Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
Les scientifiques étudient des choses physiques, puis les décrivent; Les ingénieurs décrivent des choses physiques, puis les construisent.
40
syllabes
18
mots
1
phrase
113
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@jayMohr
J'ai commencé à avoir des crises de panique sur scène et ma femme a juste demandé: "Pourquoi ne vous arrêtez-vous pas?" Je faisais Ghost Whisperer à l'époque, donc je gagnais assez d'argent où je pouvais le ranger et elle a dit: "Puis, quand tu reviens, tu as juste monté et dire la vérité." Et c'est beaucoup plus fatigant.
@russellCrowe
J'ai adoré Danielle Spencer depuis 1989 - ça ne changera jamais - et c'est une de ces choses où je la regarde et je vais, "Comment a-t-il échoué?" Je ne peux toujours pas le travailler, car mes sentiments pour elle n'ont jamais changé.
@dianaRigg
J'ai joué les classiques grecs; J'ai joué les classiques anglais. Je vous le promets, je ne suis pas complaisant, car j'espère jouer toutes sortes de choses que je n'ai jamais jouées auparavant pendant que l'esprit - et le corps - fonctionnent toujours.
@adamOsborne
Je prends ce que je vois travailler. Je crois strict au principe scientifique de ne rien croire, que je ne prenais que les meilleures preuves disponibles à l'heure actuelle, de l'interpréter du mieux que vous pouvez et de laisser votre esprit ouvert au fait que de nouvelles preuves apparaîtront demain.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@julieDillon
J'ai passé une grande partie de ma vie universitaire à préparer d'autres carrières, mais je dessinais et peignais toujours chaque fois que j'avais du temps libre. Finalement, grâce à Internet, j'ai commencé à remarquer qu'il y avait des choses telles que les écoles d'art, les artistes professionnels et les gens qui gagnent leur vie en faisant une variété de types d'art.
@ralphStrangis
J'ai eu une grande carrière dans la diffusion sportive - mais je m'intéresse à beaucoup de choses. J'aime écrire, j'aime produire des projets vidéo et j'aime apparaître sur scène.
@sanjeevBhaskar
J'ai commencé à travailler moi-même à partir de 14 ans, vraiment, donc je n'étais pas un fardeau pour ma famille. J'ai fait un tour en papier et un rond de lait. Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai travaillé dans un supermarché le samedi en empilant des étagères, puis chaque été, je me suis tenté, jusqu'à l'université jusqu'au début de mes jours ouvrables.
@montelWilliams
Je démonte des menus de restaurant partout où je vais. Je coche en quelque sorte beaucoup de chefs dans les restaurants parce que je dirai: «Vous pouvez garder toute la sauce, garder toutes ces ordures - donnez-moi ce morceau de poisson. Oubliez la vinaigrette, je n'ai pas besoin de toutes ces choses supplémentaires. Donnez-le me le donne tout droit et je vais le manger.
@yasminPaige
J'étudie la littérature anglaise mais mes amis font de la psychologie et des choses comme ça. Personne ne se soucie d'agir là-bas. Ce n'est pas compétitif et c'est un environnement agréable pour moi.
@dashaZhukova
J'adore la physique, mais l'art est l'endroit où je pensais que je pourrais faire une différence pour mon pays.
@herschelWalker
J'ai commencé le ballet au début de la vingtaine. J'ai étudié pendant environ dix ans. Le ballet est probablement celui des choses les plus difficiles que j'ai faites, presque comme le MMA. Les gens ne lui donnent pas beaucoup de crédit et pensent que c'est facile, mais c'est très difficile. Pour un athlète, vous utilisez des muscles que vous n'utilisez vraiment pas, et le ballet est quelque chose que je respecte vraiment.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
@carrieFisher
J'ai toujours écrit. J'ai écrit à partir de l'âge de 12 ans. C'était thérapeutique pour moi à cette époque. J'ai écrit des choses pour les sortir de les ressentir et sur du papier. Donc, écrire d'une manière m'a sauvé, m'a gardé compagnie. J'ai fait la chose traditionnelle en tombant amoureux des mots, en lisant des livres et en soulignant les lignes que j'aimais et les mots que je ne connaissais pas.
@christianKane
J'ai commencé à bercer et à rouler lorsque Guns N 'Roses est sorti. Ce n'est que lorsque Garth Brooks est venu que je suis vraiment revenu au pays. Il a rendu les choses à nouveau amusantes. Pour moi, dans la musique country, la rigueur Mortis s'installe et ce n'était plus amusant. Garth a ramené tout le monde au pays et a fait ses portes à nouveau cool.
@mitchMcconnell
J'ai dit à plusieurs reprises publiquement, et d'autres membres ont, jusqu'à ce que vous ajustez l'admissibilité aux droits, faites des choses comme l'augmentation de l'âge pour l'assurance-maladie pour les futurs bénéficiaires. Pas pour ceux qui reçoivent actuellement ou ceux sur le point de recevoir. Ont des moyens sérieux tester les personnes à revenu élevé. Vous savez que Warren Buffett se plaint toujours de ne pas payer suffisamment de taxes. Et ce dont je me plains, c'est que nous payons pour son Medicare. Nous ne devons pas fournir ce type d'avantages pour les millionnaires et les milliardaires.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@crissAngel
Je n'ai jamais formellement formé à la gestion de la douleur, mais j'ai une bonne compréhension de la façon de le conquérir. J'analyse juste la douleur, je le ressens dans l'instant, puis je m'énerve mentalement.
@kirstyCoventry
Je profite de toute occasion pour élever le drapeau de notre pays très élevé et obtenir une lumière positive brillante sur les choses là-bas.
@calvinHarris
Je suppose que Spotify est une bonne chose. Les publicités sont assez ennuyeuses, mais beaucoup de gens semblent l'aimer et l'utiliser. Je ne le fais pas moi-même, mais cela semble être une bonne idée, et les étiquettes reçoivent une énorme somme d'argent, mais les artistes ne le sont pas, donc cela doit être bon pour eux ... mais pas nous.
@sophiaLoren
Je ne parle pas tellement de sexe - après avoir vu le sexe sur une photo, quoi d'autre peut arriver - mais la violence est très mauvaise. Les gens pensent que ce sont des choses que vous êtes autorisé à faire. Je pense qu'ils devraient être interdits.
@brianFerneyhough
Je suppose que la portée et les implications de ces forces ont rendu mon rituel de comptabilité personnelle à peu près obsolète. C'est ainsi que les choses se passent parfois.
@sinclairBFerguson
J'ai souvent réfléchi à la pensée assez évidente que lorsque ses disciples étaient sur le point de faire s'effondrer sur le monde, notre Seigneur a passé tellement de temps dans la chambre haute à leur parler du mystère de la Trinité. Si quelque chose pouvait souligner la nécessité du trinitarisme pour le christianisme pratique, ce doit sûrement être ça!
@lanaDelRey
Je fais des vidéos depuis que j'ai dix-sept ans, je disposais à l'origine Hmmm vintage ... des images de différentes archives et mettant des images en mouvement vers des clips musicaux classiques qui signifiaient beaucoup pour moi. Peut-être qu'il y avait des endroits où j'ai été où de belles choses se sont passées. J'avais une vision de faire de ma vie une œuvre d'art et je cherchais des gens qui se sentaient aussi.
@rickiLeeCoulter
J'ai vu mes tantes et ma mère abandonner une partie d'eux-mêmes et leurs rêves d'avoir des enfants. Il y avait des choses qu'ils voulaient réaliser dans la vie, mais ils avaient des enfants à la place.
@matthewGrayGubler
J'ai vu tellement de belles femmes sinueuses réussir à Hollywood, puis se flétrir dans des figures de bâton à tête bobble dans une tentative grotesque de s'adapter à une tendance révoltante hollywoodienne. J'aime les vraies femmes, pas les balais que Hollywood vend ces derniers temps.