Daniel Bryan
@danielBryan
Je pense que les fans veulent toujours quelque chose de nouveau, mais ils veulent quelqu'un qui peut livrer - pour aller là-bas et les divertir vraiment et avoir de bons matchs.
Il est extraordinaire à quel point on peut être inventif avec l'éthanol en ce moment.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBryan
Je pense que les fans veulent toujours quelque chose de nouveau, mais ils veulent quelqu'un qui peut livrer - pour aller là-bas et les divertir vraiment et avoir de bons matchs.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@sineadBurke
Je n'ai vraiment jamais vu d'obstacle pour moi en prenant des postes de direction parce que, d'une manière très ridicule, j'ai pensé: "Si Mary Robinson peut le faire alors pourquoi je ne peux pas?"
@henryBessemer
J'ai été tout à fait incapable de rendre un alliage de métal blanc assez fort pour être transformé en poudre par ma machinerie
@shondaRhimes
J'ai passé beaucoup de fois à s'asseoir dans de grandes pièces pleines de beaucoup d'hommes et de dirigeants en pensant: «Que dirait Oprah en ce moment? Et essayer de canaliser cela aussi fort que possible. Et surtout, il s'agissait simplement d'avoir la confiance. Si cette femme l'a fait, cela peut être fait. Et il n'y a aucune raison pour que quiconque vous arrête.
@joeAnderson
Je me souviens avoir traversé l'école et avoir fait de l'art, ce qui était la seule chose que je trouvais réellement épanouissante, et je ne pouvais pas vraiment comprendre pourquoi. Ensuite, je suis entré à l'université et j'ai commencé à jouer avec la photographie, et j'ai réalisé qu'il s'agissait d'obtenir les images qui étaient dans ma tête d'une manière qui n'avait pas à être orthographié correctement.
@larryEllison
J'ai vu que nous devions grandir, mais notre première ligne n'aurait pas augmenté, nous avons donc dû trouver d'autres moyens de développer l'entreprise. Nous avons dû remodeler notre entreprise et acquérir des partages de manière non conventionnelle. Mais la plupart des leaders de la technologie ne sortent pas des antécédents commerciaux. Ils ont vraiment un point de vue paroissial. Tout ce qu'ils savent, ce sont les années Go-Go de la Silicon Valley. C'est l'environnement dans lequel ils ont été élevés.
@brianKVaughan
J'ai réalisé que pour la fantaisie et la science-fiction, en particulier de ma jeunesse, White était la valeur par défaut. Luke Skywalker était en tête, ou même si vous étiez un Hobbit, vous allez être blanc. C'était une manière extrêmement démodée, évidemment, très étroite de regarder les choses.
@shondaRhimes
J'ai passé beaucoup de fois à s'asseoir dans de grandes pièces pleines de beaucoup d'hommes et de dirigeants en pensant: «Que dirait Oprah en ce moment? Et essayer de canaliser cela aussi fort que possible. Et surtout, il s'agissait simplement d'avoir la confiance. Si cette femme l'a fait, cela peut être fait. Et il n'y a aucune raison pour que quiconque vous arrête.
@danBrown
J'écrirai souvent une scène de trois points de vue différents pour savoir qui a le plus de tension et de quelle manière je suis en mesure de cacher les informations que j'essaie de cacher. Et c'est, en fin de compte, ce qu'est l'écriture du suspense.
@camNewton
Je prie pour la discrétion chaque nuit, que je peux voir à travers les gens, voir quel est leur plus grand bien. Parfois, cet individu vous ait «qui vous protège», mais quand il vient à cœur à cœur, cette personne n'est pas là pour vous. Ce ne sont pas seulement les femmes. C'est peut-être des amis, des gens qui viennent dans votre vie juste pour vous utiliser pour qui vous êtes.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.
@greigFraser
Je me souviens avoir emprunté la caméra Instamatic 110 de ma mère quand j'étais enfant et faire des vies de balles et bancs de tennis et pensant qu'ils allaient être quelque chose de vraiment incroyable. Ils ont fini par être vraiment mauvais.
@aubreyPeeples
Je pense que chaque rôle que vous vous préparez pour le prochain. Bien sûr, «Nashville» a été et continuera d'être une énorme expérience d'apprentissage pour moi en tant qu'acteur. C'est quelque chose que j'ai beaucoup grandi.
@elizabethGilbert
J'ai promis à Todd [Willingham] que j'assisterais à l'exécution. ... c'était impossible pour moi d'y aller. J'étais incapable de ce genre de voyage. Assis sur une chaise aussi longtemps, conduire à Huntsville ne serait tout simplement pas arrivé. ... Je suis sûr que j'aurais été là. C'est quelque chose que je sais. Je ne lui aurais pas nié cela, mais l'accident m'a empêché d'être là. À un certain niveau, l'univers me donnait l'excuse pour ne pas être là. ... L'univers était comme, "Oh, tu n'as pas à regarder ça." ... Cela aurait été une chose horrible, mais je suis sûr que j'aurais parti.
@peterOtoole
J'ai mis de la vapeur sur la table en étant acteur. C'est comme ça que je vis. Plus je vis longtemps, plus il devient cher. Alors je fais mon travail. Et je ne peux pas être extrêmement difficile. Combien de beaux scripts se déroulent dans toute leur vie? J'ai eu plus que quiconque, pratiquement.
@dizzeeRascal
Je vois tous ces trucs de célébrités maintenant comme quoi que ce soit, mec. Ce qui est plus important, c'est que les gens de tous les jours aiment ma musique, c'est arrivé à cette scène. J'ai travaillé très longtemps pendant longtemps pour que cela arrive à ce point, où je mets des sourires sur les visages des gens, et je l'aime.
@angelaAlioto
J'ai vraiment, vraiment, adoré être un élu. Mais j'aime aussi ce que je fais maintenant. Je prospère quand je peux me battre pour les gens et je le fais maintenant en tant qu'avocat.
@ronnieMilsap
Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu. Je comprends que beaucoup de jeunes mères ne sauraient probablement pas quoi faire dans cette situation, mais au cours de votre vie, vous apprenez à tout pardonner.
@zephyrTeachout
Je pense qu'une grande partie de la raison pour laquelle les gens sont attirés par le pipeline Keystone est parce que au moins nous faisons quelque chose. Il y a une crainte que la société s'effondre si elle n'agit pas. Il est important de contraster ces actions avec d'autres actions pour le rendre plausible. Peut-être que nous devons avoir la taille du rêve rencontrer la taille de la menace.
@susanChoi
Je pense que «Gatsby» est entravé, en partie, par son statut de grand roman américain. Les gens roulent des yeux avant même qu'ils ne l'ouvrent, le traitent avec une attitude `` été là, fait ça '. Je sais que je l'ai fait. Il m'a fallu des années pour rouvrir le roman et voir à quel point j'ai manqué.
@tracyLetts
J'ai dit à ma femme juste l'autre jour, je prenais du temps pour considérer toutes les bénédictions de ma vie et que les choses sont vraiment bonnes. J'ai dit, il faudrait être un vrai churl pour se plaindre de la vie que je vis en ce moment. Tout va bien. Je passe un bon moment.
@andyBiersack
J'ai remarqué que les différents enfants étaient toujours déposés par d'autres personnes et cela les ferait devenir presque violents avec eux-mêmes. Ce n'est pas vraiment nécessaire; Il y a un moyen de trouver de la force en vous-même, et pour moi, c'était l'écriture. C'était en quelque sorte ma sortie et mon évasion, donc le terme «couteaux et stylos» pour moi était comme un choix. Vous pouvez soit créer, soit devenir violent, et peut-être aller sur une route sombre.
@sueGrafton
J'ai lu le journal tous les jours. Il y a certains sujets qui attireront mon attention. J'ai un fichier entier d'articles. Bien sûr, je invente l'histoire, d'autant plus que la plupart des criminels ne sont pas très intelligents et que le crime fictif doit être intelligent. Je dois m'assurer que l'histoire que je raconte est intéressante et réaliste. Dans ce livre, je suis allé en ligne et j'ai découvert les manières des codes. J'ai pensé qu'il soit intéressant de les utiliser comme point de saut.
@tuckerCarlson
J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.
@susanChoi
Je pense que «Gatsby» est entravé, en partie, par son statut de grand roman américain. Les gens roulent des yeux avant même qu'ils ne l'ouvrent, le traitent avec une attitude `` été là, fait ça '. Je sais que je l'ai fait. Il m'a fallu des années pour rouvrir le roman et voir à quel point j'ai manqué.
@georgeLucas
J'ai réalisé pourquoi les réalisateurs sont des gens si horribles - d'une certaine manière - parce que vous voulez que les choses soient correctes, et les gens ne vous écoutent tout simplement pas, et il n'y a pas de temps pour être gentil avec les gens, pas le temps d'être délicat.
@orlandoBloom
Je suppose que le fait d'être assez jeune et d'être poussé de façon spectaculaire dans une grande arène publique a embrassé ma vision de ce que signifie vivre et faire partie de quelque chose.
@eddieHowe
Je pense que les clubs peuvent se développer d'un point en quelque chose de plus grand que vous ne l'avez jamais imaginé pouvoir avec des décisions sages à des moments corrects.
@susieBright
Je vois les effets de la libération sexuelle et du genre tout autour de moi, comme vous, mais je n'ai pas le sentiment d'être dans la majorité.