George Harrison
@georgeHarrison
Il y a longtemps, quand nous étions fabuleux, à l'époque où l'impôt sur le revenu était tout ce que nous avions.
Quand j'étais petit, nous avons déménagé à Tulsa, puis à Saint-Louis et, au moment où j'étais à la maternelle, nous avons vécu à Springfield, Missouri. Là, j'ai essentiellement grandi.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
132
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHarrison
Il y a longtemps, quand nous étions fabuleux, à l'époque où l'impôt sur le revenu était tout ce que nous avions.
@stellanSkarsgard
J'ai joué un tas de neige dans une pièce d'école. J'étais sous un drap et j'ai rampé à la fin du printemps. Je dis souvent que je n'atteins plus jamais le même niveau artistique.
@scottDisick
Quand vous pensez au gars débonaire, ridiculement beau, vous pensez à moi.
@kevinDurant
J'étais toujours dans le gymnase. Les gens me regardaient fou parce que j'y passais tellement de temps. Mais c'est de cela qu'il s'agissait. Je suis content de l'avoir fait.
@nikolaVucevic
J'écris à droite. Je joue au football avec ma jambe gauche. Quand je tiens des trucs - comme un sac ou une assiette ou quelque chose - c'est mieux si je l'ai dans ma main gauche.
@nickiMinaj
Pourrait le laisser le ramener à la maison et l'abattage qu'il a eu des amis pour tous mes amis / ils ne partent pas 'jusqu'à ce que nous disions quand / et nous gonflent la gueule de bois le lendemain.
@helenFisher
Les femmes ont un meilleur sens de la couleur et une meilleure mémoire de couleur. Ils sont plus susceptibles de remarquer quand quelque chose ne correspond pas; Plus susceptible de remarquer ce que vous portez.
@kimberlyCaldwell
Parfois, je vais parcourir un magazine et faire une double prise quand je me verrai dedans, c'est tout simplement fou!
@lizaWeil
Ce qui est le plus charmant pour moi, en regardant en arrière sur mon temps sur «Gilmore Girls», c'est à quel point j'étais chanceux d'être un jeune acteur et d'être sur un spectacle qui rendait vraiment cool pour les filles d'être intelligentes.
@jessMargera
C'était très nécessaire, je pense que tu sais, quand le groupe est terminé, ou du moins dans nos têtes, pendant un an, cela vous fait vraiment réaliser à quel point vous avez de la chance de faire ça et pourquoi pisser dans le puits?
@peterGabriel
Quand j'ai quitté Genesis, je voulais juste être hors du monde de la musique. J'avais l'impression d'être juste dans la machinerie. Nous savions ce que nous allions faire dans 18 mois ou deux ans à venir. Je n'ai pas apprécié ça.
@paulWesley
Je n'étais pas un solitaire étrange à l'école, mais je n'ai certainement pas été invité à aucune des fêtes intéressantes. Les filles ne aimaient pas beaucoup - je ne suis même pas allé à mon bal.
@robertJBentley
Nous n'allons vraiment pas retirer autant d'argent d'une loterie pour un petit état comme l'Alabama.
@mohamedSalah
C'est toujours bon quand vous voyez votre nom avec des légendes d'un club comme Liverpool. C'est un sentiment différent, et j'en suis très content.
@sharonStone
Il y a eu un moment dans la quarantaine quand je suis entré dans la salle de bain avec une bouteille de vin, j'ai verrouillé la porte et j'ai dit: "Je ne sors pas tant que je ne peux pas accepter totalement la façon dont je regarde en ce moment."
@michaelMcintyre
Avant d'aller dans la comédie, j'étais solitaire, très enveloppé dans mes propres pensées. Mais je me suis toujours aimé et la façon dont je le pensais.
@tullianTchividjian
Mon style de vie est devenu si perturbateur pour ma famille que mes parents n'avaient d'autre choix que de dire: "Vous ne pouvez plus vivre ici si vous allez vivre de cette façon." Donc, j'étais ravi - Ravi!
@naomiFonerGyllenhaal
Je suis, comme tout le monde, je fais du mal quand la chose que j'ai faite est mal comprise ou attaquée, mais je suis devenue assez vieille pour réaliser que si vous faites quelque chose, tout le monde ne doit pas l'aimer. Et si tout le monde l'aime, ce n'est probablement pas si intéressant.
@maryOliver
La vie est à peu près la même chose quand ça se passe bien - résonnant et banal. Mais qui, pas sous le sceau de la catastrophe, peut comprendre à quoi ressemble la vie quand elle commence à s'effondrer?
@vilmosSigismund
Il s'agit maintenant d'effets spéciaux et d'explosions. Cela me laisse juste froid quand je sors du théâtre. Il n'y a pas de cœur; Il n'y a pas d'âme. Les films portaient autrefois sur les gens. C'est comme si nous ne racontons plus d'histoires. Les studios doivent gagner de l'argent et si vous voulez gagner 20 millions de dollars, vous devez dépenser 200 millions de dollars.
@rudyardKipling
Si vous pouvez garder la tête quand tout sur vous perdez le leur et vous le blâmez, si vous pouvez vous faire confiance lorsque tous les hommes doutent de vous, mais faites aussi de leur doute ;!
@leslieMann
C'est toujours amusant de penser à gagner un prix. J'ai pensé à remporter des prix quand j'étais petite. Tout le monde veut gagner un prix pour quelque chose.
@sarahChalke
Je pense que nous avions un public vraiment fidèle et génial le mardi et nous espérions qu'avec le déménagement, ils viendraient avec nous. Il semble qu'ils l'ont fait, donc les choses sont bonnes et nous allons continuer à construire.
@shaneWarne
Quand j'ai eu 36 ans, j'ai réalisé - la probabilité est que dans quatre ans, j'aurai 40 ans.
@tracyAustin
J'étais trop jeune pour tout prendre. J'étais trop jeune pour même réaliser que j'étais jeune. Je vivais juste ma vie.
@saraCox
Les horreurs du monde en général m'ont bouleversé. Je pleure quand je pense à ma chance avec ma charmante petite famille.
@shepardFairey
J'étais un grand fan d'opération Ivy.
@mariaKanellis
Ouais, j'ai été fan de lutte. Je suis probablement revenu dedans quand j'avais 16 ans, 17 ans. Mais j'étais un fan de lutte depuis que je suis une petite fille. J'avais l'habitude de le regarder avec mon père et mon frère.
@johnMilton
Pour d'autres choses légères, un temps ordonne, et désapprouve ce soin, bien que sage dans le spectacle, qu'avec un fardeau superflu, charge la journée, et quand Dieu envoie une heure joyeuse, se refroidit.
@rodCarew
Il y a eu un moment où je pensais que je n'obtiendrais jamais le joueur le plus utile, en particulier les années que j'ai jouées au Minnesota. Nous n'avons jamais gagné de fanion là-bas, nous étions loin des grands centres médiatiques de Los Angeles et de New York, et je n'étais pas un frappeur de puissance flashy mais un gars qui a frappé aux Spots, qui a brouillé et volé des bases.