Raina Telgemeier
@rainaTelgemeier
Lorsque je m'assois pour commencer à coincer une page, la plupart du travail acharné pour moi est terminé. Je peux me concentrer uniquement sur mon art à partir de ce moment-là, ce qui est la partie amusante!
À la minute où vous commencez le processus de décision de faire un film et que vous communiquez cette vision à quiconque, vous êtes en train de vendre. Si vous ne comprenez pas cela, vous n'êtes pas dans le show-business. Tu n'es pas.
64
syllabes
43
mots
3
phrases
178
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rainaTelgemeier
Lorsque je m'assois pour commencer à coincer une page, la plupart du travail acharné pour moi est terminé. Je peux me concentrer uniquement sur mon art à partir de ce moment-là, ce qui est la partie amusante!
@samuelLongfellow
Le mot; La sortie d'une pensée, une idée, une vérité, est le début de chaque nouvelle création, ou pouls de la création. C'est l'inauguration de chaque nouvel ordre des choses; Il commence chaque nouveau règne messianique, chaque venue d'un meilleur moment. L'obscurité ne le comprend jamais; Mais toujours, pour le recevoir, il donne du pouvoir.
@rayCharles
Quand je devais aveugle, je ne me suis pas tourné vers Dieu. Cela ne me semblait pas alors - et cela ne me semble pas maintenant - que ces articles étaient sa préoccupation. Au début, j'ai pensé que je ferais mieux de commencer à apprendre à compter sur moi-même, au lieu de compter sur les forces surnaturelles.
@simonBaker
Je suis un grand fan des films d'Alan J. Pakula comme «tous les hommes du président», «The Parallax View» et «Klute». Je suis un grand fan de ces films.
@theoPaphitis
Le commerce de détail est mon jeu. Je passe toutes les heures d'éveil à y penser. J'ai commencé dans l'industrie à l'âge de 18 ans après avoir essayé diverses autres choses qui étaient ennuyeuses pour moi.
@gordonLightfoot
J'ai commencé à écrire des chansons au lycée. Et finalement, j'ai reçu des chansons enregistrées par des artistes majeurs, principalement parce que j'étais là-bas, et je travaillais dans des cafés et des salons, et les gens sont venus me voir et entendre mon matériel.
@leCaissierDe
'Footloose' est un film amusant. Si vous le faites bien, les gens devraient partir en voulant danser.
@lillySingh
Je sais que l'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à faire des vidéos YouTube était parce que personne ne me ressemble.
@jamieDornan
Je n'ai pas de gens spécifiques. Il y a tellement de gens que j'admire et il y a des réalisateurs avec lesquels je suis désespéré de travailler qui n'ont même pas encore fait de film, probablement.
@richardPhillips
Mon travail, d'une certaine manière, a commencé en 1996 lorsque j'ai fait une exposition de treize peintures qui étaient uniquement basées sur l'imagerie de la mode.
@joDeeMessina
La seule chose sur laquelle je peux compter quotidiennement est l'inattendu. J'essaie généralement de commencer ma journée avec une course avant même d'allumer mon ordinateur et de boucher la tête avec des choses à faire.
@kellySueDeconnick
Je pense que «The Avengers» est un film de veuve noir. Elle sauve la journée. Et si vous la retirez, l'intrigue ne fonctionne pas.
@sebastianCoe
J'ai commencé une formation quotidienne à l'âge de 14 ans. À l'âge de 16 ans, je courais deux fois par jour.
@nataliaLafourcade
Cela arrive toujours. Je commence à travailler en vacances.
@robertGreene
Je fais également des films qui peuvent être vus sur un petit écran, alors que je tourne sur la vidéo numérique. J'espère qu'ils pourront être vus petits et vivre comme ça.
@frankieMuniz
Je veux faire des films qui, dans dix ans, les gens me respecteront, en tant qu'acteur. Donc, si je prends deux ans ou trois ans de congé, le prochain film que j'ai qui sort, vous voulez que les gens aillent 'Ooh, c'est le nouveau film de Frankie Muniz, ça va être un bon film parce qu'il est dedans.
@noahBaumbach
J'ai toujours considéré la vie comme du matériel pour un film.
@kobeBryant
Nous pouvons tous être des maîtres dans notre métier, mais vous devez faire des sacrifices qui accompagnent cette décision.
@johnKrasinski
Soyons honnêtes, il y a beaucoup de films familiaux; J'aime certains d'entre eux, je n'aime pas les autres.
@joshFox
Regarder un film devrait avoir l'impression de déchirer un trou hors de l'air et le vide a pris feu.
@hazelKeech
Quand j'étais petit, j'ai regardé beaucoup de films Disney - donc j'ai toujours imaginé un grand mariage de conte de fées quand j'étais enfant. Mais quand le mariage est devenu réel, je sentais qu'un mariage intime avec une famille proche et des amis serait mieux.
@vaclavHavel
Vous ne devenez pas un `` dissident '' simplement parce que vous décidez un jour de prendre cette carrière la plus inhabituelle. Vous y êtes jeté par votre sens personnel des responsabilités, combinée à un ensemble complexe de circonstances externes. Vous êtes chassé des structures existantes et placés dans une position de conflit avec eux. Cela commence comme une tentative de bien faire votre travail et finit par la marque ennemi de la société.
@joelKinnaman
Être un acteur dans les films est beaucoup sur le pouvoir de votre imagination et rendre la circonstance réelle pour vous, donc le public sentira que c'est réel.
@nickHornby
Je ne pouvais pas supporter de penser à l'avenir approprié, alors j'ai juste essayé d'améliorer les choses pendant les vingt minutes suivantes, encore et encore.
@meaganTandy
J'écrivais, réalisais et modifiais mes propres films quand j'étais jeune avec la caméra vidéo de mes parents.
@simonPegg
Les films portaient autrefois sur des voyages émotionnels difficiles ou des questions morales qui pourraient vous faire partir et réévaluer ce que vous ressentez ... peu importe. Maintenant, nous sortons du cinéma qui ne pensait vraiment à rien, à part le fait que le Hulk s'est battu avec un robot.
@robinSBaker
Soyez décisif lors du choix de votre destination, afin que l'univers puisse vous fournir les outils dont vous aurez besoin pour l'atteindre.
@johnFrankenheimer
Vous devez vraiment travailler avec quelqu'un qui, selon vous, sera un collaborateur, qui, selon vous, comprend ce que vous voulez faire avec ce film et comment vous voulez le faire.
@tedDemme
Je pense, sur une note plus grande, que les cinéastes et les studios devraient commencer à le ranger un peu, car les films n'auraient pas la pression qu'ils ont si le mot n'était pas sur leur coût.
@vilmosSigismund
Pour moi, les films devraient être visuels. Si vous voulez un dialogue, vous devriez lire un livre.