splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La plus grande peur de l'homme est le chaos.

montage citation La plus grande peur de l'homme est le chaos.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La plus grande peur de l'homme est le chaos.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La plus grande peur de l'homme est le chaos.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La plus grande peur de l'homme est le chaos.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La plus grande peur de l'homme est le chaos.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Huhne

    @chrisHuhne

    Tout d'abord, nous devons cesser de gaspiller de l'énergie. Un quart des émissions de carbone du Royaume-Uni proviennent de la maison. Notre stock de logements - le plus ancien d'Europe - nous coûte la Terre ... Après le transport, le chauffage est le deuxième plus grand moteur de la demande d'énergie en Grande-Bretagne. La recherche sur le gaz britannique suggère que les ménages qui ont fait des mesures d'efficacité énergétique ont réduit leur consommation de gaz de 44%. Les bâtiments mieux isolés feront une grande partie du travail pour nous.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Tout d'abord, je - juste après septembre le 11, je savais que nous combattions un autre type de guerre. . . . Et les personnes chargées de nous aider à protéger et à défendre sont venues avec le programme actuel, car cela nous permet de nous déplacer plus rapidement et plus rapidement. Et c'est important. Nous devons être rapides sur nos pieds, rapidement à détecter et à prévenir. . . .

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Tout d'abord, je - juste après septembre le 11, je savais que nous combattions un autre type de guerre. . . . Et les personnes chargées de nous aider à protéger et à défendre sont venues avec le programme actuel, car cela nous permet de nous déplacer plus rapidement et plus rapidement. Et c'est important. Nous devons être rapides sur nos pieds, rapidement à détecter et à prévenir. . . .

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Mann

    @gabrielMann

    Pour moi en tant qu'acteur parce que j'y suis si longtemps, il devient beaucoup plus difficile de regarder des films parce que vous voyez vraiment les coutures de tout.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Premièrement, le désert est le pays de la folie. Deuxièmement, c'est le refuge du diable, jeté dans le "désert de la Haute-Égypte" pour "errer dans des endroits secs". La soif rend l'homme fou, et le diable lui-même est fou d'une sorte de soif pour sa propre excellence perdue - losée parce qu'il s'y est dégoûté et a clôturé tout le reste. Ainsi, l'homme qui erre dans le désert pour être lui-même doit prendre soin de ne pas devenir fou et de devenir le serviteur de celui qui y habite dans un paradis stérile de vide et de rage.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Premièrement, le désert est le pays de la folie. Deuxièmement, c'est le refuge du diable, jeté dans le "désert de la Haute-Égypte" pour "errer dans des endroits secs". La soif rend l'homme fou, et le diable lui-même est fou d'une sorte de soif pour sa propre excellence perdue - losée parce qu'il s'y est dégoûté et a clôturé tout le reste. Ainsi, l'homme qui erre dans le désert pour être lui-même doit prendre soin de ne pas devenir fou et de devenir le serviteur de celui qui y habite dans un paradis stérile de vide et de rage.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    Le feu sauvera le clan. Vous n'avez jamais compris, n'est-ce pas? Pas même lorsque je vous ai donné votre nom d'apprenti, Firepaw. Et j'en ai douté moi-même, lorsque le feu a fait rage dans notre camp. Pourtant, je vois la vérité maintenant. Fireheart, vous êtes le feu qui sauvera Thunderclan. Vous serez un grand leader. L'un des plus grands que la forêt ait jamais connus. Vous aurez la chaleur du feu pour protéger votre clan et la férocité du feu pour le défendre. Vous serez Firestar, la lumière de Thunderclan.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Premièrement, la Pologne a de nouveau été envahie par deux des grandes puissances qui la tenaient en servitude depuis 150 ans mais n'a pas pu éteindre l'esprit de la nation polonaise. La défense héroïque de Varsovie montre que l'âme de la Pologne est indestructible et qu'elle se relèvera à nouveau comme un rocher qui peut pour un sort être submergé par un raz de marée mais qui reste un rocher.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Premièrement, la Pologne a de nouveau été envahie par deux des grandes puissances qui la tenaient en servitude depuis 150 ans mais n'a pas pu éteindre l'esprit de la nation polonaise. La défense héroïque de Varsovie montre que l'âme de la Pologne est indestructible et qu'elle se relèvera à nouveau comme un rocher qui peut pour un sort être submergé par un raz de marée mais qui reste un rocher.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lubetzky

    @danielLubetzky

    Tout d'abord, les magiciens s'entraînent beaucoup. Cela nécessite beaucoup de discipline. Deuxièmement, vous ne pouvez pas avoir peur d'être un leader, d'aller sur scène, et vous apprenez à avoir une présence. Vous devez être capable de visualiser et de vous connecter et de créer. Plus important encore, vous apprenez à sortir des sentiers battus.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Mayorast

    @alejandroMayorast

    Feuille dans un pays où l'on craignait le soldat communiste, mes parents nous ont amenés dans une nation dont les hommes et les femmes en uniforme risquent leur vie pour protéger et servir les autres, y compris notre petite famille. J'ai été élevé avec une révérence pour ceux qui sont ici en uniforme, du soldat militaire à l'officier en uniforme qui patrouille de nos rues.

    en cours de vérification

    K

    Kendra Scott

    @kendraScott

    Concentrez-vous sur ce qui allume un feu à l'intérieur de vous et utilisez cette passion pour remplir un espace blanc. N'ayez pas peur des défis, des faux pas et des revers en cours de route. Ce qui compte, c'est que vous continuez.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Prawer Jhabvala de la citation Tout d'abord, j'étais tellement ébloui et belté par l'Inde. Les gens ont dit que la pauvreté était biblique, et je crains que ce soit aussi mon attitude. Il est terriblement facile de s'habituer à la pauvreté de quelqu'un d'autre si vous vivez une vie de classe moyenne. Mais après un certain temps, j'ai vu qu'il n'était pas possible de l'accepter, et je ne voulais pas non plus.

    Ruth Prawer Jhabvala

    @ruthPrawerJhabvala

    Tout d'abord, j'étais tellement ébloui et belté par l'Inde. Les gens ont dit que la pauvreté était biblique, et je crains que ce soit aussi mon attitude. Il est terriblement facile de s'habituer à la pauvreté de quelqu'un d'autre si vous vivez une vie de classe moyenne. Mais après un certain temps, j'ai vu qu'il n'était pas possible de l'accepter, et je ne voulais pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation La concentration sur la culpabilité engendrera toujours la peur et la concentration sur l'innocence reproduira toujours l'amour. Chaque fois que nous projetons la culpabilité sur quelqu'un d'autre, nous fortifions l'expérience de la culpabilité en nous-mêmes. Comme le sang sur les mains de Lady Macbeth, nous ne pouvons pas supprimer nos propres sentiments de culpabilité tant que nous en jugeons les autres.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    La concentration sur la culpabilité engendrera toujours la peur et la concentration sur l'innocence reproduira toujours l'amour. Chaque fois que nous projetons la culpabilité sur quelqu'un d'autre, nous fortifions l'expérience de la culpabilité en nous-mêmes. Comme le sang sur les mains de Lady Macbeth, nous ne pouvons pas supprimer nos propres sentiments de culpabilité tant que nous en jugeons les autres.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Premièrement, le désert est le pays de la folie. Deuxièmement, c'est le refuge du diable, jeté dans le "désert de la Haute-Égypte" pour "errer dans des endroits secs". La soif rend l'homme fou, et le diable lui-même est fou d'une sorte de soif pour sa propre excellence perdue - losée parce qu'il s'y est dégoûté et a clôturé tout le reste. Ainsi, l'homme qui erre dans le désert pour être lui-même doit prendre soin de ne pas devenir fou et de devenir le serviteur de celui qui y habite dans un paradis stérile de vide et de rage.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Premièrement, le désert est le pays de la folie. Deuxièmement, c'est le refuge du diable, jeté dans le "désert de la Haute-Égypte" pour "errer dans des endroits secs". La soif rend l'homme fou, et le diable lui-même est fou d'une sorte de soif pour sa propre excellence perdue - losée parce qu'il s'y est dégoûté et a clôturé tout le reste. Ainsi, l'homme qui erre dans le désert pour être lui-même doit prendre soin de ne pas devenir fou et de devenir le serviteur de celui qui y habite dans un paradis stérile de vide et de rage.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Premièrement, le désert est le pays de la folie. Deuxièmement, c'est le refuge du diable, jeté dans le "désert de la Haute-Égypte" pour "errer dans des endroits secs". La soif rend l'homme fou, et le diable lui-même est fou d'une sorte de soif pour sa propre excellence perdue - losée parce qu'il s'y est dégoûté et a clôturé tout le reste. Ainsi, l'homme qui erre dans le désert pour être lui-même doit prendre soin de ne pas devenir fou et de devenir le serviteur de celui qui y habite dans un paradis stérile de vide et de rage.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Premièrement, le désert est le pays de la folie. Deuxièmement, c'est le refuge du diable, jeté dans le "désert de la Haute-Égypte" pour "errer dans des endroits secs". La soif rend l'homme fou, et le diable lui-même est fou d'une sorte de soif pour sa propre excellence perdue - losée parce qu'il s'y est dégoûté et a clôturé tout le reste. Ainsi, l'homme qui erre dans le désert pour être lui-même doit prendre soin de ne pas devenir fou et de devenir le serviteur de celui qui y habite dans un paradis stérile de vide et de rage.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Prawer Jhabvala de la citation Tout d'abord, j'étais tellement ébloui et belté par l'Inde. Les gens ont dit que la pauvreté était biblique, et je crains que ce soit aussi mon attitude. Il est terriblement facile de s'habituer à la pauvreté de quelqu'un d'autre si vous vivez une vie de classe moyenne. Mais après un certain temps, j'ai vu qu'il n'était pas possible de l'accepter, et je ne voulais pas non plus.

    Ruth Prawer Jhabvala

    @ruthPrawerJhabvala

    Tout d'abord, j'étais tellement ébloui et belté par l'Inde. Les gens ont dit que la pauvreté était biblique, et je crains que ce soit aussi mon attitude. Il est terriblement facile de s'habituer à la pauvreté de quelqu'un d'autre si vous vivez une vie de classe moyenne. Mais après un certain temps, j'ai vu qu'il n'était pas possible de l'accepter, et je ne voulais pas non plus.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Jackson Downing

    @andrewJacksonDowning

    Les beaux fruits sont la fleur des produits. C'est l'union la plus parfaite de l'utile et de la belle que la terre connaît. Arbres pleins de feuillage doux; Blossoms frais avec une prime de printemps; Et, enfin, les fruits, riches, enduit de floraison, fondant et succulent.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Tout d'abord, j'étais opposé au mariage gay parce que cela semblait être une manière de plus que les gays voulaient assimiler. Quand j'ai réalisé que la droite chrétienne s'y était si opposée, ainsi que les gouvernements tyranniques en Afrique et en Russie, je me suis dit: «Ce doit être une bonne chose pour laquelle il faut se battre».

    Edmund White

    @edmundWhite

    Tout d'abord, j'étais opposé au mariage gay parce que cela semblait être une manière de plus que les gays voulaient assimiler. Quand j'ai réalisé que la droite chrétienne s'y était si opposée, ainsi que les gouvernements tyranniques en Afrique et en Russie, je me suis dit: «Ce doit être une bonne chose pour laquelle il faut se battre».

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation J'ai d'abord pris une merde sur la poitrine de la pute, puis je lui ai dit que je lui paierais mille dollars pour le manger. Elle était accro à la fissure, alors bien sûr, elle l'a fait. C'était tellement dégoûtant, cependant, cela la faisait vomir, alors j'ai dit que je lui paierais encore mille pour lécher tout cela aussi. Elle a commencé, mais pour une raison quelconque, elle a commencé à pleurer en le faisant en disant: «Je suis allé à l'université! Je ai un diplôme!' Oh mec, c'était hilarant. Je ne sais pas si c'était techniquement du sexe parce que je lui ai juste battu le visage, mais certainement l'un de mes orgasmes les plus intenses.

    Zach Braff

    @zachBraff

    J'ai d'abord pris une merde sur la poitrine de la pute, puis je lui ai dit que je lui paierais mille dollars pour le manger. Elle était accro à la fissure, alors bien sûr, elle l'a fait. C'était tellement dégoûtant, cependant, cela la faisait vomir, alors j'ai dit que je lui paierais encore mille pour lécher tout cela aussi. Elle a commencé, mais pour une raison quelconque, elle a commencé à pleurer en le faisant en disant: «Je suis allé à l'université! Je ai un diplôme!' Oh mec, c'était hilarant. Je ne sais pas si c'était techniquement du sexe parce que je lui ai juste battu le visage, mais certainement l'un de mes orgasmes les plus intenses.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Tout d'abord, je - juste après septembre le 11, je savais que nous combattions un autre type de guerre. . . . Et les personnes chargées de nous aider à protéger et à défendre sont venues avec le programme actuel, car cela nous permet de nous déplacer plus rapidement et plus rapidement. Et c'est important. Nous devons être rapides sur nos pieds, rapidement à détecter et à prévenir. . . .

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Tout d'abord, je - juste après septembre le 11, je savais que nous combattions un autre type de guerre. . . . Et les personnes chargées de nous aider à protéger et à défendre sont venues avec le programme actuel, car cela nous permet de nous déplacer plus rapidement et plus rapidement. Et c'est important. Nous devons être rapides sur nos pieds, rapidement à détecter et à prévenir. . . .

    en cours de vérification

    auteur Fernando Torres de la citation La forme physique est importante, mais la chose la plus importante est la façon dont vous vous adaptez et la façon dont vous vous sentez physiquement. S'adapter à un nouveau poste. Pour essayer de changer votre jeu.

    Fernando Torres

    @fernandoTorres

    La forme physique est importante, mais la chose la plus importante est la façon dont vous vous adaptez et la façon dont vous vous sentez physiquement. S'adapter à un nouveau poste. Pour essayer de changer votre jeu.

    en cours de vérification

    J

    James T. Farrell

    @jamesTFarrell

    Fitzgerald décrit les désillusions sociales et le romantisme de la salle de bal des jeunes des classes supérieures et la solitude de Gatsby, qui donne de grandes parties et a une vie sociale étendue; Pourtant, il est seul, et ses invités le connaissent à peine ... Les personnages de Hemingway vivent dans un monde touristique, et l'un de leurs problèmes majeurs est de consommer du temps lui-même. Il est intéressant d'observer que ses œuvres sont écrites à partir du point de vue du spectateur. Ses personnages sont généralement des gens qui regardent - regardent les corridies, les paysages et les uns aux autres à travers des tables de café.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    Cinq États - Ohio, Pennsylvanie, Virginie-Occidentale, Illinois et Caroline du Nord - ont été identifiés par l'EPA comme contribuant de manière significative à la pollution du Rhode Island. En 2010, 284 cheminées de haut - des empiles de plus de 500 pieds - fonctionnaient aux États-Unis: des aiguilles injectant du poison dans l'atmosphère.

    en cours de vérification

    auteur Greg Behrendt de la citation Tout d'abord, n'achetez jamais à un homme une télévision à plasma jusqu'à ce que vous soyez marié. Beaucoup d'hommes une fois qu'ils ont une télévision plasma, ils n'ont pas besoin d'une petite amie

    Greg Behrendt

    @gregBehrendt

    Tout d'abord, n'achetez jamais à un homme une télévision à plasma jusqu'à ce que vous soyez marié. Beaucoup d'hommes une fois qu'ils ont une télévision plasma, ils n'ont pas besoin d'une petite amie

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Le conservatisme budgétaire est juste un moyen facile d'exprimer quelque chose qui est un peu plus difficile, ce qui est que la taille et la portée du gouvernement, et vraiment la taille et la portée de la politique dans nos vies, sont devenues inconfortables, difficiles, intrusives et inefficaces.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Le conservatisme budgétaire est juste un moyen facile d'exprimer quelque chose qui est un peu plus difficile, ce qui est que la taille et la portée du gouvernement, et vraiment la taille et la portée de la politique dans nos vies, sont devenues inconfortables, difficiles, intrusives et inefficaces.

    en cours de vérification

    auteur Sam Snead de la citation Le premier et le plus avant, vous devez avoir confiance. Votre deuxième problème mental est la concentration. Pensez au tir à l'avance avant de s'adresser au ballon. Dessinez une image mentale de l'endroit où vous voulez qu'il aille, puis éliminez tout le reste de votre esprit, sauf comment vous allez mettre le ballon dans cet endroit préféré.

    Sam Snead

    @samSnead

    Le premier et le plus avant, vous devez avoir confiance. Votre deuxième problème mental est la concentration. Pensez au tir à l'avance avant de s'adresser au ballon. Dessinez une image mentale de l'endroit où vous voulez qu'il aille, puis éliminez tout le reste de votre esprit, sauf comment vous allez mettre le ballon dans cet endroit préféré.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lubetzky

    @danielLubetzky

    Tout d'abord, les magiciens s'entraînent beaucoup. Cela nécessite beaucoup de discipline. Deuxièmement, vous ne pouvez pas avoir peur d'être un leader, d'aller sur scène, et vous apprenez à avoir une présence. Vous devez être capable de visualiser et de vous connecter et de créer. Plus important encore, vous apprenez à sortir des sentiers battus.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation J'ai d'abord pris une merde sur la poitrine de la pute, puis je lui ai dit que je lui paierais mille dollars pour le manger. Elle était accro à la fissure, alors bien sûr, elle l'a fait. C'était tellement dégoûtant, cependant, cela la faisait vomir, alors j'ai dit que je lui paierais encore mille pour lécher tout cela aussi. Elle a commencé, mais pour une raison quelconque, elle a commencé à pleurer en le faisant en disant: «Je suis allé à l'université! Je ai un diplôme!' Oh mec, c'était hilarant. Je ne sais pas si c'était techniquement du sexe parce que je lui ai juste battu le visage, mais certainement l'un de mes orgasmes les plus intenses.

    Zach Braff

    @zachBraff

    J'ai d'abord pris une merde sur la poitrine de la pute, puis je lui ai dit que je lui paierais mille dollars pour le manger. Elle était accro à la fissure, alors bien sûr, elle l'a fait. C'était tellement dégoûtant, cependant, cela la faisait vomir, alors j'ai dit que je lui paierais encore mille pour lécher tout cela aussi. Elle a commencé, mais pour une raison quelconque, elle a commencé à pleurer en le faisant en disant: «Je suis allé à l'université! Je ai un diplôme!' Oh mec, c'était hilarant. Je ne sais pas si c'était techniquement du sexe parce que je lui ai juste battu le visage, mais certainement l'un de mes orgasmes les plus intenses.

    en cours de vérification

    I

    Ilan Pappe

    @ilanPappe

    Les films, les médias, le système éducatif et les arts représentent les musulmans d'une manière raciste et négative. La question la plus intéressante est de savoir qui est derrière ces images.

    en cours de vérification

    M

    Mark McCormack

    @markMccormack

    La peur de l'échec est au moins aussi courante que le désir de succès. En fait, si elle est correctement exploitée, ce peut être l'énergie qui entraîne la roue.

    en cours de vérification