Lil Yachty
@lilYachty
Je respecte à juste titre Killer Mike à cent pour cent. Il connaît mon père; Il connaît mon père depuis des années.
J'avais un père glorieux, je n'avais aucun père du tout.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilYachty
Je respecte à juste titre Killer Mike à cent pour cent. Il connaît mon père; Il connaît mon père depuis des années.
@georgeClinton
J'économise toute l'énergie jusqu'à ce que je monte sur scène, puis j'ai une explosion d'énergie et j'ai l'air de se bloquer toute la journée. Mais à part ça, je suis un grand-père, arrière-grand-père.
@janisJoplin
J'ai lu une histoire sur une vieille chanteuse d'opéra une fois, et quand un gars lui a demandé de l'épouser, elle l'a pris dans les coulisses après avoir chanté un vrai triomphe, avec toutes les personnes qui l'appellent, a demandé: `` Pensez-vous que vous pourriez donner moi ça? Cette histoire m'a bien frappé, mec. Je sais qu'aucun gars ne m'a jamais fait me sentir aussi bien qu'un public. Je suis vraiment loin dans ce domaine maintenant, vraiment engagé. Par exemple, je ne pense pas que je quitterais la route depuis longtemps maintenant, pour la vie avec un gars, peu importe à quel point la bonne. Ouais, c'est la vérité. Chose effrayante à dire cependant, non?
@timDaly
J'ai réalisé que mon grand-père avait marché avec Martin Luther King il y a quarante ans. C'était son rêve. Et à sa manière, il nous a aidés à nous rapprocher de l'endroit où nous en sommes aujourd'hui.
@lionelShriver
J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.
@camillePaglia
Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.
@andreaBarrett
J'ai beaucoup lu, très passionnément, depuis que j'étais très jeune, mais c'était une bataille constante; Ma mère serait plus ou moins laissée, mais avec mon père, je cherchais toujours un endroit où il ne me trouverait pas. Chaque fois qu'il me voyait lire, il me disait de rabaisser le livre et de sortir, d'agir comme une personne normale.
@jamesCaan
Je me souviens à 16 ans, en grandissant dans le Queens, nous étions des punks, mais bon, quand nous sommes allés au théâtre, nous avons porté une chemise et une cravate! De même, je crois que pour garder les cinémas de cinéma, ils devront faire leur événement, avoir un canapé, une table et des boissons ou quelque chose. Sinon, il n'y a aucune raison de sortir de votre lit!
@paulLisicky
J'en parle beaucoup à mes élèves. La musicalité n'est jamais apparue dans aucune éducation d'écriture, et je peux voir pourquoi - nous n'avons pas le vocabulaire pour cela. Le phrasé est intuitif, et il est difficile d'articuler quand il est allumé et quand ce n'est pas le cas.
@jodieFoster
J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.
@daraKhosrowshahi
Je me souviens que mon père nous a emmenés pour rencontrer des avocats, des entretiens avec des agents d'immigration, faire tout ce qu'il pouvait pour nous procurer cette carte verte précieuse - et le bonheur, le sentiment de soulagement, quand il l'a finalement fait - nous savions que nous étions les bienvenus maintenant, Et nous serions les bienvenus demain.
@thomasJefferson
Égalité des droits pour tous, privilèges spéciaux pour aucun
@adevaleAkinnayiya
Je me souviens que lorsque je suis arrivé en Amérique pour la première fois, personne n'avait aucune idée de ce qu'était un Anglais noir. J'étais sud-africain ou australien.
@johnWooden
Je pense que le succès de n'importe qui dépend du travail dur, de l'industries et de l'enthousiasme, de profiter de ce que vous faites. Vous ne pouvez pas travailler de votre mieux si vous n'appréciez pas ce que vous faites. Aucun moyen de vous forcer.
@salKhan
Je ne vois aucune raison pour laquelle il y a encore de grandes conférences dans les universités du monde entier. Lorsque les gens se réunissent, ils doivent être interactifs, résoudre des problèmes et expérimenter; pas écouter passivement.
@harryBrowne
Je dis que le deuxième amendement ne permet pas d'exceptions - sinon il aurait lu que le droit "de garder et de porter les armes ne sera pas violé, à moins que le Congrès ne choisit autrement". Et parce qu'il n'y a aucune exception, je ne suis pas d'accord avec mes collègues panélistes qui disent que les lois sur les armes à feu existantes devraient être appliquées. Ces lois sont inconstitutionnelles [et] erronées - parce qu'elles vous désavantagent les criminels armés, à qui les lois ne sont pas des inconvénients.
@lillySingh
Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.
@jamesMilner
Je me souviens que Nigel Martyn plaisantait avec moi à Leeds, disant qu'il était assez vieux pour être mon père, ce qu'il était certainement.
@maxWeber
La nation est accablée par la forte malédiction de ceux qui viennent par la suite. La génération devant nous a été inspirée par un activisme et un enthousiasme naïf, que nous ne pouvons pas raviver, car nous confrontés les tâches d'un type différent de celles auxquelles nos pères étaient confrontés.
@aravindAdiga
J'ai sorti ma main et j'ai essuyé le vomi de ses lèvres, et je lui ai coupé des mots apaisants. Cela a serré mon cœur pour le voir souffrir comme ça - mais là où ma véritable préoccupation pour lui a pris fin et où mon intérêt personnel a commencé, je ne pouvais pas dire: aucun serviteur ne peut jamais dire quels sont les motivations de son cœur. "Nous détestons-nous nos maîtres derrière une façade d'amour - ou les aimons-nous derrière une façade de répugnance?" Nous sommes faits de mystères par le coopératif de coq dans lequel nous sommes enfermés.
@travieMccoy
Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.
@imeldaMarcos
Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.
@lionelShriver
J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@jimmyHeath
Je préfère la musique où la mélodie, l'harmonie et le rythme se réunissent et aucun élément éclipse l'autre. Le jazz à son meilleur est une démocratie de la créativité.
@sarahGavron
Je me souviens que mon grand-père croyait que les femmes étaient des citoyens de deuxième classe et ont dit à ma mère que c'était dommage qu'elle ait eu des cerveaux parce qu'elle était une fille et ne devait pas poursuivre ses études.
@johnFKennedy
Je ne vois aucune magie dans les impôts qui sont envoyés à Washington puis sont retournés. Je déteste les déchets et l'incompétence des bureaucraties fédérales à grande échelle dans cette administration ainsi que dans d'autres. Je ne favorise pas la contrainte d'état lorsque l'effort individuel volontaire peut faire le travail et le faire bien.
@thomasJefferson
Je vois maintenant que notre côté du feu s'est formé en groupe, dont aucun membre n'a une fibre dans sa composition qui peut jamais produire de discordants ou de jalousies parmi nous. Pas de passions irrégulières, pas de biais dangereux, qui peuvent rendre problématiques les fortunes futures et le bonheur de nos descendants.
@cateBlanchett
Je me souviens quand j'avais 26 ans. Mon père est mort quand j'étais jeune et ma mère n'avait pas beaucoup d'argent, alors j'ai pensé: «Je veux posséder un appartement à 26 ans. J'ai donc travaillé vers cela, essayant littéralement de scénarié et d'économiser. Mais parfois, ces plans ne vont pas comme vous vous y attendez.
@travieMccoy
Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.