James Holzhauer
@jamesHolzhauer
J'aime vraiment ne pas avoir à justifier mes décisions à quelqu'un d'autre, ainsi qu'à la liberté de passer des vacances quand je veux.
Je t'aimerai demain si tu m'aimes aujourd'hui
13
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHolzhauer
J'aime vraiment ne pas avoir à justifier mes décisions à quelqu'un d'autre, ainsi qu'à la liberté de passer des vacances quand je veux.
@frankMccourt
Je rêverais d'aller au «New York Times» et de leur demander si je pouvais être un copain ou me laisser frotter les toilettes ou quelque chose comme ça. Mais je ne pouvais pas atteindre ces hauteurs.
@emmylouHarris
Je pense que je peux être assez concentré, mais comme je le dis, il voulait plus être le bon élève, me voir comme un bon élève, et aussi mes parents avaient des attentes. Ils ne se seraient pas souciés si j'avais un B ou un C ou même un D.
@johnWaters
Je ne me suis jamais entendu à l'école, vraiment - je savais déjà ce que je voulais faire. Je n'ai jamais obtenu un chèque de paie de n'importe où dans le monde qui m'a demandé si j'allais à l'école.
@stephanieMcmahon
Je pense que quelqu'un a - quel que soit votre sexe, nous avons tous une valeur égale. Si vous avez de la valeur à apporter et à la valeur à fournir, il vous suffit d'être disposé à utiliser votre voix.
@audreyTautou
J'aime vraiment découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays, un nouveau rythme de vie. J'aime vraiment ça. Je pense que c'est la chose la plus enrichissante, pour ma nature, parce que j'aime la psychologie des gens.
@aslaugMagnusdottir
J'ai si souvent entendu des femmes qu'elles voyaient cette belle mode, mais cela ne fonctionnait pas toujours pour elles - qu'il s'agisse de raisons culturelles, de raisons de style de vie, de raisons de type corps. Il me semblait donc que dans mon esprit, il y avait un écart là-bas, que les femmes voulaient vraiment pouvoir personnaliser des articles pour répondre à leurs besoins et à leurs goûts.
@asieKateDillon
Je vois des réflexions sur ce que j'aime chez moi dans l'amour et les soins que je reçois de mes amis, de ma famille et de ses collègues qui, à leur tour, me permettent de les aimer et de se soucier d'eux.
@georgeSaunders
Je pense que la fiction n'est pas si bonne pour être pour ou contre les choses en général - l'argument rhétorique qu'une nouvelle peut faire n'est actualisée que par l'accrétion de détails particuliers, et la spécificité de ces détails rend quelles que application.
@jeffFoxworthy
Je dis, si tout le monde dans cette maison vit où c'est dieu d'abord, les amis et la famille en deuxième position et vous troisième, nous n'aurons jamais d'argument.
@brentSmith
J'ai foiré à un jeune âge avec mes parents. Ils étaient très religieux et ils ne comprenaient pas vraiment la musique. Ils n'ont pas vraiment écouté de la musique. J'ai traversé une série de batailles avec eux sur les raisons pour lesquelles j'aimais la musique.
@julieKlausner
J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.
@timothyOlyphant
Je pense qu'à ce stade de ma vie, j'aimerais jouer plus de bons que les méchants.
@lionFeuchtwanger
Je dois ajouter qu'il est ouvert à débattre si ce que nous appelons l'écriture de l'histoire de nos jours est vraiment scientifique.
@chrisKyle
Je me fiche vraiment de ce que les gens pensent de moi. J'ai ma famille. J'ai mes amis. Oui, j'ai été formé pour être un peu plus agressif si j'ai besoin de l'être, mais je ne fais pas de trémous les gens.
@salmaHayek
Je pense que si vous êtes jeune et que vous avez des enfants, vous avez encore beaucoup à prouver. Lorsque vous avez des enfants plus tard dans la vie, vous perdez un peu de cette envie de travailler.
@jayAsher
J'adore vraiment visiter les écoles - en fait, c'est ma partie préférée d'être un auteur maintenant - même si j'ai toujours peur de la scène! Quand je visite les écoles, je sais que je vais parler à des enfants qui n'aiment pas lire.
@shakira
J'aime ma famille, encore plus que ma carrière.
@danielWebster
Je remercie Dieu que si je suis doué de peu de l'Esprit qui est capable d'élever des mortels dans le ciel, je n'en ai pas encore, comme je fais confiance, de cet autre esprit qui entraînerait les anges.
@charlesSpurgeon
Je me souviens, quand j'ai prêché à différents moments du pays, et parfois ici, que toute mon âme s'est agonisée sur les hommes, chaque nerf de mon corps a été tendu et j'aurais pu pleurer mon être même hors de mes yeux et porter mon Cadre entier dans un flot de larmes, si je ne pouvais que gagner des âmes
@johnnyHallyday
Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça.
@benCarson
Je sert Dieu, et mon but est de lui plaire, et si Dieu est pour vous, qui peut être contre vous?
@melissaVillasenor
Je pense que la comédie est un endroit où nous pouvons travailler à nous connecter davantage en tant que gens. C'est ce que j'aime vraiment à faire du stand-up, en particulier des bits émotionnels vulnérables, où je parle de mes insécurités ou de ce qui me rend triste. J'ai l'impression que ça aide. J'ai l'impression à ce niveau, c'est agréable de se connecter avec les gens.
@djPremier
Je dis que si vous n'écrivez pas vos paroles, alors vous ne pouvez pas être le meilleur rappeur vivant. Pas du tout. Vous pouvez être l'un des meilleurs artistes, en particulier dans le rap, vous devez tout écrire vous-même.
@wyntonMarsalis
Les trompetettes se voient, et c'est comme si nous nous préparions à s'affronter ou à nous battre ou quelque chose.
@garyCarter
Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.
@janeLynch
Je pense que l'humour est une chose si personnelle, et vous mettez un microphone dans le visage de quelqu'un, il va dire quelque chose qui offense quelqu'un.
@georgeSaunders
Je pense que la fiction n'est pas si bonne pour être pour ou contre les choses en général - l'argument rhétorique qu'une nouvelle peut faire n'est actualisée que par l'accrétion de détails particuliers, et la spécificité de ces détails rend quelles que application.
@nicoleFosse
Je pense que historiquement, il est bon pour les jeunes de voir d'où viennent tant d'influence. Si vous utilisez ma mère comme modèle, cela donne aux femmes la permission d'être époustouflante et merveilleuse et individuelle et unique et fidèle et indépendante à la fois.
@davidMillar
Je pense que si je reçois le lieu de formation, l'équipement parfait et que je suis dans le bon état d'esprit, je peux y obtenir un résultat sans action compétitive.