Marc Martel
@marcMartel
Vous êtes un musicien et vous vivez et mourrez par des gens qui répondent à votre musique. C'est une entreprise comme toute autre chose et si les gens n'aiment pas votre musique, c'est en quelque sorte votre problème.
Je me considère comme un produit de l'Alaska. L'amour et la dette que je ressens à mon état d'origine - vous voulez toujours que votre ville natale soit la plus fière de vous, et il est donc déchirant d'entendre les gens dire des choses sournoises.
75
syllabes
45
mots
2
phrases
191
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcMartel
Vous êtes un musicien et vous vivez et mourrez par des gens qui répondent à votre musique. C'est une entreprise comme toute autre chose et si les gens n'aiment pas votre musique, c'est en quelque sorte votre problème.
@lordChesterfield
Si vous plaisez aux gens, vous devez les plaire à leur manière; Et comme vous ne pouvez pas leur faire ce qu'ils devraient être, vous devez les prendre tels qu'ils sont.
@sarahHarmer
Comme pour toute musique dont on se sent assez proche, je suis très critique aussi. Je me soucie beaucoup. Je fais beaucoup d'attention.
@randyRainbow
Ma mère était principalement dans le théâtre musical - c'est ainsi que cela s'est produit. C'est ainsi que je suis devenu la personne la plus gay du monde.
@taraWestover
Nous pensons que l'amour est noble, et à certains égards, c'est le cas. Mais à certains égards, ce n'est pas le cas. L'amour est juste l'amour. Et parfois, les gens font des choses terribles à cause de cela.
@maverickCarter
Je me considère comme un aficionado de basket-ball et je comprends vraiment et je connais la nuance. Je suis un fan du jeu. Mais plus qu'un fan de tous les jours. J'adore la nuance du jeu.
@geneenRoth
La plupart d'entre nous passent notre vie à nous protéger des pertes qui se sont déjà produites.
@billyDeeWilliams
J'ai fait quelque chose qu'aucun homme à la peau brun de l'industrie du cinéma n'a jamais fait. J'ai rendu un homme à la peau brune paraître très romantique - une idole en matinée. Si vous y réfléchissez, ce que j'ai présenté est historique parce que cela ne s'était jamais produit auparavant, et cela ne s'est pas produit depuis - pas à ce niveau.
@jokoBeck
Dans une certaine mesure, nous trouvons tous la vie difficile, perplexe et oppressive. Même quand cela se passe bien, comme cela se peut pendant un certain temps, nous craignons que cela ne se poursuive probablement pas.
@konkonaSenSharma
Tomber amoureux n'a pas de temps opportun, cela peut arriver à tout moment et n'importe où.
@niaSharma
Je suis un amoureux du VH1 hardcore et j'ai toujours ce rêve de présenter dans un clip anglais de VH1.
@samHamill
Tout ce que j'avais jamais entendu toute ma vie dans ma famille, c'est: "Personne ne vous voulait et nous vous sommes accueillis." Lorsque vous mettez cela dans votre tête à un âge tendre, vous avez vraiment l'impression d'être un être humain peu aimable, puis vous vous comportez comme tel. C'est exactement ce que j'avais fait. Il m'a fallu de nombreuses années pour faire face à ma propre violence et trouver ma propre niche.
@nicoleAppleton
Je suis dans les yeux du public. Je sais que je ne vais pas être traité comme une personne normale marchant dans la rue.
@nathanChen
Tout au long de la journée, je serrai beaucoup. J'ai toujours des céréales pour le petit-déjeuner, comme les céréales de Kellogg, quelque chose à portée de main, afin que je puisse simplement entrer rapidement des glucides.
@philipLarkin
Si vous dites à un romancier, «la vie n'est pas comme ça», il doit y faire quelque chose. Le poète répond simplement: «Non, mais je le suis».
@leonidAndreyev
Quel pire peut arriver à un homme que de naître? C'est comme demander à un homme qui se noie s'il n'a pas peur de se mouiller.
@vincentVanGogh
Si vous finissez par tomber amoureux de quelqu'un, c'est à cause d'eux. Si vous finissez par détester quelqu'un, c'est à cause de vous.
@rickiLeeCoulter
Je suis vraiment frustré par les gens qui tournent le nez dans des émissions de talents comme «The Voice» et «X-Factor».
@nellIrvinPainter
La science est une vérité qui est vrai quoi qu'il arrive, peu importe quand et pour tout le temps et la science comme le genre de vérité évangélique remplace l'Évangile, qui était la religion.
@sylvieGuillem
Lorsque vous êtes jeune, vous pouvez tout faire, tout et rien en même temps. Vous n'avez pas ce genre de jugement; Vous mangez juste ... comme des adolescents qui ont besoin de se nourrir. Après un certain temps, vous savez exactement ce que vous recherchez, ce sens de l'analyse vous vient lorsque vous commencez à utiliser votre cerveau.
@amine
Je ne voulais pas sortir une chanson comme 'Spice Girl' juste après 'Caroline' parce que je ne voulais pas une autre chanson 'hit'.
@joelEdgerton
Je blâme mon travail pour beaucoup de choses. Je remercie mon travail pour beaucoup de choses aussi, mais le problème avec la passion avec passion dans le travail est que cela devient comme un amoureux, comme votre partenaire, car il vous nourrit.
@maggieStieffather
En fin de compte, vous devez écrire comme si vous n'aviez pas peur des critiques.
@hosniMubarak
L'Irak devrait s'engager à mettre en œuvre les résolutions des Nations Unies, et la direction irakienne devrait prendre en considération les intérêts de son peuple.
@meganGanz
Quand j'étais à l'université, j'ai écrit pour un journal, appelé «tous les trois semaines», qui, comme beaucoup de papiers d'humour universitaire, était en quelque sorte basé sur «l'oignon».
@bobbyWagner
Vous savez, quand vous le regardez, la plupart du temps, vous avez des gars qui ont une ou deux bonnes années - vous savez, des années vraiment, vraiment spéciales - mais alors ils ne font rien après cela. Mais, comme, être au sommet du match d'année après année, a toujours été toujours l'objectif.
@michaelPhelps
J'ai terminé ma carrière comme je le voulais.
@johannWolfgangVonGoethe
Il parle l'homme de manières vraiment nobles, qui n'écoutera pas les paroles de la louange. Dans la modestie opposée, et avec l'oreille d'un sourd, il agit comme si les autres étaient ses pairs.
@anaPatriciaBotin
Je ne pense pas que nous nous défendons. Je pense à nous comme un challenger, un attaquant.
@michelFoucault
Ne demandez pas qui je suis et ne me demandez pas de rester le même. Plus d'une personne, sans doute comme moi, écrit afin de ne pas avoir de visage.