thu trans
@thuTrans
Je n'ai pas une très bonne relation avec la cuisson. Je cuit parfois, mais mon instinct naturel est de faire ce qui se sent bien, et c'est ce que vous n'êtes pas censé faire dans la cuisson. Je ne suis pas un bon boulanger.
Les pêcheurs qui voient exceptionnellement bien le poisson peuvent pêcher avec succès dans des eaux moins productives que les pêcheurs qui ne le voient pas. Les pêcheurs aiment le matériel et sont toujours à la recherche d'avantages mécaniques, mais il n'y a rien de comparable avec apprendre à bien voir ; si vous voyez assez bien, vous pouvez vous promener dans la boue sans bateau et attraper du poisson.
115
syllabes
69
mots
2
phrases
323
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thuTrans
Je n'ai pas une très bonne relation avec la cuisson. Je cuit parfois, mais mon instinct naturel est de faire ce qui se sent bien, et c'est ce que vous n'êtes pas censé faire dans la cuisson. Je ne suis pas un bon boulanger.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@soledadObrien
Je ne pense pas que le journalisme change. Il s'agit de creuser dans des histoires et de bien leur dire. Les principes de base des grands rapports restent les mêmes pendant que les choses qui l'entourent changent. La technologie a facilité les rapports, mais elle a également provoqué une perte d'emploi. Les médias sociaux ont augmenté les discussions sur les sujets, mais il a parfois ses propres défis.
@sheilaHeti
Je ne pense pas au lecteur quand j'écris, mais je le fais quand je modifie, bien sûr. Par exemple, je ne voulais rien faire consciemment pour augmenter le fossé entre les mères et les non-mères - je pense que la division est si horrible et destructrice et inutile.
@vinceVaughn
Je n'aime pas les dates. Si vous rencontrez quelqu'un que vous aimez, rencontrez-les quelque part. C'est bien parce que c'est confortable. Je n'aime pas le sentiment d'aller chercher quelqu'un que je ne connais pas très bien chez eux, puis l'emmener dans un restaurant formel.
@helioCastroneves
Je ne pense pas que je serais un bon acteur! Les gens aimaient «danser avec les étoiles» parce que j'étais moi-même, et chaque fois qu'ils me disaient de dire quelque chose, je dirais mes propres mots, donc je ne pense pas que je puisse bien suivre un script!
@danielRadcliffe
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit que je mettrais vraiment à l'écran. Je ne pense pas. J'ai certaines bêteurs de bêtes noires sur l'écriture ... ma bête noire sur les scripts de lecture, c'est quand ils vous donnent une lecture de ligne et qu'il y aura une ligne, mais à côté du nom de votre personnage, il dira «très en colère». Mais je me dis: "Eh bien, je vais décider cela en fait!" Donc, il y a de petites choses comme ça. C'est une légère bête noire.
@kreayshawn
Je n'aime pas seulement la musique rap. Il y a tout, du R&B à un rap gangster fou, hip hop ... tout! Mais tout se mélange bien. C'est comme un arc-en-ciel de musique magique.
@shaneCarruth
J'ai l'impression que nous voulons compartimenter les choses et dire: «Eh bien, c'est émotionnel, artistique et subjectif, tandis que c'est intellectuel, objectif et mesuré. J'ai du mal à penser que c'est ainsi que nous vivons les choses.
@katieAselton
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi, mais comme la seconde où j'arrête de travailler, j'ai une crise de panique, donc c'est bien pour moi de penser à des projets à l'avance et de faire des choses.
@ericAndre
Je ne pense pas que je ferais un talk-show en fin de soirée, comme une sorte de chose de `` Tonight Show ''. Mais je suis ouvert à tout ce qui est bien fait. Je n'ai pas d'ordre du jour. Je ne suis pas comme Fugazi - je n'essaye pas d'être si punk rock jusqu'à ma mort. Tout ce qui est drôle est bon.
@jamesWhitcombRiley
Je ne sais pas comment le dire - mais une telle chose pourrait bien vouloir que les anges voulaient «bandin», et ils appelleraient sur moi - je voudrais «les« coommager »- tout le monde Flock in-Durin '- quand le gel est sur le punkin et le fourrage est dans le choc.
@virenderSehwag
Je ne pense pas qu'il soit correct de blâmer le capitaine. Il essaie au moins de rester tous ensemble afin que l'équipe joue bien, joue au cricket positif et remporte le match pour le pays, et ne pense pas à gagner et à gagner un nom pour lui-même.
@jazmineSullivan
Je ne pense pas au travail entre les albums. Bien sûr, je passe par la vie régulière et je vis et je ressens des choses différentes, bonnes et mauvaises, et ça m'aide, mais je ne pense pas à l'écriture ou à ce que je vais faire avec tout ce qui se passe pendant que je suis passer par là.
@mattGonzalez
Je pense que beaucoup de politiciens, à juste titre, comprennent que leur avenir politique est lié au nombre de fois que les gens voient leurs noms imprimés. La presse est tellement habituée aux politiciens qui veulent ces choses, c'est une surprise quand quelqu'un se dit: "Quoi qu'il en soit, je ne suis pas vraiment inquiet pour ces choses."
@christopherGolden
Je trouve le plus remarquable que nous qui sommes si intimement impliqués dans la bataille entre le bien et le mal sommes encore plus impliqués dans les nuances de gris entre elles.
@emeliSande
Je ne pense pas qu'il y ait des chansons que j'ai écrites dans le passé que je suis maintenant en désaccord. C'est un peu comme des tatouages; Je ne regretterais jamais un tatouage, car c'était ce que je ressentais à ce moment-là de ma vie. Je ne pense pas avoir jamais dit quoi que ce soit que je reprendrais. Jusqu'ici, tout va bien! Je changerais probablement la musique ou changerais la façon dont je le chante, peut-être le faire un peu plus cool ou un peu plus adulte. Mais je ne pense pas qu'il y ait des paroles que je regrette.
@jerryGarcia
Je ne me réveille pas le matin et je dis: «Jeez, je me sens bien aujourd'hui. Je pense que j'écrirai une chanson. Je veux dire, tout est plus intéressant pour moi que d'écrire une chanson. C'est comme: "Je pense que j'aimerais écrire une chanson ... Non, je suppose que je ferais mieux de nourrir le chat d'abord." Vous savez ce que je veux dire? C'est comme tirer les dents. Je ne l'apprécie pas un peu.
@noamChomsky
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de profondément dans la culture politique qui empêche «éduquer les masses». Je suis assez vieux pour rappeler très bien le haut niveau de culture, général et politique, parmi les travailleurs de première génération pendant la Grande Dépression. L'éducation des travailleurs était animée et efficace, basée sur les syndicats - principalement le mouvement du travail vigoureux, ravivant des cendres des années 1920. J'ai souvent vu des initiatives indépendantes et impressionnantes dans les communautés ouvrières et pauvres et défavorisées aujourd'hui.
@tonyKushner
Je n'écris pas de pièces politiques dans le sens où j'écris des essais qui sont un peu déguisés sous forme de pièces. Je défierais vraiment n'importe qui pour regarder mes pièces et dire «Eh bien, voici le point».
@jamieXx
Je ne déteste pas tout ce qui se passe en Amérique en Amérique parce que, bien que la musique ne soit pas de mon goût - un peu impétueux pour moi - je pense que cela introduit aussi beaucoup de jeunes pour danser de la musique, et ensuite ils sont découvrir une meilleure musique de danse à travers.
@edwardMckendreeBounds
Je pense qu'il vaut bien mieux commencer par Dieu, pour voir son visage en premier, pour rapprocher mon âme avant qu'il ne soit près d'un autre. En général, il est préférable d'avoir au moins une heure seul avec Dieu avant de s'engager dans autre chose.
@owenHargreaves
Je pense que beaucoup de gens regardent les jeunes joueurs prendre le temps de se développer, mais si vous regardez des joueurs comme Wayne Rooney et Jadon, les grands, les exceptionnels le découvrent.
@joeyComeau
Je ne tombe pas très facilement amoureux. Cela prend beaucoup de temps, puis, quand je suis tombé amoureux, je ne suis toujours pas sûr. Je me méfie de moi. Et si demain je ne ressens pas la même chose? Je dois attendre, bien sûr. Et j'attends et j'attends.
@mayaAngelou
Je ne sais pas si je continue, même aujourd'hui, qui m'aime toujours. Mais ce que j'ai appris à faire il y a de nombreuses années, c'est de me pardonner. Il est très important pour chaque être humain de se pardonner ou de lui-même parce que si vous vivez, vous ferez des erreurs - c'est inévitable. Mais une fois que vous l'avez fait et que vous voyez l'erreur, alors vous vous pardonnez et dites: «Eh bien, si je savais mieux, j'aurais fait mieux», c'est tout.
@knaan
Je pense que certaines de mes chansons, comme prendre une minute, sont comme le train entre les deux mondes. Cela commence par la question de "comment Gandhi a-t-il jamais résisté à la faim et tout ce qu'il ne l'a pas fait pour gagner du pouvoir ou de l'argent comme je me souviens bien", et son balayage atteint cette partie du monde. Je pense que je suis peut-être un traducteur, parce que je vivais dans les deux mondes et que je les comprends vraiment. Je comprends le mécontentement qui vient de ne pas avoir. Mais je comprends aussi l'anxiété qui vient de la richesse et de la commodité.
@earlHines
Je ne pense pas que je pense quand je joue. J'ai un souvenir photographique pour les accords, et quand je joue, les accords appropriés apparaissent dans mon esprit comme des photographies bien avant d'y arriver.
@evangelineLilly
Je n'ai pas la connaissance instruite des textures, des couleurs, des formes et des espaces doivent être assemblés pour faire quelque chose de bien. Je l'apprends par essais et erreurs, ce qui se passe lent.
@paulaHawkins
Je n'ai pas de partenaire, alors je m'occupe de l'hypothèque par moi-même, et je me disais: "Oh mon Dieu, je vais devoir vendre la maison ou trouver une nouvelle carrière." Je n'étais pas dans un bon endroit, mais c'était un véritable éperon de faire en sorte que «la fille dans le train» soit correcte. J'ai dû le clouer et le faire très bien. Cela concentre vraiment l'esprit, ce genre de chose.
@miguelDeCervantes
Il est impossible pour le bien ou le mal de durer éternellement; Et par conséquent, il s'ensuit que le mal ayant duré si longtemps, le bien doit être maintenant à portée de main.