John Turturro
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
Un politicien indiquera toujours sa véritable conviction en déclarant le contraire au début de la phrase. Pour une compréhension maximale, ne commencez pas à écouter tant que la première clause n'est pas terminée. Commencez plutôt par le mot 'MAIS' qui commence la deuxième clause, ou clause active. C'est la façon de distinguer un libéral d'un conservateur - avant qu'ils ne vous le disent. Ainsi : « J'ai toujours cru en une défense nationale forte, sans pareille, mais... (un libéral, sur le point de proposer une réduction de 20 milliards de dollars de la défense).
168
syllabes
94
mots
6
phrases
433
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@wayneLapierre
Tout ce premier mandat, du bout des lèvres aux propriétaires d'armes à feu, n'est qu'une partie d'un complot massif d'Obama pour tromper les électeurs et cacher ses véritables intentions de détruire le deuxième amendement au cours de son deuxième mandat.
@steveBruce
Beaucoup de gens oublient que j'ai joué pendant sept ans dans les divisions inférieures ; ce n'était pas toujours "cette brillante carrière". J'ai dû attendre longtemps et même au début à Man U, pendant trois ans, nous n'avons rien gagné.
@johnRalstonSaul
Une civilisation commerciale est orientée vers l'argent, vers le profit. Les valeurs commerciales ont toujours tendance à arracher une société à la tradition. L'économie, de l'éducation au service public, est en train d'être réorganisée sur la base autodestructrice de l'intérêt personnel.
@robertArisWillmott
Un livre devient un miroir, sur lequel brille le visage de l'auteur. Le talent ne donne qu'une image imparfaite, la lueur brisée d'un visage. Mais les traits du génie restent imperturbables. Le temps garde l'ombre. La beauté, la spirituelle, Vénus, - dont les enfants sont les Tassos, les Spenser, les Bacons, - respire, la magie de son amour, et fixe le visage pour toujours.
@kathyBates
Et les gens disent toujours : 'Eh bien, tu vas à Hollywood et tu te fais une carrière cinématographique ou une série télévisée, et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux. Parce qu'alors vous avez le pouvoir. Cela m'avait toujours semblé exagéré, mais maintenant je pense que c'est vrai, malheureusement.
@rogerBabson
Une norme de caractère est bien plus importante que même une norme d'or. Le succès de tous les systèmes économiques dépend toujours à la fois des dirigeants justes et des personnes justes. En dernière analyse, notre avenir national dépend de notre caractère national, c'est-à-dire qu'il soit spirituel ou matériel.
@oscarWilde
Empruntez toujours de l'argent à un pessimiste. Il ne s'attendra pas à ce qu'il revienne.
@gCampbellMorgan
"Dehors, putain d'endroit !" C'est le véritable cri de la nature humaine. Cette tache ne peut être enlevée sans sang et ce qui est infiniment plus, et plus profond, et plus profond, et plus terrible que le sang, dont le sang n'est que le symbole - la souffrance de la Déité.
@maureenLipman
Quant aux blondes qui s'amusent plus, eh bien, laissez-moi dissiper cette rumeur pour toujours. Ils font.
@virgil
Un objet sournois et volage, c'est la femme, toujours. (Variable et changeant toujours féminin.)
@darylDavis
Une personne stupide est quelqu'un qui a les faits, qui a les bonnes informations et qui prend toujours la mauvaise décision.
@annaLetitiaBarbauld
L'éternité. Ton nom ou heureux, ou effrayant, nous prononçons, alors que les pensées errant dans l'obscurité te façonnent. Tu es étrange, qui est et doit être, pourtant qui contredit tout sens, tout raisonnement, toi, qui n'a jamais gaspillé moins que toi-même, et qui est toujours entièrement Aucune ligne ne peut atteindre vos profondeurs insondables. Le sage du raisonnement qui peut disséquer un rayon de soleil, compter les étoiles et mesurer les mondes éloignés, est ici un enfant et, humilié, laisse tomber son stylo calculant.
@tylerHerro
En tant que compétiteur, vous voulez toujours affronter le meilleur, donc celui qui me garde, j'espère que c'est le meilleur défenseur de l'autre équipe.
@charlesLyell
"La plus noble progéniture du temps est la dernière." Ce vers de Mgr Berkeley exprime la véritable cause de la croyance au progrès dans la création animale.
@jidduKrishnamurti
Un esprit qui compare toujours, mesure toujours, engendrera toujours l'illusion. Si je me mesure à vous, qui êtes intelligents, plus intelligents, je me bats pour être comme vous et je me renie tel que je suis. Je crée une illusion.
@paulBlair
Une mystique de l'histoire et du patrimoine entoure les Yankees de New York. C'est comme si les vieux jours revivaient. Nous sommes aimés et détestés, mais toujours à des doses plus importantes que n'importe quelle autre équipe. Nous sommes la seule équipe dans n'importe quel sport dont le nom, l'uniforme et les insignes sont synonymes de tout leur sport partout dans le monde... les Yankees signifient le baseball pour plus de gens que toutes les autres équipes combinées.
@robertsonDavies
Un grand homme est toujours accusé de gourmandise, alors qu'un homme ratatiné ou osseux peut manger comme un réfugié à chaque repas, et personne ne s'aperçoit jamais de sa gourmandise.
@benjaminGraham
Achetez toujours vos chapeaux de paille en hiver
@michaelPortillo
Une vocation est une chose noble et ne doit pas être subvertie par les caprices des politiciens.
@victorHugo
Une âme noble et un vrai talent poétique sont presque toujours inséparables.
@ralphWaldoEmerson
Tous les contes de fées d'Aladdin, ou l'invisible Gygès, ou le talisman qui ouvre les palais des rois, ou les salles enchantées souterraines ou dans la mer, ne sont que des fictions pour indiquer le seul miracle de l'élargissement intellectuel.
@frankieBallard
"Boys of Summer", pour moi, c'est comme la fin de l'été, mec. Ce sentiment déchirant où vous devez retourner à l'école, votre amour d'été touche à sa fin et les feuilles changent. C'était toujours un moment très émouvant pour moi quand j'étais enfant, parce que j'aimais tellement l'été.
@georgeMacdonald
Une condition qui de déclinaison indiquerait un diable, peut de croissance indiquer un saint.
@mohitChauhan
Jouer a toujours été là dans mon esprit, mais je n'ai jamais trop essayé de le faire. Je devais payer mes factures, alors j'ai fait ce qui m'arrivait. La musique est arrivée en premier, alors je l'ai abordée avec passion.
@andrewRannells
Ma solution de rechange est toujours - je vais déménager dans une ville pauvre et ouvrir un magasin de scones... Parfois, après quelques mauvaises auditions, je pense, tu sais quoi - il est temps d'ouvrir ce magasin de scones ! Commençons la cuisson.
@louisaMayAlcott
Un tempérament rapide, une langue acérée et un esprit agité la mettaient toujours en colère, et sa vie était une série de hauts et de bas, à la fois comiques et pathétiques.
@zachBraff
Oh bien sûr, j'ai quelques Noirs dans mon arbre généalogique. Ils sont probablement toujours suspendus là-bas.
@stanleyClarke
Après toutes mes années de musique instrumentale, j'aime toujours une simple chanson instrumentale avec une belle mélodie accrocheuse et la possibilité de jouer un solo sur une structure harmonique.