Hisham Matar
@hishamMatar
Mon père croyait à la lutte armée.
Les moutons ont blessé mon père, et par mon père, les moutons m'ont aussi blessé.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hishamMatar
Mon père croyait à la lutte armée.
@douglasABlackmon
Lorsque les Américains blancs décollent franchement les couches de nos passés commandés, nous en sommes tous marqués. Qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'une personne, nous sommes gâchés soit par nos liens avec les crimes et les blessures spécifiques de nos pères et de leurs pères. Ou nous sommes entachés par les échecs de nos pères pour remplir nos crédits nationaux lorsque leur courage était le plus nécessaire. Nous sommes formés dans des moules tordus par les cadeaux que nous avons reçus au détriment des autres. Ce n'est pas notre «faute». Mais c'est indéniablement notre héritage.
@seraYunLee
Chaque fois que vous vous battez avec des armes, il y a un niveau de réalité parce que les gens ne comprennent pas que ce sont toujours des métaux ou du caoutchouc dur avec des points pointus - que si le timing est faux, vous pourriez certainement vous blesser. Il n'y a rien de tel que de travailler avec un acteur qui ne sait pas ce qu'ils font, car vous avez toujours peur de perdre un œil.
@atulGawande
Lorsque nous vivons dans une société où nous avions de grandes familles qui vivaient ensemble, en particulier dans les sociétés agricoles comme mon grand-père et mon père, le résultat est que vous aviez toujours de la famille pour prendre soin de vous.
@ericHolder
Pendant qu'il était au service, dans le sud et dans l'Oklahoma, il a été refusé en service à quelques endroits où il était en uniforme, et on lui a dit que les Afro-Américains, les Noirs, les Negros, n'étaient pas servis. Et malgré cela, je n'ai jamais connu un homme qui aimait ce pays plus que mon père.
@stevenVanZandt
Où dois-je commencer par «le parrain? C'est comme expliquer pourquoi la «Bible» est si populaire. Je me souviendrai toujours de voir le premier parce que c'était la seule fois où je suis allé au cinéma avec mon grand-père.
@johnHickenlooper
Lorsque vous grandissez un fils sans père, vous devez vous élever. Personne ne vous dit ce qui vous semble bon, comment vous transporter ou fournit l'approbation. Sans père, vous grandissez sans jamais savoir ce que vous n'aviez pas. Il n'y a pas de modèle intime de qui vous voulez devenir, donc c'est comme si vous devinez toujours.
@cindyWright
Lorsque nous en voulons à quelqu'un d'une manière ou d'une autre, nous devons "être en alerte" que même des gestes innocents de leur part peuvent nous suspecter. Même quelque chose d'aussi simple que de marcher dans une pièce ou de chuchoter quelque chose à quelqu'un d'autre peut être évoqué dans nos esprits, pour nous regarder comme s'ils le faisaient exprès pour nous irriter - comme s'ils sont impliqués dans un certain diabolique complot pour nous blesser davantage. Ce qu'ils peuvent faire peuvent avoir aucun lien avec leurs actions passées qui nous ont blessé en premier lieu, mais nos sentiments de ressentiment contre eux peuvent souvent entraver notre perception de ce qui se passe réellement.
@johnBurnside
Lorsque vous avez un enfant, vous pensez à votre histoire personnelle et à ce que vous leur proposez comme un récit plus large, et j'ai réalisé que je ne savais rien de la situation de mon père autre que ce qu'il m'avait dit.
@michaelPortillo
Chaque fois que je suis à Édimbourg, que je visite souvent, j'essaie toujours de monter dans un train pour Kirkcaldy pour visiter la galerie d'art, où mon grand-père a été familial pendant 36 ans, pour revoir les peintures merveilleuses de mon enfance - tout comme une autre famille le fait membres.
@johnGreenleafWhittier
Avec un essieu fumant chaud avec de la vitesse, avec des coursiers de feu et de vapeur, les feuilles qui ont été larges aujourd'hui les feuilles d'hier comme un rêve. Pourtant, du train de la vie pressé, volez en arrière loin et jeûne les jalons des pères, les repères du passé. Mais les cœurs humains restent inchangés: le chagrin et le péché, les amours et les espoirs et les craintes de l'ancien sont pour le nôtre; Et si, dans Tales que nos pères racontaient, les chansons que nos mères chantées, la tradition porte une barbe enneigée, la romance est toujours jeune.
@claireMessud
Lorsque vous vous déplacez beaucoup, vous avez de petits morceaux de partout. Je veux dire, le français de mon père, et je parle français, et il y a une sorte de lutte en moi qui dit: «J'aimerais être français». Mais je n'ai jamais fait partie de cette culture, ce rôle.
@michelDeMontaigne
Qui conscience, jamais endormie, blesse avec des traits incessants, pas bruyants, mais profonds.
@johnFKerry
Où sont-ils maintenant que nous, les hommes qu'ils ont envoyés à la guerre, sommes revenus? Ce sont des commandants qui ont déserté leurs troupes, et il n'y a plus de crime grave dans la loi de la guerre. L'armée dit qu'ils ne quittent jamais leurs blessés. Les Marines disent qu'ils ne quittent jamais leurs morts. Ces hommes ont laissé toutes les victimes et se sont retirés derrière un pieux bouclier de rectitude publique. Ils ont laissé la vraie chose de leur réputation blanchissant derrière eux au soleil dans ce pays.
@dieterFUchtdorf
Où que vous soyez, quelle que soit votre situation, vous n'êtes pas oublié. Peu importe à quel point vos jours peuvent sembler sombres, peu importe à quel point vous pouvez vous sentir insignifiant, peu importe à quel point vous pensez que vous pouvez être éclipsé, votre Père céleste ne vous a pas oublié. En fait, il vous aime avec un amour infini.
@plutarque
Chaque fois qu'Alexander entendait Philip, il avait pris une ville d'importance, ou remportait une victoire de signal, au lieu de se réjouir complètement, il dirait à ses compagnons que son père s'attendrait à tout et ne lui laisserait aucune occasion d'accomplir de grandes et illustres actions.
@eOWilson
Alors que les fourmis existent dans les bons chiffres pour le reste du monde vivant, les humains sont devenus trop nombreux. Si nous devions disparaître aujourd'hui, l'environnement terrestre reviendrait à l'équilibre fertile qui existait avant l'explosion de la population humaine. Seules une douzaine d'espèces, parmi lesquelles le pou du crabe et un acarien qui vit dans les glandes pétrolières de notre front, dépendent entièrement de nous. Mais si les fourmis devaient disparaître, des dizaines de milliers d'autres plantes et espèces animales périraient également, simplifiant et affaiblissant les écosystèmes terrestres presque partout.
@walterMercado
Lorsque vous êtes enfant, votre père est Dieu pour vous. Ensuite, en grandissant, vous avez différents dieux. Vous changez. Mais est-ce que c'est vraiment important? Toutes les routes mènent au même endroit, et si vous allez dans la bonne direction, peu importe ce que vous prenez - un avion à réaction ou un chariot tiré par un âne.
@russellCrowe
Chaque fois que j'entends un Américain dire que les Australiens conduisent du «mauvais côté de la route», je le perds. Vous avez déjà réfléchi à la façon dont ces gens ont grandi en conduisant du «mauvais côté de la route», a vu beaucoup de gens se blesser du «mauvais côté de la route» Les gens ont applaudi du «côté droit de la route»? L'Australie a une chose appelée Highway Fights, donc c'est délicat.
@jerryRice
Lorsque vous commencez à perdre un peu le feu et si vous ne donnez pas à 100%, il est temps pour vous de partir parce que vous finirez par vous blesser - je veux pouvoir repartir sur le dessus.
@dieterFUchtdorf
Lorsque nous comprenons vraiment ce que cela signifie d'aimer comme Jésus-Christ nous aime, la confusion s'éclaircit et nos priorités s'alignent. Notre marche en tant que disciples du Christ devient plus joyeuse. Nos vies prennent un nouveau sens. Notre relation avec notre Père céleste devient plus profonde. L'obéissance devient une joie plutôt qu'un fardeau.
@jeanDeKronstadt
Lorsque vous êtes dans le temple, rappelez-vous que vous êtes en présence vivante du Seigneur Dieu, que vous vous tenez devant son visage, devant ses yeux, en présence vivante de la mère de Dieu, des Saint-Anges et du premier -Bor de l'Église - c'est-à-dire nos ancêtres, les prophètes, les apôtres, les hiérarches, les martyrs, les pères révérends, les justes et tous les saints. Ayez toujours le souvenir et la conscience de cela lorsque vous êtes dans le temple, et restez avec dévotion, participant volontairement et de tout votre cœur dans le service divin.
@royKesey
Lorsque vous passez tellement de temps à essayer de bien père, à échouer, et à essayer à nouveau, et j'espère que vous échouez mieux, cela va s'infiltrer dans votre travail. Et quand vous vous donnez la permission d'explorer les morceaux les plus grotte de votre psyché (comme Louis CK) (qui m'a totalement volé ce mouvement) (pas vraiment), pour exagérer le bord des lames les plus rusées de votre esprit irl, vous vous Trouvez quelque chose qui contient un réel pouvoir.
@saraGideon
Que nous ayons un nouveau bébé, un parent malade ou un conjoint blessé, prendre du temps pour s'occuper de notre membre de notre famille ou de nous-mêmes est un besoin presque chacune de nous expérimentés à un moment donné de notre vie. Cela est vrai, peu importe où les gens vivent, quel est leur niveau de revenu ou quel type d'emploi ils font.
@adrienneVonSpeyr
Lorsque le Fils sur la croix promet le paradis dans sa compagnie au bon voleur, quand il promet la fête future dans le ciel aux apôtres, quand il parle du royaume du Père, il pointe toujours vers l'éternité. Aussi brefs et proches de la Terre que ses mots sonnent, ils résonnent dans toute l'éternité infinie et imprègnent la foi de ses disciples avec leur contenu éternel. Il sait de quoi il parle, ce qu'il apporte avec lui et ce qu'il promet; Et il peut le transmettre à ceux qui ne le savent pas. Les mots mêmes qu'il utilise sont conçus pour éveiller en eux un nouveau sens: le sens de l'éternel.
@franklinFoer
Lorsque Trump a commencé à le déprécier, Jeb est revenu à la forme de Bush. Il ne pouvait pas comprendre comment quelqu'un pouvait remettre en question sa noble poursuite de la fonction publique. Face aux attaques de Trump, il avait l'air blessé et stupéfait.
@henrikhMkhitaryan
Quand j'avais six ans, mes parents m'ont dit que nous rentrions chez nous en Arménie. Je n'ai pas vraiment compris ce qui se passait. Mon père avait cessé de jouer au football et il était à la maison tout le temps.
@jodiPicoult
Les mots, pour tout ce qu'ils étaient fragiles et invisibles, avaient une grande force. Ils pourraient être fortifiés comme mur de château et tranchants comme un papier d'aluminium. Ils pouvaient mordre, gifler, choquer, blesser. Mais contrairement aux actes, les mots ne pouvaient pas vraiment vous aider. Aucune promesse n'a jamais sauvé une personne; C'est le transport qui a provoqué le salut.
@sophieGregoireTrudeau
Partout où nous allons, dans un restaurant ou dans la rue ou sur une colline de ski ou même voyageant, les gens viennent nous voir et ils sont tellement sympathiques. Ils ont toujours une super histoire à nous raconter concernant son père ou quand il était jeune et que je suis toujours intéressé à connaître des histoires sur Justin et sa famille.
@johnCalvin
Quand nous savons que Dieu est notre Père, ne devrions-nous pas vouloir qu'il soit connu comme tel par tous? Et si nous n'avons pas cette passion, que toutes les créatures lui rendent hommage, n'est-ce pas un signe que sa gloire signifie peu pour nous?