la Torah et enseigner ces mêmes principes à leur peuple. Je voudrais aussi m'assurer qu'ils n'adorent aucun autre Dieu mais le plus élevé.
@valentinaTereshkova
Nous n'avions pas de jours de repos ni de week-end parce que nous devions nous préparer le plus rapidement possible, afin que nous puissions battre les Américains, qui couraient également pour envoyer une femme dans l'espace.
@jKRowling
Il n'a jamais semblé saisir l'immense mutabilité de la nature humaine, ni apprécier que derrière chaque visage indéfinissable se trouvait un arrière-pays sauvage et unique comme le sien.
@sallust
L'homme qui n'est pas excité ni par gloire ni par danger, il est vain d'exhorter; La terreur ferme les oreilles de l'esprit. [Lot., Qui ni gloire ni dangers du réveil, mais pour exhorter; La peur de l'esprit des oreilles.]
@georgeBernardShaw
Il n'y a, dans l'ensemble, rien sur terre destiné aux innocents aussi horribles qu'une école. Pour commencer, c'est une prison. Mais à certains égards, plus cruel qu'une prison. Dans une prison, par exemple, vous n'êtes pas obligé de lire des livres écrits par les gardiens et le gouverneur. . . .Dans la prison, vous n'êtes pas obligé de vous asseoir à écouter des Turnkeys se dispersant sans charme ni intérêt sur des sujets qu'ils ne comprennent pas et ne se soucient pas, et donc incapables de vous faire comprendre ou de vous soucier. Dans une prison, ils peuvent torturer votre corps; Mais ils ne torturent pas votre cerveau.