splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne peux jamais oublier mon rôle dans «Baghban» parce que je devais agir méchant avec Amitabh Bachchan et je ne l'aimais pas.

montage citation Je ne peux jamais oublier mon rôle dans «Baghban» parce que je devais agir méchant avec Amitabh Bachchan et je ne l'aimais pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne peux jamais oublier mon rôle dans «Baghban» parce que je devais agir méchant avec Amitabh Bachchan et je ne l'aimais pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne peux jamais oublier mon rôle dans «Baghban» parce que je devais agir méchant avec Amitabh Bachchan et je ne l'aimais pas.

  • 37

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 99

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne peux jamais oublier mon rôle dans «Baghban» parce que je devais agir méchant avec Amitabh Bachchan et je ne l'aimais pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne peux jamais oublier mon rôle dans «Baghban» parce que je devais agir méchant avec Amitabh Bachchan et je ne l'aimais pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Einstein de la citation Mais la science ne peut être créée que par ceux qui sont complètement imprégnés de l'aspiration envers la vérité et la compréhension. Cette source de sentiment jaillit cependant de la sphère de la religion. À cela, il appartient également à la foi dans la possibilité que les réglementations valables pour le monde de l'existence soient rationnelles, c'est-à-dire compréhensibles à la raison. Je ne peux pas concevoir un véritable scientifique sans cette foi profonde. La situation peut être exprimée par une image: la science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Mais la science ne peut être créée que par ceux qui sont complètement imprégnés de l'aspiration envers la vérité et la compréhension. Cette source de sentiment jaillit cependant de la sphère de la religion. À cela, il appartient également à la foi dans la possibilité que les réglementations valables pour le monde de l'existence soient rationnelles, c'est-à-dire compréhensibles à la raison. Je ne peux pas concevoir un véritable scientifique sans cette foi profonde. La situation peut être exprimée par une image: la science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Mais Noah, tu n'es pas censé faire ça, et je ne peux pas te laisser. Alors retournez dans votre chambre. "Ensuite, souriant doucement et reniflant et mélangeant des papiers sur le bureau, elle dit:" Moi, je descends pour un café. Je ne reviendrai pas pour vérifier votre moment, alors ne faites rien de stupide. "Elle se lève rapidement, touche mon bras et se dirige vers les escaliers. Elle ne regarde pas en arrière, et soudain je suis seule. Je ne sais pas quoi penser. Je regarde où elle était assise et je vois son café, une tasse complète, toujours fumante, et encore une fois j'apprends qu'il y a de bonnes personnes dans le monde.

    en cours de vérification

    F

    Francis Fukuyama

    @francisFukuyama

    La Chine ne sera jamais un modèle mondial. Le système occidental est vraiment brisé de manière fondamentale, mais le système chinois ne fonctionnera pas non plus. C'est un système profondément injuste et immoral où tout peut être enlevé à n'importe qui en une fraction de seconde.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Mais la pensée est arrivée en elle comme un train: Marya Morevna, toutes en noir, ici et maintenant, était un moment où toutes les femmes qu'elle avait rencontrées - le Yaichkan et le Leningrader et la jeune fille de Chyerti; La fille qui a vu les oiseaux, et la fille qui n'a jamais fait - la femme qu'elle était et la femme qu'elle aurait pu être et la femme qu'elle serait toujours, se croisant pour toujours, mille oiseaux tombant de mille chênes, encore et encore .

    en cours de vérification

    F

    Francesca Jackson

    @francescaJackson

    Frères de sang! J'ai toujours voulu jouer à Linda et quand je suis assez vieux, Mme Johnston. J'adorerais que Cameron Mackintosh ramène Oliver! Comme j'aimerais avoir l'occasion pour jouer, Nancy, c'est aussi une de mes ambition pour créer un rôle dans un casting original - et à long terme, j'aimerais une carrière à la télévision! Tant de choses à faire et si peu de temps!!

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Metropolis

    @nicholasMetropolis

    Mais, contrairement aux préjugés de la dame sur la profession d'ingénierie, le fait est qu'il y a un certain temps, les tableaux ont été tournés entre la théorie et les applications en sciences physiques. Depuis la Seconde Guerre mondiale, les découvertes qui ont changé le monde ne sont pas faites autant dans les hautes salles de physique théorique que dans les laboratoires moins nés de l'ingénierie et de la physique expérimentale. Les rôles de la science pure et appliquée ont été inversés; Ils ne sont plus ce qu'ils étaient à l'âge d'or de la physique, à l'ère d'Einstein, de Schrödinger, de Fermi et de Dirac.

    en cours de vérification

    L

    Linda Howard

    @lindaHoward

    Mais il ne s'était jamais senti plus fasciné qu'il ne l'était en ce moment, assis à côté d'Evie sur un vieux quai altéré, avec un soleil flamboyant de l'après-midi, presque brutal dans sa clarté, baignant tout dans la lumière pure. La sueur coulait dans le dos et la poitrine de la chaleur torride, et son corps entier a pulsé de la vie. Même ses doigts palpitants. Il a fallu toute sa formidable maîtrise de soi pour s'empêcher de la pousser sur le quai et de répandre ses jambes pour son entrée.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation La boxe a été la chose la plus difficile que j'ai jamais faite. Le plus grand défi de ma vie. J'étais boxeur. C'était difficile. Tout le reste est assez facile.

    George Foreman

    @georgeForeman

    La boxe a été la chose la plus difficile que j'ai jamais faite. Le plus grand défi de ma vie. J'étais boxeur. C'était difficile. Tout le reste est assez facile.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Le cancer m'a appris beaucoup de choses. C'est peut-être la meilleure chose qui m'est arrivée. Je ne peux pas dire pour le moment, mais peut-être quelques années plus tard, je m'en rendrais compte. Quand je prenais une chimiothérapie, il y avait beaucoup de patients âgés, et cela m'inspirerait. J'ai pensé: "S'ils peuvent être guéris, pourquoi ne puis-je pas être?"

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Le cancer m'a appris beaucoup de choses. C'est peut-être la meilleure chose qui m'est arrivée. Je ne peux pas dire pour le moment, mais peut-être quelques années plus tard, je m'en rendrais compte. Quand je prenais une chimiothérapie, il y avait beaucoup de patients âgés, et cela m'inspirerait. J'ai pensé: "S'ils peuvent être guéris, pourquoi ne puis-je pas être?"

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Mais j'ai parfois pensé que la nature d'une femme est comme une grande maison pleine de chambres: il y a la salle, à travers laquelle tout le monde passe à entrer et à sortir; le salon, où l'on reçoit des visites formelles; le salon, où les membres de la famille vont et viennent comme ils l'énumèrent; Mais au-delà, bien au-delà, d'autres pièces, les poignées dont les portes ne sont peut-être jamais tournées; Personne ne sait le chemin vers eux, personne ne sait où mènerait; Et dans la pièce la plus intérieure, le saint des saints, l'âme est assise seule et attend un pas qui ne vient jamais.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Mais j'ai parfois pensé que la nature d'une femme est comme une grande maison pleine de chambres: il y a la salle, à travers laquelle tout le monde passe à entrer et à sortir; le salon, où l'on reçoit des visites formelles; le salon, où les membres de la famille vont et viennent comme ils l'énumèrent; Mais au-delà, bien au-delà, d'autres pièces, les poignées dont les portes ne sont peut-être jamais tournées; Personne ne sait le chemin vers eux, personne ne sait où mènerait; Et dans la pièce la plus intérieure, le saint des saints, l'âme est assise seule et attend un pas qui ne vient jamais.

    en cours de vérification

    auteur Emil Zatopek de la citation Par un effort persistant de la volonté, il est possible de changer tout le corps. L'athlète doit toujours garder à l'esprit ce concept de changement et de progression. Il ne doit jamais accepter ses limites comme étant permanentes, car elles ne le sont pas.

    Emil Zatopek

    @emilZatopek

    Par un effort persistant de la volonté, il est possible de changer tout le corps. L'athlète doit toujours garder à l'esprit ce concept de changement et de progression. Il ne doit jamais accepter ses limites comme étant permanentes, car elles ne le sont pas.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Mais MockingJays n'a jamais été une arme ", a déclaré Madge." Ce ne sont que des oiseaux chanteurs. Non? "" Ouais, je suppose que oui, "dis-je, mais ce n'est pas vrai. Un oiseau moqueur n'est qu'un oiseau chanteur. Un mockingjay est une créature que le Capitole n'a jamais eu l'intention d'exister. Ils n'avaient pas compté sur le Jabberjay hautement contrôlé ayant le cerveau pour s'adapter à la nature, pour prospérer sous une nouvelle forme. Ils n'avaient pas anticipé sa volonté de vivre.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Mais MockingJays n'a jamais été une arme ", a déclaré Madge." Ce ne sont que des oiseaux chanteurs. Non? "" Ouais, je suppose que oui, "dis-je, mais ce n'est pas vrai. Un oiseau moqueur n'est qu'un oiseau chanteur. Un mockingjay est une créature que le Capitole n'a jamais eu l'intention d'exister. Ils n'avaient pas compté sur le Jabberjay hautement contrôlé ayant le cerveau pour s'adapter à la nature, pour prospérer sous une nouvelle forme. Ils n'avaient pas anticipé sa volonté de vivre.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Je n'avais jamais fréquenté le lycée, mais j'étais assez bien lu.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation À la fin de quatre années intenses à l'UCLA, j'avais co-écrit une nouvelle preuve mathématique, que les médias aimaient en fait. Il s'est avéré que les mathématiques lui-même ont fait de mon entrée sous les projecteurs et, par conséquent, de merveilleux emplois d'acteur comme «The West Wing» et d'autres. Vous ne savez jamais, n'est-ce pas?

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    À la fin de quatre années intenses à l'UCLA, j'avais co-écrit une nouvelle preuve mathématique, que les médias aimaient en fait. Il s'est avéré que les mathématiques lui-même ont fait de mon entrée sous les projecteurs et, par conséquent, de merveilleux emplois d'acteur comme «The West Wing» et d'autres. Vous ne savez jamais, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Mais la culpabilité va encore plus profondément que cela. C'est aussi la poussière: les couches et les couches de celle-ci se sont accumulées. Parce que si ce n'était pas pour moi, Lena et Alex n'auraient jamais du tout été rattrapé. Je leur ai dit. J'étais jaloux. Dieu me pardonne, car j'ai péché.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Mais la culpabilité va encore plus profondément que cela. C'est aussi la poussière: les couches et les couches de celle-ci se sont accumulées. Parce que si ce n'était pas pour moi, Lena et Alex n'auraient jamais du tout été rattrapé. Je leur ai dit. J'étais jaloux. Dieu me pardonne, car j'ai péché.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Mais c'est la gloire des voyages étrangers, en ce qui me concerne. Je ne veux pas savoir de quoi les gens parlent. Je ne peux penser à rien qui excite un plus grand sens de l'émerveillement enfantin que d'être dans un pays où vous ignorez presque tout. Soudain, vous avez à nouveau cinq ans. Vous ne pouvez rien lire, vous n'avez que le sens le plus rudimentaire de la façon dont les choses fonctionnent, vous ne pouvez même pas traverser de manière fiable une rue sans mettre votre vie en danger. Toute votre existence devient une série de suppositions intéressantes.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Mais c'est la gloire des voyages étrangers, en ce qui me concerne. Je ne veux pas savoir de quoi les gens parlent. Je ne peux penser à rien qui excite un plus grand sens de l'émerveillement enfantin que d'être dans un pays où vous ignorez presque tout. Soudain, vous avez à nouveau cinq ans. Vous ne pouvez rien lire, vous n'avez que le sens le plus rudimentaire de la façon dont les choses fonctionnent, vous ne pouvez même pas traverser de manière fiable une rue sans mettre votre vie en danger. Toute votre existence devient une série de suppositions intéressantes.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Mais nous ne devons pas oublier l'effort entrepris par l'élite dirigeante en Russie pour manipuler les politiciens occidentaux, les hommes d'affaires ainsi que les journalistes. C'est pourquoi la "cinquième colonne" de Poutine de Poutine est si puissante en Occident.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Mais nous ne devons pas oublier l'effort entrepris par l'élite dirigeante en Russie pour manipuler les politiciens occidentaux, les hommes d'affaires ainsi que les journalistes. C'est pourquoi la "cinquième colonne" de Poutine de Poutine est si puissante en Occident.

    en cours de vérification

    auteur Janet McTeer de la citation Mais ensuite j'ai obtenu un emploi à vendre du café au York Theatre, et quand j'ai rencontré des gens du théâtre, quelque chose a cliqué. Je me sentais à l'aise avec eux; Je me sentais comme moi. J'ai décidé d'aller à l'école dramatique en fonction de ce sentiment. Je n'avais jamais fait de jeu.

    Janet McTeer

    @janetMcteer

    Mais ensuite j'ai obtenu un emploi à vendre du café au York Theatre, et quand j'ai rencontré des gens du théâtre, quelque chose a cliqué. Je me sentais à l'aise avec eux; Je me sentais comme moi. J'ai décidé d'aller à l'école dramatique en fonction de ce sentiment. Je n'avais jamais fait de jeu.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Béni sont ceux qui connaissent la méditation. Seules ces quelques personnes sont les personnes bénies; D'autres tâtonnent simplement dans l'obscurité. La méditation vous donne une lumière intérieure, et partout où vous êtes, il y a de la lumière et que vous faites, vous faites en pleine lumière et en clarté. Il n'y a donc jamais de culpabilité, pas de repentir, pas de regard en arrière. Quoi qu'il en soit, on sent que c'est la seule chose qui puisse être faite. C'est toujours juste.

    en cours de vérification

    H

    Hasnat Khan

    @hasnatKhan

    Mes parents, ma grand-mère et tous des proches parents qui ont rencontré Diana l'aimaient beaucoup, et mes parents et ma grand-mère ne se sont jamais opposés à notre relation. Ils étaient très heureux pour nous de prendre nous-mêmes une décision et ont clairement indiqué qu'ils le soutiendraient à 100%. Nous avons tous les deux eu leur bénédiction.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Frères, faisons nous attendre notre propre entreprise - c'est-à-dire l'appel que le Seigneur nous a appelés - pour faire tout notre possible pour promouvoir le bien de la cause de la vérité, et ne jamais demander à quelle taille nous sommes, ou demander qui nous sommes; Mais que ce soit: «Que puis-je faire pour construire le royaume de Dieu sur la terre?

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Frères, faisons nous attendre notre propre entreprise - c'est-à-dire l'appel que le Seigneur nous a appelés - pour faire tout notre possible pour promouvoir le bien de la cause de la vérité, et ne jamais demander à quelle taille nous sommes, ou demander qui nous sommes; Mais que ce soit: «Que puis-je faire pour construire le royaume de Dieu sur la terre?

    en cours de vérification

    J

    John Jewel

    @johnJewel

    Mais la loi de Dieu est venue du ciel. Dieu l'a écrit avec son doigt, c'est la fontaine de toute sagesse, et donc elle continuera pour toujours, et n'aura jamais de fin.

    en cours de vérification

    auteur Helena Bonham Carter de la citation Mais c'est souvent le cas, j'ai fait tellement d'innombrables petits films indépendants que 3,2 personnes ont vu, donc vous ne savez jamais. Vous le faites pour la joie de la pièce et ne vous attendez pas nécessairement à ce que quiconque ait le produit final.

    Helena Bonham Carter

    @helenaBonhamCarter

    Mais c'est souvent le cas, j'ai fait tellement d'innombrables petits films indépendants que 3,2 personnes ont vu, donc vous ne savez jamais. Vous le faites pour la joie de la pièce et ne vous attendez pas nécessairement à ce que quiconque ait le produit final.

    en cours de vérification

    G

    Gerald peut

    @geraldPeut

    Mais la vraie nature de l'amour reste à jamais au-delà de la portée de toutes nos facultés. Il est bien plus grand que tout sentiment ou émotion et dépasse complètement tout acte de gentillesse humaine. C'est le seul don de contemplation, complètement inaccessible par un effort humain autonome. La réalisation de cet amour reste toujours mystérieuse.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Blake a pris un petit rouleau du plateau sur la table, puis l'a remis en faveur d'un plus grand. Et peut-être un peu de beurre. Cela ne pouvait certainement pas faire de mal. Et Jam ... Non, il a dessiné la ligne à Jam. Elle était un espion, après tout.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Blake a pris un petit rouleau du plateau sur la table, puis l'a remis en faveur d'un plus grand. Et peut-être un peu de beurre. Cela ne pouvait certainement pas faire de mal. Et Jam ... Non, il a dessiné la ligne à Jam. Elle était un espion, après tout.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Mais quand j'appelle un héros, je sors mon vieux moi paresseux; Je ne sais donc jamais qui je suis, ni combien je suis ou sera. J'adorerais pouvoir toucher une cloche et invoquer le vrai moi, parce que si j'ai vraiment besoin de moi-même, je ne dois pas disparaître.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Mais quand j'appelle un héros, je sors mon vieux moi paresseux; Je ne sais donc jamais qui je suis, ni combien je suis ou sera. J'adorerais pouvoir toucher une cloche et invoquer le vrai moi, parce que si j'ai vraiment besoin de moi-même, je ne dois pas disparaître.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation La boxe est un tremplin juste pour me présenter le public. Si j'étais toujours à Louisville, le Kentucky et que je n'ai jamais été un boxeur, je pourrais toujours être tué la semaine prochaine dans une sorte de lutte pour la liberté et que vous auriez jamais entendu la nouvelle.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    La boxe est un tremplin juste pour me présenter le public. Si j'étais toujours à Louisville, le Kentucky et que je n'ai jamais été un boxeur, je pourrais toujours être tué la semaine prochaine dans une sorte de lutte pour la liberté et que vous auriez jamais entendu la nouvelle.

    en cours de vérification

    M

    M. C. Escher

    @mCEscher

    À des moments de grand enthousiasme, il me semble que personne au monde n'a jamais rendu quelque chose de aussi beau et important.

    en cours de vérification

    R

    Richard Meltzer

    @richardMeltzer

    Mais le côté de la poésie est ce qui me plaît le plus aujourd'hui. Métaphore, liens simplement absurdes et élaboration des catégories, étiquetage, taxonomie, et je dirais qu'il me reste des outils. Il y a des jours, je ne peux pas faire une phrase à partir de rien, et tout ce que je fais me semble maladroit. Mais j'ai toujours une compréhension générale du cliché, de la phrase générique. Et si je n'avais pas ça, je serais une goutte de mastic sur le sol.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Les gens intelligents ne sont jamais crédités de leurs folies: quelle privation des droits de l'homme!

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Les gens intelligents ne sont jamais crédités de leurs folies: quelle privation des droits de l'homme!

    en cours de vérification