Nick Harkay
@nickHarkay
Et ne me dites pas que la fin justifie les moyens parce que ce n'est pas le cas. On n'arrive jamais au bout. Tout ce que nous obtenons, ce sont des moyens. C'est avec ça que nous vivons.
En fin de compte, il est pire de supprimer la dissidence que de courir le risque d'hérésie.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Et ne me dites pas que la fin justifie les moyens parce que ce n'est pas le cas. On n'arrive jamais au bout. Tout ce que nous obtenons, ce sont des moyens. C'est avec ça que nous vivons.
@harryReid
Les familles américaines ne peuvent pas rivaliser avec les milliardaires. Notre implication dans le gouvernement ne devrait pas dépendre des soldes de nos comptes bancaires
@nicolaAdams
La colère est une émotion inutile. Beaucoup de choses dans la vie peuvent le déclencher, mais ce qui compte, c'est la façon dont vous réagissez. Je choisis de ne pas réagir.
@peterDrucker
Un succès qui a perdu son utilité peut, en fin de compte, être plus dommageable qu'un échec.
@terryPratchett
Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?
@estSousCommunMarcos
Toutes les cultures forgées par les nations - le noble passé indigène de l'Amérique, la brillante civilisation de l'Europe, la sage histoire des nations asiatiques et la richesse ancestrale de l'Afrique et de l'Océanie - sont corrodées par le mode de vie américain. Ainsi, le néolibéralisme impose la destruction des nations et des groupes de nations pour les reconstruire selon un modèle unique. C'est une guerre planétaire, de la pire et de la plus cruelle espèce, menée contre l'humanité.
@jonathanSafranFoer
Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.
@pauloCoelho
Un Guerrier sait que la fin ne justifie pas les moyens. Parce qu'il n'y a pas de fin, il n'y a que des moyens.
@jamesPatterson
Et puis, comme toujours, j'ai vu la prière venir vers moi. Et, comme toujours, le numéro 1 m'a tué ! Mettez-moi le feu, faites-moi cuire à point et puis mangez-moi ! J'espère vraiment, vraiment, vraiment que je n'ai pas juste donné la fin de cette histoire.
@phyllisDiller
Une bande dessinée stand-up est jugée par chaque ligne. Les chanteurs reçoivent des applaudissements à la fin de leur chanson, peu importe à quel point ils sont mauvais.
@pavelDurov
Beaucoup de gens dans le monde occidental ne réalisent pas à quel point les impôts limitent leurs options. Vous pouvez finir par payer près de la moitié de votre revenu en impôts, ce qui signifie essentiellement que vous travaillez pour le gouvernement 180 jours par an. Je pense que je peux trouver de meilleures façons d'utiliser l'argent que je gagne au profit de la société.
@gordonBrown
Une femme m'a dit : 'Tu vaux mieux que ton successeur.' Elle a ensuite dit qu'elle avait vécu sous 10 premiers ministres, et chacun était pire que le précédent. Ça m'a remis à ma place.
@oscarNiemeyer
L'architecture est mon travail, et j'ai passé toute ma vie sur une planche à dessin, mais la vie est plus importante que l'architecture. Ce qui compte, c'est d'améliorer l'être humain.
@jeanGiono
Tous les gens civilisés voient le jour commencer à l'aube ou peu après ou longtemps après ou à n'importe quelle heure où leur travail commence ; celle-ci qu'ils allongent selon leur travail, pendant ce qu'ils appellent « toute la journée » ; et y mettre fin quand ils ferment les yeux. C'est eux qui disent que les jours sont longs. Au contraire, les jours sont ronds.
@chogyamTrungpa
Bien que la vie du guerrier soit consacrée à aider les autres, il se rend compte qu'il ne pourra jamais partager complètement son expérience avec les autres... Pourtant, il est de plus en plus amoureux du monde. Cette combinaison d'histoire d'amour et de solitude est ce qui permet au guerrier de tendre constamment la main pour aider les autres. En renonçant à son monde privé, le guerrier découvre un univers plus grand et un cœur brisé de plus en plus plein. Ce n'est pas quelque chose à se sentir mal; c'est une cause de réjouissance.
@eleanorRoosevelt
Tous les êtres humains ont des défauts, tous les êtres humains ont des besoins, des tentations et des stress. Des hommes et des femmes qui vivent ensemble depuis de longues années apprennent à connaître les travers de l'autre ; mais ils apprennent aussi ce qui est digne de respect et d'admiration chez ceux avec qui ils vivent et en eux-mêmes. Si à la fin on peut dire : Cet homme a usé jusqu'à la limite des pouvoirs que Dieu lui a accordés ; il était digne d'amour et de respect et des sacrifices de nombreuses personnes, faits pour qu'il puisse accomplir ce qu'il considérait comme sa tâche, alors que la vie a été bien vécue et qu'il n'y a pas de regrets.
@kimSmith
Un bon processus d'édition transforme les pierres en diamants, et chaque auteur devrait aimer cette partie autant que la phase créative. Je l'aime. C'est une autre facette de l'écriture. C'est comme le réglage fin.
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@helenClarkMacinnes
Et c'est le barbare instruit qui est le pire : il sait quoi détruire.
@dirkBenedict
Je voulais être Anthony Hopkins et j'ai fini par être ni une star de cinéma ni avoir une carrière sur scène.
@michaelJSullivan
A-ris-ta ? » demanda Degan, sonnant le cheval. "Qu'est-ce que c'est?" « Un rat m'a mordue », dit-elle, encore une fois choquée par sa propre voix rauque. « Jasper fait ça si… » Gaunt toussa et pirata. Au bout d'un moment, il reprit la parole. "S'il pense que tu es mort ou trop faible pour te battre." "Jaspe?" "Je l'appelle ainsi, mais j'ai aussi nommé les pierres de ma cellule." "Je n'ai compté que le mien", a déclaré Arista. « Deux cent trente-quatre », répondit immédiatement Degan. "J'en ai deux cent vingt-huit." « Avez-vous compté les fêlés comme deux ? » "Non.
@georgeWBush
Et euh, donc, je cours pour une raison. Je réponds à cette question ici et la réponse est, vous ne pouvez pas conduire l'Amérique vers un avenir positif avec la vengeance en tête. La vengeance est si incroyablement négative. Et donc pour répondre à votre question, je vais gagner parce que les gens sentent mon cœur, connaissent mon sens de l'optimisme et savent où je veux mener le pays. Et je taquine les gens en disant : "Un leader, tu ne peux pas dire, suis-moi, le monde va être pire." Je suis une personne optimiste. Je suis une personne intrinsèquement satisfaite.
@robLowe
L'aventure est importante dans la vie. Créer des souvenirs compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit un hydravion secret et un moment sportif historique. Mais pour avoir une belle vie, il faut de bons souvenirs. Saisissez toute offre intrigante. Dites oui à un défi, et à l'inconnu. Soyez créatif en ajoutant du drame et de la portée à votre propre vie. Travaillez-y, comme un travail. L'argent de l'effort va et vient. Mais l'effort de l'imagination et l'aventure suivante créent des histoires que vous gardez pour toujours. Et n'importe qui peut le faire.
@erasmus
Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.
@joelOsteen
Une bonne chose à retenir, c'est que quelqu'un a bien pire que nous.
@tedNordhaus
Après quelques brèves années à la fin des années 70, le financement public des technologies énergétiques propres s'est tari et n'a cessé de décliner depuis.
@richardArmitage
Je ne sais pas si, à la fin de la journée, à quel point Saddam Hussein serait courageux s'il était dépouillé de ses gardes du corps et de tout le reste.
@hughRoss
Les astronomes qui ne tirent pas de conclusions théistes ou déistes se font rares, et même les quelques dissidents laissent entendre que le vent est contre eux. Geoffrey Burbidge, de l'Université de Californie à San Diego, se plaint que ses collègues astronomes se précipitent pour rejoindre "la première église du Christ du Big Bang".
@maryAntin
Parmi mes souvenirs les plus vifs figurent ceux de manger et de boire ; et je préférerais abandonner certaines de mes délicieuses promenades dont je me souviens, des arbres verts, des cieux frais, et tout, que de perdre mes images de soupers pris les soirs de sabbat à la fin de ces promenades.
@daveGrohl
Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.