Jerry Heller
@jerryHeller
J'étais toujours enthousiaste à l'idée de faire des choses avec des gens qui étaient en avance sur leur temps, qui étaient en quelque sorte sans synchronisation avec le reste de la société.
Celui qui ne prend pas le temps de rêver, voit se refuser ses moments de liberté.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryHeller
J'étais toujours enthousiaste à l'idée de faire des choses avec des gens qui étaient en avance sur leur temps, qui étaient en quelque sorte sans synchronisation avec le reste de la société.
@philipPullman
J'écris en stylo parce que ça marche. Un stylo à la fontaine n'est pas bon pour écrire comme je le fais parce que je devais décider, chaque fois que je m'arrêtais, combien de temps je devais m'arrêter pour savoir si je devais mettre le capuchon. Mais je ne sais jamais. Donc, au lieu de cela, j'utilise un point de boule - un Montblanc, pour être précis - le stylo le plus confortablement équilibré que j'ai jamais trouvé.
@matthewWilliamson
Je voulais créer une collection nuptiale qui est à la fois une extension naturelle des vêtements de soirée principale mais, en même temps, reflète l'opulence d'un événement de célébration aussi important.
@alecBaldwin
J'étais à l'université à Washington, D.C., j'ai fait trois ans à plein temps. J'ai fait toutes mes exigences et ma dernière année a été vraiment une année intestinale. Et j'ai dit: «La faculté de droit sera toujours là». Je n'étais pas pressé de me lancer directement.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@ellieGoulding
J'étais une sorte d'adolescent angoissé et j'écrivais des journaux intimes et écrivais tout le temps des trucs. Parfois, j'arrive au niveau sur scène où je chante et c'est lourd, mais pas toujours.
@robertGriffinIii
Je veux être l'un des gars, mais je veux aussi être «le gars», le gars qui peut aller là-bas et qu'ils peuvent compter sur le temps de la crise. Je vais être le gars qui, selon eux, apparaîtra tous les jours, chaque jeu, chaque jeu et apparaîtra à un niveau toujours génial.
@nikkiReed
Je suis retourné au lycée et j'ai décidé que je voulais être un enfant pendant un certain temps, quoi que cela signifie, mais encore une fois je me suis retrouvé avec le jeu, donc clairement je ne pouvais pas échapper à la passion.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@maryAnnShafferEtAnnieBarrows
Je pense que vous en apprenez plus si vous riez en même temps.
@thomasDooley
Je veux passer plus de temps avec ces enfants. Je veux consacrer mon temps à former ces enfants et leur apprendre ce qu'il faut, ce qu'ils doivent faire pour atteindre ce niveau.
@davidLynch
Je ne saurais pas quoi faire de [Couleur]. La couleur pour moi est trop réelle. C'est limitant. Cela ne permet pas trop de rêve. Plus vous jettez du noir dans une couleur, plus il devient rêveur… Le noir a de la profondeur. C'est comme une petite sortie; Vous pouvez y entrer, et parce qu'il continue de continuer à être sombre, l'esprit entre en jeu et beaucoup de choses qui se passent là-bas deviennent manifestes. Et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@joannaPage
Je voulais être un parent instinctif, plutôt que celui motivé par les «prises». Quand j'étais enceinte, j'ai lu tous les livres, y compris Gina Ford, qui semblait juste si régiment et structuré. Cela semblait ridicule et je savais qu'il n'y avait aucun moyen que je puisse le faire.
@elieWiesel
J'ai été inspiré par le merveilleux exemple de Giacometti, le grand sculpteur. Il a toujours dit que son rêve était de faire un buste si petit qu'il pouvait entrer dans un match, mais si lourd que personne ne pouvait le soulever. C'est ce que devrait être un bon livre.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@reeveCarney
J'étais à Broadway pendant trois ans avec Spiderman et ce temps passé pour un spectacle - c'est une mouture à Broadway. Les gens qui le font sont probablement les personnes qui travaillent les plus durs. Je ne devrais pas dire cela, car il y a aussi beaucoup de travail dur dans le cinéma et la télévision. Cette cohérence de la mouture de huit spectacles par semaine - je me sens prêt à y retourner maintenant après avoir eu un peu de pause. J'aime avoir la chance de sauter entre différentes formes d'art, que ce soit le théâtre, le cinéma, la télévision, la musique. C'est vraiment merveilleux d'avoir des opportunités dans différentes arènes.
@ellieGoulding
J'aimerais être des amis avec Richard Branson parce que j'ai passé du temps avec lui et il est juste la plus belle personne et évidemment un gars très riche et a beaucoup de choses en cours, mais c'est en fait une personne vraiment, vraiment solide, et Il est vraiment positif et il a une très bonne énergie, donc j'aimerais passer un peu plus avec lui.
@stephenHough
J'étais hors du Royaume-Uni en tant qu'étudiant sans soins et amusant pendant une grande partie du temps de Mme Thatcher à Downing Street, et comme je ne possédais pas de télévision à New York, ne lisez jamais les journaux et je suis assez vieux pour ont vécu avant Internet, elle est une figure sombre dans ma mémoire.
@hannahSimone
Je suis allé à Coachella une fois, et ce n'était que pour aller voir Leonard Cohen. Je suis monté dans la voiture et je me suis assis à travers tout le trafic fou à L.A. pour y arriver - au lieu de deux heures de route, cela prend, comme, six heures. Puis j'ai regardé son set et me retourné et je suis parti. Je voulais tellement le voir jouer dans le désert.
@derekLuke
Je travaillais au magasin sur les studios Sony de Culver City. Et je tenais littéralement une chemise quand ils sont entrés et m'ont dit que j'avais eu le rôle! Cela montre juste que les rêves se réalisent.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'aimerais toujours faire des films un jour ... c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@christineBottomley
J'ai eu de la chance, on m'a offert des endroits et j'ai eu de bonnes opportunités. Mais c'est un travail difficile. Je suppose que je suis un peu un geek quand il s'agit d'agir et de faire mon travail. Mais je n'ai jamais été vraiment ringard à l'école, plus légèrement méchant, donc c'est mon temps d'être ringard.
@evaGutowski
J'allais à l'université pour le journalisme de diffusion parce que je savais quel que soit le cheminement de carrière que je prendrais, je savais que je voulais parler à autant de personnes que possible et inspirer autant de personnes que possible, en particulier les filles. Quand j'étais à l'université, je me disais: "Je sais que je vais être beaucoup à la caméra quand je suis plus âgé si je tombe dans mon travail de rêve."
@deniseMina
J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.
@kathrynStockett
Je suis né à Jackson, Mississippi, en 1969, dans un temps et un endroit où personne ne disait, regardez jusqu'où nous sommes venus, parce que nous n'étions pas venus très loin, pour le moins. Bien que la population de Jacksons soit à moitié blanche et à moitié noire, je n'avais pas un seul ami noir ou un voisin noir ni même une personne noire dans mon école.
@sonia
Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.
@jackRamsay
Je faisais du sport tout le temps et mes parents, Anne et John, m'ont encouragé à jouer à l'école primaire et au lycée.
@grantFuhr
Si je me retrouve à nouveau, je prends quelqu'un avec moi. J'ai perdu un genou. Je vais prendre une tête si cela se reproduit.