Charlie Cox
@charlieCox
Je suis vraiment reconnaissant de l'opportunité que j'avais sur «Boardwalk Empire», juste parce que c'était très différent de tout ce que j'avais fait à l'écran.
La constance du bénéfice du Yere dans leurs saisons fait valoir une divinité.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieCox
Je suis vraiment reconnaissant de l'opportunité que j'avais sur «Boardwalk Empire», juste parce que c'était très différent de tout ce que j'avais fait à l'écran.
@thomasMallon
Je ne suis pas convaincu que Nixon aurait survécu au pouvoir s'il avait brûlé les enregistrements, mais je crois qu'il aurait servi sa présidence s'il ne les avait jamais fait en premier lieu.
@kevinMckidd
J'ai fait des films que on m'a conseillé de ne pas faire. «Les soldats de chiens», le film que j'ai fait il y a 11 ans maintenant, je me souviens que mon agent à l'époque était comme, «Tu ne devrais pas faire ça. C'est un film étrange sur les loups-garous, «et c'est devenu un succès culte.
@jimmyWales
J'y suis à peu près tout le temps. Je modifie Wikipedia tous les jours, je suis sur Facebook, je suis sur Twitter, je lis les nouvelles. Lors de l'une des élections américaines, j'ai en fait parcouru mon ordinateur et je me suis empêché de regarder les principaux sites de journaux et Google News parce que je ne fais pas de travail.
@peterWeir
Je me méfie des interviews dans lesquelles vous êtes obligé de revenir sur les raisons pour lesquelles vous avez pris certaines décisions. Vous avez tendance à rationaliser ce que vous avez fait, à examiner intellectuellement un processus qui est souvent intuitif.
@rushLimbaugh
Nous avons les débuts du féminisme qui commencent à élever la tête, où tout cela s'est fait exploser. L'intérêt d'aller à l'université est devenu de ne pas trouver un mari - visser ça! - Le féminisme est devenu: "Vous ne voulez rien qu'un homme vous définisse, et vous ne voulez pas que votre relation définisse, vous! Vous ne voulez pas qu'une relation soit votre bonheur. Vous ne voulez certainement pas Le mariage est la seule raison déterminante pour laquelle vous vivez ".
@katherineJenkins
J'ai toujours dit que je me comptais comme un artiste de croisement classique. Pour être ainsi, vous devez avoir la formation classique de base, ce que j'ai fait pendant de nombreuses années, mais aussi être intéressé par le côté pop des choses. Vous pouvez vous intégrer quelque part au milieu. Je sens que je fais très bien ça.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
@richelleMead
Je ne suis pas digne de cela, "J'ai dit. Je suis peut-être humain maintenant, mais je comprends à quel point une créature céleste Carter était puissante." Je ne mérite pas beaucoup de respect. "Il a tendu la main et a fait pencher mon menton." Vous faites, Georgina. Et si vous ne me croyez pas maintenant, alors efforcez-vous d'être. Vis ta vie. Etre gentil. J'adore ceux que vous connaissez. J'adore ceux que vous ne connaissez pas. Soyez digne de votre âme. "Une larme s'échappa, roulant sur ma joue et gâcha probablement mon mascara mortel." Merci, Carter. Merci pour tout.
@danielRadcliffe
Je suis quelqu'un qui est très, très fier d'avoir fait partie de l'industrie cinématographique britannique toute ma vie et d'avoir été en quelque sorte impliqué dans un morceau très important de l'histoire du cinéma britannique.
@muhammadAli
J'ai fait des avions à travers des tempêtes de tonnerre lorsque le pilote dit: «Mesdames et messieurs, nous avons essayé de voler autour de lui, mais nous ne pouvons pas donc être rugueux» et quand un pilote dit que ça va être mauvais, Ça va être rude. Et vous vous dites, mon garçon, j'aurais pu obtenir le train.
@cateBlanchett
Je me souviens du premier film que j'ai fait, l'acteur principal serait, entre les scènes, lire un journal ou dormir et je pense: "Comment pouvez-vous faire ça?" Mais c'est tellement épuisant, vous ne pouvez pas être «sur» 12-14 heures par jour.
@joeScarborough
Je suis sérieux à ce sujet. Le Parti républicain doit se réformer ou mourir. Le président Bush a fait trois choses. Il a détruit la majorité républicaine, il a paralysé le mouvement conservateur américain et il a affaibli le pays. C'est un enfer d'un trifecta.
@jamesLBrooks
Je l'ai fait avec des informations diffusées - où il n'y avait pas de ligne d'arrivée, il n'y avait aucun programme que je devais déplacer tous les personnages à ce point, que j'étais en quelque sorte ouvert à ce qui se passe.
@glennClose
J'ai toujours senti qu'un film indépendant est un film qui ne se fait presque pas.
@emmaDonoghue
Je suis dans une relation longue et heureuse depuis 22 ans et cela ne m'a jamais inspiré à écrire quoi que ce soit. C'est trop bon - rien à dire. Problèmes, conflit, c'est ce qui fait de bonnes histoires.
@raekwon
Je reste excité pour moi, c'est quelque chose que j'aime faire. Je suis comme Coca Cola avec ça. Je suis ici depuis longtemps, je dois juste rester bien et rester à jour et leur donner ce goût de qualité qu'ils recherchaient. Ce n'est rien pour moi. Lorsque vous avez construit pour cela, vous êtes né pour cela, vous le faites parce que vous voulez le faire, pas car vous devez le faire.
@scottBakula
J'ai composé pas mal dans ma vie, et certains d'entre eux sont arrivés à l'écran, certaines compositions que j'ai faites, quelques-unes. Et j'aime faire ça. Je n'avais jamais vraiment envisagé de faire une chose complète. J'ai travaillé avec d'autres personnes créant des pièces complètes.
@tomGreen
J'ai toujours essayé de faire les choses un peu avant qu'ils ne soient faits par le courant dominant. Je me mets au défi de le faire aussi dans le stand-up, de parler de choses que je n'entends personne parler sur scène et dans les médias.
@robertGlasper
J'ai entendu des gens dire que je vends, mais je ne le suis pas. Si je n'avais pas fait de «radio noire» et que je ne faisais que faire des trucs de trio de piano, je ne serais pas honnête avec moi-même; Je le ferais pour plaire à d'autres personnes. Ce serait se vendre.
@davidLagercrantz
J'ai toujours été intéressé par les gens qui sortent de leur temps, et j'ai cette passion, en fait, pour la science. Je suis tellement énormément intéressé par la façon dont, lorsque vous pensez à ces idées révolutionnaires, d'autres personnes sont menacées, surtout si vous êtes différent.
@renaSofer
J'ai eu beaucoup de chance en tant qu'acteur. J'ai travaillé tout le temps. Certains spectacles que je fais, ils sont annulés. Certains, ils sont acclamés par la critique, puis ils sont annulés. Et certains, je suis dans la dernière saison ou cela. Mais je ne peux pas me plaindre de ma carrière.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@janeaneGarofalo
En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle - comme l'attestera les gens de cette pièce.
@dhaniHarrison
J'ai grandi autour du cinéma. Michael Kamen était un ami très, très proche, en quelque sorte mon parrain. Je sais donc combien de travail y entre. Vous devez savoir ce que vous faites.
@jimmySomerville
J'ai toujours fait de la musique, mais je suis en quelque sorte passé sous le radar. J'ai en quelque sorte disparu ... Je n'ai jamais vraiment été aussi à l'aise avec l'industrie musicale. J'ai adoré l'idée de pouvoir m'exprimer de manière créative - mais le reste ne s'est jamais bien assis bien avec moi.
@neonHitch
J'ai vécu dans beaucoup de choses - bateaux, caravanes et bus. J'ai été sans abri, je n'ai pas eu d'argent: tout. Mais je crois à la magie et à avoir une vision. Les moments difficiles ont fait de moi un guerrier. Je travaille dur.
@kateriHall
J'ai eu des conversations franches avec des théâtres qui disent: «Nous aimons votre jeu, mais nous avons déjà fait une pièce par une autre personne noire cette année» ou «Je ne pense pas que le genre de personnes sur lesquelles vous écrivez est celle Notre public veut voir '... de jeunes écrivains noires à venir ont encore du mal à faire entendre leur voix et à faire produire leurs pièces.
@shaquilleOneal
Je suis toujours le plus mauvais explétif du monde. Ouais, je vieillis, mais Kareem a vieilli. Hakeem a vieilli. Je n'ai pas besoin de respect des Termlings. Quand tout sera dit et fait, mon nom sera là et il sera mentionné ... à moins que vous Termlings essayez de l'effacer.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.