Keith Richards
@keithRichards
Tout le monde pense que vous atteignez un certain âge et que vous êtes un adulte, mais ce n'est pas vrai. Personne ne grandit jusqu'au jour où ils cromentent.
Je ne pense pas que je connais une femme célibataire qui sait à quoi elle ressemble.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithRichards
Tout le monde pense que vous atteignez un certain âge et que vous êtes un adulte, mais ce n'est pas vrai. Personne ne grandit jusqu'au jour où ils cromentent.
@thomston
Quand je procède avec quelque chose avec lequel je pense que les gens se connecteront qui me rend heureux parce que je sais que ce serait quelque chose qui irait juste au-delà de moi.
@susanSarandon
Au théâtre, vous êtes tellement plus en charge en tant qu'acteur. Pour le meilleur ou pour le pire, vous savez ce que le public voit. Mais vous pouvez agir vos chaussettes sur le film, puis vous voyez le film, et la caméra est sur l'autre acteur, ou ils ont coupé les lignes que vous pensiez être importantes, ou ils ont ajusté l'intrigue. Une grande partie est hors de votre contrôle.
@matthewZapruder
Tous mes amis les plus proches sont venus à moi par la poésie. Ma femme aussi ! Outre ma famille, la poésie est la force gravitationnelle de ma vie.
@yuriLowenthal
Beaucoup de personnages que je joue dans les séries japonaises sont en fait joués au Japon par des femmes. Je ne sais pas ce que cela dit de moi.
@nicolaWalker
"The Split" est en fait très plein d'espoir - même si cela m'a légèrement ébranlé en pensant à ce que nous nous faisons au nom de l'amour, dans le cadre du contrat de mariage.
@mariaBrink
Je suis une femme si ardente et je suis une femme vraiment passionnée et je reçois tellement de choses construites en moi que je peux libérer tout ça sur scène, et je le contrebalance avec la Maria normale que je suis parce qu'avec le vrai Des trucs spirituels terreux apaisants et naturels et ça me équilibre donc donc je ne deviens pas trop fou.
@yuna
Vous en apprenez tellement sur vous-même en tant qu'artiste. Je n'aurais jamais pensé que je pouvais chanter tous les soirs, tu sais? Voyagez et jouez tous les soirs, et voyez-vous dans une autre ville le lendemain et recommencez-vous? Vous apprenez beaucoup de nouvelles choses sur vous-même et vous établissez beaucoup de liens avec les gens.
@mayaAngelou
Courage, je ne pense pas que quiconque naît avec courage. Je pense que vous naissez peut-être avec un flair de Braggadocio, vous savez. Ce n'est pas du courage.
@jillSoloway
Je veux que les femmes soient le sujet, pas l'objet.
@zachWoods
Je pense que parfois, lorsque les gens commencent à s'améliorer, il y a une régression pour essayer de reproduire les "bons" improvisateurs dont ils ont lu dans leurs livres d'improvisation ou entendu parler de leurs professeurs. C'est compréhensible, car ils essaient d'apprendre la technique et tout ça, mais je pense en fait que mes artistes préférés sont ceux qui ont une technique d'improvisation unique mais ont également un point de vue unique que vous pouvez ressentir avec eux et leurs performances.
@shaunLivingston
Quand je suis entré au lycée, mon père m'a fait aller dans différentes écoles secondaires, jouant aux gymnases ouverts. Beaucoup d'entraîneurs pensaient que je venais dans leurs écoles. Si je l'avais fait, je serais resté dans une école en particulier juste pour jouer au basket-ball en été.
@wHAuden
Nous ne changeons pas à mesure que nous grandissons. La différence entre l'enfant et l'adulte est que le premier ne sait pas qui il est et le dernier.
@shaunAlexander
Est-ce que je pense que je peux prendre 20 courses maintenant? Eh bien, je pense que finalement la semaine dernière et c'est la semaine était probablement la première fois que je pourrais probablement dire, oui, je pouvais prendre 20 courses et aller faire des dégâts.
@peytonRoyce
Étant sur la liste principale, il y a beaucoup plus de discussions. Parfois, je ne peux même pas y aller sur Twitter pendant des jours parce que je pense que c'est un commentaire négatif après un commentaire négatif.
@shawnMendes
Je pense que si vous créez de la musique, et que vous aimez la chanson, le retenir, c'est juste lui faire une injustice.
@willisEarlBeal
Je ne pense pas que le talent ait quelque chose à voir avec l'inspiration. L'inspiration crée du talent. Les gens priorisent trop les talents innés. Cela leur donne un permis de se promener et d'agir comme des connards. Je pense que je chevauche une ligne entre être intrinsèquement talentueux et avoir dû faire un peu de travail. Vous êtes déjà allé à une fête où il y a beaucoup de créatifs et ils ont l'impression d'avoir une licence pour simplement agir? Je ne suis pas vraiment une personne morale moi-même, mais ils ont tendance à ne jamais être sincères parce qu'ils croient que leur art ou le fait qu'ils sont des artistes les rend saints d'une manière ou d'une autre.
@sloaneStephens
Il est toujours bon d'être reconnu, vous savez, pour le sport. Je pense qu'être là-haut avec Vénus et Serena, je pense, c'est génial. Je suis surexcité. Je suis heureux de m'améliorer et de m'améliorer, et que je puisse être ici.
@sherylSandberg
Nous voulons tous les mêmes choses. Nous voulons être bons pour les gens autour de nous et pour que nos vies aient un sens. Pour moi, cela signifie rendre le monde un peu plus facile pour les femmes.
@swamiVivekananda
Quelques hommes et femmes sincères et énergiques peuvent faire plus en un an qu'une foule en un siècle.
@shariceDavids
Je pense que c'est une erreur de supposer que parce que vous prenez la position de quelqu'un d'autre avec qui vous pourriez être en désaccord - ou que vous savez que vous n'êtes pas d'accord sur certaines choses - de supposer que vous n'êtes pas d'accord sur tout et de ne pas regarder chaque politique sur ses propres mérites.
@sarahReesBrennan
Tu ne pouvais pas le faire? "Rob Lynburn ricana." Je la connais, "dit Ash à voix basse." Je ne peux pas ... blesser quelqu'un que je connais.
@stevieSmith
Le mariage, je pense que pour les femmes, est le meilleur des opiacés. Cela tue les pensées qui pensent des pensées, c'est le meilleur des opiacés. Alors dit Maria. Mais trop longtemps dans la solitude, elle avait habité, et trop longtemps ses pensées avaient ressenti leur force. Ainsi, quand l'homme s'approcha, sortit ses pensées et le couvert de peur. Pauvre Maria! Mieux qu'elle ait gardé ses réflexions sur une chaîne, pour l'instant elle est à nouveau seule et tout dans la douleur; Elle soupire pour l'homme qui est allé et les pensées qui restent pour troubler ses rêves la nuit et ses rêves le jour.
@paulReiser
Chaque fois que je vois Peter Falk dans le film, je pense que ce serait génial. Nous serions amusants ensemble
@paulBanks
Jeffrey Lewis chante comme si l'absurdité était la vérité et l'absurdité de la vérité. Et je pense que je suis d'accord avec lui.
@teddyGeiger
Ce n'est pas un cis-man devenant une cis-femme. C'est une personne trans étant juste ce qu'elle veut être. C'est ce que j'ai toujours ressenti, et c'est qui j'ai toujours été. Mais tant de focus sont mis sur la transition ou le changement car il est si visible. Mais ce n'est même pas ce que c'est ... c'est qui a été cette personne et qui ils sont maintenant.
@vickHope
Je ne pense pas qu'il y ait un endroit plus heureux que lorsque vous dansez et ressentez la musique.
@shoojitSircar
Je pense que les acteurs ont besoin d'une main pour savoir ce qu'ils font.
@shannonBream
Je pense que parfois, lorsque vous voyez des gens à la télévision, vous voyez la meilleure partie de leur vie, pas la partie vraiment difficile.
@sharonStone
Je pense que lorsque vous aimez un enfant, c'est un autre genre d'amour. Vous pensez: «J'aime plus tous les jours. J'aime plus chaque jour, plus chaque jour, je ne pouvais plus aimer, je vais faire exploser. Et puis vous explosez. Votre poitrine commence à faire mal. Tu aimes tellement, tu penses que je ne peux plus aimer.